Comment contourner l'activation d'iCloud iPhone 4 iOS 7.1.2 [Mac]


Comment contourner l'activation d'iCloud iPhone 4 iOS 7.1.2 [Mac]

iCloud l'activation est une fonctionnalité sur l'appareil iOS conçue pour protéger votre appareil. Par exemple, il peut protéger l'iPhone contre le vol. L'activation iCloud apparaîtra sur un iPhone lorsque vous effectuez une configuration initiale après la mise à niveau d'iOS, lors de la réinitialisation de tout le contenu ou de la restauration de l'iPhone. L'utilisateur doit entrer l'identifiant Apple qui a été utilisé la dernière fois pour pouvoir contourner l'activation iCloud. Cette fonctionnalité apparaît si l'utilisateur qui possède cet iPhone et se connecte à l'identifiant Apple dans iCloud sur les paramètres de l'iPhone et s'active Find My iPhone par défaut. Seul l'utilisateur qui sait que l'identifiant Apple peut contourner l'activation iCloud et peut ensuite utiliser l'iPhon. Pour quelqu'un qui ne connaît pas cet identifiant Apple, l'iPhone restera bloqué dans l'activation iCloud et la personne ne pourra pas utiliser cet iPhone.

L'activation d'iCloud peut réduire le nombre d'iPhones volés. C'est parce que le voleur ne peut pas utiliser cet iPhone s'il ne peut pas contourner l'activation d'iCloud lorsqu'il restaure l'iPhone ou que l'iPhone a été verrouillé par les utilisateurs et effacé à distance en utilisant l'une des fonctionnalités de Localiser mon iPhone. Mais avez-vous déjà vécu une malchance comme mon ami l'a fait, où son iPhone 4 n'était pas connecté à un certain identifiant Apple, puis quelqu'un qui a accédé à son iPhone s'est connecté à l'identifiant Apple dans iCloud et a activé Find My iPhone. Son iPhone a été verrouillé et effacé par lui-même et il a été confronté à l'activation iCloud et l'identifiant Apple n'était pas l'identifiant Apple qu'il connaissait. Quelle malchance! Ici, nous voulons partager comment contourner l'activation d'iCloud iPhone 4 iOS 7.1.2.

Si vous disposez du reçu ou du POP officiel (preuve d'achat) d'un revendeur Apple agréé, vous pouvez contacter Apple Care ou un fournisseur de services agréé pour ouvrir cette activation iCloud à distance. Mais si vous ne l'avez pas ou si vous l'avez perdu, vous pouvez suivre ce guide.

Lisez aussi : Comment suivre votre iPhone / iPad / iPod Touch manquant avec Localiser mon iPhone

Comment contourner iCloud et activer l'iPhone 4 iOS 7.1.2

Préparation

  • Ce guide est pour iPhone 4 avec iOS 7.x ou le dernier iOS 7.1.2
  • Ce guide est dirigé si votre iPhone 4 est bloqué dans l'écran de l'iPhone activé lors de la configuration initiale, comme indiqué dans l'image ci-dessous.

Comment contourner l'activation d'iCloud iPhone 4 iOS 7.1.2

De quoi as-tu besoin:

  • Mac OS X avec les derniers iTunes et Java installés dessus
  • Connecteur à broche 30
  • Connexion Internet

Préparation des étapes:

Comment contourner l'activation d'iCloud iPhone 4 iOS 7.1.2

  • Téléchargez Cyberduck pour Mac
  • Télécharger Reboot
  • Branchez l'iPhone 4 sur Mac en utilisant le connecteur 30 broches
  • Mettez votre iPhone 4 en mode DFU: maintenez le bouton d'alimentation et le bouton d'accueil enfoncés jusqu'à ce que l'iPhone redémarre. Attendez 5 secondes et relâchez le bouton d'alimentation, mais continuez d'appuyer sur le bouton d'accueil. Si cela réussit, l'écran de votre iPhone restera sombre

 

Étape 1 :

  • Dans le dossier de résultats d'extrait comme vous pouvez le voir ci-dessus, double-cliquez sur SSH.jar
  • Si votre iPhone est déjà en mode DFU, cette application fera son travail automatiquement et attendra que les mots verts apparaissent, vous indiquant que votre iPhone est maintenant ouvert pour être accessible en SSH.

Comment contourner l'activation d'iCloud iPhone 4 iOS 7.1.2

  • Après cela, ouvrez l'application Terminal sur votre Mac.
  • Type: ssh root @ localhost -p 2022 mot de passe: alpin
  • Tapez: mount.sh

Étape 2 :

  • Ouvrez l'application Cyberduck
  • Cliquez sur Ouvrir la connexion et choisissez SFTP avec serveur: hôte local et port: 2022
  • Nom d'utilisateur: root et mot de passe: alpin
  • Entrez dans / mnt1 / var / Applications, recherchez setup.app et supprimez setup.app
  • Continuez à entrer dans / mnt1 / Applications /
  • Au Finder, faites glisser le fichier Preferences.app sur le dossier GNERDS_iCloud_Bypass_With_Certs vers / mnt1 / Applications /. Ce fichier est censé y remplacer Preferences.app. S'il y a un avertissement: «remplacer ou écraser», choisissez remplacer ou écraser.
  • De la même manière, comme expliqué ci-dessus, remplacez les fichiers data_ark.plist, device_private_key.pem et device_public_key.pem di / mnt2 / root / Library / Lockdown. Le même fichier peut-on trouver dans GNERDS_iCloud_Bypass_With_Certs

Étape 3 :

  • Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, réinitialisez votre iPhone en appuyant longuement sur les boutons d'alimentation et d'accueil.
  • L'iPhone démarrera et entrera en mode de récupération
  • Lancez l'application Reiboot et cliquez sur Quitter le mode de récupération
  • Fait. L'iPhone démarrera directement sur l'écran d'accueil sans écran d'activation

 

Lisez aussi : Comment réparer et empêcher l'iPhone de devenir chaud

 

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

iCloud activation is a feature on iOS device designed to protect your device. For example, it can protect iPhone from theft. iCloud Activation will appear on an iPhone when you do an initial setup after upgrading iOS, during resetting all content or restoring iPhone. User has to enter Apple ID that was used the last time to be able to bypass iCloud Activation. This feature appears if user who own that iPhone and sign into Apple ID in iCloud on iPhone’s Settings and activate Find My iPhone by default. Only the user who knows that Apple ID can bypass iCloud Activation and then can use the iPhon back. For someone who doesn’t know that Apple ID, iPhone will stuck in iCloud Activation and the person won’t be able to use that iPhone.

iCloud Activation can decrease the number of stolen iPhones. It is because the thief cannot use that iPhone if he can’t bypass iCloud Activation when they restore the iPhone or the iPhone has been locked by users and erased remotely by using one of the features in Find My iPhone. But have you ever experienced a bad luck like my friend did, wherein his iPhone 4 was not connected to certain Apple ID, then someone who accessed his iPhone sign-into Apple ID in iCloud and activated Find My iPhone. His iPhone was locked and erased by itself and he faced with iCloud Activation and the Apple ID was not Apple ID that he knew. What a bad luck! Here we want to share how to bypass iCloud Activation iPhone 4 iOS 7.1.2.

If you have the receipt or official POP (proof of Purchase) from Authorized Apple Reseller, you can contact Apple Care or Authorized Service Provider to open that iCloud Activation remotely. But if you don’t have it or if you lost it, you can follow this guide.

Read also: How to Track Your Missing iPhone/iPad/iPod Touch with Find My iPhone

How to Bypass iCloud and activation iPhone 4 iOS 7.1.2

Preparation

  • This guide is for iPhone 4 with iOS 7.x or the latest iOS 7.1.2
  • This guide is directed if your iPhone 4 is stuck in Activated iPhone screen on the initial setup like it’s shown in the picture below.

How to Bypass iCloud Activation iPhone 4 iOS 7.1.2 [Mac]

What you need:

  • Mac OS X with latest iTunes and Java that has been installed on it
  • 30 pin connector
  • Internet connectivity

Steps preparation:

How to Bypass iCloud Activation iPhone 4 iOS 7.1.2 [Mac]

  • Download Cyberduck for Mac
  • Download Reiboot
  • Plug iPhone 4 into Mac by using the 30-pin connector
  • Take your iPhone 4 to DFU mode: Hold down the power button and Home button until iPhone restarts. Wait for 5 seconds and release the power button but keep pressing the home button. If it succeeds, your iPhone screen will remain dark

 

Step 1:

  • In extract result folder as you could see above, double-click SSH.jar
  • If your iPhone is already in DFU mode, that application will do its job automatically and wait until the green words appear which will tell you that your iPhone is now opened to be accessed as SSH.

How to Bypass iCloud Activation iPhone 4 iOS 7.1.2 [Mac]

  • After that, open Terminal application on your Mac.
  • Type: ssh root@localhost -p 2022password: alpine
  • Type: mount.sh

Step 2:

  • Open Cyberduck application
  • Click Open connection and choose SFTP with server: localhost and port: 2022
  • Username: root and password: alpine
  • Enter to /mnt1/var/Applications find setup.app and delete setup.app
  • Continue enter to /mnt1/Applications/
  • At finder, drag file Preferences.app on folder GNERDS_iCloud_Bypass_With_Certs to /mnt1/Applications/ . This file is supposed to replace Preferences.app there. If there’s a warning: “replace or overwrite”, choose replace or overwrite.
  • The same way like explained above, replace file data_ark.plist, device_private_key.pem and device_public_key.pem di /mnt2/root/Library/Lockdown. The same file can you find in GNERDS_iCloud_Bypass_With_Certs

Step 3:

  • If you have done all the steps above, reset your iPhone by pressing and holding the power and home button
  • iPhone will boot and enter the recovery mode
  • Launch Reiboot App and click Exit Recovery Mode
  • Done. iPhone will boot directly to home screen without activation screen

 

Read also: How to Fix and Prevent iPhone becoming Hot

 

 

Technobezz

18 COMMENTS

    • OK,I ignored the setup.app and continued the process. After replacing the files, rebooting, the phone restarted, but it still needs activation, it didn’t go to home screen.

  1. You need to type “ssh root@localhost -p 2022” in terminal nothing else, its written weirdly in the article…

    Type: ssh root@localhost -p 2022password: alpine
    Should actually be Type: ssh root@localhost -p 2022
    Then when asked for a password (sometime Later) Type: alpine

  2. I’ve done all this again and again but I can’t find the setup app. in cyberduck the mnt1 folder seems empty. There is no Applications folder that I can see, and i choose show hidden files in cyberduck. Did apple patch it? I recently updated and restored.

  3. Do i need to do anything special ?! i can’t pass throught Using syringe to exploit the bootrom… it always said failed ! i don’t know what do to.

  4. Yeah, thanks fro this guide! I got the phone working, kinda. I have the same problem as kk, meaning I can’t access the settings app: when I tap it it seems to start and then shuts down immediatly. Rest of the phone sems to work, but it’s pretty much useless without access to settings.
    Still, better than before, I suppose.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here