Advertisment

Comment résoudre les problèmes de surchauffe et de gradation de l'écran sur Microsoft Surface 2


Comment résoudre les problèmes de surchauffe et de gradation de l'écran sur Microsoft Surface 2

A lot of utilisateurs avez se plaindre À propos de le échauffement aide on Microsoft surface 2. Microsoft Surface 2 is n' ce célèbre in le marché car of Fenêtres, bien que le matériel is ainsi que conçu. Windows RT 8.1 des montré certains améliorations au dessus du RT 8 Mais, sont plusieurs d'ouvrabilité ce utilisateurs sont et leurs Surface 2. Parmi plusieurs problèmes, échauffement et écran atténuation d'ouvrabilité on Microsoft Surface 2 sont le seul commun problèmes.Problèmes de surchauffe et de gradation de l'écran sur Microsoft Surface 2Comment à Fixer Surchauffe et PARAVENT Gradation Problèmes on Microsoft Surface 2

pont of le Gamers sont tous les deux échauffement et écran atténuation d'ouvrabilité on Microsoft Surface 2 car tous les deux le d'ouvrabilité sont lié. Le comprimé is conçu in tel a manière so ce it peut affaire et croissant températures et faire le dispositif frais by prise l'action. So écran luminosité aussi obtient affecté by le croissant températures. Le écran luminosité in Surface 2 obtient grisé quand le thermique la réactivité augmente car of Élevée CPU intensif activités tel as jeux. C'est entendu à partir de Microsoft ce leurs Fondatrice is de travail on mise au point des mises à jour, et détenir seront supprimer précise atténuation un événement in le nouvelle Mise à jour paquet. So vous peut attendre à lire précise Mise à jour in fenêtres Mise à jour paquet. En attendant, à résoudre le échauffement et écran atténuation d'ouvrabilité on Microsoft Surface 2, frais le duvet le dispositif pour a minute so ce le écran vient at le Ordinaire luminosité niveau.

À frais le duvet et à obtenez a temporaire Solution pour échauffement et écran atténuation d'ouvrabilité on Microsoft surface 2 go à Paramètres > Puissance, et puis appuyer recommencer à recommencer le appareil. Attendez pour peu minutes et laisser le Surface 2 frais vers le bas. À fixer précise échauffement et écran atténuation d'ouvrabilité on Surface 2, Microsoft seront libérer a pièce bientôt. À tenue de mariée pour le pièce go à Paramètres> Modifier PC Settings et appuyer on METTRE À JOUR et Récupération> Visite Maintenant.

Une autre deux majeur problèmes sont écran vacillant et batterie drainage d'ouvrabilité on Microsoft Surface 2. If vous utilisé votre comprimé pour heures après heures personne(s) regarde(nt) cette fiche produit a film or jouer des jeux, puis évidemment le batterie seront souffrir. Mais de nombreuses of le utilisateurs avez se plaindre ce détenir sont batterie drainage d'ouvrabilité on Microsoft Surface 2 bien que détenir sont en utilisant le dispositif très limité. Certain of le utilisateurs avez rapporté ce le batterie is évacuation quand le dispositif is in veille mode aussi.

À obtenez le Solution of batterie drainage problème in Microsoft Surface 2, go dans le Courrier app et ouvert Paramètres, puis en cliquant sur on unité Compte à set le fréquence à Télécharger Neuf (ve) mail à. Le moins it vérifie, le moins batterie seront be utilisé. Certain utilisateurs avez rapporté ce détenir commencé à faire le problème après le Novembre mises à jour, et it semble ce le problème is en relation à le Surface 2 être il est incapable à sommeil correctement.

Temporairement, vous obtenez autour précise bug by ouverture Paramètres Modifier PC Paramètres > PC et Appareils et tournant Bluetooth sur. Mais à fixer précise bug définitivement vous avez à attendez pour Microsoft à fixer le punaise.

