Advertisment

Aperçu du Samsung Galaxy S6 avant le lancement


Aperçu du Samsung Galaxy S6 avant le lancement

Samsung Galaxy S6 sortira le 1er mars, avant le Mobile World Congress de Barcelone, et d'ici là, nous ferons un aperçu de ce que nous verrons. De toutes les rumeurs que Samsung a alimentées ces derniers temps, sciemment ou non, nous savons un peu à quoi nous attendre de ce smartphone. Nous verrons également une version aux bords incurvés, appelée Samsung Galaxy S6 Edge.

Cet aperçu pour Samsung Galaxy S6 rassemble toutes les rumeurs sur le smartphone le plus attendu depuis le début de l'année. Peut-être que l'iPhone 6 S sera attendu que le S6, mais sa sortie intervient à l'automne. Le Samsung Galaxy S6 aura un aperçu pratique peu de temps après la présentation au MWC 2015, et une critique du Galaxy S6 sera publiée sur Technobezz, très probablement début mars.

Cette semaine, Samsung a réduit le nombre de teasers pour Samsung Galaxy S6, mais les opérateurs aux États-Unis n'ont pas hésité à fournir plus d'informations. John Legere, directeur de T-Mobile, a publié une photo de la version Edge du Galaxy S6 sur son compte Twitter, précisant que le smartphone sera inclus dans une offre de la société qu'il dirige. Ces images ont également été fournies par AT&T et Sprint. Cela a confirmé la courbure de l'écran.

Samsung-galaxy-s6-pic-800x450

On sait déjà que le Samsung Galaxy S6 aura un design similaire au Galaxy Note 4 et au Galaxy A5, c'est-à-dire que l'aluminium deviendra un élément essentiel de l'image et de la solidité, et que le plastique sera de meilleure qualité, s'il est présent. Si vous n'avez pas aimé les trois derniers modèles de Samsung Galaxy, alors ce sera un smartphone très changé dans cet aspect. En ce qui concerne le Samsung Galaxy S6 Edge, il aura fonctionnalité similaire à Note Edge.

L'affichage s'étendra sur le bord pour vous donner un utilitaire supplémentaire dans les applications qui vous avertissent lorsque vous faites quelque chose sur l'écran principal, ou il peut vous présenter un résumé des informations et vous pouvez également afficher les données de base sans déverrouiller le téléphone. Plusieurs sources qui ont lancé des rumeurs récemment affirment qu'il y aura une version d'un téléphone Edge classique.

six-appels-samsung-galaxy-s6-si-edge

Également en termes de conception et de construction, des photos du prétendu Galaxy S6 et Galaxy S6 Edge ont fait surface via le forum XDA. La personne qui a fait les photos a déclaré qu'il s'agissait d'un smartphone mince avec un look général plus attrayant que l'ancien Galaxy S et le dos sera en verre et non en plastique. Ce serait le premier smartphone Samsung à utiliser du verre à l'arrière, une fonctionnalité visible uniquement sur les modèles de smartphone de Sony et Apple (iPhone 4 et iPhone 4s).

Cependant, le Samsung Galaxy S6 aura un corps unibody, ce qui signifie qu'il ne permettra pas l'accès à la batterie, et la fente pour carte microSD sera supprimée. On s'attend cependant à un modèle avec 128 Go de stockage, où le boîtier de la carte microSD devient redondant mais bien sûr, le prix sera plus élevé.

collage-samsung-galaxy-s6-bord-xda-800x256

Prix ​​Samsung Galaxy S6

Le Samsung Galaxy S6 sera présenté le 1er mars au MWC 2015 mais il deviendra disponible à la vente en magasin d'ici la fin du mois. La période de précommande, comme le montre l'image «Six appels» ci-dessus, se terminera le 26 mars 2015.

Combien coûte le Samsung Galaxy S6? Comme il s'agit d'un smartphone avec un look et une construction haut de gamme, le prix ne sera pas inférieur par rapport aux années précédentes. Il devrait coûter environ 750 euros en Europe et probablement 750 $ aux États-Unis - ce serait la version 32 Go, et le modèle le plus cher serait le modèle 128 Go qui coûtera environ 950 euros. Cependant, ce sont des prix estimés et varieront d'un pays à l'autre.

Quant aux caractéristiques techniques, il est clair qu'elles seront les meilleures. L'écran du Samsung Galaxy S6 sera de 5.5 pouces à une résolution de 2K, 3 Go de RAM, et l'appareil photo aura toujours 16 mégapixels, mais il sera amélioré en termes de traitement d'image dans des conditions de faible luminosité. À propos du processeur Galaxy S6, on ne sait pas s'il s'agira simplement d'un Qualcomm (c'est-à-dire Snapdragon 810), seul le Samsung Exynos, ou les deux, sera utilisé en fonction de la région, comme d'autres téléphones produits par Samsung.

Le système d'exploitation sera Android Lollipop et l'interface sera celle créée par Samsung lui-même. Cependant, la bonne nouvelle est que Samsung abandonne plusieurs de ses applications préinstallées sur les téléphones Galaxy (et autres modèles). Enfin, vous devez savoir que Samsung s'appuiera sur la recharge sans fil plus que jamais auparavant.

