Advertisment

Meilleurs meilleurs lecteurs de musique Android


Meilleurs meilleurs lecteurs de musique Android

Écouter la musique et vos chansons préférées en déplacement est très amusant, surtout si vous avez un appareil Android. Vous n'avez pas besoin du lecteur MP3 ou de tout autre appareil. Comme vous le savez, Android dispose de son propre lecteur de musique, de la musique Google Play qui est simple et facile à utiliser, et son design est également agréable. Cependant, l'une des meilleures choses à propos d'Android est sa flexibilité: vous avez tellement de choix devant vous. Si vous recherchez des applications ou des lecteurs de musique, l'histoire est la même. Il existe un large éventail d'options, et la décision de télécharger et d'installer peut être assez difficile. Nous savons que vous avez besoin d'aide pour affiner le choix, c'est pourquoi nous avons préparé une liste des meilleurs lecteurs de musique Android.

C'était aussi une décision difficile pour nous. Il existe de nombreux lecteurs et applications de musique pour Android. Certains d'entre eux sont entièrement gratuits, et pour certains, vous devez être prêt à dépenser quelques dollars, et au cas où vous décideriez de le faire, je peux vous assurer que cela sera payant. En ce qui concerne les versions premium, la grande chose est que les développeurs autorisent l'option «essai gratuit», afin que vous puissiez vérifier le lecteur, voir comment il fonctionne et décider si vous voulez l'acheter ou non. De nombreux lecteurs de musique pour Android sont disponibles en deux versions, gratuite et premium. Si vous avez une version gratuite et décidez de passer à la version premium, vous pouvez vous attendre à un large éventail de fonctionnalités nouvelles et intéressantes.

Voir aussi: Meilleures applications météo gratuites pour Android avec des widgets

 

Meilleurs lecteurs de musique Android

Passons en revue quelques lecteurs, afin que vous puissiez trouver le meilleur lecteur de musique Android qui répondra à vos besoins et à vos désirs.

lecteur de musique n7player

meilleurs lecteurs de musique Android

www.makemac.com

 

Cette application musicale est considérée comme l'un des meilleurs lecteurs de musique Android pour plusieurs raisons. Tout d'abord, il dispose d'une interface unique et conviviale et nous savons tous à quel point c'est important. C'est tellement simple à utiliser. Il lit tous les types de fichiers populaires, tels que mp3 et mp4, mais aussi flac, aac, 3gp, wav, ogg, mkv, mid et xmf. Il existe un large éventail d'options de personnalisation disponibles. Vous pouvez facilement contrôler ce que vous jouez. L'application fournit un son de haute qualité. Il y a 2 grappins d'album, éditeur de balises, scrobbling, divers skins que vous pouvez obtenir, et bien plus encore. Il existe deux options principales: gratuite et payante (4.04 $). Si vous téléchargez et installez la version gratuite, vous pourrez utiliser l'application au maximum pendant dix jours, comme vous avez téléchargé la version payante. Une fois la période d'essai terminée, les fonctionnalités incluses dans la version payante seront verrouillées, mais vous aurez toujours de nombreuses autres options et fonctionnalités.

 

Musixmatch musique et paroles

Musixmatch musique et paroles

Musixmatch musique et paroles

 

Lorsque vous écoutez un nouvel album de votre artiste préféré, ne serait-il pas agréable d'avoir les paroles là aussi? Bien sûr que ce serait le cas. Musicmatch est le lecteur de musique qui garantit que vous apprécierez l'audio de haute qualité, avec les paroles synchronisées. Il est livré avec un égaliseur 5 bandes, une minuterie de mise en veille et des commandes de lecture. Il vous permet d'identifier la chanson que vous écoutez actuellement sur n'importe quelle source audio, telle que la radio, la télévision et plus, mais il identifie également les paroles. De plus, Musixmatch music & Lyrics est l'une des applications de musique gratuites pour Android, vous n'aurez donc pas à dépenser votre argent, mais surtout, vous aurez une expérience extrêmement agréable en utilisant cette excellente application. Si vous recherchez des applications de musique gratuites et que vous vous attendez à obtenir une qualité sonore exceptionnelle et les paroles des chansons que vous écoutez, peut-être que la recherche est terminée, pour la raison que cela joueur pourrait être la bonne pour vous. Vous allez l'adorer!

