L'iPhone avec Force Touch deviendra une réalité au fur et à mesure que sa production a commencé


L'iPhone avec Force Touch deviendra une réalité au fur et à mesure que sa production a commencé

As La stratégie étape par étape d'Apple en offrant leur technologie, il est temps pour l'iPhone d'adopter la toute dernière technologie, à savoir Force Touch, qui avait été introduite dans l'Apple Watch et le MacBook 12 Inch Retina Display. Comme indiqué par Bloomberg, les fournisseurs ont commencé la production précoce d'iPhones de nouvelle génération dotés de Force Touch.

L'iPhone avec Force Touch deviendra une réalité au fur et à mesure que sa production a commencé

«Apple apporte Force Touch, d'abord dévoilé pour l'Apple Watch et le dernier modèle de MacBook, sur l'iPhone au moins deux ans après avoir commencé à travailler avec des fournisseurs pour perfectionner les écrans sensibles à la pression. La fonctionnalité, qui permet aux utilisateurs d'ajuster la force de leurs pressions sur l'écran pour afficher différentes fonctions, est la dernière initiative d'Apple pour garder une longueur d'avance sur ses rivaux tels que Samsung Electronics Co., qui a sorti cette année son dernier smartphone Galaxy avec un écran qui peut être visualisé. du côté."

La technologie Force Touch est une nouvelle technologie d'écran tactile après le multitouch fenomenal. Le capteur Force Touch peut faire la distinction entre appuyer et appuyer, rien que cela. Cela semble simple en effet, mais imaginez l'interface utilisateur de l'application iPhone qui sera influencée par cette technologie Force Touch. Il semble que le Force Touch sera une alternative au tap and hold sur l'écran afin que l'interaction de l'interface utilisateur dans l'application iPhone soit plus riche. Apple explique cette technologie:

L'iPhone avec Force Touch deviendra une réalité au fur et à mesure que sa production a commencé

«Force Touch utilise de minuscules électrodes autour de l'écran Retina flexible pour faire la distinction entre une légère pression et une pression profonde, et déclencher un accès instantané à une gamme de commandes spécifiques au contexte. Avec Force Touch, appuyez fermement sur l'écran pour afficher des commandes supplémentaires dans des applications telles que Messages, Musique et Calendrier. Il vous permet également de sélectionner différents cadrans de montre, de mettre en pause ou de terminer un entraînement, de rechercher une adresse dans Maps, etc. Force Touch est la nouvelle capacité de détection la plus importante depuis Multi-Touch. »

Jusqu'à ce moment, nous n'avons pas encore entendu de développeurs parler de la possibilité que Force Touch vienne au code de référence dans Xcode 7 que nous examinons habituellement. On peut donc l'imaginer maintenant que le nouvel iPhone mettra à niveau son matériel selon la rumeur:

  • Afficher l'iPhone avec la technologie Force Touch
  • 4. Écran 7 et 5.5 pouces similaire à la série iPhone 6: iPhone 6 et 6 plus.
  • Coque iPhone utilise de l'aluminium de la série 7000.
  • Il existe une option rose dorée pour compléter les couleurs de l'iPhone, comme dans Apple Watch.
  • Caméra 12MP
  • A9 avec 14 nm qui économisera de l'énergie et plus de fraîcheur.

Le nouvel iPhone semble être introduit en septembre ou octobre de cette année, généralement avec le nouvel iPad: l'iPad Pro, selon les rumeurs.

Source Bloomberg

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

iPhone with Force Touch will become a Reality as its Production has been started

As Apple’s step by step strategy in offering their technology, it’s time for iPhone adopts the newest technology i.e Force Touch which had been introduced in Apple Watch and MacBook 12 Inch Retina Display. As reported by Bloomberg that suppliers have started early production of next generation iPhones that feature Force Touch.

iPhone with Force Touch will become a Reality as its Production has been started

“Apple is bringing Force Touch, first unveiled for the Apple Watch and the newest MacBook model, to the iPhone at least two years after it started working with suppliers to perfect the pressure-sensitive displays. The feature, which lets users adjust the strength of their screen taps to bring up different functions, is Apple’s latest move to stay ahead of rivals such as Samsung Electronics Co., which this year released its latest Galaxy smartphone with a screen that can be viewed from the side.”

Force Touch technology is a new touch screen technology after the fenomenal multitouch. Force Touch sensor can distinguish between tap and press, just it. It’s sounded simple indeed, but imagine the UI in iPhone application which will be influenced by this Force Touch technology. Seems the Force Touch will be an alternative of tap and hold on display so that the interaction of UI in iPhone application will be richer. Apple explains this technology:

iPhone with Force Touch will become a Reality as its Production has been started

“Force Touch uses tiny electrodes around the flexible Retina display to distinguish between a light tap and a deep press, and trigger instant access to a range of contextually specific controls. With Force Touch, pressing firmly on the screen brings up additional controls in apps like Messages, Music, and Calendar. It also lets you select different watch faces, pause or end a workout, search an address in Maps, and more. Force Touch is the most significant new sensing capability since Multi‑Touch.”

Until this moment, we haven’t heard from developers yet related to the possibility of Force Touch comes to reference code in Xcode 7 that we usually peek. So, we can imagine it now that new iPhone will upgrade its hardware according to rumor:

  • Display iPhone with Force Touch technology
  • 4. 7 and 5.5 inch display similar with iPhone 6 series: iPhone 6 and 6 plus.
  • Case iPhone uses 7000 series aluminum.
  • There’s gold rose option to complete iPhone’s colors like in Apple Watch.
  • 12MP Camera
  • A9 with 14nm which will save power and cooler.

New iPhone seems will be introduced in September or October this year, usually together with new iPad: iPad Pro as it’s rumored.

Source Bloomberg

More on this topic

Leave a Reply

Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
GTA 6 Leaks – Why Do We Have To Wait So Much?
Apple’s iPhone X Might Come with a Long-Awaited Accessory
The Samsung Galaxy Watch Combines Class with Sturdiness
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...

How to get better at drawing
7 Great Tips On How To Get Better At Drawing

How to draw better? Getting better at drawing requires dedication and...

Top Best Affordable Makeup Brands

There are affordable makeup brands that you can purchase and look...