Advertisment

Samsung Galaxy S6 et tout ce que nous en savons: excellent appareil photo et chargement sans fil


Samsung Galaxy S6 et tout ce que nous en savons: excellent appareil photo et chargement sans fil

Le Samsung Galaxy S6 est un smartphone (presque) tout ou rien pour les Sud-Coréens. Tout le monde veut un meilleur design, une construction robuste et des matériaux haut de gamme, comme HTC, Apple et Motorola l'ont utilisé ces dernières années.

Le Samsung Galaxy S6 sera lancé le 1er mars, lors d'un événement organisé par la société à Barcelone. On ne sait pas tout sur le téléphone officiellement, mais on a assez de rumeurs pour savoir comment Samsung contribuera au monde des smartphones les plus puissants en 2015.

Le Samsung Galaxy S6 sera sûrement inspiré par la série A et les Note 4 et Note Edge. Même la technologie d'affichage incurvé atteindra le Galaxy S6, soit sur le seul modèle disponible, soit sur sa version Edge, en plus de la normale. Samsung a publié quelques photos et vidéos de taquiner l'écran incurvé.

Samsung Galaxy S6: Design et matériaux haut de gamme

Le Samsung Galaxy S6 aura un design similaire au Galaxy Note 4 et au Galaxy A5, c'est-à-dire que l'aluminium deviendra un élément essentiel de l'image et de la solidité, et que le plastique sera de meilleure qualité. Si vous n'avez pas aimé les trois derniers modèles de Samsung Galaxy, alors ce smartphone sera très différent. En ce qui concerne le Samsung Galaxy S6 Edge, ses fonctionnalités seront similaires à celles du Note Edge.

L'affichage s'étendra sur le bord pour vous donner un utilitaire supplémentaire dans les applications qui peuvent vous avertir lorsque vous faites quelque chose sur l'écran principal, que vous pouvez présenter un résumé des informations ou vous pouvez afficher les données de base sans déverrouiller le téléphone. Plusieurs sources qui ont lancé des rumeurs récemment affirment qu'il y aura une version d'un téléphone Edge classique. Cependant, dans une tentative de capturer et de regagner l'attention de ses utilisateurs, il ne serait pas surprenant que Samsung lance uniquement un téléphone aux deux bords incurvés.

Samsung-Galaxy-S6-1

Quant aux caractéristiques techniques, il est clair qu'elles seront les meilleures. L'écran du Samsung Galaxy S6 sera d'environ 5 pouces à une résolution de 2K, la RAM est de 3 Go et le stockage commence à 16 Go et il est possible de voir une version avec 128 Go, comme Apple l'a lancé en 2014. À propos du processeur Galaxy S6, nous ne savons pas exactement s'il s'agit simplement d'un Snapdragon, c'est-à-dire Qualcomm 810, ou uniquement du Samsung Exynos, ou s'ils seront tous les deux utilisés, en fonction de la région.

Samsung-Galaxy-S6-2

Au cours des deux ou trois dernières années, Samsung a collaboré avec Qualcomm, bien qu'il ait utilisé ses processeurs dans certains téléphones. Par exemple, Exynos avec Galaxy Note a une meilleure autonomie. Bien sûr, le système d'exploitation sera Android 5 Lollipop et l'interface sera personnalisée. Cependant, la bonne nouvelle est que Samsung abandonne nombre de ses applications préinstallées sur les téléphones Galaxy (et autres modèles).

Comme il devient de plus en plus clair que HTC choisira un appareil photo plus grand pour le nouveau One, Samsung s'appuie sur un appareil photo capable de meilleures photos la nuit. Jusqu'à présent, Nokia fait de son mieux. Les téléphones sud-coréens lancés en 2014 avaient un capteur de 16 mégapixels et une mise au point automatique à détection de phase rapide, et 2015 pourrait continuer à améliorer les performances en basse lumière.

Samsung-Galaxy-S6-3

SamMobile rapporte que le Samsung Galaxy S6 pourrait utiliser un capteur Sony IMX240, le même que le Galaxy Note 4. Il reste à voir comment l'application de l'appareil photo sera modifiée, car c'est quelque chose d'essentiel.

Samsung Galaxy S6 et le piquet de chargement sans fil

Le premier smartphone à se recharger sans fil était le Palm Pre, un échec retentissant de la société, mais ils l'ont fait en 2009. Puis il y a eu le nouveau smartphone Nokia Wireless Charger: Lumia 920 et Lumia 820. Les deux étaient assez lourds et peu populaires. de ceci mais d'autres fonctionnalités. Samsung a également intégré la charge sans fil au Samsung Galaxy S4, mais avec un couvercle de batterie spécial. Il y en a eu d'autres qui l'ont fait, mais cette façon de recharger votre téléphone n'a jamais coulé, peut-être parce qu'il n'y avait pas de soutien de la part des fabricants d'accessoires.

Samsung n'abandonne pas et s'est récemment vanté de ses progrès dans la recharge sans fil. «Il y a trois ans, il avait une efficacité de seulement 20 à 30% du câble d'alimentation, mais jusqu'à présent, Samsung a réussi à doubler la vitesse. (…) On s'attend à ce que 2015 soit une année importante pour le développement de la technologie de recharge sans fil, car de nombreuses bornes de recharge seront intégrées dans les espaces publics », indique-t-il dans un communiqué de presse sur Technobezz.

