Advertisment

Vaut-il la peine de passer au nouveau MacBook Pro?


Vaut-il la peine de passer au nouveau MacBook Pro?

Extraits De a présenté la nouvelle série de MacBook Pro lors de l'événement Apple «Hello Again» le 27 octobre. L'événement a coïncidé exactement 25 ans après la sortie de l'Apple PowerBook 100 en tant que premier ordinateur portable Apple, en 1991.

Apple affirme avoir créé de nombreux innovations sur leur série d'ordinateurs portables d'ici une décennie, y compris leur nouveau MacBook Pro. La nouvelle génération de MacBook Pro a non seulement une meilleure spécification, mais aussi les nouvelles fonctionnalités, que vous ne pouvez pas trouver sur la série précédente. Nous en discuterons plus en détail, y compris les nouveautés et ce que vous en retirerez. Vaut-il la peine de passer au nouveau MacBook Pro?

Quoi de neuf?

Conception

À l'instar de sa génération précédente, le MacBook Pro est disponible en 2 tailles d'écran: 13.3 pouces et 15.4 pouces. En matière de design, il adopte à peu près le dernier MacBook 12 pouces. Il est 14% plus mince et il est livré avec 20% de volume en moins que la génération précédente. La taille de l'écran 13.3 pouces a un design plus compact que le MacBook Air 13.3 pouces avec le même poids - 1.37 kg - tandis que le 15.4 pouces pèse 1.87 kg. Ces poids sont assez légers pour la série MacBook Pro.

Le nouveau MacBook Pro

 

Il existe deux options de couleur pour cet appareil - argent et gris sidéral - qui représentent un ordinateur portable Pro. Le gris sidéral est la couleur adoptée par le MacBook Pro de première génération. L'autre boîtier qui distingue le nouveau MacBook Pro de sa génération précédente est la charnière de la partie écran. Il est fait d'aluminium, tandis que son prédécesseur a utilisé la matière plastique pour cette charnière. Le logo Apple à l'arrière de l'écran n'est pas allumé, ainsi que le nouveau MacBook 12 pouces.

 

Un trackpad plus large

Le trackpad est l'une des parties les plus importantes pour interagir avec MacBook. Vous pouvez trouver que sa taille est 2 fois plus large qu'avant afin que la main puisse naviguer plus librement. Le nouveau MacBook Pro utilise la même technologie de trackpad que la technologie de force de la génération précédente. Il vous permet de reconnaître différents niveaux de pression. De plus, vous pouvez cliquer sur toutes les zones du trackpad. En outre, le trackpad Force fournit le contrôle précis du curseur, le dessin sensible à la pression et les gestes Multi-Touch.

Pic-2

Clavier papillon 2e génération

La technologie du clavier à mécanisme papillon a d'abord été incluse sur le nouveau MacBook 12 pouces. On prétend que ce mécanisme a une meilleure précision et rend les touches plus minces. Le nouveau MacBook Pro utilise la 2e génération de cette technologie, qui est censée être meilleure que la première génération.

 

Thunderbolt 3

Cette année, Apple élimine véritablement l'USB 3.0 et les autres ports du nouveau MacBook Pro. Ils fournissent uniquement un Thunderbolt 3 compatible avec USB-C. Vous pouvez utiliser ce port pour charger, Displayport, Thunderbolt et USB-C pour transférer des données. Il s'agit d'un MacBook qui vous permet de le charger à partir de n'importe quel port Thunderbolt 3.

le nouveau macbook pro

Touch Bar et Touch ID

Ces fonctionnalités matérielles et logicielles rendent le nouveau MacBook Pro différent de la génération précédente et des autres ordinateurs portables. La Touch Bar est une nouvelle innovation d'Apple créée pour une meilleure productivité et votre interaction avec Mac. C'est un écran multitouch sur la partie supérieure du clavier remplaçant la touche de fonction.

le nouveau macbook pro

 

La Touch Bar permet d'accéder au contrôle du système, aux fonctionnalités des applications, aux raccourcis, etc. Grâce à cette fonctionnalité, l'utilisation d'une application sera plus intéressante et bien meilleure. Par exemple, si vous utilisez Application FaceTime, la Touch Bar fournira les boutons dont vous avez besoin, tels que le bouton de refus, Accepter, etc.