 

lecteur de musique doubleTwist

meilleurs lecteurs de musique Android

www.apkhotel.com

 

Un autre grand lecteur de musique qui mérite d'être répertorié dans la catégorie des meilleurs lecteurs de musique Android est l'application doubleTwist. Des milliers de personnes ont téléchargé ce lecteur, et il a une excellente note sur le Play Store, 4.3. Identique à la musique et aux paroles de Musixmatch, c'est l'une des applications de musique gratuites. C'est un gestionnaire de lecteur et de podcast, avec un design incroyable, une interface conviviale et des capacités de synchronisation avec iTunes. Comme mentionné, vous pouvez obtenir cette application gratuitement, mais avec la mise à niveau optionnelle de l'application, vous pouvez débloquer d'autres fonctionnalités excellentes, telles que la recherche de pochettes d'album, la prise en charge de DLNA, AirPlay, AirSync, la suppression des publicités de podcast et l'égaliseur. Les développeurs de l'application s'améliorent constamment grâce à de fréquentes mises à jour et écoutent les commentaires des utilisateurs. Si vous choisissez ce lecteur de musique, vous serez très satisfait, c'est sûr.

 

Lecteur de musique PlayerPro

meilleurs lecteurs de musique Android

blog.dreamcss.com

 

C'est l'un des lecteurs de musique les plus populaires qui existe depuis longtemps maintenant, et il ne cesse de s'améliorer. Si vous recherchez le meilleur lecteur de musique Android, vous pouvez vous retrouver avec le PlayerPro à la fin, car il possède de nombreuses fonctionnalités intéressantes, et en termes de qualité, c'est certainement l'une des meilleures applications de musique que vous pouvez obtenir dans Play Magasin. Pour utiliser au maximum ce lecteur et découvrir toutes ses options et fonctionnalités, vous devrez dépenser 3.29 $, mais cela en vaudra la peine. Cependant, les développeurs vous offrent une option «essai gratuit», afin que vous puissiez télécharger le lecteur, essayer toutes ses options et fonctionnalités afin que vous puissiez prendre une décision finale si vous l'achèterez ou non. La période «d'essai gratuit» dure dix jours. Certaines de ses fonctionnalités clés sont la lecture et la navigation de la musique par albums, dossiers, chansons, listes de lecture, genres et artistes d'albums. Vous pouvez également personnaliser la mise en page, modifier l'interface utilisateur avec une large gamme de skins disponibles, etc. Bien sûr, la qualité audio fournie par cette application est excellente et, avec tout cela, il n'est pas étonnant que PlayerPro figure sur la liste des meilleurs lecteurs de musique Android.

 

Lecteur de musique Poweramp

meilleurs lecteurs de musique Android

www.phonearena.com

 

La liste des meilleurs lecteurs de musique Android serait incomplète sans le lecteur Poweramp. Si vous recherchez un lecteur de musique Android qui non seulement semble incroyable, mais offre un large éventail de fonctionnalités, Poweramp est peut-être le bon pour vous. Identique au lecteur de musique PlayerPro, celui-ci n'est pas gratuit. Sa version complète coûte 3.99 $, mais si vous considérez toutes les fonctionnalités que vous pourrez utiliser, vous vous rendrez compte à quel point le prix est abordable. Afin de décider si ce lecteur est le bon pour vous ou non, les développeurs ont veillé à ce que vous puissiez l'essayer en premier. Il existe une période «d'essai gratuit» qui dure 15 jours, au cours de laquelle vous pouvez utiliser et explorer l'application au maximum. Certaines des fonctionnalités clés de ce puissant lecteur de musique sont l'égaliseur graphique optimisé à 10 bandes, le fondu enchaîné, la prise en charge des paroles, le gain de relecture, l'expansion stéréo, l'équilibre, le téléchargement de la pochette d'album manquante, différents types de widgets, la personnalisation, etc. Cela semble parfait, non? Obtenez l'essai gratuit sur le Play Store et essayez-le, car c'est peut-être le meilleur lecteur de musique Android pour vous.

