Advertisment

La série iPod sera-t-elle à nouveau le roi du lecteur de musique?


La série iPod sera-t-elle à nouveau le roi du lecteur de musique?

iPod. Lorsque nous avons entendu ce mot entre 2002 et 2007, ce qui nous vient à l'esprit est un lecteur de musique haut de gamme et la société qui l'a lancé était Apple. Très classe. iPod n'est pas seulement un lecteur de musique, mais aussi un appareil prestigieux et la personne qui l'utilise a le sens de la technologie haut de gamme, je le pensais. Même son écouteur natif, le blanc est devenu une marque et une tendance à succès.

Source : apple.com

Source : apple.com

Son design minimaliste et un excellent logiciel d'Apple en ont fait un lecteur de musique et de vidéo n ° 1 dans le monde jusqu'en 2008 - 2009. De nos jours, là où les smartphones ont changé la position de l'iPod, les gens pourraient penser pourquoi ils devraient avoir besoin d'un iPod si l'iPhone le peut faire la même fonction? Il y a également eu une déclaration selon laquelle leur lecteur de musique dans leur Android est meilleur que l'iPod. Je suppose que la dynastie iPod a commencé à s'effondrer, que ses ventes continuent de diminuer. Apple s'en rend compte. L'iPod Touch qui accompagne habituellement l'iPhone depuis la création du premier iPhone n'est plus développé depuis l'iPhone 4s. L'iPod classic n'est plus vendu, l'iPod shuffle n'a plus de développement tandis que l'iPod nano est resté en 7e génération sans aucune correction d'interface utilisateur dans son logiciel. L'iPod est-il une marque morte maintenant?

Mais, un rapport intéressant d'iGen a déclaré qu'Apple pourrait planifier des mises à jour de sa gamme d'iPod pour le mardi 14 juillet. Ah bon? Qu'est-ce que cela signifie pour l'utilisateur et Apple? La série iPod sera-t-elle à nouveau le roi du lecteur de musique? Nous allons l'imaginer. Ce rapport est pris en charge par une fuite accidentelle dans iTunes 12.2. Les nouvelles couleurs incluent un rose vif, un bleu profond, un or clair et peut-être un gris sidéral légèrement plus foncé.

Source : macrumors.com

Source : macrumors.com

Lisez aussi : Comment essayer gratuitement Apple Music sans carte de crédit

iGen a rapporté:

«Les références qui nous ont été transmises sont: le nouvel iPod touch porterait le numéro n102 (le modèle actuel est numéroté n78); le nouvel iPod nano est le n31a (n31 pour le modèle actuel), alors le futur serait l'iPod shuffle n12d (n12b pour le modèle actuel). »

Source : macrumors.com

Source : macrumors.com

Si on le voit à partir de son numéro de modèle, il semble que l'iPod Nano et l'iPod Shuffle ne changeront pas beaucoup, mais selon la rumeur, l'iPod Touch adoptera le processeur Apple A64 7 bits qui, bien sûr, cette année, son âge de processeur a atteint l'âge de 2 ans, mais c'est toujours ok le le plus récent iOS.

Si c'est arrivé

Apple bénéficiera des ventes d'iPod Touch. Pourquoi? Parce que tout le monde n'aime pas l'iPhone, mais ils aiment iOS et c'est un excellent moment pour adopter Apple Music dans l'iPod Touch. iPod Touch est le seul appareil d'Apple qui n'a pas de concurrent à la fois sur Android ou sur toute autre plate-forme. De plus, c'est comme une autre version de l'iPad WiFi avec un écran plus petit. Mais, pour l'iPod Nano, mon critique concerne son logiciel d'interface utilisateur, comme s'il n'était pas créé par Apple. iPos Nano 7e génération a adopté le bouton d'accueil avec une application d'icône circulaire, son icône est obsolète et loin de celle d'Apple d'aujourd'hui. S'ils peuvent le changer et l'ajuster avec l'interface utilisateur d'Apple d'aujourd'hui, l'iPod Nano peut devenir le lecteur de musique le plus sexy.

iPod shuffle? Cela convient à une personne qui n'aime pas les choses compliquées. Avec seulement un contrôle et un affichage, l'iPod Shuffle convient à ceux qui n'ont le temps d'insérer que les meilleures chansons. Ou s'ils ont créé la meilleure liste de lecture sur iTunes. Shuffle donne une expérience différente dans l'écoute de la musique. Si vous vous abonnez à Apple Music, vous obtiendrez la meilleure liste de lecture d'Apple et vous pourrez l'utiliser pour votre iPod (j'espère).

