Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?


Microsoft a annoncé la dernière version de l'appareil Surface lors de son événement 2016 le 26 octobre. L'appareil s'appelle Surface Studio. Auparavant, Microsoft a lancé Surface, Surface Pro et Surface Book dans les catégories convertibles et portables. La présence de Surface Studio est terminée la série Surface. Étonnamment, l'appareil présente des caractéristiques matérielles intéressantes et incite les concepteurs et les architectes à l'acheter. Grâce à Surface Studio, Microsoft défie Apple sur un PC tout-en-un. Surface Studio de Microsoft contre iMac - le bureau tout-en-un d'Apple. Qu'est-ce qui rend Surface Studio meilleur que l'iMac? Ou vice versa. Discutons-en plus pour savoir lequel est le meilleur.

5 choses qui rendent Surface Studio meilleur que l'iMac

Affichage multipoint

Surface Studio a une taille d'écran de 28 pouces avec 10 doigts multitouch et une grande réactivité, ce qui le fait ressembler à une tablette géante. Cette entrée multitouch rend l'interaction du système d'exploitation et les applications plus riches. Dans ce domaine, iMac ne le battra jamais, car Apple garde sa décision que le bureau n'est pas une tablette.

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

Windows Bonjour

Windows Bonjour est une technologie qui permet à l'appareil de reconnaître votre visage lorsque vous essayez de vous connecter au système. L'iMac n'a pas cette technologie. Vous devez taper le mot de passe avant de vous connecter ou utiliser Apple Watch si vous l'avez. L'appareil dispose d'une puce TPM pour la sécurité d'entreprise et une protection de niveau entreprise avec la connexion faciale Windows Hello.

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

Surface Pen

Tous les derniers appareils Surface sont livrés avec le stylet Surface qui est inclus dans la boîte d'achat. Vous n'êtes pas obligé de l'acheter séparément, ce qui est le cas avec Apple Pencil. Avec la technologie de pression jusqu'à 1024 niveaux, vous pouvez compter sur le stylet Surface pour vos illustrations.

 

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

Surface Dial

Surface Dial est le nouvel accessoire de Microsoft. C'est un outil que vous pouvez tordre, à la fois, physiquement ou le toucher pour manipuler l'interaction avec une application. Vous pouvez utiliser cet accessoire sans fil. Cela a l'air futuriste. De plus, si vous l'attachez à l'écran de Surface Studio, le menu d'action apparaîtra autour de lui. C'est brilliant. Surface Dial est vendu séparément à 99.99 $.

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

Charnière zéro gravité

C'est une autre fonctionnalité fabuleuse que vous pouvez trouver sur Surface Studio. La charnière à gravité zéro vous permet de déplacer l'écran de 28 pouces en apesanteur d'un angle droit, vers le bas en mode Studio et d'utiliser une seule main. Quelle innovation très utile.

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

 

Ce sont 5 choses qui rendent Surface Studio plus attrayante que l'iMac 5K 27 pouces d'Apple. Cependant, notre discussion n'est pas encore terminée. Voyons maintenant pourquoi vous devriez envisager l'iMac.

5 choses qui rendent l'iMac meilleur que Surface Studio

 

Prix

Surface Studio est vendu à partir de 2,999 $, avec une configuration: Core i5, mémoire 8 Go et GPU GeForce® GTX 965M 2 Go GDDR5. Le type d'iMac le plus bas est au prix de 1,799 $. La configuration de cet iMac est Core i5 avec 8 Go et GPU AMD Radeon R9 M380 avec 2 Go de GDDR5. Si nous comparons les deux appareils, l'iMac est plus abordable.

 

Typique

Microsoft affirme que la technologie Pixelsense sur Surface Studio donne à l'écran une qualité de premier ordre. Pourtant, iMac 27 pouces 5K a une meilleure qualité d'affichage avec 218 PPI, tandis que Studio n'a que 192 PPI. À ce stade, la technologie d'affichage de la rétine est meilleure. Pour l'autre qualité d'affichage, nous attendons toujours un affichage de référence supplémentaire.

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

Coup de tonnerre

Surface Studio n'a pas le port Thunderbolt. iMac possède ce type de port depuis assez longtemps. Vous pouvez utiliser ce port pour connecter l'appareil à l'écran externe ou au disque dur qui fournit une vitesse de transfert de données jusqu'à 20 Gbit / s, ce qui est 2 fois plus rapide que l'USB 3.0 le plus rapide.

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

Conception unique

En matière de design, l'iMac a un design brillant, élégant et beau en cachant tous les composants derrière son écran. Il donne à son design un aspect épuré comme s'il ne s'agissait que d'un seul écran. Différent de Studio qui place tous les composants du processeur dans une boîte.

Surface Studio est-il meilleur que l'iMac?

