10 meilleures applications de perte de poids pour iPhone


Si vous vous inquiétez pour votre corps sans forme et que vous voulez obtenir la forme parfaite sans dépenser d'argent supplémentaire, vous êtes au bon endroit. La seule chose requise est un iPhone et cette exigence n'est pas élevée, car la plupart des jeunes de nos jours portent généralement un iPhone avec eux. Si vous en faites partie, la perte de poids ne sera pas une tâche difficile pour vous. Il existe de nombreuses applications de perte de poids disponibles pour l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus qui agissent comme un entraîneur et aident à brûler les graisses supplémentaires en suivant des conseils appropriés. Ici, nous allons discuter des meilleures applications de perte de poids que vous pouvez installer sur votre iPhone pour perdre du poids le plus rapidement possible. La plupart d'entre eux sont gratuits, mais vous devez payer quelques dollars pour certains d'entre eux.

Vous trouverez également la liste des les meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir, une liste de meilleures applications iPhone pour les nouvelles mamans et plus encore chez Technobezz.

Voir également- 5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone pour 2015

Les meilleures applications de perte de poids pour iPhone

Application Lose It :

Applications de perte de poids

Source de l'image - tobifairley.com

L'application Lose It est l'une des meilleures applications de perte de poids qui peut vous aider à retrouver votre forme de corps précédente en gardant une trace des calories. Cette application est disponible gratuitement et vous pouvez l'installer sur votre iPhone 5 pour perdre du poids en développant un régime alimentaire approprié. Cette application dispose également d'un site Web. Donc, si vous n'êtes pas à l'aise avec le petit écran, consultez les informations sur l'ordinateur.

Cela vous permet de vous connecter avec de nombreuses personnes et vous obtiendrez des informations alimentaires qui vous aideront à perdre du poids facilement. Cette application contient également une base de données alimentaire qui est vérifiée. Vous pouvez avoir accès à cette base de données pour suivre les calories. La recherche facile, l'ajout de recettes alimentaires et d'aliments personnalisés sont les fonctionnalités intéressantes de cette base de données qui ont rendu les utilisateurs d'iPhone fous et beaucoup ont trouvé cette application Lost It très intéressante pour perdre du poids de la manière la plus intelligente. D'autres applications comme Runkeeper et Nike + peuvent également être connectées à cette application pour suivre facilement les données de fitness. Il vous permet d'élaborer un plan de perte de poids qui vous conviendra mieux.

bouton iTunes

 

 

Pacte:

applications de perte de poids

Source de l'image - play.google.com

Ceci est une autre application de perte de poids utile pour iPhone 6 et iPhone 5, et la meilleure chose à propos de cette application est qu'elle vous permet de gagner de l'argent en restant en forme et en bonne santé. Oui, cette application vous oblige à définir un exercice et des objectifs d'alimentation saine chaque semaine, et les utilisateurs de cette application sont tenus de mettre de l'argent en jeu. Si vous êtes en mesure de réaliser la tâche que vous avez promise en une semaine, vous pouvez gagner un montant compris entre 0.30 et 5 dollars par semaine. Cependant, au cas où vous ne pourriez pas le faire, le montant que vous avez mis sur la ligne sera déduit de votre compte bancaire. Cette application est vraiment motivante et aide à brûler les graisses supplémentaires en vous faisant manger de plus en plus de légumes.

bouton iTunes

 

 

MyFitnessPal :

applications de perte de poids

Source de l'image - blog.yvettesalva.com

Il s'agit de l'application de perte de poids la plus rapide et la plus simple pour iPhone 6 que vous pouvez utiliser pour éliminer facilement un peu de poids en quelques jours. Il vous permet de suivre l'apport alimentaire et vous pouvez également appeler des amis qui peuvent vous motiver dans ce processus de perte de poids. Selon ceux qui ont utilisé cette application, MyFitnessPal est la meilleure application de régime jamais conçue pour l'iPhone. Il contient également une base de données d'aliments qui comprend plus de 5,000,000 XNUMX XNUMX d'aliments afin que vous puissiez facilement ajouter votre fiche alimentaire dans l'iPhone.

Cette application est disponible gratuitement et plusieurs applications telles que FitBit, Withings, Runtastic, Pact, Endomondo, Jawbone UP, etc. peuvent y être connectées pour mieux suivre les progrès. Donc, si vous êtes pressé de retrouver la forme précédente, cela pourrait être la meilleure application de perte de poids pour cela.

bouton iTunes

 

 

 

Voir également- Comment réparer l'iPhone 5 ne peut pas recevoir et passer des appels

Alimentation :

applications de perte de poids

Source de l'image - blog.fooducate.com

Si vous souhaitez perdre du poids en consommant de la nourriture réelle et nutritive, installez cette application dès maintenant. Oui, vous serez peut-être surpris d'apprendre que cette application pourrait vous aider à consommer la vraie nourriture. Cette application est livrée avec un scanner qui peut scanner le code-barres des aliments et vous permet de savoir si ces aliments sont sains ou non. Vous devez lancer l'application appareil photo pour scanner le code-barres, et cette application fournira une qualité de l'aliment après la numérisation, afin que vous puissiez prendre une meilleure décision en achetant les aliments nutritifs et réels pour vous.

