Advertisment

Pourquoi Apple a abandonné Slide To Unlock dans iOS 10?


Pourquoi Apple a abandonné Slide To Unlock dans iOS 10?

Je me souviens encore quand Steve Jobs a fait la démonstration du premier iPhone en 2007. Ce fut un moment révolutionnaire dans le monde des smartphones. La première question qui s'est posée lorsque Steve Jobs a présenté l'iPhone était: comment le déverrouiller? Puis, étonnamment, il a expliqué et démontré une fonction de déverrouillage pour déverrouiller l'appareil pour accéder à l'écran d'accueil. Afin d'expliquer une fois de plus la fonctionnalité, il a montré comment déverrouiller l'iPhone à l'aide de cette fonctionnalité. Depuis ce moment, glisser pour déverrouiller est devenu populaire en tant que fonctionnalité utilisée pour déverrouiller l'iPhone avec élégance.

Pourquoi Apple Drop Slide To Unlock dans iOS 10?

 

Faites glisser pour déverrouiller iPhone est une fonctionnalité simple - vous utilisez un doigt pour déverrouiller l'iPhone en le faisant glisser de gauche à droite. L'équipe Apple a créé cette fonctionnalité ergonomique afin que nous puissions déverrouiller le téléphone facilement. De plus, ils prêtent également attention aux détails, tels que la taille et la position de son bouton virtuel. Samsung a dû traiter avec le tribunal car ils copient le style glisser-déverrouiller sur leur série de téléphones Galaxy.

Apple a conservé la même conception et la même position de conception glisser-déverrouiller uniquement jusqu'à iOS 6. D'iOS 7 à iOS 9, les utilisateurs ont pu accéder à cette fonctionnalité n'importe où sur l'écran, de gauche à droite. Maintenant, Apple élimine enfin la fonction «glisser pour déverrouiller» sur iOS 10 et l'a remplacée par «Appuyez sur accueil pour déverrouiller» l'iPhone. Pourquoi Apple a-t-il éliminé cette fonctionnalité populaire après 9 ans?

 

Pourquoi Apple Drop Slide To Unlock dans iOS 10?

iOS 6 contre iOS 7

Pourquoi Apple a abandonné Slide To Unlock dans iOS 10?

Glisser pour déverrouiller: une identité d'échec

Avant l'arrivée de l'iPhone, il existait déjà plusieurs moyens de déverrouiller les téléphones portables et les smartphones. Ils ont différentes façons de déverrouiller l'appareil, mais personne n'a le même design que la fonction glisser pour déverrouiller de l'iPhone. C'est devenu une identité d'iPhone. C'était un moyen unique de déverrouiller un téléphone mobile et Apple l'a utilisé pour renforcer la marque.

Pourquoi Apple Drop Slide To Unlock dans iOS 10?

 

En tant qu'identité, Apple a essayé de conserver la fonctionnalité. De nombreux Smartphones Android copié. Cela a rendu le glisser-déverrouiller de l'iPhone plus unique et spécial.

Il est conçu pour un écran de verrouillage d'une seule page

Slide-to-unlock a été conçu pour tenir sur un écran de verrouillage d'une seule page. Donc, cet utilisateur n'a qu'à faire glisser l'écran pour déverrouiller l'iPhone. Jusqu'à iOS 9, l'écran de verrouillage de l'iPhone était limité à une seule page avec certaines informations, telles que la notification, l'horloge, etc. Sur iOS 1, Apple a introduit un widget accessible sur le côté gauche de l'écran de verrouillage de la page, et ce n'est pas le cas. plus adapté à la conception glisser-déverrouiller. Sur iOS 10, faites glisser sur l'écran de verrouillage les activités ne sont utilisées que pour ouvrir l'application Appareil photo et le widget.

Pourquoi Apple Drop Slide To Unlock dans iOS 10?

 

Centré sur le bouton d'accueil et identification tactile

Sur iOS, Apple modifie la façon dont les utilisateurs peuvent déverrouiller l'iPhone, du glissement de l'écran de verrouillage à la pression sur le bouton d'accueil. Je pense que l'idée a du sens.

Pourquoi Apple Drop Slide To Unlock dans iOS 10?