Une autre commun problème ce utilisateurs sont is écran vacillant. Certain parts avez trouvé la solution à précise problème by tournant de réduction le automatique luminosité. À do so go à Paramètres > Modifier PC réglages > PC et dispositif > la puissance et sommeil, puis Luminosité, et tourner it de, puis appuyer D'accord.

 

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

How to Fix Overheating and Screen Dimming Problems on Microsoft Surface 2

A lot of users have complained about the overheating issue on Microsoft’s surface 2. Microsoft Surface 2 is not that famous in the market because of Windows, though the hardware is well designed. Windows RT 8.1 has shown some improvements over RT 8 but there are several problems that users are facing with their Surface 2. Among several problems, overheating and screen dimming problems on Microsoft Surface 2 are the most common issues.Overheating and Screen Dimming Problems on Microsoft surface 2How to Fix Overheating and Screen Dimming Problems on Microsoft Surface 2

Most of the gamers are facing both overheating and screen dimming problems on Microsoft Surface 2 because both the problems are linked. The tablet is designed in such a way so that it can deal with increasing temperatures and make the device cool by taking action. So screen brightness also gets affected by the increasing temperatures. The screen brightness in Surface 2 gets dimmed when the thermal temperature rises because of high CPU intensive activities such as gaming. It’s heard from Microsoft that their team is working on tuning updates, and they will remove this dimming event in the next update package. So you can expect to see this update in windows update package. In the meantime, to solve the overheating and screen dimming problems on Microsoft Surface 2, cool down the device for a minute so that the screen comes at the normal brightness level.

To cool down and to get a temporary solution for overheating and screen dimming problems on Microsoft surface 2 go to Settings > Power, and then press Restart to restart the device. Wait for few minutes and let the Surface 2 cool down. To fix this overheating and screen dimming problems on Surface 2, Microsoft will release a patch soon. To look for the patch go to Settings> Change PC Settings and press on Update and Recovery> Check Now.

Another two major issues are screen flickering and battery drainage problems on Microsoft Surface 2. If you use your tablet for hours after hours watching a movie or playing games, then obviously the battery will suffer. But many of the users have complained that they are facing battery drainage problems on Microsoft Surface 2 though they are using the device very limited. Some of the users have reported that the battery is draining when the device is in standby mode also.

To get the solution of battery drainage problem in Microsoft Surface 2, go into the Mail app and open Settings, then clicking on each account to set the frequency to download new mail at. The less it checks, the less battery will be used. Some users have reported that they started to face the problem after the November updates, and it seems that the problem is related to the Surface 2 being it’s unable to sleep properly.

Temporarily, you get around this bug by opening Settings Change PC Settings > PC and Devices and turning Bluetooth on. But to fix this bug permanently you have to wait for Microsoft to fix the bug.

Another common problem that users are facing is screen flickering. Some people have found the solution to this problem by turning off the automatic brightness. To do so go to Settings > Change PC settings > PC and device > power and sleep, then Brightness, and turn it off, then press Ok.

 

More on this topic

Leave a Reply

Stable Apple Watch OS 5.1.3 and iOS 12.1.3 for HomePod, iPad and iPhone Officially Roll Out
Moto Z3 verizon
Motorola Moto Z3 Users on Verizon Get Moto Mod Support Along with Android Pie Update
iPhone drain
iPhone Battery Draining: Confirm Solutions by Apple
Apple iphone 2020
Apple May Say Good-bye to the LCD Displays on iPhones by 2020
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Samsung Galaxy S8 keeps rebooting randomly
Samsung Galaxy S8 Restarting Randomly – How to Fix It

Many of our readers are reporting a problem with their brand...

Best Lite Android apps to save storage space
Best Lite Android Apps To Save Storage Space

Is your favorite app eating away your data, draining your phone’s...

How To Fix Samsung Galaxy S8 Overheating Issues

Overheating is an issue that affects most devices and Samsung Galaxy...