Cette application est considérée comme la meilleure application de perte de poids car il n'y a pas de tracas, et vous pouvez également prendre l'aide de la communauté Fooducate qui peut vous guider dans la consommation d'aliments sains. Cette application est également disponible pour Android.

bouton iTunes

 

 

Nike + Training Club:

applications de perte de poids

Source de l'image - news.nike.com

Nike + Training club est une autre application de perte de poids utile qui agit comme un entraîneur pour tous, du débutant au niveau avancé. Cette application est livrée avec une variété d'entraînements, et toutes les séances d'entraînement sont suggérées par les maîtres Nike Trainers. Vous pouvez donc être assuré que cela vous aidera beaucoup dans le processus de perte de poids sain. Cette application peut également être ouverte sur le grand écran qui se trouve sur un téléviseur ou un ordinateur à l'aide du câble HDMI ou d'un Airplay. Alors, téléchargez l'application et sachez par où commencer et quel entraînement vous convient le mieux pour obtenir le résultat parfait en moins de temps.

bouton iTunes

 

 

L'application Santé

 

application de perte de poids

Source de l'image -www.youtube.com

L'application Health est l'application par défaut fournie avec la version iOS 8. Ainsi, ceux qui possèdent l'iPhone 5S ou la version la plus récente auront cette application automatiquement sur leur iPhone. Sinon, vous devez installer iOS 8 et cette application sera ajoutée automatiquement à votre iPhone 6. Cette application vous aide à suivre les progrès vers l'objectif et les activités fixés. De plus, vous pouvez suivre les escaliers parcourus, les marches et autres activités grâce à cette application. L'application Santé pour iOS 8 peut être connectée à d'autres applications de fitness pour mieux suivre la santé sur l'iPhone. Donc, si vous n'avez pas encore mis à jour votre iPhone avec la dernière version iOS, faites-le maintenant et téléchargez l'application de santé sur votre iPhone.

Application d'entraînement de 7 minutes:

application de perte de poids

Source de l'image - www.vagabondish.com

Pour certains d'entre nous, il est très difficile de prendre du temps supplémentaire pour faire de l'exercice à partir de l'horaire de travail chargé, et c'est pourquoi le NYT a proposé ce plan d'entraînement de 7 minutes pour aider les personnes occupées. Cette application est disponible pour les plates-formes iPhone et Android, et il faut ajouter ce plan d'entraînement dans l'écran d'accueil de leur téléphone.

Le plan d'entraînement de 7 minutes est de deux catégories: l'entraînement scientifique de 7 minutes et l'entraînement avancé de 7 minutes. Les deux prennent le même temps, seulement 7 minutes, et vous pourrez perdre le surplus de graisse pendant ce temps. Continuez cet entraînement de 7 minutes tous les jours et le résultat sera bientôt visible.

Si vous êtes un utilisateur de l'iPhone 6 ou de l'iPhone 6 Plus, appuyez sur Partager et ajoutez cette application Web à l'écran d'accueil. Tirez le meilleur parti de cette application de perte de poids et faites-vous maigre en quelques jours.

bouton iTunes

 

 

ipiit :

applications de perte de poids

Source de l'image - www.iphoneness.com

Cette application fait partie de la meilleure catégorie d'applications de perte de poids qui vous aide à perdre du poids en fournissant les informations appropriées et utiles concernant les aliments. Cette application est également disponible gratuitement et vous pouvez la télécharger sur votre iPhone pour perdre du poids de la manière la plus intelligente. Cette application est similaire à Fooducate qui vous permet de scanner le code-barres de la nourriture et vous permet de connaître les évaluations. Utilisez cette application pour rendre la décision d'achat de nourriture parfaite et maintenir un régime alimentaire approprié. Que vous souhaitiez suivre un régime sans gluten ou éviter les aliments génétiquement modifiés, ipiit est toujours là pour vous aider dans tous les cas.

bouton iTunes

 

 

Nutrino :

applications de perte de poids

Source de l'image - itunes.apple.com

Nutrino est l'une des meilleures applications de perte de poids pour iPhone 5 en 2015. Cette application fonctionne en tant que nutritionniste et suggère le tableau de régime approprié. Tout ce que vous avez à faire est de fournir vos objectifs et vos préférences alimentaires et Nutrino se chargera du reste. Vous pouvez connecter cette application à d'autres applications de santé et appareils portables et elle vous présentera un tableau de régime nutritif basé sur votre sommeil, vos activités et d'autres choses importantes. Fitbit, Withings, Runkeeper et Moves sont les applications de fitness avec lesquelles cette application Nutrino peut être connectée pour mieux suivre les progrès de la santé. Donc, si vous êtes impatient de savoir ce que vous devriez manger pour éliminer l'excès de graisse, installez cette application et obtenez la réponse rapidement.

