Advertisment

Meilleures applications de puzzle Android


Meilleures applications de puzzle Android

We tous amour puzzle applications, ne le font pas nous? Eh bien, Google Play Store des a Bien stock of leur et ici sont haut les meilleures Android pmuseau apps ce seront capture votre attention.

Don't oublier à vérifier ande ces apps pour votre des gamins.

découvrir également-Notes 5 LES MEILLEURS ANDROID APPS POUR KIDS

Optimale Android Puzzle Apps

 

Pousser Panique

Of tous le mieux, Android puzzle applications, Pousser Panique is le incontesté Roi. En gros, it implique blocs chute le duvet à partir de le ciel et le joueur des à exploiter à plusieurs reprises à éliminé blocs of similaires Couleur Bientôt assez, or détenir seront empiler on unité Autre aussi haute. It bénéficie d' of impressionnant la musique as ainsi que à traversin le Jeu de vos expériences personnelles. et quel est Suite; vous seront n' be dupé dans Rendre le in-app achats. Le Jeujeux et sport is très lisse as it is assisté by le très sensible physique moteur.

 

GlowGrid

gg1

Vous recherchez pour an engageant correspondance de tuiles et a rétro sentir? Le les meilleures Android puzzle applications ne peut pas rencontre à le illuminée of précise app. Le app is a assorti Jeu qui a besoin placement of blocs on a grille. Vous seront But des notes bonus if vous rencontre quatre les couleurs régulièrement or plus. It is visuellement attirant et néon ouvrages d'art. Toutefois, le les meilleures But se trouve in ces difficulté facteur. Le fait ce le gamer is alloué uniquement. a peu secondes à finition placement le carrelage is certainement, vraiment, définitivement a motivant facteur. Cet fait it un of le les meilleures Android puzzle applications pour toutes grave Android utilisateur.

 

Cybergon

sans nom (2)

I pourra certainement, vraiment, définitivement recommander Cybergon. Le app seront exigent vous à manipuler a flottant pyramide et le objectif of en évitant heurter et flottant cubes. Vous seront be accumulation flottant sphères in le entre-temps. Vos prouesse se trouve in votre capacité à survivre pour as Long as vous peuvent, Mais, précise obtient moins Probable as PLUS irritant cubes comment votre façon. It des a agréable tableau of sons et très sensible contrôles à engendrent an global superbe jeux expérience.

 

Kiwanuka Android Puzzle app

sans nom (3)

Avec ces infusion of le distinctif article style, précise puzzle app sûrement des gagné ces place in le les meilleures Android puzzle applications liste. Le app donne vous le la puissance à Contrôle et manipuler a guide qui is aussi montrant a bande of voyageur manière in a très perfide et dangereux terrain. Le Jeu mode is a voyage à découverte as vous rencontre tous manières of dangers on le façon. De plongement canyons à mortel rose montagnes, it is a fête pour le les yeux. Vos oreilles aussi seront be amusé by le Sonorité orientale la musique. Le mobiles sûrement fait an excellent d'emplois.

 

Bubble Sorcière 2 Saga

bulle-sorcière-saga-triche

Un mot à décrire précise Jeu- Dépendance! Son poids record facilité of jeux et sport fait it un of le seul digne d'intérêt les meilleures Android puzzle applications à installer. C'est vraiment simple, juste tentative à éliminé le coloré sphères au dessus de unité écran par le systématique tournage of même Couleur sphères. Le présentation is attirant, et le app captive vous à partir de le très Démarrer. Le la musique is vraiment Bien à écouter à. It presque fait vous ressentir rêveur. Malgré être Easy à jouer il est incroyablement PLUS difficile as vous monter up le les niveaux. Toutefois, ce ajoute à ces charme.

 

Coupez la corde: la magie

www.youtube.com

www.youtube.com

La suite du célèbre jeu Cut the rope est Cut the rope: Magic. Le sorcier maléfique a volé les bonbons au mignon petit monstre Om Nom, et vous aiderez le monstre à récupérer les bonbons. Il existe de nombreuses nouvelles fonctionnalités, dont plus de 120 nouveaux puzzles, six façons de transformer Om Nom en créatures magiques, et plus encore. Avec les mises à jour régulières de l'application, les fans peuvent s'attendre à de nouvelles transformations et à des niveaux supplémentaires. L'application est gratuite et propose des achats intégrés.

 

Pac-Man 256

bgr.com

bgr.com

Si vous aimiez jouer à Pac-Man sur votre ordinateur, vous pouvez désormais profiter de l'expérience sur votre smartphone ou tablette. Fuyez les fantômes et déjouez-les avec divers power-ups. Le jeu est amusant et passionnant, et avec plus de 200,000 4.4 critiques, il compte 256 étoiles sur le Google Play Store. Pac-Man XNUMX est gratuit avec des achats intégrés.

 

Lara Croft GO

www.youtube.com

www.youtube.com

Si vous recherchez un jeu de puzzle-aventure, ne cherchez plus car Lara Croft Go est l'un des meilleurs. L'histoire se déroule dans le monde oublié et vous devez explorer ce monde et les ruines de l'ancienne civilisation. En découvrant le mythe de la reine du venin, vous ferez face à toutes sortes d'obstacles et de défis. Le jeu a une excellente note dans le Google Play Store - 4.7 étoiles. Il en coûte 5.68 $ avec les achats intégrés.

 

Angry Birds 2

phandroid.com

phandroid.com

La suite de l'un des jeux mobiles les meilleurs, les plus grands et les plus populaires de tous les temps est tellement amusante à jouer! Les graphismes sont

génial, en plus - vous pouvez choisir votre oiseau pour passer par tous ces niveaux intéressants et avec les sorts, vous obtiendrez l'avantage dont vous avez besoin. Vous pouvez défier d'autres joueurs du monde entier dans l'arène et en jouant aux tournois, vous gagnerez les plumes afin que vous puissiez améliorer vos oiseaux. L'Angry Birds 2 est gratuit et propose des achats intégrés.

 

Vous devez construire un bateau

www.youtube.com

www.youtube.com

La suite du «10000000» est un jeu tellement addictif que vous apprécierez de jouer. Vous allez parcourir le monde dans votre bateau, et vous recruterez l'équipage qui vivra sur le bateau et offrira les services. Vous allez château des sorts et capturer des monstres. Le jeu comprend des donjons aléatoires, des correspondances frénétiques, des speedrun et plus encore. L'application coûte 3.26 $ et dispose de 4.5 étoiles sur le Google Play Store.

 

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Top Best Android Puzzle Apps

We all love puzzle apps, don’t we? Well, Google Play Store has a good stock of them and here are top best Android puzzle apps that will catch your attention.

Don’t forget to check out these apps for your kids.

See also-TOP 5 BEST ANDROID APPS FOR KIDS

Best Android Puzzle Apps

 

Push Panic

Of all the best, Android puzzle apps, Push Panic is the undisputed King. Basically, it entails blocks falling down from the sky and the player has to tap repeatedly to eliminate blocks of similar color soon enough, or they will pile on each other too high. It boasts of awesome music as well to bolster the game experience and what’s more; you will not be tricked into making in-app purchases. The gameplay is very smooth as it is assisted by the very responsive physics engine.

 

GlowGrid

gg1

Looking for an engaging tile-matcher with a retro feel? The best android puzzle apps can’t match to the awesomeness of this app. The app is a matching game which requires placement of blocks on a grid. You will score points if you match four colors consistently or more. It is visually appealing with neon artwork. However, the best score lies in its difficulty factor. The fact that the gamer is allocated only a few seconds to finish placing the tiles is definitely a motivating factor. This makes it one of the best android puzzle apps for any serious android user.

 

Cybergon

unnamed (2)

I would definitely recommend Cybergon. The app will require you to manipulate a floating pyramid with the objective of avoiding colliding with floating cubes. You will be accumulating floating spheres in the meantime. Your prowess lies in your ability to survive for as long as you can, but this gets less likely as more irritating cubes come your way. It has a nice array of sounds and very responsive controls to create an overall superb gaming experience.

 

Kiwanuka Android Puzzle App

unnamed (3)

With its infusion of the distinctive art style, this puzzle app surely has earned its spot in the best android puzzle apps list. The app gives you the power to control and manipulate a guide who is also showing a band of traveler way in a very treacherous and dangerous terrain. The game mode is a journey to discovery as you encounter all manners of dangers on the way. From dipping canyons to deadly pink mountains, it is a feast for the eyes. Your ears too will be entertained by the Eastern-sounding music. The developers surely did an excellent job.

 

Bubble Witch 2 Saga

bubble-witch-saga-cheats

One word to describe this game- Addiction! Its ease of play makes it one of the most worthwhile best android puzzle apps to install. It’s really simple, just attempt to eliminate the colored spheres above each screen through the systematic shooting of same color spheres. The presentation is appealing, and the app captivates you from the very start. The music is really good to listen to. It almost makes you feel dreamy. Despite being easy to play, it’s incredibly more difficult as you ascend up the levels. However, that adds to its appeal.

 

Cut the rope: Magic

www.youtube.com

www.youtube.com

The sequel of the popular Cut the rope game is the Cut the rope: Magic. The evil wizard stole the candies from the cute little monster Om Nom, and you’ll be helping the monster to get the candies back. There are many new features including 120+ all new puzzles, six ways to transform Om Nom into magical creatures, and more. With the regular updates of the app, fans can expect new transformations and additional levels. The app is free and it offers in-app purchases.

 

Pac-Man 256

bgr.com

bgr.com

If you loved to play Pac-Man on your computer, now you can enjoy the experience on your smartphone or tablet. Run from the ghosts and outsmart them with various power-ups. The game is fun and exciting, and with over 200,000 reviews it has 4.4 stars in the Google Play Store. Pac-Man 256 is free with in-app purchases.

 

Lara Croft GO

www.youtube.com

www.youtube.com

If you have been looking for a puzzle-adventure game, look no more as Lara Croft Go is one of the best ones. The story is set in the forgotten world, and you need to explore that world and the ruins of the ancient civilization. As you uncover the myth of the Queen of Venom, you will face all kinds of obstacles and challenges. The game has a great rating in the Google Play Store – 4.7 stars. It costs $5.68 with in-app purchases.

 

Angry Birds 2

phandroid.com

phandroid.com

The sequel to one of the best, biggest and most popular mobile games of all time is so fun to play! The graphics are

awesome, plus – you get to choose your bird to go through all those interesting levels and with the spells, you will get the advantage you need. You can challenge other players from all around the globe in the Arena and by playing the tournaments you will earn the feathers so that you can level up your birds. The Angry Birds 2 is free and it offers in-app purchases.

 

You must build a boat

www.youtube.com

www.youtube.com

The sequel to the “10000000” is such an addictive game you will enjoy playing. You are going to travel the world in your boat, and you will recruit the crew that will live on the boat and offer the services. You will castle spells and capture monsters. The game includes random dungeons, frantic matching,  speedrun, and more. The app costs $3.26 and has 4.5 stars in the Google Play Store.

 

 

 

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...