Alors, la série iPod sera-t-elle à nouveau le roi du lecteur de musique? la réponse est oui, si seulement Apple fait certaines des choses suivantes:

  • Ils font que l'iPod Touch a les mêmes couleurs avec la série iPhone et même avec l'Apple Watch.
  • Ils insèrent un appareil photo sur l'iPod Touch égal à l'iPad Air 2 (je pense que cette idée d'appareil photo est assez bonne avec le prix le moins cher)
  • Faites des offres intéressantes avec le casque Beats pour iPod Nano et iPod Shuffle.
  • La liste de lecture qui a été stockée dans notre bibliothèque Music d'Apple Music peut être écoutée sur l'iPod Nano et l'iPod Shuffle.
  • Augmentez la capacité de l'iPod nano et offrez de plus grandes options comme 128 Go. Il s'agit de remplacer le désir de l'utilisateur de l'iPod Classic.
  • Utilisez la meilleure puce audio HD, ainsi il peut devenir un petit lecteur de musique avec un son HD. Intéressant, non?

Lisez aussi : Apple a une grande politique: la politique étape par étape

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Does the iPod Series Will Again be King of Music Player?

iPod. When we heard that word around year 2002 until 2007, what springs in our mind is an high end Music Player and the company who launched it was Apple. Very classy. iPod is not just a music player but also a prestigious device and the person who use it has a sense of high end technology, i thought so. Even its native earphone, the white one has became a successful brand and trend.

Source: apple.com

Source: apple.com

Its minimalist design and a great software from Apple made it a No.1 Music and Video player in the world until 2008 – 2009. Nowadays, where smartphones has changed the position of iPod, people might think why they should need an iPod if iPhone can do the same function? There were also statement said that their Music Player in their android is better than iPod. I guess the iPod dynasty has started to collapse, its sale continue to decrease. Apple realizes it. iPod Touch that usually accompany iPhone since the first iPhone was made is no longer developed since iPhone 4s. iPod classic is not sold anymore, iPod shuffle has no further development while iPod nano stuck in 7th gen without any user interface fixes in its software. Is iPod a dead brand now?

But, an interesting report from iGen said that Apple may be planning some updates its iPod lineup for Tuesday, July 14th. really? What does it mean for user and Apple? Does the iPod series will again be king of music player? We’re going to imagine it. This report is supported by accidentally leaked in iTunes 12.2. The new colors include a bright pink, deep blue, light gold, and possibly a slightly darker space gray.

Source: macrumors.com

Source: macrumors.com

Read also: How to Try Free Trial Apple Music Without Credit Card

iGen reported:

“References that have been transmitted to us are: the new iPod touch would bring the number n102 (the current model is numbered n78); the new iPod nano is the n31a (n31 for the current model), then the future would be the iPod shuffle n12d (n12b for the current model).”

Source: macrumors.com

Source: macrumors.com

If it’s seen from its model number, seems that iPod Nano and iPod Shuffle will not change much, but iPod Touch is rumored will adopt 64bit Apple Processor A7 which of course in this year its processor age has became 2 years old but it’s still ok for the newest iOS.

If it’s happened

Apple will get benefit from iPod Touch sales. Why? Because not everyone like iPhone, but they like iOS and it a great moment to adopt Apple Music in iPod Touch. iPod Touch is the only Apple’s device who doesn’t have competitor both in Android or any other platform. Beside, it’s like another version of iPad WiFi with a smaller screen. But, for iPod Nano, my critic is about its UI software, as if it’s not created by Apple. iPos Nano 7th gen adopted home button with a circular icon app, its icon is out of date and far from today’s Apple. If they can change and adjust it with today’s Apple UI, iPod Nano can become a sexiest Music Player.

iPod Shuffle? It fits for a person who doesn’t like a complicated things. With only control and display, iPod Shuffle is suitable for those who only have time to insert only the best songs. Or if they have created the best playlist in iTunes. Shuffle gives a different experience in listening music. If you subscribe Apple Music, you will get the best playlist from Apple and you can use it for your iPod (i hope).

So, does the iPod series will again be king of music player? the answer is yes it can, if just Apple will do some of the following:

  • They make the iPod Touch has the same colors with iPhone series and even with the Apple Watch.
  • They insert camera on iPod Touch equal with iPad Air 2 (i think this camera idea is quite good with the cheaper price)
  • Make interesting offers with beats headphone for iPod Nano and iPod Shuffle.
  • The playlist which has been stored in our Library Music from Apple Music can be heard in iPod Nano and iPod Shuffle.
  • Increase the capacity of the iPod nano and give a bigger options like 128 GB. This is to substitute user’s desire of iPod Classic.
  • Use the best chip audio HD,  thus it can become a tiny Music Player with HD Sound. Interesting, not so?

Read also: Apple has a great Politic: Step by Step Politic

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Samsung Galaxy Z teaser
Samsung Galaxy Fold 2 Rumored to Have 8-inch Display, Snapdragon 865 SoC and 108MP Sensor
Samsung Galaxy S20 Plus Renders
Samsung Galaxy S20 Ultra – Fresh Renders Show 100X Zoom Camera
Huawei P40 Pro
Huawei P40 Pro will Sport Dual Selfie Cameras, Reveals Leaked Render
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...

Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets

Buying a tablet can get a bit tricky if you don’t...