bouton iTunes

 

 

Calculateur de points iTrackerBites:

applications de perte de poids

Source de l'image - points-calculator-plus-54sx.appsios.net

Cette application est très utile et aide les utilisateurs d'iPhone à éliminer leurs kilos en trop en gardant une trace des scores alimentaires. Cette application est livrée avec le lecteur de codes-barres, une énorme base de données d'aliments sains, un guide de poche et d'autres informations importantes pour vous aider à perdre du poids de la manière la plus simple.

bouton iTunes

 

 

 

Ainsi, les meilleures applications de perte de poids pour l'iPhone 5, l'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus sont discutées ici, vous pouvez installer l'une d'entre elles pour atteindre les objectifs et avoir un corps parfait en un rien de temps. Un mode de vie sain est vraiment important pour rester en forme et lorsque cela est possible simplement en téléchargeant l'application iPhone, pourquoi rechercher une autre option? Téléchargez l'une des applications gratuites et utilisez-les pour avoir un mode de vie sain. Certaines des applications ci-dessus sont également prises en charge par Android et Blackberry.

Technobezz

10 Best Weight Loss Apps For iPhone

If you are worried about your unshaped body and want to get the perfect shape without spending extra money, you are at the right place. The only required thing is an iPhone and this requirement is not high, as most of the youngsters these days usually carry an iPhone with them. If you are one of them, then weight loss won’t be a tough job for you. There are many weight loss apps available for the iPhone 6 and iPhone 6 Plus that act as a trainer and help out to burn the extra fat by proper guidance. Here we are going to discuss the best weight loss apps that you can install on your iPhone to lose weight as soon as possible. Most of them are free, but you need to pay some bucks for a few of them.

You will also find the list of best iPhone apps that every woman should have, a list of best iPhone apps for new moms and more at Technobezz.

See also- 5 best essential travel apps for iPhone for 2015

The best weight loss apps for iPhone

Lose It app:

Weight Loss Apps

Image source – tobifairley.com

Lose It app is one of the best weight loss apps that can help you to come back in your previous body shape by keeping a track of the calories. This app is available for free, and you can install it on your iPhone 5 to lose weight by developing a proper diet plan. This app has a website as well. So, if you are uncomfortable with the smaller screen, check out the information on the computer.

It allows you to connect with many people, and you will get food information that will help out in easy weight loss. This app also contains a food database which is verified. You can have access to this database to track the calories. Easy searching, adding food recipes, and custom foods are the exciting features of this database that made the iPhone users crazy and many have found this Lost It app very interesting to lose weight in the smartest way. Other apps like Runkeeper and Nike+ can also be connected with this app to track the fitness data easily. It lets you develop a weight-loss plan that will suit you better.

iTunes button

 

 

Pact:

weight loss apps

Image source – play.google.com

This is another useful weight loss app for iPhone 6 and iPhone 5, and the best thing about this app is it lets you earn the money by staying fit and healthy. Yes, this app requires you to set an exercise and healthy eating goals in each week, and the users of this app are required to put money on the line. If you are able to carry out the task promised by you in a week, you can earn an amount that ranges from $0.30- $5 in a week. However, in case you could not make it, the amount put by you in the line will be deducted from your bank account. This app is really motivational and helps to burn extra fat by making you eat more and more vegetables.

iTunes button

 

 

MyFitnessPal:

weight loss apps

Image source – blog.yvettesalva.com

This is the fastest and easiest weight loss app for iPhone 6 using which you can use to easily take some pound off in just a few days. It lets you track the food intake, and you can also make a call to friends who can motivate you in this weight loss process. According to those who have used this app, MyFitnessPal is the best diet app ever for the iPhone. It also contains a food database that includes over 5,000,000 foods so that you can easily add your food record in the iPhone.

This app is available for free and several apps such as FitBit, Withings, Runtastic, Pact, Endomondo, Jawbone UP, etc. can be connected with this to better track the progress. So, if you are in a hurry to get back the previous shape, this could be the best weight loss app for that.

iTunes button

 

 

 

See also- How to fix iPhone 5 cannot receive and make calls

Fooducate:

weight loss apps

Image source – blog.fooducate.com

If you wish to lose weight by consuming the real and nutritious food, install this app right now. Yes, you might be surprised to hear that this app could help you to consume the real food. This app comes with a scanner that can scan the barcode of the foods and lets you know whether this food is healthy or not. You need to launch the camera app to scan the barcode, and this app will provide a grade of the food after scanning, so you can take a better decision on buying the nutritious and real food for you.

