Comparaison de l'étui iPad Pro avec l'iPad Air


Le Coque iPad Pro des photos ont commencé à circuler sur Internet, et bien sûr, qui renforcent les rumeurs sur le design qui sera adopté pour l'iPad Pro. Les rumeurs sur les nouveaux appareils Apple sont toujours intéressantes pour les fans des produits Apple. En ce qui concerne les rumeurs sur cet appareil, il semble qu'Apple fasse des expériences afin de fabriquer un iPad de plus grande taille et on pense que la taille sera de 12 pouces.

Aujourd'hui, Nowhereelse a partagé une photo intéressante, qui compare les étuis iPad Pro avec l'iPad Air 2.

«L'équipe allemande a l'occasion de mesurer les dimensions de cet appareil confirme la façon dont celles que j'avais dévoilées un mois plus tôt à savoir environ 307 mm de haut et 222 mm de large. L'épaisseur dans ce cas n'a pas été mesurée mais je vous rappelle cependant qu'elle devrait être d'environ 6.8 mm à 7.2 mm. Informations qui m'ont été communiquées par un de mes informateurs fidèles » 

Il semble que l'iPad Pro aura des haut-parleurs stéréo en haut et en bas, tandis que le bouton d'alimentation, la foudre, la prise casque et le bouton de volume suivent le placement de la génération précédente d'iPad. L'apparence de l'étui iPad Pro indique que la taille de cet iPad Pro convient aux professionnels et il semble qu'il ira de pair avec le Microsoft Surface 3 qui dispose d'un grand écran. Apple opte également pour un design plus fin, une batterie légère et plus longue, et ces trois choses ne sont pas quelque chose que Microsoft Surface 3 a.

Selon les rumeurs, l'iPad Pro devrait entrer en production au troisième trimestre de cette année, donc dans quelques mois, nous pourrons enfin voir un autre excellent appareil d'Apple. Êtes-vous excité comme nous?

Comparaison de l'étui iPad Pro avec l'iPad Air Comparaison de l'étui iPad Pro avec l'iPad Air Comparaison de l'étui iPad Pro avec l'iPad Air Comparaison de l'étui iPad Pro avec l'iPad Air

Comparaison de l'étui iPad Pro avec l'iPad Air

Voir également La méthode de jailbreak sur iOS 8.4 a été révélée

Source via nulle part ailleurs

The iPad Pro case photos started circulating the Internet, and of course, that strengthen the rumors about the design which will be adopted for iPad Pro. Rumors about new Apple devices are always interesting for the fans of the Apple products. When it comes to the rumors about this device, it seems that Apple is doing some experiments in order to make a bigger size iPad and it’s believed that the size will be 12 inches.

Today, Nowhereelse shared an interesting photo, which compares iPad Pro cases with iPad Air 2.

“The German team has the opportunity to measure the dimensions of this device confirms the way those I had revealed a month earlier ie approximately 307mm high and 222mm wide. The thickness in this case has not been measured but I remind you, however, it should be around 6.8mm to 7.2mm. Information that was communicated to me by one of my informants faithful” 

It seems that iPad Pro will have stereo speakers at the top and the bottom, while the power button, lightning, headphone jack and volume button follows the placement of previous iPad gen. The appearance of iPad Pro case indicates that the size of that iPad Pro is suitable for the professionals and it seems that it will go head to head with the Microsoft Surface 3 which has a large screen. Apple is also going for a thinner design, light and longer battery, and those three things are not something that Microsoft Surface 3 has.

According to the rumors, iPad Pro should enter the production in the third quarter of this year, so in a couple of months, we will be finally able to see another excellent Apple’s device. Are you excited as we are?

Comparison iPad Pro Case with iPad Air Comparison iPad Pro Case with iPad Air Comparison iPad Pro Case with iPad Air Comparison iPad Pro Case with iPad Air

Comparison iPad Pro Case with iPad Air

See also Possibility Jailbreak Method on iOS 8.4 has been Revealed

Source via nowhereelse



Please enter your comment!
Please enter your name here