L'autre chose est Touch ID comme celui des iPhones et iPads. Ce scanner d'empreintes digitales est utilisé pour la connexion et l'authentification Apple Pay lorsque vous effectuez des achats en ligne.

 

Vaut-il la peine de passer au nouveau MacBook Pro?

En ce qui concerne les spécifications internes, telles que les performances du processeur et du GPU, bien sûr, le nouveau MacBook Pro est bien meilleur. De plus, vous pouvez considérer les 5 choses dont nous avons discuté ci-dessus. Si vous êtes intéressé par la Touch Bar et que vous voulez les nouveautés lors de l'utilisation de Mac, je peux dire que le nouveau MacBook pro est la mise à niveau parfaite.

Voir aussi: Raisons pour lesquelles l'Apple Watch Series 2 vaut la peine d'être achetée

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Is It Worth Upgrading To The New MacBook Pro?

Apple has introduced the new MacBook Pro series in Apple event “Hello Again” on October 27. The event coincided exactly 25 years after the company released the Apple PowerBook 100 as the first Apple laptop, back in 1991.

Apple claims that they have created many innovations on their laptop series within one decade, including their new MacBook Pro. The new generation of MacBook Pro is not only has a better specification, but also the new features, which you cannot find on the previous series. We will discuss it further, including what’s new and what will you get from it. Is it worth upgrading to the new MacBook Pro?

What’s New?

Design

Similarly to its previous generation, MacBook Pro is available in 2 display sizes: 13.3-inch and 15.4-inch. When it comes to design, it pretty much adopts the latest MacBook 12-inch. It’s 14% thinner and it comes with 20% less volume that the earlier gen. The 13.3-inch display size has more compact design than MacBook Air 13.3-inch with the same weight – 1.37 kg – while the 15.4-inch has 1.87 kg. These weights are pretty light for MacBook Pro series.

The new MacBook Pro

 

There are two color options for this device – silver and space gray – which represents a Pro laptop. Space gray is the color adopted by MacBook Pro first gen. The other enclosure that distinguishes the new MacBook Pro from its previous gen is the hinge on the display part. It’s made of aluminum, while its predecessor used the plastic material for that hinge. The Apple logo on the back of the display is not lit, as well as the new MacBook 12-inch.

 

A Wider Trackpad

Trackpad is one of the most important parts to interact with MacBook. You can find its size is 2 times wider than before so the hand can navigate more freely. The new MacBook Pro uses the same trackpad technology as the previous gen the force technology. It allows you to recognize different levels of pressure. Moreover, you can click on all trackpad areas. Besides, the force trackpad provides the precise cursor control, pressure-sensitive drawing, and Multi-Touch gestures.

pic-2

Butterfly Keyboard 2nd Gen

The mechanism butterfly keyboard technology was firstly included on New MacBook 12-inch. It is claimed this mechanism has a better accuracy and makes the keys thinner. The new MacBook Pro uses the 2nd gen of this technology, which is claimed to be better than the first gen.

 

Thunderbolt 3

This year, Apple truly eliminates the USB 3.0 and the other ports from the new MacBook Pro. They only provide a Thunderbolt 3 that is compatible with USB-C. You can use this port for charging, Displayport, Thunderbolt, and USB-C to transfer data. This is a MacBook that allows you to charge it from any Thunderbolt 3 port.

the new macbook pro

Touch Bar and Touch ID

These hardware and software features make the new MacBook Pro different than the previous generation and other laptops. The Touch Bar is a new innovation from Apple created for better productivity and your interaction with Mac. It’s a multitouch display on the upper part of keyboard replacing the function key.

the new macbook pro

 

Touch Bar provides the access to system control, features of the apps, short cut, etc. Thanks to this feature, using an app will be more interesting and much better. For example, if you are using FaceTime app, the Touch Bar will provide the buttons you need, such as the decline button, Accept, and more.

The other thing is Touch ID like the one on iPhones and iPads. This fingerprint scanner is used to login and Apple Pay authentication when you shop online.

 

Is It Worth Upgrading To New MacBook Pro?

Regarding the internal specification, such as processor and GPU performances, of course, the new MacBook Pro is much better. Moreover, you can consider the 5 things we have discussed above. If you are interested in the Touch Bar and want the new things when using Mac, I can say that the new MacBook pro is the perfect upgrade.

See also: Reasons Why Apple Watch Series 2 Is Worth Buying

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply