Comparaison d'affichage: iPad Pro vs iPad Air 2 vs iPad Mini 4


DisplayMate a comparé la qualité d'affichage entre Pro iPad, iPad Air et iPad mini 4. Apple a sorti l'iPad Pro et l'iPad mini 4 cette année, tandis que l'iPad Air 2 est sorti l'année dernière. Selon DisplayMate, bien que ces trois iPad utilisent un écran LCD IPS, chacun d'eux a une caractéristique d'affichage différente. L'iPad Pro et iPad Air 2 ont une technologie LCD photo alignée pour un rapport de contraste plus élevé. Spécialement pour iPad Pro, il utilise un fond de panier TFT à oxyde métallique qui augmente le débit lumineux et donc l'efficacité énergétique. Pendant ce temps, l'iPad mini 4 n'a pas de technologie LCD avec photo alignée.

Source : DisplayMate

Source : DisplayMate

Ce qui est intéressant, c'est que DisplayMate a constaté que l'iPad mini 4 avait le meilleur affichage dans toutes les catégories, sauf en termes de contraste. DisplayMate a déclaré que l'iPad mini 4 possède «le meilleur et le plus précis écran de tablette LCD que nous ayons testé».

«Parmi toutes les tablettes existantes de toutes tailles, l'iPad mini 4 occupe la première place et casse la performance enregistre dans de nombreuses catégories de tests les plus importantes, notamment: la réflectance d'écran la plus faible (2.0 pour cent), l'indice de contraste le plus élevé en lumière ambiante élevée (225), une échelle d'intensité log-droite presque parfaite et un gamma de 2.22, et la précision absolue des couleurs la plus élevée ( Erreurs de couleur moyennes / maximales de 1.9 et 4.2 JNCD - à égalité pour la première place avec la Microsoft Surface Pro 4). Si Apple n'avait pas intentionnellement rendu le point blanc de l'écran si bleuâtre (7,109 6,500K au lieu de XNUMX XNUMXK), les erreurs de couleur auraient été encore plus petites. »

Vous pouvez vérifier le résultat de la mesure de toutes les catégories, ici. Ce Comparaison Le résultat entre iPad Pro vs iPad Air 2 vs iPad Mini 4 peut être une information précieuse à utiliser par l'utilisateur comme référence.

Source ¦ via

Les autres actualités: Chrome App pour les mises à jour iOS pour désactiver le clavier tiers

Technobezz

Display Comparison: iPad Pro vs iPad Air 2 vs iPad Mini 4

DisplayMate compared the display quality between iPad Pro, iPad Air, and iPad mini 4. Apple released iPad Pro and iPad mini 4 this year, while iPad Air 2 was released last year. According to DisplayMate, although these three iPads  use IPS LCD display, each of them has a different display characteristic. The iPad Pro and iPad Air 2 have a Photo Aligned LCD technology for a higher contrast ratio. Specially for iPad Pro, it uses a Metal Oxide TFT Backplane that increases the light throughput and thus power efficiency. Meanwhile, iPad mini 4 doesn’t have a Photo Aligned LCD technology.

Source: DisplayMate

Source: DisplayMate

The interesting thing is, DisplayMate found that the iPad mini 4 has the best display in all categories, except in terms of contrast. DisplayMate declared the iPad mini 4 has “the best and most accurate LCD Tablet display that we have ever tested”.

“Among all existing Tablets of any size, the iPad mini 4 takes first place and breaks performance records in many of the most important test categories including: lowest screen Reflectance (2.0 percent), Highest Contrast Rating in High Ambient Light (225), a near perfect Log-Straight Intensity Scale and Gamma of 2.22, and the highest Absolute Color Accuracy (Average/Maximum Color Errors of 1.9 and 4.2 JNCD – tied for first place with the Microsoft Surface Pro 4). If Apple hadn’t intentionally made the display’s White Point so bluish (7,109K instead of 6,500K) then the Color Errors would have been even smaller.”

You can check the measurement result of all categories, here. This comparison result between iPad Pro vs iPad Air 2 vs iPad Mini 4 can be a precious information to be used by the user as a reference.

Source ¦ via

The other news: Chrome App For iOS Updates To Disable Third Party Keyboard

More on this topic

Leave a Reply

Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Pixel 4 Radar
Google Pixel 4: India Launch Not Feasible Due to 60GHz Ban; Soli Radar Cannot Work
Moto G8 Plus camera
Motorola Moto G8 Plus Specs and Renders Leaked Ahead of Launch
Oppo reno 5G
Oppo Reno 5G with Snapdragon 855 and 8GB RAM Spotted on Geekbench
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for the best camera smartphones? