Advertisment

Galaxy S6 Vs iPhone 6 et quel est le meilleur?


Galaxy S6 Vs iPhone 6 et quel est le meilleur?

Samsung a récemment dévoilé son dernier smartphone Galaxy S6 à Barcelone au MWC. Dès que les gens ont eu connaissance de ce smartphone, de ses fonctionnalités, de ses designs, etc., un sujet est devenu la discussion chaude, c'est Galaxy S6 mieux que l'iPhone 6?

Bien que Galaxie les smartphones sont acceptés par un nombre décent de personnes, mais l'entreprise n'a toujours pas de difficulté à gagner de l'argent avec ses smartphones, principalement à cause du corps en plastique du téléphone. Pendant ce temps, Apple a annoncé son trimestre le plus rentable de l'histoire. La question est donc de savoir si le magnifique combiné S6 avec des fonctionnalités étonnantes et un design accrocheur va revenir en faveur de Samsung?

Voir également- Samsung Galaxy S6, tout ce que vous devez savoir sur ce téléphone

Galaxy S6 contre iPhone 6

Voici quelques comparaisons entre le Galaxy S6 et l'iPhone 6

BOOSTEZ VOTRE CROISSANCE AVEC NOS SOLUTIONS DE MARKETING ET DE VENTE !

Le Galaxy S6 est livré avec un processeur Exynos 64 octa-core 7420 bits et il dispose de 3 Go de RAM, ce qui est plutôt bien, tandis que l'iPhone 6 dispose d'un processeur A64 bicœur 1.39 bits 8 GHz avec 1 Go de RAM. À partir de ce moment, Samsung a une longueur d'avance, mais c'est un fait très connu qu'Apple prend beaucoup de soin et d'attention pour fusionner ses logiciels et son matériel, ce qui maintient le téléphone à son meilleur.

Design

Le design est une chose qui rend le Galaxy S6 plus attrayant, le corps en plastique est remplacé par un dos en verre et des côtés en métal. Le magnifique iPhone 6 bénéficie également de son design qui ne mesure que 6.9 ​​mm d'épaisseur et tout est au bon endroit. C'est donc à vous de choisir celui que vous choisissez en ce qui concerne le design. Le design du Galaxy S6 est similaire à celui de l'iPhone 6.

PARAVENT

Vous ne verrez pas beaucoup de changement à l'écran car Samsung est de nouveau parti pour l'écran AMOLED, 5.1 pouces avec des résolutions de 1440 x 2560 pixels.

C'est là qu'Apple ne pousse pas fort, l'iPhone 6 a un écran de 4.7 pouces avec 750 x 1334 pixels. L'année prochaine, nous nous attendons à un écran un peu plus grand des appareils Apple.

Galaxy S6 contre iPhone 6_2

Caméra

La capacité de prise de photos est l'une des fonctionnalités les plus célèbres du Galaxy S6 avec un appareil photo avant de 5 MP et un appareil photo arrière de 16 MP. Un nouveau mode professionnel et une technologie de stabilisation optique de l'image rendent vos photos les meilleures possibles.

L'appareil photo 8MP de l'iPhone est capable de prendre d'excellentes photos dans toutes les conditions. La vitesse d'obturation est également excellente en raison des pixels de mise au point.

Les deux caméras sont exceptionnelles, mais le Galaxy S6 n'est guère meilleur car il est plus sensible en basse lumière et dispose également d'une caméra frontale à 5 heures.

Batterie

Le Galaxy S6 a une capacité de batterie de 2550 mAh tandis que l'iPhone 6 est alimenté par une batterie de 1810 mAh. La capacité de la batterie de l'iPhone 6 est adéquate par rapport aux modèles précédents mais il y a un sujet de préoccupation si vous le comparez avec le Galaxy S6 car il est susceptible de durer longtemps.

Verdict

Comparer le Galaxy S6 et l'iPhone 6 est l'un des travaux les plus difficiles car les deux sont excellents. Maintenant, cela dépend de vous si vous préférez l'écosystème robuste d'Apple, mélangé à un smartphone robuste ou un Galaxy S6 qui est une combinaison de puissance et d'un excellent design.

 

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Galaxy S6 Vs iPhone 6 And Which One Is Better?

Samsung recently unveiled its latest smartphone Galaxy S6 in Barcelona at MWC. As soon as people got to know about this smartphone, its features, designs etc, one topic became the hot discussion, is Galaxy S6 better than iPhone 6?

Though Galaxy smartphones are accepted by a decent number of people but still the company is having little tough time in making money from its smartphones mainly because of the phone’s plastic body. Meanwhile Apple announced their most profitable quarter in history. So the question is, if the beautiful S6 handset with amazing features and eye-catching design is going to balance back in Samsung’s favor?

See also- Samsung Galaxy S6, everything you need to know about this phone

Galaxy S6 Vs iPhone 6

Here are some comparison between Galaxy S6 and iPhone 6

Power

Galaxy S6 comes with 64 bit octa-core Exynos 7420 processor and it has 3 GB of RAM which is pretty good while iPhone 6 has 64-bit 1.39 GHz dual-core A8 processor with 1GB RAM. From this point, Samsung is way ahead but it’s a very known fact that Apple takes a lot of care and attention to meld its software and hardware which keeps the phone at its best.

Design

Design is one thing that makes the Galaxy S6 more attractive, the plastic body is replaced with glass back and metal sides. The gorgeous looking iPhone 6 is also benefitted from its design which is only 6.9mm thin and everything is in right place. So it’s up to you which one you choose when it comes about the design. The Galaxy S6 design is many way similar to iPhone 6.

Screen

Not much change you will see in the screen as Samsung again gone for AMOLED screen, 5.1 inch with 1440 x 2560 pixel resolutions.

This is where Apple is not pushing hard, iPhone 6 has 4.7 inch display with 750 x 1334 pixels. Next year we expect little bigger screen from Apple devices.

Galaxy S6 Vs iPhone 6_2

Camera

Photo taking capability is one of the most famous features of Galaxy S6 with 5MP front and 16 MP back camera. A new pro mode and optical image stabilization technology make your photos the best they can be.

The 8MP camera of iPhone is capable of taking excellent shots in any condition. The shutter speed is also excellent because of the Focus Pixels.

Both the cameras are outstanding but Galaxy S6 is little better because it is more sensitive in low light and also has a 5 PM front facing camera.

Battery

Galaxy S6 has battery capacity of 2550 mAh while iPhone 6 is powered with 1810mAh battery. The battery capacity of iPhone 6 is adequate when it is compared with previous models but there is a matter to concern if you compare it with Galaxy S6 because it is likely to go for long time.

Verdict

Comparing Galaxy S6 and iPhone 6 is one of the toughest jobs because both are excellent. Now it depends on you if you prefer rugged ecosystem of Apple, mixed with a sturdy smartphone or Galaxy S6 which is a combination of power and excellent design.

 

 

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News
Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors
Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News
Samsung Galaxy S10 Might Not Have As Much Speed As Initially Thought
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...

Apple iPhone X Plus
iPhone XL Release Date, Specs, Features, News and Rumors

It seems Apple is all set to bring the next big...

Elder Scrolls 6
Everything We Know About the Elder Scrolls 6: Release Date, Features, Rumors and News

TES or The Elder Scrolls is one of the most popular...