Advertisment

Un moteur Taptic défectueux entraîne une livraison lente de l'Apple Watch


Un moteur Taptic défectueux entraîne une livraison lente de l'Apple Watch

Apple Watch adopte de nouveaux composants matériels afin d'améliorer l'expérience utilisateur sur un si petit appareil d'affichage. Apple combine certains éléments tels que l'affichage tactile forcé, qui peut reconnaître le niveau de pression pour interagir plus efficacement avec le menu de l'interface utilisateur, la couronne numérique pour faire défiler et zoomer avec plus de précision. Un autre élément est un moteur taptic qui donne une sensation de vibration et un retour à votre poignet et à votre doigt lorsque la notification arrive ou une autre interaction. Apple a écrit sur leur moteur tapoté la technologie:

Un moteur Taptic défectueux entraîne une livraison lente de l'Apple Watch

«Nous avons trouvé un moyen de donner à la technologie une touche plus humaine. Littéralement. C'est ce qu'on appelle le Taptic Engine, un actionneur linéaire à l'intérieur de l'Apple Watch qui produit un retour haptique. En termes moins techniques, il vous tape sur le poignet chaque fois que vous recevez une alerte ou une notification, ou appuyez sur l'écran. Combiné avec des signaux audio subtils du haut-parleur spécialement conçu, le Taptic Engine crée une expérience discrète, sophistiquée et nuancée en engageant davantage vos sens. Il vous permet également de communiquer avec d'autres utilisateurs d'Apple Watch de manière intime et entièrement nouvelle. Vous pouvez attirer l'attention de quelqu'un d'un simple tapotement. Ou même envoyez quelque chose d'aussi personnel que votre rythme cardiaque. "

En tant que produit de première génération, certains problèmes sont possibles, mais jusqu'à présent, nous n'avons entendu aucune plainte concernant Apple Watch, à l'exception du effet du tatouage sur les lectures du capteur. Hier, il y avait un rapport intéressant de WSI à propos de l'un des composants matériels de l'Apple Watch, qui a rencontré un échec dans le processus de production, ce qui a entraîné le manque d'expédition de l'Apple Watch. Beaucoup pensaient que la raison du manque d'expédition n'était pas l'échec, mais les demandes qui étaient plus élevées que ce qu'Apple attendait.

«La partie impliquée est le soi-disant moteur taptique, conçu par Apple pour produire la sensation d'être tapé sur le poignet. Après le début de la production de masse en février, des tests de fiabilité ont révélé que certains moteurs taptiques fournis par AAC Technologies Holdings Inc., de Shenzhen, en Chine, ont commencé à tomber en panne avec le temps, ont déclaré des personnes proches du dossier. L'une de ces personnes a déclaré qu'Apple avait mis au rebut certaines montres terminées. »

Pas même une Apple Watch qui a été envoyée n'a pas ce problème.

Nous espérons que le produit Apple de première génération ne fera pas face à des pannes comme dans les autres appareils Apple précédents.

Voir aussi: Quel est le coût estimé pour la création d'une Apple Watch Sport 38 mm?

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Taptic Engine Faulty Cause Slow Shipment of Apple Watch

Apple Watch adopts some new hardware components in order to improve user experience on such a small display device. Apple combines some elements like force touch display, which can recognize the pressure level to interact with UI menu more effectively, digital crown to scroll and zoom with more precision. Another element is a taptic engine which gives a vibration sensation and feedback to your wrist and finger when the notification comes or some other interaction. Apple wrote about their taptic engine technology:

Taptic Engine Faulty Cause Slow Shipment of Apple Watch

“We found a way to give technology a more human touch. Literally. It’s called the Taptic Engine, a linear actuator inside Apple Watch that produces haptic feedback. In less technical terms, it taps you on the wrist whenever you receive an alert or notification, or press down on the display. Combined with subtle audio cues from the specially engineered speaker driver, the Taptic Engine creates a discreet, sophisticated, and nuanced experience by engaging more of your senses. It also enables some entirely new, intimate ways for you to communicate with other Apple Watch wearers. You can get someone’s attention with a gentle tap. Or even send something as personal as your heartbeat.”

As the first Gen product, some issues are possible, but until now we didn’t hear any complaints about Apple Watch, except the tattoo’s effect toward sensor readings. Yesterday, there was an interesting report from WSI about one of Apple Watch hardware components, which faced a failure in producing process so it caused the lack of shipment of the Apple Watch. Many thought the reason for the lack of shipment was not the failure, but the demands that were higher than Apple expected them to be.

“The part involved is the so-called taptic engine, designed by Apple to produce the sensation of being tapped on the wrist. After mass production began in February, reliability testing revealed that some taptic engines supplied by AAC Technologies Holdings Inc., of Shenzhen, China, started to break down over time, the people familiar with the matter said. One of those people said Apple scrapped some completed watches as a result.”

Not even one Apple Watch that has been sent didn’t have this issue.

We hope the first gen Apple product will not face failures like in the other previous Apple devices.

See also: How Much The Estimated Cost For Creating Apple Watch Sport 38mm?

More on this topic

Leave a Reply

The New Samsung Galaxy Watch Looks like a Dream
The Samsung Galaxy S10 is Rumored to have a Huge Camera Update
Samsung Galaxy S10 Won’t be the Company’s First 5G Device
Apparently, the Galaxy Note 9 has the best Display Available
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues
How to Fix Samsung Galaxy S9 Wi-Fi Issues

The list of features and specs that the Galaxy S9 has...

Samsung Galaxy S9 Plus problems
Common Samsung Galaxy S9 Plus problems and how to fix them

The Samsung Galaxy S9 Plus is one of the high-end smartphones...

Samsung Galaxy S9 problems
Common Samsung Galaxy S9 Problems and How to Fix Them

Samsung Galaxy S9 is one of the most popular smartphones in...