Le premier smartphone à disposer d'un chargeur sans fil était le Palm Pre, un échec retentissant de la société, mais cela a été fait en 2009. La première fois que Samsung l'a essayé, ils l'ont intégré dans le Galaxy S4, mais avec un couvercle de batterie spécial. Maintenant, tout est intégré dans le mécanisme de charge du Galaxy S6 et le composant qui va dans une prise entre dans la boîte. Le fait est que ni 2015 ne sera l'année de la recharge sans fil, mais plutôt une stratégie marketing pour augmenter l'intérêt.

samsung-galaxy-s6-xda-leak_thumb

 

Lisez aussi: https://www.technobezz.com/forums/topic/samsung-galaxy-s6-and-everything-we-know-about-it-excellent-camera-and-wireless-charging/

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S6 Preview Before Launch

Samsung Galaxy S6 will be released on March 1, before the Mobile World Congress in Barcelona, and until then we will do a preview of what we’ll see. Out of all the rumors that Samsung has fueled lately, knowingly or not, we kinda know what to expect from this smartphone. We will also see a version with curved edges, called Samsung Galaxy S6 Edge.

This preview for Samsung Galaxy S6 gathers all the rumors about the most expected smartphone since the beginning of the year. Maybe iPhone 6 S will be expected than the S6, but its release comes in fall. The Samsung Galaxy S6 will have a hands-on preview shortly after the presentation at MWC 2015, and a review for the Galaxy S6 will be posted on Technobezz, most likely at the beginning of March.

This week Samsung has reduced the number of teasers for Samsung Galaxy S6, but the operators in the United States did not hesitated to provide more information. John Legere, Director of T-Mobile, has published a picture of the Edge version of the Galaxy S6 on his Twitter account, saying that the smartphone will be included in an offer from the company he leads. Such pictures have been provided by AT&T and Sprint as well. This confirmed the screen’s curvature.

Samsung-galaxy-s6-pic-800x450

We already know that Samsung Galaxy S6 will have a design that is similar to the Galaxy Note 4 and Galaxy A5, ie aluminum will become an essential component in the image and strength, and the plastic will be of better quality, if present. If you have disliked the last three Samsung Galaxy models, then it will be a smartphone very changed in this aspect. When it comes to Samsung Galaxy S6 Edge, it will have similar functionality to Note Edge.

The display will extend off the edge to give you an extra utility in applications that notify you when you do something on the main screen, or it can present you a summary of information and you can also view basic data without unlocking the phone. Several sources who launched rumors lately claim that there will be a version of a classic Edge phone.

six-appeal-samsung-galaxy-s6-si-edge

Also in terms of design and construction, pictures of the alleged Galaxy S6 and Galaxy S6 Edge came to surface via the XDA forum. The person who made the pictures said it’s a slim smartphone with a general look more attractive than the old Galaxy S and the back will be made of glass and not plastic. It would be the first Samsung smartphone that uses glass on the back, a feature seen only on smartphone models from Sony and Apple (iPhone 4 and iPhone 4s).

However, Samsung Galaxy S6 will have a unibody body , meaning it will not allow access to the battery, and the microSD card slot will be removed. It is expected, however, a model with 128GB of storage , where the microSD card case becomes redundant but of course , the price will be higher.

collage-samsung-galaxy-s6-edge-xda-800x256

Samsung Galaxy S6 price

Samsung Galaxy S6 will be presented on March 1 at MWC 2015 but it will become available for sale in stores by the end of the month. The preorder period, as shown in the “Six appeal” image from above, will end on 26th of March, 2015.

How much Samsung Galaxy S6 costs? As it is a smartphone with a premium look and construction, the price will not be lower compared to previous years. It is expected to cost around 750 euros in Europe and probably $750 in the US – this would be the 32GB version, and the most expensive model would be the 128GB model which will be priced at around 950 euros. However, these are estimated prices and will vary from country to country.

As technical features, it is clear that they will be the best. The screen on the Samsung Galaxy S6 will be 5.5 inches at 2K resolution, 3 GB RAM, and the camera will still have 16 megapixels, but it will be improved in terms of image processing in low light conditions. About the Galaxy S6 processor it is unclear whether it will be just a Qualcomm (ie Snapdragon 810), only the Samsung Exynos, or both will be used based on region, as other phones produced by Samsung.

The operating system will be Android Lollipop and the interface will be one made by Samsung itself. However, the good news is that Samsung gives up to many of its applications that came pre-installed on Galaxy phones (and other models). Finally, you must know that Samsung will rely on wireless charging more than it ever did before.

The first smartphone to feature a wireless charger was the Palm Pre, a resounding failure of the company, but it was done in 2009. First time Samsung tried it, they integrated it in Galaxy S4, but with a special battery cover. Now everything is integrated in Galaxy S6 charging mechanism, and the component that goes into a socket comes into the box. The fact is, that neither 2015 will be the year of the wireless charging but more like a marketing strategy to increase the interest.

samsung-galaxy-s6-xda-leak_thumb

 

Also Read: https://www.technobezz.com/forums/topic/samsung-galaxy-s6-and-everything-we-know-about-it-excellent-camera-and-wireless-charging/

More on this topic

Leave a Reply

Here are some of the best wireless routers you can buy
Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Here are some of the best wireless routers you can buy

Today, almost all establishments use Wi-Fi for their Internet connection and...

Gears 5 Release Date
Gears 5: Release Date, News, Rumors And Gameplay

Gears 5 is the third person shooter game developed by The...

How To Boot Your Computer into Safe Mode In Windows 10

The “Safe mode” is used for the detection and correction of...