Meilleures caractéristiques du LG V30


LG V30 est l'un des nombreux téléphones géniaux lancés cette année. Il a un super design et il est livré avec tellement de choses qui le rendent génial. Ici, nous allons énumérer certaines des meilleures fonctionnalités du LG V30.

Voir aussi: Trucs et astuces du LG Q6

Meilleures caractéristiques du LG V30

Meilleures caractéristiques du LG V30

Design, verre sur le dos avec quelques modifications:

Si nous le comparons par rapport à sa génération précédente, le LG V20, nous avons remarqué des changements très importants. Maintenant, le verre règne dans son dos, également à l'avant, et est complété par des cadres finis en aluminium brillant, une décision qui l'emporte sans aucun doute dans le design. À l'arrière, nous continuons avec la double caméra, dans ce cas, l'objectif et le flash LED sont séparés. Vous ne pouvez pas manquer le lecteur d'empreintes digitales, qui a également la fonction de bouton marche / arrêt et de verrouillage. De plus, il faut mentionner que les bords latéraux du V30 ont une sorte de courbure pour avoir une meilleure adhérence.

Construction:

Entre autres détails de la conception du LG V30, il faut souligner la construction. Il dispose d'une prise jack 3.5 mm pour les écouteurs, ainsi que d'un port USB de type C en bas. Le haut-parleur principal se trouve également dans la zone inférieure. Enfin, le contrôle du volume est situé sur le côté gauche.

 

Écran LG V30:

Sur le devant, on voit aussi quelques nouveautés. Les cadres sont pressés au maximum, ce qui les rend si fins qu'il n'y a même pas de place pour le logo LG. Il a l'écran Full Vision, avec un rapport hauteur / largeur de 18: 9 et 6 pouces, ce qui est génial. Bien sûr, le clavier est à l'écran. Dans la partie supérieure, on ne trouve que la caméra et les capteurs, ainsi que le haut-parleur pour les appels. Et aucun signe du double écran, comme déjà prévu. De plus, il semble que l'écran se termine par une sorte de courbure.

Technologie OLED pour l'écran: le thème de la mode:

L'écran du LG V30 monte le panneau avec une technologie à la mode et ressemble à l'avenir: OLED. Ici, nous ne parlons pas de ceux fabriqués par Samsung. Le fabricant du panneau OLED de 6 pouces est LG.

Meilleures caractéristiques du LG V30

 

Le meilleur de Qualcomm et les nouvelles fonctionnalités du LG V30:

Le LG V30 intègre à nouveau la technologie Full Vision; c'est ainsi que la firme nomme son panel avec peu de cadres. Celles-ci sont encore plus minces que celles du LG G6, elles incluent le même rapport hauteur / largeur de 18: 5. Mais cette fois, le type de panneau passe à OLED et la taille de l'écran passe à 6 pouces avec une résolution QHD +. De plus, il dispose de la technologie HDR10 et Dolby Vision. C'est une configuration très similaire à celle du LG G6, le HDR10 nous permet de voir du contenu avec une meilleure qualité de couleurs, même si actuellement seuls Netflix et Amazon Prime Video ont cette possibilité. Dolby Vision améliore également la reproduction des couleurs de l'écran, ainsi que la luminosité.

Le téléphone est livré avec un processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec huit cœurs. Ceci est accompagné de 4 Go de RAM, ainsi que de 64 Go de stockage interne. Il existe une autre version qui comprend 128 Go de stockage interne. Le LG V30 a Bluetooth, NFC, GPS, lecteur d'empreintes digitales et résistance à l'eau et à la poussière.

De plus, LG V30 inclut des améliorations logicielles, bien qu'il ne soit pas livré avec Android 8 Oreo prêt à l'emploi. La version qu'il apporte est la 7.1.2 Nougat, avec sa propre couche de personnalisation. Ceci est optimisé pour l'écran 18: 9. Allonger les applications à la taille et les adapter lorsqu'elles sont maintenues en mode horizontal. Il intègre également un onglet avec des raccourcis, simulant ce deuxième écran.

Le LG V30 prend en charge le son B & O Play et HI-FI. Les écouteurs qu'il implémente proviennent de la firme collaboratrice, ils permettent une qualité sonore Quad DAC 32 bits. De plus, il améliore la qualité audio du streaming.

