Advertisment

La critique du Samsung Galaxy Note 4


La critique du Samsung Galaxy Note 4

C'est la curiosité que Samsung a su susciter auprès des consommateurs qui a conduit à l'énorme succès du dernier et du plus grand Samsung Galaxy Note 4. Une étude nous montre que le Galaxy Note 4 se vend mieux que le Galaxy Note 3 aux États-Unis et en Europe. Le Galaxy Note 4 est venu cette année avec de nombreux changements matériels et logiciels différents, ainsi qu'une augmentation de la surface de l'écran. Le S Pen a beaucoup plus de fonctions, si vous êtes un type de personne qui aime utiliser un crayon sur son smartphone.

Alors sans plus tarder, voici la revue du Samsung Galaxy Note 4:

Critique du Samsung Galaxy Note 4

La critique du Samsung Galaxy Note 4

La revue Samsung Galaxy note 4 (Image 1)

Samsung Galaxy note 4 Review - Matériel - Le meilleur sentiment et le plus beau téléphone que Samsung ait jamais créé

Donc, dès le départ, vous obtenez du métal au lieu des lunettes en plastique dans le Galaxy Note 3. Et c'est vraiment génial. Ce groupe de métal fait le tour de l'appareil. Et ces bords chanfreinés au-dessus et en dessous de cette bande de métal lui confèrent un design complètement magnifique et une sensation que nous ne nous ennuierons jamais. Mais les bords sont sûrement plus nets que ceux de l'Apple iPhone 6 Plus. Cela rend la prise en main plus facile en raison de la taille plate contrairement à l'iPhone 6 Plus.

Au dos, le motif de point des dernières années est sorti. Au lieu de cela, le dos rencontre ces magnifiques lunettes métalliques. Ce dos est toujours amovible, ce qui vous donne accès à l'énorme batterie 3220mAh, à la carte SIM et à la fente micro SD. Cette texture en simili cuir à l'arrière vous donne sûrement beaucoup de convivialité et plus d'adhérence que tout autre smartphone avec un dos entièrement en métal ou en aluminium, par exemple l'iPhone 6 Plus, où nous risquons toujours de le faire glisser. nos mains.

Les boutons d'alimentation et de volume sont aux emplacements standard comme nous les trouvons dans le précédent appareil Note, mais ils sont maintenant plus faciles à trouver et à utiliser que le Galaxy Note 3. De plus, le Galaxy Note 4 est maintenant revenu sur le port USB 2.0 abandonner l'ancien port USB 3.0 que nous avons trouvé dans la note 3. De plus, l'absence de ce volet sur les ports USB est un avantage supplémentaire pour nous. Mais cela signifie également que ce téléphone n'est pas étanche. Alors les gars, n'utilisez pas le Galaxy Note 4 sous la pluie ou sous la douche.

 

Samsung Galaxy note 4 Review - Les spécifications - Avez-vous vraiment besoin de plus que cela?

Aussi beau est cet extérieur, il y a aussi des spécifications impressionnantes qui ne feront que vous épater. Au cœur du Galaxy Note 4, il y a un processeur quad-core Snapdragon 805 cadencé à 2.7 GHz, le GPU Adreno 420, qui est également pris en charge par 3 Go de RAM. Et bien que cela ne vous suffise pas à digérer, il existe également un écran Super AMOLED 2560 × 1440 pixels. Vous obtiendrez 32 Go de mémoire interne, mais vous devrez soustraire 7.7 Go de ce qui est complètement rempli de leurs applications et du système.

Pour nous, la mémoire interne de 32 Go était plus que suffisante, et même après avoir installé plusieurs dizaines d'applications, nous avions encore 18 Go d'espace libre, ce qui nous laisse beaucoup de répit. Mais si vous vous trouvez à la limite, vous pouvez étendre cette mémoire via la fente pour carte SD jusqu'à 128 Go, ce qui est étonnant. Si vous voulez toujours plus de mémoire, vous devriez probablement acheter un ordinateur portable avec un disque dur de 3 To.

Voir également - Fonctions d'accessibilité sur le Samsung Galaxy Note 4

Le lecteur d'empreintes digitales et le moniteur de fréquence cardiaque se trouvent également dans le Galaxy Note 4. Alors que pour certaines personnes, ces deux fonctionnalités peuvent ne rien dire, mais pour d'autres, ces fonctionnalités peuvent être le facteur décisif. Mais si vous nous le demandez, le scanner d'empreintes digitales n'est certainement pas à la hauteur et est sûrement loin derrière le scanner d'empreintes digitales d'Apple. Le cardiofréquencemètre est quelque chose que j'utilise quotidiennement, donc il nous est plutôt utile.

 

Samsung Galaxy Note 4 Review - Affichage - Cela m'a coupé le souffle

La critique du Samsung Galaxy Note 4

La revue Samsung Galaxy note 4 (Image 2)

Sérieusement, c'était l'étape intelligente que Samsung a prise cette année. Au lieu d'augmenter la taille de l'écran, ils ont simplement augmenté les pixels. Et mon garçon, ces 2560 × 1440 pixels ne feront que vous impressionner. Bien sûr, la qualité d'affichage que nous trouvons dans le LG G3 n'est toujours pas proche de celle du LG GXNUMX, mais c'est le meilleur écran que nous ayons jamais obtenu de Samsung.

Les angles de vision extérieurs sont impressionnants. La luminosité automatique fonctionne très bien, mais nous devions toujours la changer manuellement de temps en temps.

 

Samsung Galaxy Note 4 Review - Logiciel et performances - Aussi génial que soit le design, les performances - continuez à lire

La critique du Samsung Galaxy Note 4

La revue Samsung Galaxy note 4 (Image 3)

Une chose que nous devions dire, c'est que lorsque vous gardez côte à côte le Samsung Galaxy Note 4 et le Galaxy S5, vous remarquerez que le logiciel est presque le même, à part quelques petites différences. Mais bon, c'est ce qu'est la série Note. C'est parce que vous pouvez en faire plus que les autres smartphones.

Tout d'abord, le volet de l'écran extrême gauche est maintenant acquis par une vue appelée «Briefing» (un peu comme un briefing militaire). Ce volet de l'écran Briefing est très similaire au précédent My Magazine, mais il est alimenté par Flipboard. Quoi qu'il en soit, c'est comme lire dans Flipboard qui est intégré à l'un de vos volets d'écran, ce qui ne sert à rien à moins que vous ne lisiez régulièrement les actualités. Pour nous, avoir Google Now sur cet écran a servi un objectif meilleur, beaucoup plus utile. Nous venons donc de l'éteindre dans les paramètres et de télécharger l'application Flipboard.

Mais bien sûr, le TouchWiz sur le Galaxy Note 4 est beaucoup mieux plus léger et est également devenu beaucoup plus convivial. La première chose que vous remarquerez dès le départ, c'est qu'en basculant entre les applications, vous obtiendrez une sensation Android Lollipop.

Donc, après une semaine entière d'utilisation du lanceur natif et de tous les autres éléments natifs, j'étais toujours privé de quelque chose et je sentais juste qu'il manquait encore quelque chose. Alors qu'est-ce que j'ai fait? Je suis juste allé de l'avant et j'ai jeté ces choses natives par la fenêtre et j'ai téléchargé ces applications et lanceurs Android "presque" pour que je me sente chez moi. Oui, j'adore cette sensation Android d'origine.

Ma première et plus grande préoccupation ici était de savoir combien de batterie cet écran impressionnant 2560 × 1440 pourrait prendre. Est-ce que cela va m'aider à passer la journée ou est-ce que cela va simplement partir au milieu de la journée et me forcera simplement à brancher un cordon de charge? À ma grande surprise, il est resté fidèle et est resté avec moi toute la journée. Mais pour mémoire, je fais 90% des trucs sur mon ordinateur (oui, y compris les médias sociaux), donc je suppose que c'était la raison pour laquelle j'ai pu passer la journée. Mais je fais toujours des trucs sur les réseaux sociaux la nuit, et il s'avère que les choses sous et sur le capot de cet appareil génial sont assez optimisées pour vous offrir les meilleures performances que vous ayez jamais obtenues avec un smartphone Samsung.

En outre, ce décalage lors de l'ouverture de l'application Galerie est toujours là.

En fin de compte, le Galaxy Note 4 nous donne le sentiment que c'est probablement le meilleur appareil que nous ayons cette année par rapport à ce que les autres nous offrent. La seule question à laquelle vous devez vous répondre avant d'acheter ce téléphone est de savoir si vous serez capable ou non de gérer un smartphone de cette taille énorme. Mais si vous le pouvez, vous serez sûrement récompensé par un sacré appareil.

Voir également - 5 choses à savoir sur le Galaxy Note 4

De plus, vous n'avez pas besoin de paniquer que j'ai raté beaucoup de choses dans cette critique. Je vais diviser l'ensemble de l'examen en quelques articles différents afin qu'il soit plus facile pour vous de digérer. Je ne voulais tout simplement pas écrire un nouveau livre ici. Alors, restez classe et calmez-vous. Nous nous rencontrerons dans un proche avenir.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

The Samsung Galaxy note 4 Review

It was the curiosity that Samsung has been able to generate among the consumers that lead to the huge success of the latest, and the greatest, Samsung Galaxy Note 4. A research shows us that the Galaxy Note 4 has been selling better than the Galaxy Note 3 in the U.S and Europe. The Galaxy Note 4 this year came with a lot of different hardware and software changes, along with increased screen real estate. The S Pen has a lot more functions, if you are a type of person who likes to use a pencil on their smartphones.

So without any further ado, here’s the Samsung Galaxy Note 4 Review:

Samsung Galaxy note 4 Review

The Samsung Galaxy note 4 Review

The Samsung Galaxy note 4 Review (Image 1)

Samsung Galaxy note 4 Review – Hardware – The Best-feeling, and the best-looking phone Samsung has ever created

So right off the bat, you are getting metal instead of the plastic bezels in the Galaxy Note 3. And it definitely feels great. That metal band comes all the way around the device. And those chamfered edges above and below that metal strip, gives it a completely beautiful design and feel that we will never get bored off. But the edges surely do feel sharper than the Apple iPhone 6 Plus. This makes it feel easier to hold because of the flat size contrary to the iPhone 6 Plus.

On the back, the last years stitch design is out. Instead of that, the back meets that gorgeous metal bezels. That back is still removable which gives you the access to the huge 3220mAh battery, the sim card and the micro SD slot. That faux leather texture on the back, it surely does give you a lot of usability and more grip than any other smartphone with all-metal or aluminum back, for instance the iPhone 6 Plus, where we always have the danger of it slipping out of our hands.

The power and volume buttons are in the standard places as we find in the previous Note device, but they are now easier to find and use than the Galaxy Note 3. Also, the Galaxy Note 4 has now moved back to the USB 2.0 port, ditching the previous USB 3.0 port that we found in the Note 3. Also, the absence of that flap on the USB ports, is an added bonus to us. But this also means that this phone is not waterproof. So guys, no using the Galaxy Note 4 in the rains, or under shower.

 

Samsung Galaxy note 4 Review – The Specifications – Do you really need anything more than that?

As beautiful is that exterior, there also lies awesome specs that will just blow you away. At the heart of the Galaxy Note 4, there is a Snapdragon 805 quad-core processor clocked at 2.7GHz, the Adreno 420 GPU, which is also supported by 3GB RAM. And while these are not enough for you to digest, there is also a Super AMOLED 2560×1440 pixel display. You will be getting a 32GB of internal memory but you will have to subtract 7.7GB from that which completely filled with their apps and the system.

To us, the 32GB internal memory was more than enough, and even after installing several dozens of apps, we still had 18GB free which is a lot of breathing room for us. But if you find yourself living on the edge, then you can expand that memory through the SD card slot up to 128GB which is astonishing. If you still want more memory, then you should probably purchase a laptop along with a 3TB hard drive.

See also – Accessibility Features On The Samsung Galaxy Note 4

The fingerprint scanner and the heart rate monitor can also be found in the Galaxy Note 4. While for some folks, these two features might not mean anything, but for others, these features can be the deal breaker. But if you ask us, the fingerprint scanner is definitely not up to the mark, and is surely way behind Apple’s fingerprint scanner. The heart rate monitor is something that I use on a daily basis, so, it is kind of useful to us.

