Pourquoi Apple crée-t-il un modèle S pour iPhone?


L'iPhone est un roi de la série d'appareils Apple. L'iPhone a été présenté pour la première fois par Steve Jobs sur la WWDC 2007. Il a déclaré que c'était le projet incroyablement remarquable avec plus de 100 brevets qu'ils ont enregistrés pour leur premier iPhone. La révolution du monde des smartphones s'est produite après.

Source : cultofmac.com

Source : cultofmac.com

Le monde des smartphones a totalement changé et le secteur des applications mobiles est devenu une entreprise d'un milliard de dollars. En tant qu'appareil qui a un bel avenir, Apple continue bien sûr à améliorer l'iPhone chaque année. Chaque année est un cycle régulier pour iPhone et ils ne sont jamais absents. Un an après la sortie du premier iPhone, Apple a sorti l'iPhone 3G. Un an plus tard, ils sortent l'iPhone 3G, puis l'iPhone 4, l'iPhone 4s, l'iPhone 5, l'iPhone 5s et l'iPhone 6. Vont-ils sortir l'iPhone 6s?

Source : mob.today

Source : mob.today

Que signifie réellement «s» sur l'iPhone? L'iPhone avec l'étiquette «s» est-il toujours meilleur que l'iPhone sans «s»? Même une rumeur dit que l'iPhone 4s est meilleur que l'iPhone 5. Est-ce vrai? Pourquoi Apple crée-t-il un modèle pour l'iPhone? Juste pour votre information, la dénomination du modèle «s» n'existe que dans l'iPhone et il semble que ce soit devenu leur tradition de sortir le modèle «s». Certaines personnes même si nous ferions mieux d'attendre la version «s» d'une génération d'iPhone. Mais pourquoi?

Source: flickr.com

Source: flickr.com

Si nous regardons en arrière sur l'histoire de l'iPhone, l'étiquette «s» a été lancée à partir de la 3ème génération d'iPhone, c'est-à-dire iPhone 3G. Il est sorti un an après le lancement de l'iPhone 3G. Apple a déclaré qu'il s'agissait d'une mise à niveau du matériel interne jusqu'à 2 fois plus rapide en CPU et GPU par rapport à l'iPhone précédent. L'étiquette «s» sur les 3G est une abréviation de «vitesse», selon la rumeur. Apple fait l'iPhone 3G a le même design que l'iPhone 3G mais corrige plusieurs choses et augmente sa capacité matérielle. Cet effort d'Apple pouvait absolument devenir un slogan marketing pour les iPhone 3G se vendant comme un meilleur iPhone que l'iPhone 3G, et cela a fonctionné. Sa vente a maintenu la hausse. Apple a sorti l'iPhone avec son meilleur design: l'iPhone 4 suivi de l'iPhone 4s, comme avant: plus rapide et meilleur. Un jour après l'annonce de l'iPhone 4s, Steve Jobs est décédé.

La dénomination de l'iPhone 4 a-t-elle été approuvée par Steve Jobs? Nous n'avons jamais su. La tradition de fabrication d'iPhone avec l'étiquette «s» semble se poursuivre jusqu'à l'iPhone 5s. Est-ce que la dénomination «s» qui a le sens de «vitesse» est devenue floue et est-ce juste une étiquette pour un iPhone mis à jour avec le même design? Vous pouvez deviner, peut-être qu'ils nommeront leur prochain iPhone avec iPhone 6s puis iPhone 7 et iPhone 7s et ainsi de suite. Comme si la dénomination «s» nous donnait un signe à chaque fois qu'Apple lance une nouvelle génération d'iPhone, vous feriez mieux d'attendre le prochain iPhone avec le lancement du label «s». Ce n'est pas bon en tant qu'entreprise qui a révolutionné le monde des smartphones. Pourquoi? Une chose: cela peut donner l'impression aux gens qu'il existe une version «expérimentale» de l'iPhone (iPhone sans «s») et de l'iPhone avec la version des correctifs (avec l'étiquette «s»). Cette pensée doit être rejetée de l'esprit d'Apple et de l'utilisateur afin que ce grand produit puisse être apprécié sans confusion quant à la version d'iPhone que vous devriez acheter.