 

Shuttle Music Player

allapkapps.com

allapkapps.com

 

Le lecteur de musique Shuttle est magnifiquement conçu, il est léger, puissant et convivial. Le lecteur propose des achats intégrés. Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes, telles que la lecture sans interruption, les paroles, la minuterie de mise en veille, de nombreux thèmes, y compris le mode sombre et clair, la prise en charge de Chromecast, le téléchargement automatique d'illustrations et plus encore. L'application est gratuite, mais si vous voulez plus de fonctionnalités et plus de thèmes, vous pouvez télécharger Lecteur de musique Shuttle + qui coûte 1.52 $, mais beaucoup de ceux qui l'ont acheté ont convenu que c'était un bon rapport qualité-prix. Vous pouvez d'abord essayer la version gratuite, et si vous l'aimez, vous pouvez opter pour player +. Quoi qu'il en soit, Shuttle ne vous décevra pas, car il a une conception matérielle et de nombreuses options étonnantes.

 

Amazon Music

www.droid-life.com

www.droid-life.com

 

Amazon Music est disponible gratuitement sur le Google Play Store et vous permet de diffuser votre musique à partir du cloud ou de jouer localement sur un smartphone ou une tablette Android. Si vous décidez de devenir membre Prime, vous obtiendrez un accès illimité et sans publicité à plus d'un million de chansons et vous pourrez ajouter les chansons à votre collection et écouter la musique hors ligne. De plus, il existe des listes de lecture programmées par les experts, des stations Prime, des recommandations d'albums personnalisées en fonction de vos goûts musicaux et des tonnes d'autres choses et options intéressantes. Il faut souligner que Amazon Prime l'abonnement coûte 99 $ par an et comprend l'accès non seulement à Amazon Prime Music, mais aussi à plus de 800,000 livres électroniques, un stockage gratuit de photos illimité, une livraison gratuite de deux jours, des tonnes de films et d'émissions de télévision populaires que vous pouvez regarder sur n'importe quel de vos appareils, et bien d'autres choses assez cool.

 

 

Google Music Play

bgr.com

bgr.com

 

Google Play Music était un simple lecteur de musique, mais maintenant c'est bien plus que cela. C'est aussi un service de streaming musical. L'application est gratuite et vous pouvez stocker jusqu'à 50.000 chansons de votre propre collection, vous pouvez écouter la radio et obtenir des recommandations intelligentes basées sur vos goûts musicaux personnels. Si vous choisissez de vous abonner au service de streaming musical, vous pouvez profiter de l'utilisation de l'application gratuitement pendant un mois, et lorsque cette période se termine, vous pouvez l'annuler ou continuer à l'utiliser pour 9.99 $ par mois. Même si vous annulez l'abonnement au service de streaming, vous pouvez utiliser le lecteur. Avec l'abonnement, vous bénéficiez de nombreuses autres fonctionnalités et vous aurez accès à 35 millions de chansons.

 

 

Voir aussi: Meilleures applications de retouche photo pour Android

Nous espérons que cette liste des meilleurs lecteurs de musique Android vous sera utile. Visitez le Play Store, téléchargez et essayez tous ces lecteurs. Découvrez la qualité du son, les fonctionnalités disponibles et le large éventail d'options offertes par chaque lecteur. Bien qu'ils soient tous des joueurs de qualité supérieure, peut-être que le design vous aidera à vous décider et à décider lequel vous utiliserez pour la fonctionnalité. Quel que soit le joueur que vous choisissez, une chose est sûre: vous serez extrêmement satisfait et vous apprécierez!

