Raisons pour lesquelles l'Apple Watch Series 2 vaut la peine d'être achetée


Depuis sa sortie en 2015, Apple Watch domine le marché des smartwatch. Même s'il ne s'agit pas de la première smartwatch au monde, sa popularité et ses ventes ont pu remplacer certains des la montre de luxe entreprises.

Ses utilisateurs ont une opinion différente. Certains d'entre eux adoraient ça, mais certains se sont plaints de plusieurs choses, telles que la lenteur des performances, la très courte durée de vie de la batterie (un seul jour pour une utilisation normale), la fonction de résistance à l'eau, pour n'en nommer que quelques-unes. Comme toujours, Apple a prêté attention aux commentaires des utilisateurs et ils ont décidé d'améliorer leur prochaine Apple Watch.

Lors de l'événement de septembre, Apple a présenté l'Apple Watch de deuxième génération, appelée Apple Watch Série 2. L'appareil présente certains avantages pour attirer les utilisateurs, y compris ceux qui se sont plaints de l'Apple Watch First gen. Cet appareil est maintenant livré avec quelques améliorations.

Série Apple Suivre 2

 

Les raisons pour lesquelles Apple Watch Series 2 vaut la peine d'acheter

Processeur dual core

Apple tente de résoudre le problème de lenteur des performances sur la première génération d'Apple Watch. Avoir un processeur double cœur, plus WatchOS 3 qui a une meilleure vitesse que Montre 2, Cela rendra la série 2 encore plus rapide. Pourquoi les performances d'une smartwatch sont-elles importantes? C'est parce que la smartwatch est destinée à une utilisation mobile dans un court laps de temps. Par exemple, vérifier l'e-mail ou le message entrant peu de temps après avoir verrouillé votre voiture. Ce type d'activité nécessite une interaction rapide. Je pense que c'est ce que les gens attendent d'une smartwatch.

Une montre intelligente dont les performances sont lentes est inutile. De plus, cela peut même nuire à votre productivité. L'un des avantages de cet appareil est de lire ou de répondre rapidement aux messages afin de ne pas avoir à sortir l'iPhone de votre poche. Imaginez si votre smartwatch a une performance lente ou répond lentement. Vous pensez peut-être qu'il vaudra mieux sortir l'iPhone de votre sac ou de votre poche au lieu d'attendre que l'appareil réponde. Dans ce cas, avoir une smartwatch est inutile.

Même si nous n'avons pas obtenu les performances réelles de l'Apple Watch Series 2, Apple a déclaré qu'un nouveau processeur double cœur et un GPU plus puissant permettraient des performances d'application plus rapides et des animations plus fluides.

 

 

Un écran plus lumineux

L'Apple Watch est l'appareil que vous pouvez utiliser et sur lequel vous pouvez compter non seulement pour les activités intérieures mais aussi pour l'extérieur, sous la lumière du soleil. Pour ce besoin, Apple fournit à l'Apple Watch Series 2 Écran OLED qui 2 fois plus lumineux que la génération précédente. Apple convainc que la série 2 sera facile à lire même sous la lumière du soleil.

 

Résistant à l'eau et à l'épreuve de la natation

C'est la meilleure fonctionnalité sur Apple Watch Series 2. Ceux qui aiment les activités nautiques, comme la natation ou le surf, l'apprécieront. Apple a déclaré que la série 2 pouvait être immergée à 50 mètres sous l'eau. Vous pouvez même plonger avec. Il existe également une fonction spéciale pour les activités de natation. Apple a testé et trouvé une excellente formule pour compter le nombre de calories que vous brûlez lorsque vous nagez.

Série Apple Suivre 2

 

GPS intégré

Cette fonction nous permet d'enregistrer précisément la distance, la vitesse et l'allure pendant que nous marchons. courir ou faire du vélo à l'extérieur sur Apple Watch. Auparavant, Apple Watch utilisait le GPS sur iPhone à cette fin, mais ce n'est pas aussi bon que si vous l'utilisiez directement sur Apple Watch.

Voir aussi: Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

Technobezz

Reasons Why Apple Watch Series 2 Is Worth Buying

Since it was released back in 2015, Apple Watch has dominated the smartwatch market. Even though it’s not the first smartwatch in the world, its popularity and sales have been able to replace some of the luxury watch companies.

Its users have a different opinion. Some of them were loving it, but some complained about several things, such as slow performance, very short battery life (only one day for normal usage), doesn’t have  water resistant feature, just to name a few. As always, Apple paid attention to the users’ feedback and they decided to improve their next Apple Watch.

On September event, Apple introduced the Apple Watch second generation, called Apple Watch Series 2. The device has some advantages to attract users, including those who have complained about Apple Watch First gen. This device comes with some improvements now.

Apple Watch Series 2

 

The reasons why Apple Watch Series 2 is worth to buy

Dual core processor

Apple tries to solve the slow performance issue on the first generation of Apple Watch. Having dual core processor, plus WatchOS 3 which has a better speed than WatchOS 2, This will make the Series 2 even faster. Why the performance of a smartwatch matters? It is because smartwatch is addressed for mobile usage in a short time. For example, checking the incoming email or message shortly after you locked your car. That kind of activity needs fast interaction. I think that is what people expect from a smartwatch.

Smartwatch which has a slow performance is useless. Moreover, it can even detain your productivity. One of the advantages of this device is to read or reply messages fast so that you don’t have to take the iPhone out of your pocket. Imagine if your smartwatch has a slow performance or responding slowly. You might think it will be better to take iPhone from your bag or pocket instead of waiting the device to respond. In this case, having smartwatch is useless.

Even though we haven’t get the real world performance of Apple Watch Series 2, Apple said that a new dual-core processor and more powerful GPU will allow a faster app performance and smoother animations.

 

 

A brighter display

Apple Watch is the device you can use and rely on it not only for indoor activities but also the outdoor, under the sunlight. For this need, Apple provides the Apple Watch Series 2 with OLED display which 2 times brighter from the previous gen. Apple convinces the Series 2 will be easy to read even under the sunlight.

 

Water resistant and the swim proof

This is the best feature on Apple Watch Series 2. Those who love water activities, like swimming or surfing, will appreciate it. Apple said the Series 2 can be submerged 50 metres under the water. You can even dive with it. There is also a special feature for swimming activity. Apple has tested and found a great formula to count how many calories you burn when you are swimming.

Apple Watch Series 2

 

Built-in GPS

This feature allows us to precisely record the distance, speed, and pace while we are walking. running, or cycling outdoors on Apple Watch. Previously, Apple Watch utilised the GPS on iPhone for this purpose, but it’s not as good as if you use it on Apple Watch directly.

See also: Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

More on this topic

Leave a Reply

Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Shenmue-III
Shenmue 3: News, Gameplay, Trailers and Release Date

Almost eighteen years have passed since the release of Shenmue 2,...

PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of...