Ce problème de dénomination est critique; je pense. L'élimination de la version «s» incitera Apple à se concentrer chaque année sur la création d'un meilleur iPhone et l'utilisateur ne sera pas dérouté par la prochaine sélection d'iPhone, et ils continueront à mettre à niveau leur iPhone car ils savent que la dernière version est toujours la meilleure. A MON HUMBLE AVIS.

Voir aussi: Apple a une grande politique: la politique étape par étape

Technobezz

Why does Apple Create S Model for iPhone?

iPhone is a king of Apple device series. iPhone was introduced for the first time by Steve Jobs on WWDC 2007. He said that this is the insanely remarkable project with more than 100 patents that they have registered for their first iPhone. The revolution of smartphone world was occurred after it.

Source: cultofmac.com

Source: cultofmac.com

Smartphone world has totally changed, and mobile application business has risen into a billion-dollar business. As a device which has a bright future, of course Apple keeps making iPhone better and better every year. Every year is a regular cycle for iPhone and they never absence. A year after the first iPhone came out, Apple released iPhone 3G. One year later, they released iPhone 3Gs, then followed by iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s and iPhone 6. Are they going to release iPhone 6s?

Source: mob.today

Source: mob.today

What is actually “s” mean on the iPhone? Does iPhone with “s” label always better than iPhone without “s”? Even there’s rumor said that iPhone 4s is better than iPhone 5. Is that true? Why does Apple create s model for the iPhone? Just for your information, the naming of “s” model is only existed in iPhone and seems it has become their tradition to release “s” model. Some people even though that we’d better wait for “s” version from an iPhone generation. But why?

Source: flickr.com

Source: flickr.com

If we look back at iPhone history, the “s” label was started from the 3rd generation of iPhone i.e iPhone 3Gs. It was released a year after iPhone 3G launched. Apple said this is an upgrade of internal hardware up to 2x faster in CPU and GPU from the previous iPhone. The “s” label on 3Gs is an abbreviation of “speed”, according to the rumor. Apple made iPhone 3Gs has the same design with iPhone 3G but fixes several things and increases its hardware ability. This Apple effort was absolutely can become a marketing slogan for iPhone 3Gs selling as a better iPhone than iPhone 3G, and it worked out. Its selling kept the increase. Apple released iPhone with their best design: iPhone 4 followed by iPhone 4s, as they have done before: faster and better. One day after the announcing of iPhone 4s, Steve Jobs died.

Was the naming of iPhone 4s approved by Steve Jobs? We never knew. The tradition of making iPhone with “s” label seemed continued until iPhone 5s. Does the “s” naming which has “speed” meaning has become blur and it just a label for an updated from previous iPhone with the same design? You can guess, maybe they will name their next iPhone with iPhone 6s then iPhone 7 and iPhone 7s and so on. As if the “s” naming gives us a sign every time Apple launches a new iPhone generation, you better wait until the next iPhone with “s” label launch. This is not good as a company that has revolutionized smartphone world. Why? One thing: It can give an impression to people that there’s an iPhone “experiment” version (iPhone without “s”) and iPhone with fixes’ version (with “s” label). This thought has to be thrown away from Apple’s and user’s mind so that this great product can be enjoyed without confused about which iPhone version should you buy.

This naming issue is critical; i think. Eliminating “s” version will make Apple focus in making a better iPhone every year and user will not be confused by the next selection from iPhone, and they will keep upgrading their iPhone because they know the newest version is always the best. IMHO.

See also: Apple has a great Politic: Step by Step Politic

More on this topic

Leave a Reply

Apple iphone 9
Apple iPhone SE2 (iPhone 9) Sure to be Launched in March 2020
Samsung galaxy S20 Plus
Samsung Galaxy S20 Series – Rumored Prices Indicate a Rise from Last Year
Apple iphone Se 2
Apple iPhone 9 – Fresh Rumors Suggest the Model May be Launched in India by Apple
Apple iphone 12
Apple iPhone 12 – The Phones will be Slimmer than the iPhone 11 Models?
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

Can’t Send Or Receive Text Messages On IPhone – How To Fix It

  Every iPhone comes with the option to send iMessages (used...

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...