Advertisment

Meilleures applications de retouche photo pour Android


Meilleures applications de retouche photo pour Android

Avec la création du smartphone Android, presque tous ne ressentent jamais le besoin de réaliser une caméra pour capturer les moments mémorables. L'appareil photo haut mégapixel d'Android fait parfaitement le travail. Et vous pouvez rendre les photos plus agréables et attrayantes, en utilisant certaines des meilleures applications de retouche photo. Oui, il existe de nombreuses applications de retouche photo disponibles pour la plate-forme Android, ce qui peut améliorer considérablement les images. Cependant, vous pourriez être confus au moment de choisir le parfait, et c'est pourquoi nous allons discuter ici des meilleures applications de retouche photo et de leurs fonctionnalités. Ce guide vous aidera à choisir les applications photo parfaites pour votre appareil Android.

Si vous faites face problèmes courants avec votre Galaxy S5 ou cherchez un guide pour installez android 5.0 Lollipop sur votre Galaxy S5, cliquez sur les liens. Les étapes y sont décrites.

Doit lire- 7 meilleures applications Android gratuites pour les entraîneurs personnels 2015

Autodesk Pixlr

applications de retouche photo

Source de l'image - onhax.ne

Autodesk est un nom populaire dans l'industrie de la conception graphique et cette application Autodesk Pixlr est publiée par eux, ce qui peut rendre les photos Android plus créatives et artistiques. Cette application est suggérée comme l'une des meilleures applications de retouche photo par tous les utilisateurs qui l'ont utilisée. Outre les éléments de base tels que le recadrage, la rotation et le réglage fin, il est livré avec plus de 2 millions d'effets gratuits, de bordures, de superpositions, etc. à l'aide desquels vous pouvez personnaliser davantage les images. C'est totalement gratuit, vous pouvez donc l'installer sans dépenser un centime. Éliminer les yeux rouges, blanchir les dents, etc. sont quelques-unes des fonctionnalités intéressantes qui peuvent être utilisées. Dans l'ensemble, c'est une solide et l'une des meilleures applications de retouche photo.

Google jeu.

.

 

 

 

Adobe Lightroom Mobile

applications de retouche photo

Source de l'image - lifehacker.com

C'est l'une des meilleures applications de retouche photo d'Adobe. Adobe a rendu cette application si simple que tout le monde, qu'il s'agisse d'utilisateurs débutants ou avancés, peut en tirer le meilleur parti. Remplie de nombreux outils utiles et d'une gamme de préréglages, cette application peut convertir une image brute en une image attrayante. Si vous êtes celui qui a un abonnement Adobe Creative Cloud, l'application est gratuite pour vous après la version d'essai de 30 jours. Cependant, pour l'abonnement au cloud non créatif, vous devez payer de l'argent après l'essai gratuit de 30 jours. Il suffit d'un clic sur les outils prédéfinis pour profiter du meilleur de votre image. Il peut également être synchronisé avec le bureau.

Google jeu.

.

 

 

 

Éditeur de photos BeFunky

applications de retouche photo

Source de l'image - edendroid.com

Si vous voulez avoir des applications de retouche photo simples, mais amusantes, BeFunky est préférable. Vous pouvez faire tout ce que vous voulez avec votre photo. Cette application est également livrée avec de nombreux outils et effets de retouche photo tels que le filtre, la bordure, l'exposition, la netteté, etc. Avec un taux élevé et des utilisateurs illimités; cette application est devenue très populaire et elle est recommandée par de nombreux utilisateurs. Il a gratuit et payé les deux versions. Alors ayez d'abord la version gratuite, et si vous la trouvez intéressante, optez pour la version payante.

Google jeu.

.

