Prenez des photos RAW comme un pro avec l'iPhone 6 grâce aux accessoires de l'appareil photo DxO ONE


Le qualité de la caméra de l'iPhone 6 est très bon dans le monde des smartphones. N'a aucun doute à ce sujet, mais bien sûr, leurs besoins différents pour un photographe. Certains d'entre nous ont besoin d'une image RAW pour un traitement ultérieur de la photo. Le format photo RAW est beaucoup nécessaire pour les photographes professionnels dans lequel sa qualité n'est pas réduite par une certaine compression d'extension. La taille du fichier photo RAW est beaucoup plus grande que l'extension .jpeg qui est largement adoptée pour le format de fichier photo. L'appareil photo de l'iPhone 6 ne prend pas de photo au format photo RAW, mais au format .jpeg. Si vous cherchez une autre possibilité d'obtenir une image RAW à partir de votre iPhone 6, jetez un œil à un accessoires de DxO pour votre iPhone compatible avec iPhone 6: DxO one camera. Ainsi, avec ces accessoires sympas, vous pouvez prendre des photos RAW comme un pro de l'iPhone 6 aux accessoires DxO One Camera.

Lisez aussi : Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

Design

Son corps est en aluminium de haute qualité avec des dimensions: 67.5 x 48.85 x 26.25 mm et un poids (108 g) fait de DxO ONE un appareil photo reflex numérique qui peut être inséré facilement dans votre poche. Il est fourni par le couvercle de l'objectif dans la caméra extérieure DxO ONE.

Prenez des photos RAW comme un pro avec l'iPhone 6 via les accessoires DxO One Camera

En raison de sa conception juste pour les appareils iOS, DxO ONE est uniquement équipé d'un connecteur Lightning qui transforme l'écran de l'iPhone en viseur de l'appareil photo avec l'application DxO à l'intérieur. Il peut également pivoter de ± 60 ° pour une plus grande flexibilité. Vous pouvez simplement faire glisser le couvercle de l'objectif pour l'éjecter mécaniquement de sa place et être prêt à être couplé avec un appareil iOS doté d'un port Lightning. DxO ONE n'est disponible que dans une seule couleur qui correspondra à l'iPhone en gris sidéral, avec un peu de contraste si elle correspond à l'or de l'iPhone.

Prenez des photos RAW comme un pro avec l'iPhone 6 via les accessoires DxO One Camera

il y a un déclencheur en 2 étapes qui peut être utilisé pour photographier avec précision. Écran OLED pour afficher les paramètres et le contrôle tactile. Le résultat de la photo sera enregistré sur un support de stockage situé dans la microSD UHS-I U3 de DxO ONE Camera et sera également enregistré automatiquement dans l'application Photos dans Camera Roll afin que vous puissiez le partager directement sur les réseaux sociaux. De plus, vous pouvez le connecter à Mac / PC via le port microUSB vers USB 2.0 comme support de stockage pour importer des photos. MicroUSB sert également de port de chargeur. Sa durée de vie de la batterie est suffisante pour prendre des photos jusqu'à 200 fois.

Fonctionnalité

Qu'en est-il de ses fonctionnalités? Je pense que c'est assez bon avec sa toute petite dimension. Le DxO ONE est doté d'un objectif asphérique de très haute qualité f / 1.8, équivalent 32 mm avec un diaphragme variable à 6 lames et un capteur CMOS BSI 1 pouce 20.2 MP capable de capturer des images haute résolution même dans des conditions de très faible luminosité.

Prenez des photos RAW comme un pro avec l'iPhone 6 via les accessoires DxO One Camera

Le DxO ONE atteint un score de capteur DxOMark de 70, et jusqu'à 85 en utilisant la technologie SuperRAW. Vous voyez la comparaison ci-dessous entre l'appareil photo DxO ONE et les appareils photo reflex numériques. Bien sûr, il ne peut pas être comparé aux appareils photo d'autres smartphones pour le moment.

Prenez des photos RAW comme un pro avec l'iPhone 6 via les accessoires DxO One Camera

Fourni avec une application pour iOS qui peut être téléchargée gratuitement dans l'App Store, le rend complètement comme une combinaison entre le matériel et le logiciel. L'application DxO ONE pour iOS permet de contrôler les paramètres individuels de la caméra DxO ONE, y compris l'ouverture (de f / 1.8 à f / 11), la vitesse d'obturation (de 15 s à 1/8000 100 s) et l'ISO (de 51200 à 1080). En plus d'un mode automatique, l'application DxO ONE propose divers modes de capture, y compris plusieurs modes scène, vitesse, priorité à l'ouverture ou mode manuel complet - et l'interface de l'appareil photo s'adapte automatiquement au mode sélectionné pour une expérience utilisateur unique. Le DxO ONE enregistre également des vidéos à 30p / 720fps ou 120p / 6fps et sa capacité est égale à celle de l'iPhone XNUMX, mais vous ne savez pas quelle qualité vidéo est la meilleure.

