Résumé des rumeurs sur l'iPhone 6s: Force Touch, coque arrière et écran LCD


Résumé des rumeurs sur l'iPhone 6s: Force Touch, coque arrière et écran LCD

Selon les rumeurs, l'iPhone 6s sera lancé le 9 septembre 2015 et adoptera de nouvelles technologies. Certains grands composants qui ont été discutés sont: Force Touch, boîtier plus léger et écran LCD. Parlons un peu plus loin de ces rumeurs sur l'iPhone 6.

Lisez aussi : 10 meilleures applications de perte de poids pour iPhone pour 2015

force de contact

Technologie Force Touch a été utilisé dans Apple Watch et certaines séries de MacBook les plus récentes. Le retour haptique sur celui-ci, vient avec une sensation tactile unique lorsque nous l'utilisons. Dans Apple Watch, le Force Touch est utilisé pour afficher un contrôle supplémentaire pour accueillir le petit écran. Sur MacBook, Force Touch vous permet d'accéder facilement à certains menus, comme vérifier une définition de mot dans le dictionnaire (qui utilisait auparavant le geste à 3 doigts), renommer un dossier / fichier, etc. Ici, nous pouvons voir comment Apple a implémenté la même technologie dans un appareil différent. Ils ont pensé à l'utilisation ergonomique.

Maintenant, la question est de savoir comment Apple implémente la technologie Force Touch dans l'iPhone? Je veux dire,

L'iPhone est généralement tenu par une main, tandis que l'Apple Watch ou le nouveau MacBook est stable dans notre poignet ou sur notre bureau.

Source : i4u.com

Source : i4u.com

Il ya quelques jours, 9to5mac a écrit sur, comment la Force Touch peut fonctionner sur l'iPhone. La technologie iOS Force Touch est connue sous le nom de code «Orb». Plutôt que d'ouvrir de nouvelles fenêtres plein écran pour afficher des commandes supplémentaires, Force Touch sur l'iPhone est censé ignorer les listes d'options ou presses existantes.

«Il y a une utilisation cohérente de Force Touch dans tout le système d'exploitation pour« raccourcir »les actions», plutôt que de présenter de nouvelles options comme avec l'Apple Watch, selon une source.

Trois des implémentations de Force Touch dans Safari sont comme celles-ci:

  • Forcez de toucher un lien pour afficher un aperçu de cette page Web.
  • Forcer le toucher sur une adresse ou un contact fait apparaître un aperçu de la carte ou une carte de contact.
  • Le toucher forcé sur un mot fait apparaître sa définition.

Ils ont également déclaré: «Sur le nouvel iPhone, les gestes Force Touch fonctionneraient de l'une des trois manières suivantes: pas d'interface utilisateur supplémentaire comme avec l'intégration subtile sur les nouveaux MacBooks, une interface utilisateur qui apparaît autour du doigt où le geste Force Touch est effectué. ou une liste de raccourcis vers le bas de l'écran, semblable à une liste d'options typique sur iOS. »

La rétroaction haptique donnée aux utilisateurs est décrite comme «agréable» et «cohérente» dans tout le système.

Ces implémentations ont du sens pour un appareil comme l'iPhone et peuvent augmenter l'efficacité de l'utilisation d'iOS. Cette technologie peut faire de l'iPhone le seul smartphone en ce moment, qui combine les technologies Force Touch et Multitouch.

Cas arrière

Bleu maisons is un of le important composants électriques of le iPhone, et semble Apple seront '; '; ; le même Matériel of Apple Regarder, aluminium Series 7000. Cet Matériel is 60 % plus efficace et plus léger. La Unbox Thérapie des posté on YouTube À propos de le iPhone 6s arrière maisons et compare it le iPhone 6. He trouvé ce le iPhone 6s rare maisons is 1.14 mm plus épais que iPhone 6, Mais, il est 27 g plus léger. Regardez la vidéo le plein vidéo ci-dessous.

Écran LCD

Comme les rumeurs disent que l'iPhone 6s adoptera le Technologie Force Touch, il est renforcé par la fuite de l'écran de l'iPhone 6s. MacManiack a publié une vidéo qui montre la comparaison entre les écrans de l'iPhone 6s et de l'iPhone 6. Il y a un nouveau connecteur en haut à gauche et il semble qu'il soit connecté au composant Force Touch. Ses câbles flexibles même un peu différents, il a des câbles verticaux et horizontaux. La vidéo montre également que le câble Touch ID est droit avec l'écran, tandis que l'iPhone 6 en a un plié.