 

 

 

Laboratoire photo

application de retouche photo

Source de l'image - play.google.com

Ceux qui recherchent les meilleures applications d'édition avec des cadres illimités; Pho.to Lab est le meilleur pour eux car il dispose de plus de 600 cadres que vous pouvez utiliser dans les photos. En outre, vous pourrez profiter de nombreuses fonctionnalités intéressantes, d'arrière-plan, de filtres, etc. dans cette application. C'est l'une des très bonnes applications d'édition qui sont vraiment rapides et assez faciles à utiliser. Il vous suffit de choisir le filtre, l'arrière-plan et le cadre, puis sélectionnez la photo et le processus est terminé. Le montage d'humain à animal est une autre attraction de cette application où vous pouvez transformer le visage humain en visage d'animal à l'aide de cet outil. Comme d'autres applications photo, cela a également une version gratuite et payante. La version gratuite inclut les filigranes dans l'image alors que la version payante ne l'est pas.

Google jeu.

.

 

 

 

Fotor Photo Editor

applications de retouche photo

Source de l'image - fotor-photo-editor.en.softonic.com

Si vous envisagez d'installer la meilleure application de retouche photo sur votre appareil Android, Fotor Photo Editor est considéré comme une bonne option pour cela. Cette application est livrée avec tant de fonctionnalités, d'effets, d'outils et d'autres effets spéciaux utilisables que vous ne savez pas quoi utiliser et quoi non. Des autocollants, du texte, des cadres, etc. sont également disponibles et vous pouvez les ajouter dans les images. Il existe six modes d'édition de photos dans cette application et la grille, les boutons, la rafale, l'heure, le stabilisateur et les carrés sont les fonctionnalités incluses. Donc, si vous souhaitez améliorer la qualité de la photo en utilisant tous les effets possibles, installez cette application et votre travail sera terminé. Les deux versions, gratuite et payante sont disponibles.

Google jeu.

.

 

 

 

Voir également- 10 meilleures applications de perte de poids pour iPhone pour 2015

 

Photo Editor Pro

applications de retouche photo

Source de l'image - www.androidauthority.com

Photo Editor Pro fait partie de la catégorie des applications d'édition solides et bonnes avec lesquelles vous pouvez tirer le meilleur parti de vos images. C'est simple, mais il est livré avec tant de fonctionnalités étonnantes telles que les filtres photo, l'équilibre des couleurs, les autocollants, les cadres amusants, l'amélioration automatique en un clic, le dessin / ajout de texte, le recadrage, la rotation, différents types de réglage tels que la luminosité, la couleur, le contraste, saturation, etc. Si vous continuez à publier des photos sur Instagram et sur d'autres réseaux sociaux, cette application est parfaite pour vous car elle garde les images simples mais étonnantes. Cette application est entièrement gratuite, vous n'avez donc pas à vous soucier de l'argent, installez-la simplement et commencez à éditer les photos.

Google jeu.

.

 

 

 

Photo Mate R2

applications photo

Source de l'image - play.google.com

Photo Mate R2 est une autre application de retouche photo intéressante pour Android. Cette application convient à tous ceux qui travaillent avec les images RAW. Oui, cela peut convertir les images RAW en images attrayantes, en utilisant tous les effets et outils nécessaires. Cette application peut prendre en charge toutes les images à partir de Nikon NEF, Pentax PEF, Sony ARW, Canon CR2 et autres. De plus, il peut importer des photos depuis l'appareil photo connecté par USB. Avec autant de fonctionnalités, d'outils, d'effets et d'autres choses importantes, il est considéré comme l'une des meilleures applications photo. Cependant, ce n'est pas gratuit et vous devez payer un montant de 9.49 $ pour obtenir cette application. Bien que ce soit un peu plus cher que les autres applications photo, cela vaut vraiment la peine de l'avoir, si vous travaillez en particulier avec les images RAW.

Google jeu.

.

