Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro


Cela fait plus d'un an qu'Apple a mis à jour son MacBook Pro. L'appareil est un pas derrière les ordinateurs portables actuels que vous pouvez trouver sur le marché. À l'heure actuelle, de nombreux ordinateurs portables ont adopté le processeur Skylake, tandis qu'Apple adopte toujours le processeur Broadwell de l'année dernière. Habituellement, Apple adopte le dernier processeur Intel chaque année, mais malheureusement, cela ne s'est pas produit l'année dernière. Cependant, cela ne peut pas prouver qu'ils ont arrêté le développement Mac. Selon les dernières nouvelles, Tim Cook a révélé son engagement envers Mac et nous a dit d'attendre patiemment.

De 2015 à 2016, Apple se concentre sur son nouveau modèle «PC» - l'iPad Pro. Dans l'un des leurs annonces, ils ont même comparé l'iPad Pro à un ordinateur. Mais, bien sûr, iPad Pro et MacBook Pro ne constituent pas une comparaison appropriée car ils proviennent de segments de marché différents. Le MacBook Pro est toujours apprécié des photographes et des concepteurs qui ont besoin d'un MacBook avec les meilleures performances.

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

 

Rêver du prochain MacBook Pro

Nouveau design

Au milieu de 2012, Apple a repensé son MacBook Pro. Il semble plus mince avec la technologie d'affichage Retina. Depuis, ils n'ont pas changé le design du MacBook Pro, sauf le fait qu'ils ont ajouté un matériel différent de la génération précédente, à savoir le trackpad force touch qui a été introduit pour la première fois sur le nouveau MacBook 12 pouces. Le reste, Apple n'a fait que mettre à niveau son processeur et la vitesse de stockage.

Revenons un peu en arrière en 2008, lorsque Apple a présenté le nouveau design du MacBook Pro. Ils n'ont pas changé sa conception pendant 4 ans plus tard.

Maintenant, cela fait 4 ans qu'Apple a repensé son MacBook Pro. La question est: vont-ils encore changer de design cette année?

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

Ils vont probablement repenser le MacBook Pro au fur et à mesure des rumeurs et des fuites de photo dans cette direction. Les photos montrent un design MacBook Pro plus fin. Il adopte un nouveau port (USB C), sans port USB 3.0, Thunderbolt, ni HDMI. Cette configuration a du sens. Selon la rumeur, sur la partie supérieure de son clavier adoptera le toucher OLED pour les touches de fonction. De plus, le trackpad a l'air plus gros que le modèle précédent.

Ce nouveau design donnera aux gens une touche rafraîchissante de MacBook, ce qui est certainement un avantage. Peut-être que certains des autres nouveaux modèles seront tirés du nouveau MacBook 12 pouces.

 

New Port

En ce moment, Apple a Thunderbolt comme port de données le plus rapide, mais je pense que ce sera mieux s'ils adoptent Port USB C pour leur nouveau MacBook. L'USB C est le meilleur port à ce jour capable de gérer tous les besoins de calcul du PC. Ils l'ont essayé avec le nouveau MacBook 12 pouces avec un seul port (port USB C).

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

 

Nouveau processeur

Apple devrait adopter le dernier processeur Intel Kaby Lake sur le prochain MacBook Pro. S'ils ont un accord spécial avec Intel, il leur sera plus facile de devenir l'un des premiers à adopter ce processeur. Cela fera également de leur nouveau MacBook Pro la meilleure performance de processeur de cette année.

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

 

VR Prêt

L'un des inconvénients du MacBook Pro et même du Mac Pro est l'indisponibilité de Casque VR. C'est parce que son GPU n'est pas compatible avec le casque VR. Cela peut devenir le meilleur moment pour qu'Apple fasse progresser MacBook Pro dans ce département.