Double caméra pour le LG V30:

Dans ce cas, il a une résolution de 16 mégapixels avec f / 1.6 pour l'un des objectifs, et l'autre objectif a une résolution de 13 mégapixels avec f / 1.9 et grand angle. La double caméra a une lentille en verre, ce qui nous permet de prendre des photos plus nettes et plus lumineuses. De plus, cela nous permettra de prendre des photos floues. La caméra frontale reste à 5 mégapixels.

Meilleures caractéristiques du LG V30

Voilà donc les caractéristiques du LG V30. Le LG V30 est le deuxième smartphone haut de gamme du constructeur pour cette année après le LG G6.

Voir aussi: Comment résoudre les problèmes de performances du LG V20

Technobezz

Top Best Features Of LG V30

LG V30 is one of many great phones launched this year. It has a great design and it comes with so many things that make it awesome. Here, we are going to list some of the best features of LG V30.

See Also: LG Q6 tips and tricks

Top Best Features Of LG V30

Top Best Features of LG V30

Design, glass on its back with some changes:

If we compare it with respect to its previous generation, the LG V20, we noticed some very important changes. Now the glass reigns in its back, also in the front, and is complemented by frames finished in shiny aluminum, a decision that undoubtedly wins in design. In the back we continue with the double camera, in this case, the lens and the LED flash are separated. You could not miss the fingerprint reader, which also has the function of on / off button and lock. In addition, we must mention that the side edges of the V30 have a kind of curvature to have a better grip.

Construction:

Among other details of the design of the LG V30, we must highlight the construction. It has a 3.5 mm jack for headphones, as well as USB type C on the bottom. The main speaker is also in the lower area. Finally, the volume control is located on the left side.

 

LG V30 Screen:

On the front, we also see some novelties. The frames are squeezed to the maximum, making them so thin, that there is not even space for the LG logo. It has the Full Vision screen, with an aspect ratio of 18: 9 and 6 inches which is great. Of course, the keypad is on the screen. In the upper part, we only find the camera and sensors, as well as the speaker for calls. And no sign of the double screen, as already anticipated. In addition, it seems that the screen ends with a kind of curvature.

OLED technology for the screen: the fashion theme:

The screen of the LG V30 mounts the panel with fashionable technology and looks like the future: OLED. Here we are not talking about those made by Samsung. The manufacturer of the 6-inch OLED panel is LG.

Top Best Features of LG V30

 

The best of Qualcomm and new features for the LG V30:

The LG V30 incorporates the Full Vision technology again; this is how the firm names its panel with hardly any frames. These are even thinner than those of the LG G6, they include the same aspect ratio of 18: 5. But this time, the panel type changes to OLED and the screen size goes up to 6 inches with a QHD + resolution. In addition, it has the HDR10 technology and Dolby Vision. It is a configuration very similar to the one on LG G6, the HDR10 allows us to see content with a better quality of colors, although currently only Netflix and Amazon Prime Video have this possibility. Dolby Vision also improves the reproduction of screen colors, as well as brightness.

The phone comes with Qualcomm Snapdragon 835 processor with eight cores. This is accompanied by 4 GB of RAM, as well as 64 GB of internal storage. There is another version that includes 128 GB of internal storage. The LG V30 has Bluetooth, NFC, GPS, fingerprint reader and resistance to water and dust.

What’s more, LG V30 includes some software improvements, although it does not come with Android 8 Oreo out of the box. The version it brings is 7.1.2 Nougat, with its own customization layer. This is optimized for the 18: 9 screen. Lengthening the applications to the size and adapting them when they are kept in horizontal mode. It also incorporates a tab with shortcuts, simulating this second screen.

The LG V30 has the support of B & O Play and HI-FI sound. The headphones that it implements are from the collaborating firm, they allow 32-bit Quad DAC sound quality. In addition, it improves streaming audio quality.

Double camera for the LG V30:

In this case, it has a resolution of 16 megapixels with f / 1.6 for one of the lenses, and the other lens has a resolution of 13 megapixels with f / 1.9 and wide angle. The double camera has a glass lens, which allows us to take sharper and brighter pictures. In addition, it will allow us to take pictures with blur. The front camera stays at 5 megapixels.

Top Best Features of LG V30

So, these are the features of LG V30. The LG V30 is the second high-end smartphone of the manufacturer for this year after the LG G6.

See Also: How to fix LG V20 performance issues

More on this topic

Leave a Reply

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Samsung Galaxy Note 9 is Not as Popular as Believed
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...

how to fix Samsung Galaxy S9 battery life issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Battery Life Issues

The Galaxy S9 has got the best of everything from specifications,...