 

 

 

Studio photo PicsArt

applications photo

Source de l'image -www.cyberfreewishes.com

PicsArt regorge d'effets, d'outils, de filtres, de fonctionnalités et surtout de collages intéressants. Donc, si vous êtes un grand fan de collages et que vous avez besoin d'utiliser plus d'effets de collage dans vos images, cela pourrait être un meilleur choix à rechercher. Environ 250 millions de personnes ont cette application pour rendre leurs photos plus professionnelles. Un grand nombre de filtres, d'effets et d'outils ont rendu cette application si puissante et solide qu'elle est considérée comme une très bonne application d'édition. La meilleure chose à faire est que vous n'avez rien à dépenser car c'est totalement gratuit. Alors, téléchargez-le et rendez vos images plus professionnelles que jamais.

Google jeu.

.

 

 

 

Photo Effects Pro

applications de retouche photo

Source de l'image - play.google.com

Vous voulez télécharger des applications de retouche photo solides sur votre smartphone Android? Considérez cela comme une excellente option car vous trouverez dans cette application tout ce qui est nécessaire pour faire la plupart du travail. Outre l'ensemble de fonctionnalités de base telles que les filtres, les outils, le collage et le cadre, il offre quelque chose de plus, comme vous pouvez ajouter des images meme dans vos images pour le rendre drôle, ou vous pouvez dessiner quelque chose dans l'image à l'aide de S Pen. Avec plus de 40 effets et filtres intéressants, vous pouvez convertir vos images en une photo impressionnante en un rien de temps. Encore une fois, c'est totalement gratuit, vous ne pouvez donc l'avoir que maintenant.

Google jeu.

.

 

 

 

PicSay - Éditeur de photos

applications de retouche photo

Source de l'image - www.theandroidsoul.com

PicSay est une autre application de retouche photo populaire qui a été utilisée par de nombreuses personnes. Plus de 10 millions de personnes ont téléchargé cette application, ce qui indique clairement la popularité de cette application. Toutes les fonctionnalités, effets et filtres nécessaires sont disponibles, mais afin d'obtenir quelque chose de plus; la version payante vaut le coup d'œil. L'élimination des yeux rouges, le blanchiment des dents, etc. sont disponibles dans la version payante, et vous pouvez facilement vérifier cela car ce n'est pas très cher, mais très raisonnable et abordable. Cette application a également remporté le prix du plaisir, c'est donc l'une des meilleures applications de retouche photo avec autant d'effets puissants et étonnants.

Google jeu.

.

 

 

 

Éditeur de photos Rage Comics

applications de retouche photo

Source de l'image - play.google.com

Si vous recherchez l'application de retouche photo la plus amusante, rien de mieux que cela. Cette application comprend plus de 300 visages meme avec autant d'autocollants et de fonction de texte. Cependant, vous n'obtiendrez aucune autre fonctionnalité supplémentaire en dehors de ce qui précède. Ce n'est que pour s'amuser. Encore une fois, c'est entièrement gratuit, vous pouvez donc télécharger cette application sans toucher votre poche. Les mèmes sont très populaires et si vous êtes celui qui veut profiter au maximum de la vie, cette application est un incontournable pour vous. Téléchargez cette application et riez aussi fort que possible.

Google jeu.

.

 

 

 

La plupart des meilleures applications de retouche photo pour Android sont répertoriées ici. Chaque type d'application, comme les applications professionnelles, amusantes, créatives et solides, est expliqué, afin que vous puissiez télécharger celle que vous pensez être la meilleure pour vous. La plupart d'entre eux sont disponibles gratuitement ou à un prix très raisonnable. Si vous ne voulez pas dépenser votre argent, recherchez les applications gratuites, mais pour obtenir quelque chose de plus, il est recommandé de regarder également d'autres applications, car elles valent toutes la peine.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

Best Photo Editing Apps For Android

With the inception of Android Smartphone, almost all of us never feel the need to carry out a camera to capture the memorable moments. The high megapixel camera of android does the job perfectly. And you can make the photos more pleasant and attractive, by using some of the best photo editing apps. Yes, there are plenty of photo editing apps available for the android platform, which can make the images far better. However, you might be confused when choosing the perfect one, and this is why we will discuss here, about the best photo editing apps and their features. This guide will help you to pick the perfect photo apps for your android device.