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

 

Caméra Real HD FaceTime

Si l'iPhone 7 a déjà adopté Caméra FaceTime 7 MP, Je pense qu'Apple devrait faire la même chose avec le prochain MacBook Pro. Cette fonctionnalité peut faire du MacBook l'un des appareils selfie préférés des utilisateurs de photomatons.

Apple devrait envisager ces choses pour son nouveau MacBook Pro

 

Voir aussi: 7 choses que l'iPad Pro devrait avoir pour remplacer un PC

Technobezz

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

It has been more than one year since Apple updated their MacBook Pro. The device is one step behind the current laptop PCs you can find in the market. At this time, many laptop PCs have adopted the Skylake processor, while Apple is still adopting the last year’s Broadwell processor. Usually, Apple adopts the latest Intel processor every year, but unfortunately, it didn’t happen last year. However, it cannot prove they discontinued Mac development. According to the recent news, Tim Cook revealed his commitment to Mac and told us to patiently wait.

From 2015 to 2016, Apple was focusing on their new model “PC” – iPad Pro. In one of their ads, they even compared the iPad Pro with a computer. But, of course, iPad Pro and MacBook Pro are not a proper comparison because they come from different market segments. MacBook Pro is still loved by the photographers and designers who need MacBook with the best performance.

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

 

Dreaming Of The Next MacBook Pro

New Design

In the middle of 2012, Apple has redesigned their MacBook Pro. It looks thinner with retina display technology. Ever since, they didn’t change the design on MacBook Pro, except the fact they added one hardware that is different from the previous generation i.e the force touch trackpad which was introduced for the first time on the New MacBook 12-inch. The rest, Apple only upgraded its processor and the storage speed.

Let’s flash back a little bit to 2008 when Apple introduced the new design of MacBook Pro. They didn’t change its design for 4 years later.

Now, it’s been 4 years since Apple redesigned their MacBook Pro. The question is, are they going to change its design again this year?

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

They probably will redesign the MacBook Pro as the rumors and leaked photo point in that direction. The photos show a thinner MacBook Pro design. It adopts a new port (USB C), without 3.0 USB port, thunderbolt, nor HDMI. This configuration makes sense. According to the rumor, on the upper part of its keyboard will adopt OLED touch for the function keys. Moreover, the trackpad looks bigger than the previous model.

This new design will give people a refreshing touch of MacBook which definitely is a plus point. Perhaps some of the other new designs will be taken from the new MacBook 12-inch.

 

New Port

At this moment, Apple has thunderbolt as the fastest data port, but I think it will be better if they adopt USB C port for their new MacBook. USB C is the best port so far which can handle all of the PC’s computation needs. They have tried it through new MacBook 12-inch with only has 1 port (USB C port).

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

 

New Processor

Apple should adopt the latest Kaby Lake Intel processor on the upcoming MacBook Pro. If they have a special agreement with Intel, it will be easier for them to become an early adopter for that processor. It also will make their new MacBook Pro seen as the best processor performance for this year.

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

 

VR Ready

One of the disadvantages of MacBook Pro and even Mac Pro is the unavailability of VR headset. It because its GPU is not compatible with the VR headset. It can become the best timing for Apple to make MacBook Pro stepping forward in this department.

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

 

Real HD FaceTime Camera

If iPhone 7 has already adopted 7 MP FaceTime camera, I think Apple should do the same thing with the next MacBook Pro. This feature can make MacBook, one of the photo booth users’ favorite selfie devices.

Apple Should Consider These Things For Their New MacBook Pro

 

See also: 7 Things iPad Pro Should Have To Replace A PC

More on this topic

Leave a Reply

Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these
Sony Xperia 1
Everything we know about Xperia 1
Here are some of the best gaming monitors under $150
These are the best MacBooks you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Planning to buy one of the best cheap smartwatches? See these

A smartwatch gives you a two-fold advantage – using a watch...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

How to Fix “Unfortunately, Android Keyboard Has Stopped”

So you take your Android device out to send a quick...