Advertisment

Excité pour cela: Schéma de l'iPad Pro qui a fui


Excité pour cela: Schéma de l'iPad Pro qui a fui

iPad Pro a été une des principales rumeurs ainsi que l'Apple Watch. Chaque fois que nous entendons et apprenons quelque chose de nouveau sur cet appareil, nous vous le faisons savoir, car nous savons que vous êtes enthousiasmé par cet appareil, de la même manière que nous.

L'une des rumeurs précédentes concernait la taille de l'iPad Pro et son écran 12.9, similaire au MacBook Retina 12 pouces début 2015. Cette rumeur ne cesse de se renforcer, surtout maintenant, avec le schéma de fuite qui est apparu sur Internet il y a quelque temps via Nulle part ailleurs.

Excité pour cela: Schéma de l'iPad Pro qui a fui

Le document date de décembre 2014, dans lequel on peut voir précisément la dimension de l'iPad Pro. Ce document schématique est généralement utilisé pour la fabrication d'une coque arrière pour iPad. Nous pouvons voir que la dimension de l'iPad Pro est de 305.70 mm x 222.60 mm avec ses 7.20 mm d'épaisseur, ce qui peut donc être la confirmation de la rumeur sur la taille de l'écran de 12.9 pouces. On peut comparer cette dimension avec l'iPad Air 2 qui est: 240 mm x 169.5 mm avec 6.1 mm d'épaisseur. L'iPad Pro est 1.1 mm plus épais.

Excité pour cela: Schéma de l'iPad Pro qui a fui

Malheureusement, nous n'avons aucune information sur le poids de cet appareil, ce qui est sûrement un facteur important pour un appareil de la catégorie des tablettes. A titre de comparaison, nous pouvons prendre  Samsung Tab Pro 12.2 pouces, qui a des dimensions de 296 mm x 20.4 mm avec une épaisseur de 8 mm et un poids de 748 g. Samsung Tab Pro 12.2 pouces est 0.8 mm plus épais que l'iPad Pro selon ce document schématique de fuite et c'est un gros problème. Si l'iPad Pro peut atteindre un poids plus léger par rapport à la Samsung Tab Pro 12.2 pouces, ils gagneront certainement en termes de design.

Voir les autres actualités: Comparaison de l'étui iPad Pro avec l'iPad Air

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Excited For This: Leaked iPad Pro Schematic

iPad Pro has been a top rumor as well as the Apple Watch. Every time we hear and learn something new about this device, we let you know, because we know that you are excited about this device, same way we are.

One of previous rumors was about the size of the iPad Pro and its 12.9 display, similar to MacBook Retina 12 inch early 2015. This rumor keeps getting stronger, especially now, with the leak schematic which showed up on the Internet some time ago via Nowhereelse.

Excited For This: Leaked iPad Pro Schematic

The document is from December 2014, in which we can see the dimension of iPad Pro precisely. That schematic document is usually used for an iPad rear case manufacture. We can see that the dimension of iPad Pro is 305.70mm x 222.60mm with its thick 7.20mm, so this can be the confirmation of the rumor about the 12.9 inch display size. We can compare this dimension with iPad Air 2 which is: 240mm x 169.5mm with 6.1mm thick. The iPad Pro is 1.1mm thicker.

Excited For This: Leaked iPad Pro Schematic

Unfortunately, we do not have any information about the weight of this device, which surely is an important factor for a device in the tablet category. As a comparison, we can take  Samsung Tab Pro 12.2 inch, which has dimensions of 296mm x 20.4mm with 8mm thickness and 748 g of weight. Samsung Tab Pro 12.2 inch is 0.8mm thicker that iPad Pro according to that leak schematic document and it’s a big deal. If iPad Pro can achieve a lighter weight compared to Samsung Tab Pro 12.2 inch, they will definitely win in terms of design.

See the other news: Comparison iPad Pro Case with iPad Air

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...