If you face common problems with your Galaxy S5 or are looking for a guide to install android 5.0 Lollipop on your Galaxy S5, click on the links. The steps are described there.

Must read- 7 best free android apps for personal trainers 2015

Autodesk Pixlr

photo editing apps

Image source – onhax.ne

Autodesk is a popular name in the graphic-design industry and this Autodesk Pixlr app is released by them that can make the android photos more creative and artistic. This app is suggested as one of the top photo editing apps by all those users whoever have used it. Apart from the basic things such as crop, rotate and fine tune, it comes with more than 2 millions of free effects, borders, overlays, etc. using which you can further personalize the images. This is completely free, so you can install it without spending a cent. Removing of red eyes, whiten the teeth, etc. are some of the exciting features that can be used. Overall, this is a solid and one of the best photo editing app to go for.

Google play

.

 

 

 

Adobe Lightroom Mobile

photo editing apps

Image source – lifehacker.com

This is one of the best photo editing apps from Adobe. Adobe made this app so simple that everyone, whether beginner or advanced-level users, can make the best use of it. Packed with so many useful tools and range of presets, this app can convert a raw image into an attractive one. If you are the one who has an adobe creative cloud subscription, the app is free for you after the trial version of 30 days. However, for the non-creative cloud subscription, you need to pay some money after the free trial of 30 days. It requires just a click on the preset tools to experience the best of your image. It can be synced with the desktop also.

Google play

.

 

 

 

BeFunky Photo editor

photo editing apps

Image source – edendroid.com

If you want to have the simple, but the funny photo editing apps, BeFunky is better to go for. You can do everything you want with your photo. This app also comes with so many photo-editing tools and effects such as filter, border, exposure, sharpen, etc. With a high rate and unlimited users; this app became very popular and it is recommended by many users. It has free and paid both the versions. So first have the free version, and if you find it interesting, go for the paid version.

Google play

.

 

 

 

Pho.to Lab

photo editing app

Image source – play.google.com

Those who are looking for the best editing apps packed with unlimited frames; Pho.to Lab is the best for them as it has more than 600 frames that you can use in the photos. Also, you will be able to enjoy so many interesting features, background, filters, etc. in this app. This is one of the really good editing apps that are really quick and quite easy to use. You just need to pick the filter, background, and frame, next select the photo and the process is done. Human to animal montage is another attraction of this app where you can turn the human face into animal face using this tool. Like other photo apps, this has also a free and paid version. The free version includes the watermarks in the image while the paid version isn’t.

Google play

.

 

 

 

Fotor Photo Editor

photo editing apps

Image source – fotor-photo-editor.en.softonic.com

If you are planning to install the best photo editing app on your android device, Fotor Photo Editor is considered as a good option for that. This app comes with so many features, effects, tools and other usable special effects that you will be confused what to use and what not. Stickers, text, frames, etc. are also available, and you can add them in the images. There are six photo-editing modes in this app and grid, buttons, burst, time, stabilizer and squares are the features included in them. So if you want to enhance the photo quality by using all the possible effects, install this app and your job will be done. Both versions, free and paid are available.

Google play

.

 

 

 

See also- 10 best weight loss apps for iPhone for 2015

 

Photo Editor Pro

photo editing apps

Image source – www.androidauthority.com

Photo Editor Pro falls in the solid and good editing apps category using which you can get the best of your images. It is simple, but comes with so many amazing features like photo filters, color balance, stickers, fun frames, one-tap auto enhance, draw/add text, crop, rotate, different types of adjustment such as brightness, color, contrast, saturation, etc. If you keep on posting photos in Instagram and in other social media, this app is perfect for you as it keeps the images simple but amazing. This app is completely free so you do not have to worry about the money, just install it and start editing the photos.