Lisez aussi : Évaluer l'ordinateur personnel mobile hybride Microsoft Surface 3 à faible coût

Prix ​​et disponibilité

Le DxO ONE peut être pré-commandé maintenant à partir de www.dxo.com, mais pour le moment, il est encore limité pour les pays américains uniquement, les expéditions devant commencer en septembre. vous pouvez enregistrer votre e-mail sur ce site Web pour être informé de sa disponibilité dans votre pays.

Avec 599 $, vous pouvez obtenir un appareil photo reflex numérique compact et un support logiciel professionnel remarquable de DxO ONE. La caméra DxO ONE est livrée avec des licences gratuites de deux logiciels de traitement d'image RAW primés à durée limitée, DxO OpticsPro et DxO FilmPack (300 $ combinés).

Prenez des photos RAW comme un pro avec l'iPhone 6 via les accessoires DxO One Camera

Technobezz

Shot RAW photo like a pro using iPhone 6 through DxO ONE Camera accessories

The camera quality of iPhone 6 is very good in smartphone world. Has no doubt about it, but of course their a different needs for a photographer. Some of us need RAW image for further photo processing. RAW photo format is needed a lot by professional photographers wherein its quality is not reduced by certain extension compression. The size of RAW photo file is much bigger than .jpeg extension which is widely adopted for file photo format. iPhone 6’s camera does not take a picture in RAW photo format, but in .jpeg. If you are looking for another possibility to get a RAW image from your iPhone 6, take a look at an accessories from DxO for your iPhone which compatible with iPhone 6: DxO one camera. So, with this cool accessories you can Shot RAW photo like a pro from iPhone 6 through DxO One Camera accessories.

Read also: What’s New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

Design

Its body is made of high-grade aluminum with dimension: 67.5 x 48.85 x 26.25 mm and weight (108g) makes DxO ONE as a DSLR camera which can be inserted into your pocket easily. It’s provided by lens cover in the outside DxO ONE camera.

Shot RAW photo like a pro using iPhone 6 through DxO One Camera accessories

Due to it just made for iOS device, DxO ONE is only equipped with lightning connector which is turning the iPhone’s display into the camera’s viewfinder with DxO App inside. It can also swivel ±60° for greater flexibility. You can just slide lens cover to eject from its place mechanically and ready be paired with iOS device that has lightning port. DxO ONE is only available in one color which will match with iPhone in space gray color abut a bit contrast if it’s match with iPhone gold.

Shot RAW photo like a pro using iPhone 6 through DxO One Camera accessories

there is a 2 steps shutter button that can be used to photograph precisely. OLED display to show Settings and touch control. The photo result will be saved in storage media which is located in DxO ONE Camera’s microSD UHS-I U3 and will also be saved automatically in Photos app in Camera Roll so that you can share to social media directly. Moreover, you can connect it to Mac/PC through microUSB port to USB 2.0 as storage media to import photos. MicroUSB also serves as a charger port. Its battery life is enough to take photos up to 200 times.

Feature

How about its features?  I think it’s quite good with its very small dimension. DxO ONE features an ultra-high quality f/1.8, 32mm equivalent aspherical lens with a variable 6- blade iris and a 1-inch 20.2MP CMOS BSI sensor capable of capturing high-resolution images even in very low light.

Shot RAW photo like a pro using iPhone 6 through DxO One Camera accessories

The DxO ONE achieves a DxOMark Sensor Score of 70, and up to 85 when using the SuperRAW technology. You see the comparison below between DxO ONE Camera and DSLR cameras. Of course it cannot be compared with other smartphone’s cameras at the moment.

Shot RAW photo like a pro using iPhone 6 through DxO One Camera accessories

Provided with application for iOS which can be downloaded in App Store by free, makes it completely as a combination between hardware and software. DxO ONE application for iOS enables control of the individual settings on the DxO ONE camera, including aperture (from f/1.8 to f/11), shutter speed (from 15s to 1/8000s), and ISO (from 100 to 51200). In addition to an Auto mode, the DxO ONE app offers various capture modes, including multiple Scene modes, Speed, Aperture Priority, or full Manual mode – and the camera interface automatically adapts to the selected mode for a unique user experience. The DxO ONE also records video at 1080p/30fps or 720p/120fps and its capability is equal with iPhone 6, but not sure which video quality is the best.

Read also: Review Microsoft Surface 3 Great Hybrid Mobile Personal Computer With Low Cost

Pricing & Availability

The DxO ONE can be pre-ordered now from www.dxo.com, but at this moment is still limited for US country only with shipments planned to begin in September. you can register your email in that website to get notification of its availability in your country.

With $599, you can get a compact DSLR camera accessories and a remarkable professional software support from DxO ONE. The DxO ONE Camera comes with free licenses of two award-winning RAW image processing software with limited time, DxO OpticsPro and DxO FilmPack ($300 combined).

Shot RAW photo like a pro using iPhone 6 through DxO One Camera accessories

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...