Comment mettre à jour iTunes 12.2 avec Apple Music sur Mac


Comment mettre à jour iTunes 12.2 avec Apple Music sur Mac

Service Apple Music est disponible depuis le 30 juin et tout le monde est invité par Apple à profiter gratuitement de ce service grâce à son programme d'essai de 3 mois. Après 3 mois, ils peuvent y souscrire pour seulement 9.99 $ / mois pour un forfait personnel, 14.99 $ / mois pour un forfait familial. Beaucoup de gens supposent qu'Apple Music ne peut être apprécié que sur un appareil iOS comme l'iPhone, l'iPad et l'iPod touch de 5e génération avec iOS 8.4, mais en fait, il peut également être apprécié sur Mac avec la dernière version d'iTunes: iTunes 12.2. Tout ce que vous avez à faire, il vous suffit de mettre à jour votre iTunes vers cette version.

L'application que vous utilisez pour écouter Apple Music est iTunes. Si nous revenons à l'histoire de l'application iTunes, au début ce n'est qu'un lecteur de musique pour Mac OS 9 dans lequel la version 1.0 d'iTunes est arrivée en janvier 2001. Quatorze ans après, iTunes est devenu plus qu'un lecteur de musique mais beaucoup de choses et à ce moment, la fonctionnalité importante dans iTunes 12.2 est Apple Music. C'est la fonctionnalité la plus importante après l'iTunes Store et l'App Store. Apple Music offre un service plus complet que les autres musiques en streaming. Apple propose 30 millions de chansons en ligne, un service de radio 24h / 12.2 et un espace où l'artiste et ses fans se rencontrent. Alors, mettez à jour votre iTunes maintenant. Pour le guide, nous voulons partager comment mettre à jour iTunes XNUMX avec Apple Music sur Mac avec certaines méthodes que vous pouvez choisir.

Lisez aussi : Comment contourner l'activation d'iCloud iPhone 4 iOS 7.1.2

Comment mettre à jour iTunes 12.2 avec Apple Music sur Mac

Si vous êtes un utilisateur Mac, iTunes est une application qui existe depuis que vous ouvrez Mac pour la première fois et il vous suffit de la mettre à jour avec la dernière version.

Mettez à jour iTunes vers la dernière version sur Mac

Pour connaître votre version d'iTunes

  • Ouvrez l'application iTunes
  • Assurez-vous que votre version d'iTunes est 12.2. Dans la barre de menus, cliquez sur iTunes >> À propos d'iTunes. Il y aura du texte en cours d'exécution vers le haut avec la version iTunes. Si votre version d'iTunes n'est pas la plus récente, vous pouvez poursuivre le processus de mise à jour. Vous pouvez choisir la mise à jour via iTunes, via l'App Store ou le téléchargement via le site Web d'Apple.

Mettre à jour via iTunes

  • Dans la barre de menus, cliquez sur iTunes >> Vérifier la mise à jour. Il y aura un message contextuel "Une nouvelle version d'iTunes (12.2) est disponible"
  • Cliquez Télécharger iTunes

Mettre à jour via l'App Store

  • Dans la barre de menu, cliquez sur le menu Pomme  >> App Store
  • Cliquez METTRE À JOUR languette
  • Vous pouvez trouver iTunes dans la liste de mise à jour. Cliquez sur METTRE À JOUR sur cette liste et laissez l'App Store télécharger et installer.

Comment mettre à jour iTunes 12.2 avec Apple Music sur Mac

Télécharger la mise à jour via le site Web d'Apple

  • Retour vers Site Apple
  • Télécharger iTunes
  • Double-cliquez sur le programme d'installation d'iTunes et suivez les instructions d'installation. Le processus d'installation sera exécuté et terminé.

Lire aussi: Comment activer l'iPhone ou l'iPad Facetime Middle East avec iOS 8

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Apple Music service has been available since June 30 ago and everyone is invited by Apple to enjoy this service by free through their 3 months trial program. After 3 months they can subscribe it for only $9.99/month for personal plan, $14.99/month for family plan. Many people assume that Apple Music can only be enjoyed in iOS device like iPhone, iPad and iPod touch 5th Gen with iOS 8.4, but actually it can also be enjoyed on Mac th the latest version of iTunes: iTunes 12.2. All you need to do just update your iTunes to this version.

The application that you use to listen Apple Music is iTunes. If we look back to history of iTunes application, in the beginning it’s only a music player for Mac OS 9 wherein iTunes version 1.0 came in January 2001. Fourteen years after, iTunes has developed into more than a music player but many things and at this moment, the important feature in iTunes 12.2 is Apple Music. This is the biggest feature after iTunes Store and App store. Apple Music offers more complete service than the other streaming music. Apple provides 30 millions songs by online, 24 hours radio service and a space where the artist and his/her fans meet. So, update your iTunes now. For the guide we want to share how to update iTunes 12.2 with Apple Music on Mac with some methods that you can choose.

Read also: How to Bypass iCloud Activation iPhone 4 iOS 7.1.2 [Mac]

How to Update iTunes 12.2 with Apple Music On Mac

If you are a Mac user, iTunes is an application which has been there ever since you open Mac for the first time and you only need to update it to the latest version.

Update iTunes to latest version on Mac

To find out your iTunes version

  • Open iTunes application
  • Make sure your iTunes version is 12.2. On menu bar, click iTunes >> About iTunes. There will be text running to the top started with iTunes version. If your iTunes version is not the newest, you can continue with the update process. You can choose update via iTunes, via App Store or download via Apple website.

Update via iTunes

  • On menu bar, click iTunes >> Check for Update. There will be a popup message “A new version of iTunes (12.2) is available”
  • Click Download iTunes

Update via App Store

  • On menu bar click Apple menu  >> App Store
  • Click Update tab
  • You can find iTunes in update list. Click Update on that list and let App Store download and install.

How to Update iTunes 12.2 with Apple Music On Mac

Download Update via Apple Website

  • Go to Apple website
  • Download iTunes
  • Double click iTunes installer and follow the installation instruction. The installation process will run and done.

Read Also: How to Enable Facetime Middle East iPhone or iPad with iOS 8

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here