Regardez la vidéo complète ci-dessous:

Lisez aussi : Pourquoi Apple crée-t-il un modèle S pour iPhone?

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone 6s Rumors Roundup: Force Touch, Rear Case, and Display LCD Panel

According to the rumors, iPhone 6s will be launched on September 9, 2015 and will adopt new technologies. Some great components that were discussed are: Force Touch, lighter case, and LCD display. Let’s talk about these iPhone 6s rumors a bit further.

Read also: 10 Best Weight Loss Apps For iPhone For 2015

Force Touch

Force Touch technology has been used in Apple Watch and some newest MacBook series. The Haptic feedback on it, comes with a unique tactile sensation when we are using it. In Apple Watch, the Force Touch is used to display an extra control to accommodate the small display. While in MacBook, the Force Touch allows you to access the certain menu with ease, such as checking a word definition in the dictionary (which previously using the 3 finger gesture), rename folder/file, and more. Here we can see, how Apple implemented the same technology in a different device. They have thought about the ergonomic use.

Now, the question is, how Apple implements the Force Touch technology in the iPhone? I mean,

iPhone is commonly held by one hand, while Apple Watch or the new MacBook is steady in our wrist or on our desk.

Source: i4u.com

Source: i4u.com

A few days ago, 9to5mac wrote about, how the Force Touch can work out on the iPhone. The iOS Force Touch technology is known by the code name “Orb.” Rather than opening up new full-screen windows to display extra controls, Force Touch on the iPhone is said to skip existing lists of options or presses.

“There is a consistent usage of Force Touch across the operating system to ‘shortcut’ actions,” rather than present new options like with the Apple Watch, according to a source.

Three of the Force Touch implementations in Safari are like these:

  • Force touching a link will bring up a preview of that webpage.
  • Force touch on an address or contact brings up a map preview or contact card.
  • Force touch on a word brings up its definition.

They also said: “On the new iPhone, Force Touch gestures reportedly function in one of three ways: no additional user interface as with the subtle integration on the new MacBooks, a user interface that appears surrounding the finger where the Force Touch gesture is conducted, or a shortcut list toward the bottom of the display akin to a typical options list across iOS.”

Haptic feedback given to users is described as “nice” and “consistent” across the system.

These implementations make sense for a device like the iPhone and can increase the effectiveness in using the iOS. This technology can make the iPhone become the only smartphone at this moment, which combines the Force Touch and Multitouch technology.

Rear Case

Rare case is one of the important components of the iPhone, and seems Apple will choose the same material of Apple Watch, aluminum series 7000. This material is 60% stronger and lighter. The Unbox Therapy has posted on YouTube about the iPhone 6s rear case and compares it with the iPhone 6. He found that the iPhone 6s rare case is 1.14 mm thicker than iPhone 6, but it’s 27 g lighter. Watch the full video below.

Display LCD Panel

As the rumors said that iPhone 6s will adopt the Force Touch technology, it is strengthened with the leak of iPhone 6s display. MacManiack posted a video that shows the comparison between iPhone 6s and iPhone 6 displays. There’s a new connector on the top left, and seems that it’s connected with the Force Touch component. Its flex cables even a bit different, it has vertical and horizontal cables. The video also shows that the cable Touch ID is straight with the display, while iPhone 6 has a bent one.

Watch the full video below:

Read also: Why does Apple Create S Model for iPhone?

More on this topic

Huawei Mate 30 Pro may launch with a 90Hz display, Kirin 985 processor and quad rear cameras
iPhone XI Max cases
In Stock: Apple iPhone XI and iPhone XI Max cases are ready for shipping in the U.S. markets
Galaxy Tab A (2019)
Samsung Galaxy Tab A (2019) with Snapdragon 429 and 8-inch Display is in the Making
The Sims 4 EA
The Sims 4 is Heading Towards an Aquatic Life with Island Living
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Hitman 2
Looking for the best games on Steam ? Top 10 Best games on Steam

If you prefer to enter the world of PC games, Steam...

YouTube Playlist
How to Download YouTube Playlist

Watching videos on YouTube is something many people love whether it...

Online Video Converter
How to Convert YouTube Videos to WAV

The giant social media platform called YouTube started out as a...