 

L'utilisation du bouton d'accueil pour déverrouiller l'iPhone donne à Apple une chance de promouvoir l'utilisation de l'ID tactile, qui se trouve sur le bouton d'accueil. C'est la seule solution de déverrouillage biométrique sécurisée pour iPhone - iPhone 5s à iPhone 7.

L'élimination de la fonction glisser pour déverrouiller est une étape courageuse. Steve Jobs a tellement aimé cette fonctionnalité, mais il semble qu'Apple pense "qu'il est temps de la sortir et d'aller de l'avant".

Voir aussi: Touch Bar du MacBook Pro 2016 - Sera-t-il réussi?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Why Apple Dropped Slide To Unlock In iOS 10?

I still remember when Steve Jobs demonstrated the first iPhone, back in 2007. That was a revolutionary moment in the smartphone world. The first question that came when Steve Jobs introduced the iPhone was: how to unlock it? Then, amazingly, he explained and demonstrated a slide-to-unlock feature to unlock the device to enter the home screen. In order to explain the feature one more time, he demonstrated how to unlock iPhone using this feature. Ever since that moment, slide-to-unlock became popular as a feature used to unlock iPhone with elegance.

Why Does Apple Drop Slide To Unlock In iOS 10?

 

Slide to unlock on iPhone is a simple feature – you are using one finger to unlock iPhone by sliding it from left to the right. Apple team has created this ergonomic feature so that we can unlock the phone with ease. Moreover, they also pay attention to details, such as the size and position of its virtual button. Samsung had to deal with the court because they copy the slide-to-unlock style on their Galaxy phone series.

Apple kept the same design and position of slide-to-unlock design only until iOS 6. From iOS 7 to iOS 9, users were able to access this feature anywhere on the screen from left to the right side. Now, Apple is finally eliminating the “slide to unlock” feature on iOS 10 and replaced it with “Press home to unlock” the iPhone. Why did Apple eliminate this popular feature after 9 years?

 

Why Does Apple Drop Slide To Unlock In iOS 10?
iOS 6 Vs iOS 7

Why Apple Dropped Slide To Unlock In iOS 10?

Slide-to-unlock: A fail identity

Before iPhone came, various ways to unlock handphones and smartphones already existed. They have different ways to unlock the device, but no one has the same design as iPhone’s slide-to-unlock feature. It became an identity of iPhone. It was a unique way to unlock a mobile phone and Apple used it to strengthen the brand.

Why Does Apple Drop Slide To Unlock In iOS 10?

 

As an identity, Apple tried to keep the feature. Many Android smartphones copied it. It made slide-to-unlock of iPhone no longer unique and special.

It’s made for a single page lock screen

Slide-to-unlock was designed to fit on a single page lock screen. So that user only needs to slide the screen to unlock the iPhone. Until iOS 9, the iPhone lock screen was limited to only 1 page with some information, such as notification, clock, etc. On iOS 10, Apple introduced a widget which can be accessed on the left side of page lock screen, and it’s no longer suitable for slide-to-unlock design. On iOS 10, slide on the lock screen activities are only used to open Camera app and widget.

Why Does Apple Drop Slide To Unlock In iOS 10?

 

Home button centric and touch ID

On iOS, Apple changes the way users can unlock the iPhone, from sliding the lock screen to pressing the home button. I think the idea makes sense.

Why Does Apple Drop Slide To Unlock In iOS 10?

 

Utilizing home button to unlock the iPhone gives Apple a chance to promote touch ID usage, which is located on the home button. It’s the only secure biometric unlock solution for iPhone – iPhone 5s to iPhone 7.

Eliminating the slide-to-unlock feature is a courageous step. Steve Jobs loved this feature so much, but it seems that Apple thinks “it is time to release it and move forward”.

See also: Touch Bar Of MacBook Pro 2016 – Will It Be Successful?

← Top Best 15 Inch Laptops Of 2017
Step By Step: How To Make A Resume →

Discussion on Why Apple Dropped Slide To Unlock In iOS 10?


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

What to Read Next

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion. There are plenty makeup brands that you can choose from...

Top Best Weather Apps For iOS

Is your hectic work schedule getting hampered by the bad weather? It could be a bad experience when you had set something important planned out...

Lifehack

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look glamorous for any occasion....

How To Start A Nonprofit Organization

Starting a non-profit organization is a great way to support a cause you believe in....

8 Tips On How To Shop On A Budget

Learning how to shop on a budget is easy. If you can save cash by...