Advertisment

Arrêtez de dire que Apple Pencil est un stylet!


Arrêtez de dire que Apple Pencil est un stylet!

Il existe de nombreux avis trompeurs sur Apple Pencil. Beaucoup d'entre eux classent l'Apple Pencil comme un stylet. Ils ont oublié à quel point Steve Jobs détestait un stylet.

«Qui veut un stylet? ...beurk! 

C'est ce que Steve Jobs a dit lorsqu'il a présenté le premier iPhone en 2007. Il a également ajouté que l'iPhone n'utilisera pas de stylet. Neuf ans après, Apple a lancé un Apple Pencil et beaucoup de gens le supposent comme un stylet dans la version Apple. Cette chose controversée se poursuit toujours. La question importante, est-ce que l'Apple Pencil est un stylet?

Apple Pencil

Les caractéristiques du stylet

Stylet et technologie d'écran tactile

Le terme de stylet fait référence à un petit bâton pour vous aider à naviguer précisément lorsque vous interagissez avec un appareil doté d'une technologie d'écran tactile. À cette époque, l'appareil à écran tactile n'était pas aussi performant qu'aujourd'hui. Ce n'était pas trop sensible et réactif, c'est pourquoi nous devons appuyer un peu plus fort et le stylet peut vous aider à le faire.

Apple Pencil

Vous ne pouvez pas séparer le stylet de l'appareil

 

Le stylet est un outil obligatoire pour interagir et naviguer sur un appareil à écran tactile. C'est pourquoi l'appareil dispose d'un trou spécial pour y insérer le stylet et vous assurer qu'il est toujours là lorsque vous souhaitez l'utiliser.

Apple Pencil

Le stylet a été conçu pour naviguer dans l'interface utilisateur et accéder à une petite icône

Dans le passé, l'interface utilisateur du smartphone ou de la tablette n'était pas faite pour les doigts. Ses icônes étaient petites et devaient être accessibles à l'aide d'un stylet.

Le stylet ne peut pas effectuer de multitouch

Le stylet ne peut être utilisé que pour effectuer une seule pression à la fois. Il utilise pour taper, taper et maintenir, faire glisser ou faire défiler, une interaction typique sur un appareil à écran tactile conventionnel.

Stylet aux yeux de Steve Jobs

Parce que l'iPhone n'est pas encore né, l'écran tactile capacitif à entrées multiples n'existait pas et l'interface utilisateur d'un smartphone ne convenait pas aux doigts. Steve Jobs a voulu présenter un appareil qui ne sera pas limité par ces 4 caractéristiques caractéristiques d'un stylet. Il voulait un outil pour pouvoir interagir naturellement avec un écran. Des doigts. Soutenue par une technologie multitouch et iOS, l'interaction entre l'écran et les doigts est plus efficace et plus riche.

Pourquoi Apple a créé le crayon Apple

Près de 9 ans après que Jobs se soit moqué d'un stylet, Apple a présenté l'Apple Pencil. C'est un accessoire spécialement conçu pour iPad Pro. Un outil qui vous permet de travailler plus précisément sur l'iPad Pro, y compris le dessin, l'esquisse, l'écriture, etc.

Apple Pencil

Avec tous ses avantages, tels que la faible latence et la fonction d'inclinaison, Apple a souligné la fonction Apple Pencil sert à dessiner. Cet accessoire s'adresse en fait aux designers et artistes qui ont besoin d'un outil de précision pour faire leur travail sur iPad Pro.

Si vous achetez un iPad Pro et que vous n'avez pas besoin d'Apple Pencil, vous n'êtes pas obligé de l'acheter car ce n'est pas nécessaire. Cela montre que cet accessoire ne correspond pas à l'une de ces 4 caractéristiques caractéristiques d'un stylet. C'est pourquoi Apple le vend séparément de l'iPad Pro - tout le monde n'en a pas besoin.

Apple Pencil est une conséquence prise par Apple pour faire de l'iPad un meilleur appareil. Cet accessoire peut aider à réaliser un tableau ou un croquis avec précision. Il a la meilleure fonction de latence qu'un stylet Surface. L'Apple Pencil a une très bonne pression sensible. De plus, il n'y a aucune fonction d'inclinaison sur aucun autre outil similaire.

Alors, pensez-vous que c'est un stylet?

En fait, si vous voulez classer Apple Pencil comme stylet, c'est très bien. Mais, si vous supposez que c'est le même stylet que l'ancien, ce n'est pas correct. Si Steve Jobs était vivant, je pense qu'il approuverait l'Apple Pencil. Pourquoi? Parce que l'iPad a besoin du meilleur outil précis pour dessiner et que la réponse est Apple Pencil.

