Advertisment

Imagerie de l'iPad Pro via ses étuis [vidéo]


Imagerie de l'iPad Pro via ses étuis [vidéo]

Auparavant, nous avons vu un schéma de l'iPad Pro  qui a commencé à circuler sur Internet. De ce schéma, nous avons pu apprendre sa dimension. L'iPad Pro a une dimension de 305.70 mm x 222.60 mm et une épaisseur de 7.20 mm, et il semble que cet appareil aura une taille d'écran de 12.9 pouces. Nous avons vu aussi le cas de fuite d'un fabricant tiers qui a indiqué la véracité du document qui circulait sur Internet. Unbox Therapy a publié une vidéo sur la comparaison entre les étuis iPad Pro et iPad Air 2. Ils ont montré la similitude d'épaisseur entre iPad Pro et iPad Air 2.

Imagerie de l'iPad Pro via ses étuis

Regardez la vidéo:

Bien sûr, nous devons tous garder à l'esprit que la taille d'affichage sur l'image n'est qu'une prédiction, donc cela n'a pas encore été confirmé par Apple. Unbox Therapy a mesuré la taille de l'écran, et il semble qu'elle ne soit que de 12.5 pouces, ce qui signifie que ce n'est pas la même chose que la rumeur qui circule, à propos de la taille de l'écran qui est de 12.9 pouces. Nous ne savons pas lequel est correct.

Cet appareil sera probablement lancé en septembre ou octobre, et nous sommes sûrs qu'il y aura de nombreuses rumeurs différentes que nous lirons dans la période à venir. Comme toujours, les produits Apple sont au centre de l'attention, ce qui est également le cas avec l'iPad Pro. Il semble que cet appareil ciblera le marché professionnel, et ce sera plus qu'un simple nouvel iPad avec un écran plus grand.

 

Voir aussi: Un moteur Taptic défectueux entraîne une livraison lente de l'Apple Watch

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Imaging iPad Pro Via Its Cases [video]

Previously we have seen a schematic of iPad Pro  which started circulating around the Internet. From that schematic we were able to learn its dimension. iPad Pro has dimension of 305.70mm x 222.60mm and 7.20mm thickness, and it seems this device will have a 12.9 inch display size. We have seen also the leak cases from a third party manufacturer which indicated the truth of the document that was circulating the Internet. Unbox Therapy posted a video about the comparison between iPad Pro cases and iPad Air 2. They showed the similarity in thickness between iPad Pro and iPad Air 2.

Imaging iPad Pro Via Its Cases <p data-wpview-marker=

Check out the video:

Of course, we all need to keep in mind the display size on the picture is only a prediction, so this was not yet confirmed by Apple. Unbox Therapy measured the display size, and it seems it is only 12.5 inch, which is means is not the same like the rumor that is circulating around, about the display size that is 12.9 inch. We are not sure which one is correct.

This device will probably be launched in September or October, and we are sure there will be many different rumors we will read about in the upcoming period. As always, Apple Products are in the center of attention, which is also the case with iPad Pro. It seems this device will target the professional market, and it will more than just a new iPad with a bigger display.

 

See also: Taptic Engine Faulty Cause Slow Shipment of Apple Watch

Leave a Reply

Samsung Galaxy J4 2018 Latest Leaks – New Specs and Cameras
The New 4D Smartphone – Hydrogen ONE by RED
Resident Evil 7 to be Available for Nintendo Switch
Ubisoft’s The Division 2 and Skull & Bones Update
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
iPhone 6 Touch Screen Not Working
How To Fix iPhone Touch Screen Not Working Issues

At times, iPhone touch screen may respond slowly, or it may...

How To Fix No Service On iPhone
How To Fix No Service On iPhone – The Easy Way

When iPhone says no service it means you can’t use it...

Xbox One May 2018 Update – Discord Integration and New Improvements

A large number of gamers use Xbox One as their console...