 

Configuration de 3 To

Vous pouvez commander un iMac avec une configuration de lecteur de fusion jusqu'à 3 To. C'est une technologie d'Apple qui combine un disque dur conventionnel avec un stockage flash pour une vitesse de lecture et d'écriture. Pour le moment, Surface Studio n'est autorisé à avoir qu'une configuration maximale de 2 To.

 

Voir aussi: Vaut-il la peine de passer au nouveau MacBook Pro?

Technobezz

Is Surface Studio Better Than iMac?

Microsoft announced the latest version of Surface device on their 2016 event on October 26. The device is called Surface Studio. Previously, Microsoft has launched Surface, Surface Pro, and Surface Book in convertible and laptop categories. The presence of Surface Studio has completed the Surface series. Surprisingly, the device has interesting hardware features and tempts the designers and architects to buy it. Through Surface Studio, Microsoft challenges Apple in all-in-one PC. Surface Studio from Microsoft versus iMac – the Apple’s all-in-one desktop. What makes Surface Studio better than iMac? Or, vice versa. Let’s discuss it further to find out which one is better.

5 Things That Make Surface Studio Better Than iMac

Multitouch Display

Surface Studio has a 28-inch display size with 10 fingers multitouch, and great responsivity, which makes it looks like a giant tablet. This multitouch input makes the OS interaction and apps richer. In this area, iMac will never beat it, because Apple keeps their decision that desktop isn’t a tablet.

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

Windows Hello

Windows Hello is a technology that allows the device recognizing your face when you try login to the system. iMac doesn’t have this technology. You have to type the password before login, or use Apple Watch if you have it. The device has a TPM chip for enterprise security and Enterprise-grade protection with Windows Hello face sign-in.

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

Surface Pen

All the latest Surface devices come with Surface Pen which is included in the purchasing box. You don’t have to buy it separately, which is the case with Apple Pencil. With the pressure technology up to 1024 level, you can rely on Surface Pen for your artwork.

 

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

Surface Dial

Surface Dial is the new accessory from Microsoft. It’s a tool that you can twist, both, physically or touch it to manipulate the interaction with an app. You can use this accessory wirelessly. It looks futuristic. Moreover, if you attach it to the Surface Studio’s display, the action menu will appear around it. It’s brilliant. Surface Dial is sold separately at $99.99.

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

Zero Gravity Hinge

This is another fabulous feature you can find on Surface Studio. Zero gravity hinge allows you to move the 28-inch display weightlessly from an upright angle, down into Studio Mode and use only one hand. What a very useful innovation.

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

 

These are 5 things make Surface Studio more attractive than iMac 5K 27-inch from Apple. However, our discussion isn’t over yet. Now, let’s discuss why you should consider the iMac.

5 Things That Make iMac Better Than Surface Studio

 

Price

Surface Studio is sold starting from $2,999, with configuration: Core i5, memory 8GB, and GPU GeForce® GTX 965M 2GB GDDR5 memory. The lowest type of iMac is priced at $1,799. The configuration of this iMac is Core i5 with 8GB and GPU AMD Radeon R9 M380 graphic processor with 2GB of GDDR5. If we compare both devices, iMac is more affordable.

 

Resolution

Microsoft claims that Pixelsense technology on Surface Studio gives the display a top-notch quality. However, iMac 27-inch 5K has a better display quality with 218 PPI, while Studio has only 192 PPI. At this point, retina display technology is better. For the other display quality, we are still waiting for further benchmark display.

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

Thunderbolt

Surface Studio doesn’t have the Thunderbolt port. iMac has this kind of port for a quite long time. You can use this port to connect the device to the external display or HDD that provides the data transfer speed up to 20Gbit/s, which is 2x faster than the fastest USB 3.0.

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

Single Design

When it comes to design, iMac has a brilliant, elegant, and beautiful design by hiding all the components behind its display. It makes its design looks clean as if it’s just a single display. Different from Studio which places all CPU components in a box.

Is Surface Studio Better Than iMac?

 

3TB Configuration

You can order iMac with up to 3TB fusion drive configuration. It’s a technology from Apple that combines a conventional HDD with a flash storage for read write speed. At this moment, Surface Studio is only allowed to have up to 2TB configuration.

 

See also: Is It Worth Upgrading To The New MacBook Pro?

More on this topic

Leave a Reply

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Borderlands 3
Borderlands 3: News, Rumors and Release Date
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix slow charging issues on Galaxy Note 10

Samsung Galaxy Note 10 is one of the best devices in...

‘GTA 6’ Updates Release Date: New Latest News On Grand Theft Auto VI

Grand Theft Auto VI : There aren’t many video games out...

How to fix a frozen Galaxy Note 10

Galaxy Note 10 is one of the most powerful smartphones available...