Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)


La Conférence mondiale des développeurs Apple (WWDC) 2015, qui s'est tenue il y a 8 juin, est la 26e WWDC à présenter sa dernière technologie sur OS X, iOS et WatchOS pour les développeurs. Nous avons examiné quoi de neuf sur le nouvel OS X El Capitan, et maintenant, nous voulons en savoir plus sur iOS 9, ce qu'il y a de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS. Comme à son habitude, Craig Federighi se charge de montrer la dernière mise à jour de cette dernière génération d'iOS aux développeurs et au public, de façon vivante. Nous trouvons des trucs intéressants d'iOS 9. Commençons.

Apps

  • Sur iOS 9, Apple a introduit de nouvelles applications intégrées qui peuvent vous aider à améliorer votre productivité. Apple a introduit une nouvelle application News qui comprend une sélection d'articles organisés en fonction de vos intérêts. News sur iOS 9 consiste à remplacer l'application Newstand comme un endroit où l'éditeur peut partager ou vendre toute catégorie de lecture, comme un magazine, un journal, un article, etc. Apple fournit un format d'actualités qui peut maximiser le contenu qui sera lu dans l'application News. Avec un support similaire à iBook, l'application News prend en charge une vidéo, une galerie d'images et un contenu interactif qui donnent une sensation de confort et de plaisir à lire quelque chose.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • L'application Notes subit une refonte importante pour pouvoir rivaliser avec OneNote ou EverNote, et je pense que cela fonctionnera. Avec des fonctionnalités supplémentaires telles que l'outil d'édition, le dessin, la liste de contrôle, la possibilité d'enregistrer le lien, en faire un candidat de l'application Note sur iPhone. J'ai hâte de l'essayer.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • les cartes ont une meilleure capacité. Il dispose d'une fonction de transport en commun pour informer avec précision les itinéraires, les directions, les repères et les horaires des transports en commun. Ces fonctionnalités sont encore limitées pour plusieurs villes aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Chine.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • Apple a également introduit une application de remplacement pour Passbook, à savoir Wallet. Vous pouvez ajouter des cartes de récompense à votre application Wallet, recevoir et utiliser des récompenses à l'aide d'Apple Pay. Et maintenant, vous pouvez simplement double-cliquer sur le bouton Accueil lorsque votre iPhone est verrouillé pour accéder à Wallet et payer rapidement avec Apple Pay.
  • L'amélioration sur Carplay est un écran de support plus grand et le plus intéressant est la possibilité de connecter l'iPhone à Carplay sans fil. Si votre voiture prend en charge la connexion sans fil à l'iPhone, vous pouvez utiliser CarPlay sans vous connecter.

Pour iPad

iOS 9 essaie de maximiser l'iPad en s'améliorant et je pense que cela fonctionne. L'iPad a un écran plus grand que l'iPhone et son application de conception devrait être différente avec l'iPhone. Apple a commencé à réviser la capacité de l'iPad pour devenir meilleur dans iOS 9 en se concentrant sur le multitâche et le clavier d'amélioration.

  • Glissez-vous. Cette fonctionnalité vous permet d'ouvrir une deuxième application sans quitter l'application sur laquelle vous exécutez. Faites simplement glisser votre doigt depuis l'affichage du bord gauche. Vous pouvez ainsi naviguer rapidement sur le Web, répondre à un message texte ou noter quelque chose dans une note, puis faire glisser cette application et revenir à celle que vous étiez en utilisant avant.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • Si vous utilisez l'iPad Air 2, vous pouvez faire une vue fractionnée. Avec différents rapports d'une application à une autre, vous pouvez exécuter 2 interactions d'applications en même temps ou nous l'appelons, un véritable multitâche. C'est la chose dont nous rêvons depuis longtemps et cela ne peut être fait que sur iPad Air 2. c'est juste pour les nouveaux gars du matériel ...

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • Image dans l'image. Cette fonctionnalité vous permet de continuer à regarder des vidéos ou à faire Facetime même si vous accédez à une autre application. La taille de l'écran vidéo deviendra plus petite et vous pouvez faire glisser pour déplacer la vidéo ou la redimensionner comme vous le souhaitez. C'est une fonctionnalité très utile. Imaginez que lorsque vous passez un appel vidéo sur Skype, vous devez vérifier votre courrier électronique entrant. Vous n'êtes pas obligé de fermer votre Skype. N'est-ce pas génial!?