Lisez aussi : Êtes-vous prêt à remplacer votre ordinateur par l'iPad Pro?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Stop Saying Apple Pencil Is A Stylus!

There are many misleading reviews about Apple Pencil. Many of them categorize Apple Pencil as a stylus. They forgot how Steve Jobs hated a stylus.

“Who wants a stylus? yuck!” 

That’s what Steve Jobs said when he introduced the first iPhone back in 2007. He also added that iPhone will not use a stylus. Nine years after, Apple launched an Apple Pencil and many people assume it as a stylus in Apple version. This controversial thing is still continuing. The important question, is Apple Pencil a stylus?

Apple Pencil

The characteristics of stylus

Stylus and a touchscreen technology

The term of stylus refers to a small stick to help you navigating precisely when you are interacting with a device, which has a touchscreen technology. At that time, the touchscreen device was not as good as it is today. It wasn’t too sensitive and responsive, that’s why we have to press it a bit stronger and stylus can help you to do that.

Apple Pencil

You can not separate the stylus from the device

 

Stylus is a compulsory tool to interact and navigate on a touchscreen device. That’s why the device has a special hole to put the stylus in and make sure it’s always there when you want to use it.

Apple Pencil

Stylus was made to navigate UI and access small icon

The UI on the smartphone or tablet in the past was not made for fingers. Its icons were small and had to be accessed using a stylus.

Stylus cannot do a multitouch

Stylus can only be used to proceed one touch at one time. It uses to tap, tap and hold, drag, or scroll, a typical interaction on a conventional touchscreen device.

Stylus in the eyes of Steve Jobs

Because the iPhone has not been born yet, the capacitive touchscreen with a multiple input didn’t exist, and the UI on a smartphone wasn’t suitable for fingers. Steve Jobs wanted to introduce a device that will not be limited by those 4 characteristic features of a stylus. He wanted a tool to be able to interact with a display naturally. Fingers. Supported by a multitouch technology and iOS, the interaction between display and fingers is more effective and richer.

Why Apple created the Apple pencil

Almost 9 years after Jobs mocked a stylus, Apple introduced the Apple Pencil. It’s an accessory specially made for iPad Pro. A tool that allows you to work more precisely on the iPad Pro, including drawing, sketching, writing, and more.

Apple Pencil

With all the advantages of it, such as low latency and tilt feature, Apple emphasized the function Apple Pencil is for sketching. This accessory is actually addressed for designers and artists who need a precision tool in doing their work on iPad Pro.

If you buy an iPad Pro and don’t need Apple Pencil, you don’t have to buy it as it isn’t necessary. It shows that this accessory doesn’t fit with one of those 4 characteristic features of a stylus. This is why Apple sells it separately from iPad Pro – not everyone needs it.

Apple Pencil is a consequence taken by Apple in order to make iPad a better device. This accessory can help making a painting or a sketch precisely. It has the better latency feature than a Surface Pen. Apple Pencil has a very good sensitive pressure. Furthermore, there is no tilt feature on any other similar tool.

So, do you think it’s a stylus?

Actually, if you want to classify Apple Pencil as a stylus, that is fine. But, if you assume it is the same stylus as the old one, that’s not right. If Steve Jobs were alive, I believe he would approve the Apple Pencil. Why? Because iPad needs the best precise tool for sketching and the answer is Apple Pencil.

Read also: Are You Ready To Replace Your Computer With iPad Pro?

More on this topic

Leave a Reply

Android P Restricts Specific Apps to Save Battery
A Fast Charger for iPhone XI – Extra Features Included
Ultrasonic Samsung Galaxy S10 – Fingerprint-on-display (FOD) Makes Sensation
Leaks of Next iPhone 9 Front Panels Suggest New Features
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Root Samsung Galaxy S6 Without Tripping Knox With PINGPONG
How To Root Samsung Galaxy S6 Without Tripping Knox With PINGPONG

The galaxy S6 mobile was announced by Samsung at the Mobile...

5 Ways To Fix IPhone 5s Won’t Download Or Update Apps

Some iPhone 5s users reported they cannot download or update the...

How To Fix Galaxy S6 Not Registered On Network
How To Fix Galaxy S6 Not Registered On Network

Samsung Galaxy S6 is an amazing phone with high-end hardware specifications and stunning...

Get Exclusive content
in your inbox

Thank you for subscribing.

Something went wrong.