This app is considered as the best weight loss app as there is no hassle, and you can also take the help of Fooducate community that can guide you on consuming the healthy foods. This app is also available for Android.

iTunes button

 

 

Nike+ Training Club:

weight loss apps

Image source – news.nike.com

Nike+ Training club is another helpful weight loss app that acts as a trainer for all, starting from beginners to advanced level users. This app comes with varieties of workout, and all the workouts are suggested by Nike master Trainers. So you can be assured that it is going to help you a lot in the healthy weight loss process. This app can also be opened on the big screen that is on TV or computer using the HDMI cable or an Airplay. So, download the app and know where to start and which workout is the best for you to get the perfect result in less time.

iTunes button

 

 

The Health App

 

 weight loss app

Image source -www.youtube.com

Health app is the default app that comes with iOS 8 version. So those who are holding iPhone 5S or the newer version will have this app automatically on their iPhone. Otherwise, you need to install the iOS 8 and this app will be added in your iPhone 6 automatically. This app helps you to track the progress towards the set goal and activities. Moreover, you can track the stairs walked, steps and other activities through this app. Health app for iOS 8 can be connected to other fitness apps to better track the health on the iPhone. So if you have not updated your iPhone to the latest iOS version yet, do it now and get the health app on your iPhone.

7-Minute workout app:

weight loss app

Image source – www.vagabondish.com

For some of us, it is very hard to take out some extra time for exercise from the busy work schedule, and this is why the NYT came up with this 7-Minute workout plan to help out the busy people. This app is available for both, the iPhone and Android platforms, and one needs to add this workout plan in the home screen on their phone.

The 7-minute workout plan is of two categories: the scientific 7-Minute workout and advanced 7-Minute workout. Both take the same time, only 7 minutes, and you will be able to lose the extra fat in that time. Continue this 7-minute workout every day and the result will be visible soon.

If you are an iPhone 6 or iPhone 6 Plus user, then tap share and add this web app to the Home screen. Make the best use of this weight loss app and make yourself lean in just a few days.

iTunes button

 

 

ipiit:

weight loss apps

Image source – www.iphoneness.com

This app falls in the best weight loss apps category that helps you to lose weight by providing the right and helpful information regarding the foods. This app is also available for free, and you can download the app on your iPhone to lose weight in the smartest way. This app is similar to Fooducate that allows you to scan the barcode of the food and lets you know about the ratings. Use this app to make the food purchase decision perfect and maintain the proper diet. Whether you want to pursue a gluten-free diet or want to avoid the GM foods, ipiit is always there to help out in every case.

iTunes button

 

 

Nutrino:

weight loss apps

Image source – itunes.apple.com

Nutrino is one of the best weight loss apps for iPhone 5 in 2015. This app works as a nutritionist and suggests the proper diet chart. All you need to do is to provide your goals and dietary preference and Nutrino will take care of the rest. You can connect this app to other health apps and wearable devices and it will present you a nutritious diet chart based on your sleep, activities, and other important things. Fitbit, Withings, Runkeeper, and Moves are the fitness apps with which this Nutrino app can be connected to better track the health progress. So if you are eager to know what you should eat to take out the extra fat, install this app and get the answer quickly.

iTunes button

 

 

iTrackerBites point calculator:

weight loss apps

Image source – points-calculator-plus-54sx.appsios.net

This app is very useful and it helps the iPhone users to take out their extra pounds by keeping a track of the food scores. This app comes with the barcode scanner, a huge database of healthy foods, pocket guide and other important information to help you lose weight in the easiest way.

iTunes button

 

 

 

So, the best weight loss apps for the iPhone 5, iPhone 6 and iPhone 6 Plus are discussed here, you can install any one of them to achieve the goals, and have a perfect body in no time. A healthy lifestyle is really important to stay fit and when this is possible just by downloading the iPhone app, why to look for any other option? Download one of the free apps and use them to have a healthy lifestyle. Some of the above apps are supported by Android and Blackberry also.

More on this topic

Leave a Reply

Paralives
Paralives: Everything we know so far
iPad Pro 2019 price
LG is manufacturing 3D Sensing Cameras for the iPad Pro 2020
Apple iPhone
Slofie – A term likely to be trademarked by Apple
Oneplus 7 Android Q
OnePlus Releases Oxygen OS Beta 2 for OnePlus 7 and OnePlus 7 Pro
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Paralives
Paralives: Everything we know so far

The game Paralives came into existence a long time back when...

Searching for the best desktops under $1500? Check these out

With PCs under $1500, you can enjoy high-end gaming and also...

The Last Of Us Part II
The Last Of Us Part II: Release Date 2019, Rumors And News

Although the first part of The Last of Us appeared conclusive...