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • Sur le clavier, Apple maximise les utilisateurs d'iPad en ajoutant des outils sur le clavier comme barre de raccourcis: copier et coller, Gras, mettre en italique ou souligner.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  •  Contrôlez le curseur sur le texte à sélectionner en déplaçant simplement deux doigts n'importe où sur l'écran, y compris sur le clavier, pour sélectionner, modifier et déplacer du texte.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • Si nous utilisons un clavier tiers, iOS 9 sur iPad peut accepter certains raccourcis ainsi que le bureau du système d'exploitation pour le changement d'application, le copier, le coller, etc. Nous pouvons voir que l'iPad devient mature dans ce domaine.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

Siri

  • Comme il se doit, Siri continue de se développer et sur iOS 9, il est jusqu'à 40% plus rapide et 40% plus précis. Maintenant, il y a encore plus de sujets sur lesquels vous pouvez poser des questions à Siri, avec un langage plus naturel, comme: "Montre-moi des photos de l'Utah au mois d'août." Siri peut le trouver pour vous.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • Recherche intelligente. La recherche sur iOS 9 est également alimentée par la technologie Siri afin que vous puissiez obtenir encore plus de réponses lorsque vous tapez dans le champ de recherche. vous pouvez en rechercher davantage, notamment les horaires sportifs, les films Netflix et les informations contenues dans les applications. L'écran de recherche est maintenant prérempli avec des contacts, des applications, des lieux à proximité et plus encore. Et c'est aussi proactif ailleurs

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

  • Fonction proactive. notre appareil peut désormais anticiper ce que vous voulez faire ensuite en fonction de votre emplacement, de l'heure, de l'application que vous avez ouverte ou de ce à quoi vous êtes connecté. Par exemple, branchez vos écouteurs ou connectez-vous à votre voiture, et l'iPhone peut suggérer une liste de lecture ou un livre audio récent. Lorsque vous prenez votre iPhone le matin, il peut suggérer des applications à ouvrir en fonction de vos routines quotidiennes. Si vous souhaitez recevoir un rappel de quelque chose que vous avez vu dans Safari, votre appareil peut vous rappeler de lire cette page.

Quoi de neuf sur iOS 9 pour appareil iOS (la revue)

Amélioration de base

  • Toutes les applications intégrées dans iOS 9 tirent désormais parti de Metal, offrant un défilement plus rapide, une animation plus fluide et de meilleures performances globales.
  • Augmentation de la durée de vie de la batterie. Avec une utilisation moyenne, la batterie de l'iPhone durera une heure supplémentaire avec iOS 9.
  • iOS 9 prend moins d'espace libre qu'iOS 8 à installer. Il est donc plus facile que jamais de mettre à jour. iOS 9 n'a besoin que de 1.3 Go
  • Nouvelles API, notamment: GameplayKit, Model I / O et ReplayKit
  • L'application Santé peut désormais également suivre la santé reproductive, la fréquence à laquelle vous êtes assis et l'exposition aux UV.
  • HomeKit prend en charge de nouveaux accessoires tels que les systèmes de sécurité domestique et les stores mécaniques et avec l'accès à distance iCloud, vous pouvez les contrôler où que vous soyez.

Une autre bonne nouvelle pour les développeurs du monde entier est que Swift sera open source plus tard cette année, disponible pour iOS, OS X et Linux.

La version bêta du développeur iOS 9 est maintenant disponible et la version bêta publique sera disponible en juillet. iOS 9 sera disponible pour les utilisateurs d'appareils iOS cet automne pour tous les appareils iOS yang prend en charge iOS 8. C'est une bonne nouvelle pour les utilisateurs d'iPhone 4s, d'iPad 2 et d'iPod Touch.

Lisez aussi : Comment enregistrer un écran ou une vidéo sur Mac avec Quicktime

Technobezz

What’s New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

Apple Worldwide Developers Conference (WWDC) 2015 which was held on June 8 ago is the-26th WWDC to introduce their latest technology on OS X, iOS and WatchOS for developers. We have reviewed what’s new on new OS X El Capitan, and now, we want to know about iOS 9, what’s new on iOS 9 for iOS device. As usual, Craig Federighi is in charge to show the latest update for this newest generation of iOS to developers and public, lively. We find some interesting stuffs from iOS 9. Let’s get  started.

Apps

  • On iOS 9, Apple introduced a new apps built-in which can help you in better productivity. Apple has introduced a new News app that includes a curated selection of articles based on your interests. News on iOS 9 is to substitute Newstand app as a place for publisher to share or sale any reading category, such as magazine, newspaper, article, etc. Apple provides a News Format which can maximize the content that will be read in News app. With the support similar to iBook, News app support a video, picture gallery and interactive content that give a comfortable and pleasure feels in reading something.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • Notes application experiences a significant overhaul to be able to compete with OneNote or EverNote, and i think it will work. With additional features like editing tool, drawing, check list, the capability to save link, make it become a candidate of Note application on iPhone. I cannot hardly wait to try it.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • maps gets a better capability. It has public transit feature to inform accurately the routes, directions, pinpoint and public transportation’s schedule. Those feature are still limited for several cities in US, UK and China.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • Apple also introduced a substitute application for Passbook, that is Wallet. You can add reward cards to your Wallet app , receive and redeem rewards using Apple Pay. And now you can just double-click the Home button when your iPhone is locked to access Wallet and quickly pay with Apple Pay.
  • Enhancement on Carplay is a bigger support display and the more interesting is the ability to connect iPhone to Carplay wirelessly. If your car supports wireless connection to iPhone, you can use CarPlay without plugging in.