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Top Best Android Music Players

Listening to the music and your favorite songs on the go is super fun, especially if you have an Android device. You don’t need the MP3 player or any other device. As you know, Android has its own music player, Google Play music that is simple and easy to use, and its design is nice as well. However, one of the best things about Android is its flexibility – you have so many choices ahead of you. If you are looking for music apps or players, the story is the same. There is a wide range of options, and the decision which one to download and install can be pretty tough. We know that you need some help to narrow down the choice, which is why we have prepared a list of best Android music players.

It was a tough decision for us as well. There are many players and music apps for Android. Some of them are completely free, and for some you need to be prepared to spend a few dollars, and in case you decide to do that, I can assure you it will pay off. When it comes to premium versions, the great thing is that the developers allow the “free trial” option, so you can check out the player, see how it works and decide if you want to purchase it or not. Many of the music players for Android come it two versions, free and premium. In case you have a free version, and decide to upgrade to the premium one, you can expect a wide range of new and interesting features.

See also: Best free weather apps for android with widgets

 

Best Android music players

Let’s review a couple of players, so you can find the best Android music player that will fit your needs and desires.

n7player music player

best android music players

www.makemac.com

 

This music app is considered to be one of the best Android music players for a couple of reasons. First of all, it has a unique, and user-friendly interface and we all know how important that is. It is so simple to use. It plays all the popular file types, such as mp3 and mp4, but also flac, aac, 3gp, wav, ogg, mkv, mid and xmf. There is a wide range of customization options available. You can easily control what you play. The app provides high-quality audio. There are 2 album art grabber, tag editor, scrobbling, various skins you can get, and a lot more. There are two main options – free and paid one ($4.04). If you download and install the free version, you will be able to use the app to the fullest for ten days, like you downloaded the paid version. After the trial period is over, features included in the paid version will be locked, but you will still have many other options and features.

 

Musixmatch music & Lyrics

Musixmatch music & Lyrics

Musixmatch music & Lyrics

 

When listening to a new album of your favorite artist, wouldn’t it be nice to have the lyrics there as well? Sure it would. Musicmatch is the music player that makes sure you will enjoy in the high-quality audio, with the synced lyrics. It comes with a 5-band equalizer, sleep timer, and playback controls. It allows you to identify the song you are currently listening on any audio source, such as radio, TV and more, but it also identifies the lyrics. Moreover, Musixmatch music & Lyrics is one of the free music apps for Android, so you won’t have to spend your money, but most importantly you will have an extremely enjoyable experience using this great app. If you are looking for free music apps, and expect to get an exceptional sound quality, and the lyrics of the songs you are listening to, maybe the search has come to an end, for the reason that this player might be the right one for you. You will love it!

 

doubleTwist music player

best android music players

www.apkhotel.com

 

Another great music player that deserves to be listed in the category of best Android music players is doubleTwist app. Thousands of people downloaded this player, and it has a great rating on the Play Store, 4.3. Same as Musixmatch music & Lyrics, this is one of the free music apps. It is a player and podcast manager, with the incredible design, friendly interface and the abilities to sync with iTunes. As mentioned, you can get this app for free, but with the optional in-app upgrade, you can unlock some other excellent features, such as album art search, DLNA support, AirPlay, AirSync, removal of podcast ads, and equalizer. The app’s developers are constantly improving through frequent updates, and they listen to the feedback provided by the users. If you choose this music player, you will be very satisfied, that’s for sure.