Google play

.

 

 

 

Photo Mate R2

photo apps

Image source – play.google.com

Photo Mate R2 is another interesting photo editing app for android. This app is appropriate for all those who work with the RAW images. Yes, this can convert the RAW images into attractive ones, using all the necessary effects and tools. This app can support every image starting from Nikon NEF, Pentax PEF, Sony ARW, Canon CR2 and others. Moreover, it can import photos from the USB-connected camera. With so many features, tools, effects and other important things, it is rated as one of the top photo apps. However, this is not free, and you need to pay an amount of $9.49 to get this app. Though it is a bit more expensive than other photo apps, it is really worth having, if you work especially with the RAW images.

Google play

.

 

 

 

PicsArt Photo studio

photo apps

Image source -www.cyberfreewishes.com

PicsArt is full with so many interesting effects, tools, filters, features and most importantly collages. So if you are a big fan of collages and need to use more collage effects in your images, this could be a better choice to look for. Around 250 million people have got this app to make their photos more professional. Great numbers of filters, effects and tools made this app so powerful and solid that, it is considered as a really good editing app. The best thing is that you do not have to spend anything as it is completely free. So, download it and make your images more professional than ever.

Google play

.

 

 

 

Photo Effects Pro

photo editing apps

Image source – play.google.com

Want to download some solid photo editing apps in your Android Smartphone? Consider this as a great option because you will find everything in this app that is needed to do most of the work. Apart from the basic set of features such as filters, tools, collage and frame, it offers something more such as you can add meme pictures in your images to make it look funny, or you can draw something in the image using S Pen. With over 40 interesting effects and filters, you can convert your images into an awesome photo in no time. Again, this is completely free, so you can have it right now only.

Google play

.

 

 

 

PicSay- Photo Editor

photo editing apps

Image source – www.theandroidsoul.com

PicSay is another popular photo-editing app that has been used by many people. Over 10 million people have downloaded this app, which says clearly about the popularity of this app. All the needed features, effects, and filters are available, but in order to get something extra; the paid version is worth having a look. Red eyes removal, teeth whitening, etc. are available in the paid version, and you can easily check out this as this is not highly expensive, but very reasonable and affordable. This app has also won the fun award, so definitely this is one of the top photo-editing apps with so many powerful and amazing effects.

Google play

.

 

 

 

Rage Comics Photo Editor

photo editing apps

Image source – play.google.com

If you are looking for the funniest photo-editing app, nothing could be better than this. This app includes more than 300 meme faces with so many stickers and text feature. However, you will not get any other extra features apart from the above. This is only to have fun. Again, this is completely free, so you can download this app without hitting your pocket. Memes are very popular and if you are the one who wants to enjoy the life to the fullest, this app is a must-have for you. Download this app and laugh as loud as you can.

Google play

.

 

 

 

Most of the best photo editing apps for android is listed here. Every type of app such as professional, funny, creative and solid apps, is explained, so you can download the one that you think is the best for you. Most of them are available either for free or at very reasonable price. If you do not want to spend your money, look for the free ones, but in order to get something more, it is recommended to look at other apps as well because all of them are worth having.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Gear s3 one UI
Latest Samsung Smartwatch Update brings One UI to Gear S3, Gear Sport and Galaxy Watch
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI
Vivo Z5x render
Vivo to Launch Vivo Z5x Smartphone with A Punch-Hole Display
new Apple products
Apple Replaces Series 3 Watches with Series 4 Watches Due to Shortage of Supply
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
LG AI chip
LG Smart Home Products Become Smarter with AI

LG has publicly announced the development of an indigenous artificial intelligence...

Want to buy one of the best desktop computer speakers? Check these out

Do you happen to be a game fanatic? Or a music...

The Division 2
The Division 2: Everything we know so far

Ubisoft, the publishers of Division 2 has been really ambitious about...