Nouveau service musical d'Apple: Apple Music (Music)


Pomme Musique C'est «encore une chose…» WWDC 2015. Lancé par Tim Cook, puis poursuivi par Jimmy Lovine qui était auparavant dans Beats, puis Eddy Cue et Drake qui montent sur scène pour montrer indirectement la puissance des fonctionnalités disponibles dans Music. Alors, qu'est-ce qu'Apple Music? Quelle est la différence avec iTunes ou iTunes Radio? Apple Music est un service de musique en streaming d'Apple qui est également associé à iTunes Music Store. Il y a 3 choses qui deviennent les points forts d'Apple Music:

  • Service de musique révolutionnaire
  • Radio mondiale 24/7
  • Connecter les fans avec les artistes

Nouvelle musique de service d'Apple: Apple Music

Service de musique révolutionnaire:

La chose révolutionnaire d'Apple Music, il a un «algorithme» naturel qui est une personne derrière la scène qui peut créer la meilleure liste de lecture pour vous en fonction de votre favori. Il n'y a pas d'autre meilleur algorithme qu'un expert en musique, car la musique est un sentiment dans lequel l'algorithme régulier pourrait se tromper en le choisissant pour vous. Un expert de la musique peut vous donner une recommandation de liste de lecture musicale avec la meilleure base de données jusqu'à des millions de morceaux de l'industrie de la musique et disponible dans plus de 100 pays. Cela rend Apple Music facile à adopter par l'utilisateur. Et c'est ce que le concurrent n'a pas et qui rend Apple Music différent.

Chaque semaine, un nouvel album et un nouvel artiste vous seront proposés. Et obtenez des listes de lecture pour chaque activité et pour chaque genre.

Nouvelle musique de service d'Apple: Apple Music

Radio mondiale 24/7

Cette chose n'a pas non plus d'autres concurrents comme service d'unité. Apple Music disposera d'une station de radio mondiale révolutionnaire 24h / 7 et 100j / XNUMX. Diffusion sans escale dans plus de XNUMX pays depuis Los Angeles, New York et Londres.

Apple Music propose Beats 1. Musique, interviews, hôtes invités, actualités et culture. Où que vous soyez, vous pouvez entendre la même programmation que tous les autres auditeurs. L'avantage de cette radio mondiale que tout le monde peut écouter la même chose, l'inconvénient dont l'utilisateur a parfois besoin dans chaque pays est différent. Donc, je pense que c'est mieux si Apple a sa propre chaîne de radio dans chaque pays pour leur donner un goût différent et je suis sûr que cela se produira.

Nouvelle musique de service d'Apple: Apple Music

Connecter les fans avec les artistes

C'est la grandeur d'Apple pour faciliter la connexion. En fait, l'iTunes Store est devenu un endroit où les artistes peuvent créer un service de connexion qui permet aux fans de se sentir proches d'eux, mais qui n'a pas vraiment été apprécié par les utilisateurs. La fonctionnalité de connexion sur Apple Music peut devenir un canal permettant aux artistes de donner à leurs fans la dernière mise à jour à leur sujet, afin qu'ils puissent toujours être connectés avec leurs fans.

Nouvelle musique de service d'Apple: Apple Music

C'est bien! Quel service de musique. À partir du 30 juin, Apple Music sera lancé avec un abonnement gratuit de 3 mois, puis sera facturé pour seulement 9.99 $ et il y aura également un plan familial offrant un service pour un maximum de six membres de la famille disponible pour seulement 14.99 $ / mois. Je pense que c'est tellement bon marché et que l'on vous proposera non seulement la dernière liste de lecture, mais aussi de vraies recommandations d'experts en fonction de votre radio mondiale préférée et connectez-vous à notre artiste!

voir également: Quoi de neuf sur WatchOS 2 pour Apple Watch

Technobezz

New Music Service From Apple: Apple Music (Music)

Apple Music is “one more thing…” WWDC 2015. Started by Tim Cook, then it was continued by Jimmy Lovine who previously in Beats, then Eddy Cue and Drake who’s take on stage to show indirectly how powerful the features that available in Music. So, what is Apple Music? What’s the different with iTunes or iTunes Radio? Apple Music is streaming music service from Apple which is also associate with iTunes Music Store. There are 3 things that become highlight from Apple Music:

  • Revolutionary music service
  • 24/7 global radio
  • Connecting fans with artists

New Service Music From Apple: Apple Music

Revolutionary Music Service:

The revolutionary thing from Apple Music, it has natural “algorithm” that is a person behind the scene who can create the best playlist for you based on your favorite. There is no other best algorithm than a music expert, because music is a feeling wherein the regular algorithm could wrong in choosing it for you. A music expert can give you a recommendation of music playlist with the greatest database up to millions tracks from music industry and available more than 100 countries. It makes Apple Music easy to be adopted by user. And this what the competitor doesn’t have and that make Apple Music different.

Every week you will be offered a new album and new artist. And get playlists for every activity, and from every genre.

New Service Music From Apple: Apple Music

24/7 global radio

This thing also doesn’t have by other competitors as the unity service. Apple Music will have a groundbreaking 24/7 global radio station. Broadcasting nonstop to over 100 countries from LA, New York, and London.

Apple Music features Beats 1. Music, interviews, guest hosts, news, and culture. No matter where you are, you can hear the same programming as every other listener. The advantage of this global radio that everyone can listen the same thing, the disadvantage sometimes the user needs in every country is different. So, i think it’s better if Apple has they own radio channel in every country to give them a different taste and i’m sure it will be happened.

New Service Music From Apple: Apple Music

Connecting fans with artists

This is the greatness of Apple in making a connection easy. Actually, iTunes Store has became a place for artists to create connection service which can make the fans feel close to them, but wasn’t really liked by users. Connect feature on Apple Music can become a channel for artists to give their fans the latest update about them, so they can be always connected with their fans.

New Service Music From Apple: Apple Music

This is great! What a music service. Starting on June 30, Apple Music will launch with a 3-month free membership and after that will be charged for only $9.99 and there will also be a family plan providing service for up to six family members available for just $14.99/month. I think it’s so cheap adn you will be offered not only the latest playlist but also real recomendation from expert according to your favorite, global radio and connect to our artist!

see also: What’s New on WatchOS 2 for Apple Watch

Leave a Reply

Samsung Trademarks
Samsung Files for Trademark for Cryptocurrency on its Smartphones
Sony Xperia XZ4
Sony Xperia XZ4 Not Likely to be 5G Enabled; Takeaway from Leaked Case Renders
Samsung Galaxy S10 5G camera
Samsung Galaxy S10 Lite: Fingerprint Sensor will be placed on the Side
Samsung Galaxy S10 Display
Samsung Galaxy S10: Renders Confirm Some Predictions
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Galaxy Note 9 Wi-Fi issues
How to fix Samsung Galaxy Note 9 Wi-Fi issues

A pertinent issue in most of the smartphones is related to...

How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues
How to Fix iPhone XS Wi-Fi Issues

As an owner of the iPhone XS, there must not be...

How to Fix iPhone XS Battery Life Issues
How to Fix iPhone XS Battery Life Issues

With a typical battery usage of about 10-12 hours, you can...