 

Samsung Galaxy note 4 Review – Display – It just took away my breath

The Samsung Galaxy note 4 Review

The Samsung Galaxy note 4 Review (Image 2)

Seriously, this was the smart step that Samsung took this year. Instead of increasing the size of the display, they just increased the pixels in it. And boy, that 2560×1440 pixels will just impress you. Sure, it is still not anywhere near the display quality that we find in the LG G3, but it is the best display that we’ve ever got from Samsung.

The outdoor viewing angles are awesome. The automatic brightness works just fine but we still had to manually change it from time to time.

 

Samsung Galaxy note 4 Review – Software And Performance – As awesome that design is, performance – keep reading

The Samsung Galaxy note 4 Review

The Samsung Galaxy note 4 Review (Image 3)

One thing we had to say, is that when you keep the Samsung Galaxy Note 4 and the Galaxy S5 side by side, you’ll notice that the software is almost the same, besides some tiny bit of differences. But hey, that’s what the Note Series is all about. It’s because you are able to do more on it than other smartphones.

First off, the extreme left screen pane is now acquired by the a view called “Briefing” (kind of sounds like a military briefing). This Briefing screen pane is much similar to the previous My Magazine thing, but it is powered by Flipboard. Anyway, that is just like readin Flipboard that is embedded on one of your screen panes, which does not serve any useful purpose unless you do regularly read news. For us, having Google Now on that screen did serve a better, much more useful purpose. So we just turned it off from the Settings and downloaded the Flipboard app.

But of course the TouchWiz on the Galaxy Note 4 is much better lighter, and has also become much friendlier. The first thing you’ll notice right off the bat, is while switching between apps, you’ll get an Android Lollipop feel.

So after a whole week of using the native launcher and all other native stuff, I was still deprived of something and just felt that something was still missing. So what did I do? I just went ahead and tossed those native things out of the window and downloaded those “almost” stock Android apps and launchers to make me feel home. Yes, I do love that stock Android feel.

My first and biggest concern here was how much battery will that 2560×1440 awesome display might take. Whether it will support me to get through the day, or will it just walk away in the middle of the day and will just force me to plug a charging cord? To my surprise, it remained loyal and stayed with me throughout the day. But for the record, I do 90% of the stuff on my computer (yes, including the social media), so I guess that was the reason why I was able to make it through the day. But I still do social media stuff at the night, and it turns out that the things under, and over the hood of the awesome device is pretty optimized to give you the best performance you’ve ever got from a Samsung smartphone.

Also, that lag while opening the Gallery app, is still there.

At the end of the day, the Galaxy Note 4 gives us a feeling that it is probably the best device that we’ve got this year relative to what others offer us. The only one question that you have to answer yourself before purchasing this phone, is whether or not you’ll be able to handle a smartphone of this huge size. But if you can, then you will surely rewarded with one hell of a device.

See also – 5 Things To Know About Galaxy Note 4

Also you don’t need to freak out that I missed many things in this review. I will be dividing the whole review into a couple of different posts so that it is easier for you to digest. I just didn’t wanted to write a new book here. So, stay classy, and take it easy. We’ll meet in the near future.

More on this topic

Best Toasters under $50 To Buy in 2020

Toasters are handy small ovens that are portable and highly useful. They are used to make toasts as well as waffles, crumpets, and even hotdogs. Whenever you think of buying

Best Laptops for Fashion Designers In 2020

If you are looking for the best laptop for fashion designing, you will need a stylish, colorful, and top quality one. You will need a laptop that has a high

Best gaming graphics cards in 2020

PC gaming is an addictive hobby that millions of PC gamers love to indulge in. You can be a thrifty gamer with a basic setup, a mobile gamer with a

Best Gaming Laptops under $2000 to buy in 2020

Laptops have gained immense popularity in almost all sectors today. They have even replaced their desktop counterparts in many areas. Gaming is one such field where they have started playing

Best Gaming Headsets in 2020

A headset is undoubtedly a must-have accessory for those who want to enjoy any form of entertainment with maximum volume or sound effects and yet not disturb others. This device

Leave a Reply