 

PlayerPro music player

best android music players

blog.dreamcss.com

 

This is one of the most popular music players that has been present for a long time now, and it just keeps getting better. If you are looking for the best Android music player, you may end up with the PlayerPro at the end, because it has many great features, and it terms of quality, it certainly is one of the top music apps you can get in the Play Store. In order to use this player to the fullest, and discover all its options and features, you will have to spend $3.29, but it will be worth it. However, developers are giving you a “free trial” option, so you can download the player, try all its options and features so that you can make a final decision whether you will purchase it or not. The “free trial” period lasts for ten days. Some of its key features are play and browse the music by albums, folders, songs, playlists, genres, and album artists. You can also customize the layout, change the user interface with a wide range of skins that are available, and so on. Of course, the audio quality this app provides is excellent, and with all that said, it is no wonder why PlayerPro is on the list of the best Android music players.

 

Poweramp music player

best android music players

www.phonearena.com

 

The list of the best Android music players would be incomplete without Poweramp player. If you are looking for an Android music player that not only looks amazing but offers a wide range of features, Poweramp might be the right one for you. Same as PlayerPro music player, this one isn’t free. Its full version costs $3.99, but if you consider all the features you will be able to use, you will realize how affordable the price actually is. In order to decide whether this player is the right one for you or not, developers made sure that you can try it out first. There is a “free trial” period that lasts for 15 days, in which you can use and explore the app to the fullest. Some of the key features of this powerful music player are 10 band optimized graphical equalizer, crossfade, lyrics support, replay gain, stereo eXpansion, balance, download missing album art, different widget types, customization, and so on. Sounds perfect, right? Get the free trial in the Play Store, and try it out, because this might be the best Android music player for you.

 

Shuttle Music Player

allapkapps.com

allapkapps.com

 

Shuttle music player is beautifully designed, it is lightweight, powerful and user-friendly. The player offers in-app purchases. It comes with many cool features, such as Gapless playback, lyrics, sleep timer, many themes including dark and light mode, Chromecast support, automatic artwork downloading and more. The app is free, but if you want more features and more themes, you can download Shuttle music player + which costs $1.52 but many of those who purchased it agreed it’s value for money. You can try the free version first, and if you like it then you can go for player +. Anyway, Shuttle won’t disappoint you, as it has material design and many amazing options.

 

Amazon Music

www.droid-life.com

www.droid-life.com

 

Amazon Music is available in the Google Play Store for free, and it allows you to stream your music from the cloud or play locally on Android smartphone or tablet. If you decide to become a Prime member, you will get the unlimited, ad-free access to more than a million songs and you can add the songs to your collection and listen to the music offline. Moreover, there are playlists programmed by the experts, Prime stations, album recommendations personalized according to your music taste, and tons of other interesting things and options. We must point out that Amazon Prime subscription costs $99 per year, and it includes the access not only to Amazon Prime Music, but also to more than 800,000 eBooks, free unlimited photo storage,free two-day shipping, tons of popular movies and TV shows that you can watch on any of your devices,  and many other pretty cool things.

 

 

Google Play Music

bgr.com

bgr.com

 

Google Play Music was a simple music player, but now it’s much more than that. It is also a music streaming service. The app is free and you can store up to 50.000 songs from your own collection, you can listen to the radio and get smart recommendations which are based on your personal music taste. If you choose to subscribe to the music streaming service, you can enjoy using the app for free for a month, and when that period ends, you can either cancel it or continue using it for $9.99 per month. Even if you cancel the subscription for the streaming service, you can use the player. With the subscription, you get to enjoy many other features, and you will get the access to 35 million songs.

 

 

See also: Best photo editing apps for android

We hope that you find this list of the top best Android music players useful. Visit the Play Store, download and try all these players. Check out the quality of sound, the available features, and a wide range of options each player provides. While all of them are top quality players, maybe the design will help you to make up your mind, and decide which one you will use for the feature. No matter which player you choose, one thing is certain – you will be extremely satisfied, and you will enjoy!

More on this topic

Leave a Reply

Ultra HD 4K TV’s
All You Need to Know about Ultra HD 4K TVs
Pluto TV
All you need to know about Pluto TV
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date

The rumors about the release of Borderlands 3 have been around...