For iPad

iOS 9 tries to maximize iPad become better and i think it works. iPad has a bigger screen than iPhone and its design application should be different with iPhone. Apple has started to revise iPad’s capability to become better in iOS 9 by focusing on multitasking and enhancement keyboard.

  • Slide Over. This feature allows you to open a second app without leaving the application that you are running on. Just swipe from left edge display. So you can quickly browse the web, respond to a text message, or jot something down in a note, then slide that app away and get back to the one you were using before.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • If you use iPad Air 2, you can do a Split View. With various ratio one app to another app, you can run 2 applications interaction at the same time or we call it, true multitasking. It the thing that we have dreamed about for long time and it can only be done in iPad Air 2. it is just for the new hardware guys…

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • Picture in Picture. This feature allows you to keep watching video or doing Facetime even though you are accessing other application. The video screen size will become smaller and you can drag to move the video or re-size it as you want. It very useful feature. Imagine when you are doing a video call on Skype, then you need to check your incoming email. You don’t have to close your Skype. Isn’t that great!?

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • On keyboard, Apple maximize iPad users by adding some tools on keyboard as a shortcut bar: copy and paste, Bold, italicize or underline.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  •  Control cursor on text to select by simply moving two fingers anywhere on the screen, including over the keyboard, to select, edit, and move text.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • If we use a third party keyboard, iOS 9 on iPad can accept some shortcut as well as OS desktop for app switching, copy, paste, etc. We can see that iPad is getting mature in this thing.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

Siri

  • As it should be, Siri keep developing and on iOS 9, it’s up to 40% faster and 40% more accurate. Now there are even more topics you can ask Siri about, with more naturally language, such as: “Show me photos from Utah las August.” Siri can find it for you.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • Intelligent Search. Search on iOS 9 is also powered by Siri technology so that you can get even more answers when you type in the Search field. you can search for more — including sports schedules, Netflix movies, and information inside apps. Search screen is now prepopulated with contacts, apps, places nearby, and more. And it’s proactive in other places, too

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

  • Proactive feature. our device can now anticipate what you want to do next based on your location, the time, what app you have open, or what you’re connected to. For example, plug in your headphones or connect to your car, and iPhone can suggest a recent playlist or audiobook. When you grab your iPhone in the morning, it can suggest apps to open based on your daily routines. If you want to be reminded of something you saw in Safari, your device can remind you to read that page.

What's New on iOS 9 for iOS Device (The Review)

Core Improvement

  • All the built-in apps in iOS 9 now take advantage of Metal, delivering faster scrolling, smoother animation, and better overall performance.
  • Battery life increase. With average use, the iPhone battery will last an additional hour with iOS 9.
  • iOS 9 takes less free space than iOS 8 to install. So it’s easier than ever for you to update. iOS 9 only needs 1.3GB
  • New APIs including: GameplayKit, Model I/O, and ReplayKit
  • Health app can now also track reproductive health, how often you’re seated, and UV exposure.
  • HomeKit supports new accessories like home security systems and mechanical blinds and with iCloud Remote Access, you can control them no matter where you are.

Another good news for developer around the world is Swift will be open source later this year, available for iOS, OS X, and Linux.

The iOS 9 developer beta is available now, and the public beta will be available in July. iOS 9 will be available to iOS device user this fall for this all iOS device yang support iOS 8.It’s a good news for iPhone 4s iPad 2 and iPod Touch users.

Read also: How to Record a Screen or video on Mac with Quicktime

More on this topic

Leave a Reply

No Responses

  1. Pingback: Best FaceTime alternatives for Android - ebc Nigeria August 22, 2015
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date
Should you Switch to iPhone XS? These Reviews will Help you Decide
Samsung Galaxy S10 Radical Upgrade Accidentally Confirmed
Huawei Mate 20 News
Huawei Mate 20: Specs, Features, Release Date, Price, and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Sims 5
The Sims 5: News, Rumors and Release Date

Electronic Arts and Maxis are at the helm of this amazing...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

These are some of the best laptops for high school students

Are you looking for the best laptops for high school students?...