Donc, soit Samsung intègre tout le mécanisme de charge sans fil dans le téléphone, et l'appareil enfichable est livré dans la boîte, soit ils annoncent des partenariats avec diverses entités publiques et privées. Le fait est qu'aucune des deux années 2015 ne sera l'année de la recharge sans fil, mais plutôt un potentiel pour accroître l'intérêt pour cette technologie.

Enfin, il s'agit d'une vidéo dans laquelle deux concepteurs ont résumé toutes les rumeurs sur le look du Samsung Galaxy S6.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Samsung Galaxy S6 and everything we know about it: excellent camera and wireless charging

Samsung Galaxy S6 is a (almost) all or nothing smartphone for the South Koreans. Everyone wants better design, robust construction and premium materials, as HTC, Apple and Motorola has used in recent years.

Samsung Galaxy S6 will be launched on March 1, during an event held by the company in Barcelona. We do not know everything about the phone officially, but we have enough rumors to know how Samsung will contribute to the world of the most powerful smartphones in 2015.

Surely Samsung Galaxy S6 will be inspired by the A Series and the Note 4 and Note Edge. Even the curved display technology will reach the Galaxy S6, on either the only model available, either on its Edge version, in addition to normal. Samsung has published some pictures and videos of teasing the curved screen.

Samsung Galaxy S6: Design and Premium Materials

Samsung Galaxy S6 will have a similar design to Galaxy Note 4 and Galaxy A5, ie aluminum will become an essential component in the image and strength, and the plastic will be of better quality. If you disliked the last three Samsung Galaxy models, then this smartphone will be very different. When it comes to Samsung Galaxy S6 Edge, it will be similar in functionality to the Note Edge.

The display will extend off the edge to give you an extra utility in applications that can notify you when you do something on the main screen, which you can present a summary of information or you can view basic data without unlocking the phone. Several sources who launched rumors lately claim that there will be a version of a classic Edge phone. However, in an attempt to capture and to regain the attention of its users, it would not be surprising if Samsung will launch only a phone with both edges curved.

Samsung-Galaxy-S6-1

As technical features, it is clear that they will be the best. The screen on the Samsung Galaxy S6 will be about 5 inches at 2K resolution, RAM is 3GB and storage starts at 16GB and it is possible to see a version with 128GB, as Apple launched in 2014. About Galaxy S6 processor we do not know exactly if it is just a Snapdragon, ie Qualcomm 810, or only the Samsung Exynos, or if they will both be used, based on region.

Samsung-Galaxy-S6-2

In the last two or three years, Samsung has collaborated with Qualcomm, although it used its processors in some phones. For example, Exynos with Galaxy Note has a better autonomy. Of course, the operating system will be Android 5 Lollipop and the interface will a personalized one. However, the good news is that Samsung gives up many of its applications that came pre-installed on phones Galaxy (and other models).

As it becomes increasingly clear that HTC will choose a larger camera for the new One, Samsung relies on a camera capable of better pictures at night. So far, Nokia is doing best. The South Koreans phones launched in 2014 had a 16 megapixel sensor and Fast phase-detection AF, and 2015 might keep improving performance in low light.

Samsung-Galaxy-S6-3

SamMobile reports that Samsung Galaxy S6 might use a Sony IMX240 sensor, same as the Galaxy Note 4. It remains to be seen on how the camera app will be modified, as it is something essential.

Samsung Galaxy S6 and the Wireless Charging Stake

The first smartphone to charge wireless, was the Palm Pre, a resounding failure of the company, but they did it in 2009. Then there was the new smartphone Nokia Wireless Charger: Lumia 920 and Lumia 820. Both were quite heavy and not popular cause of this but other functionalities. Samsung integrated wireless charging to Samsung Galaxy S4 also, but with a special battery cover. There have been others that did it, but this way of recharging your phone never sunk, perhaps because there was no support from the manufacturers of accessories.

Samsung is not giving up and recently, boasted its advance in wireless charging. ” Three years ago , it had an efficiency of only 20-30 % of the power supply cable, but so far Samsung has managed to double the speed. (… ) It is expected that 2015 to be an important year for the development of wireless charging technology, such as many charging stations will be integrated into public spaces, ” it is said in a press release on Technobezz.

So either Samsung integrates all the wireless charging mechanism into the phone, and the pluggable device comes in the box, or they will announce partnerships with various public and private entities. The fact is that neither year 2015 will be the wireless charging year, but more like a potential to increase the interest in this technology.

Finally , this is a video in which two designers have summarized all rumors about the look of Samsung Galaxy S6.

More on this topic

Leave a Reply

No Preview
Deals on Wired Soundbars for Better Audio Delivery
Sims 4 Expansion Pack
Sims 4 University Life Coming Soon – Rumors Surface
Samsung and Xiaomi Smartphones Available at Discounted Prices
Huawei Mate 30 Pro
New Huawei Mate 30 Pro Leaks Surface – Dual 40MP Primary Camera, 7680fps Slow-mo Recording and Hands-on Photos
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...

Want to buy a new tablet? Here is our pick of the best Android tablets

Are you looking for the best Android tablet? In today’s mobile...

Philo TV
All the Things You Need to Know About Philo

There is no denying the fact that live streaming television services...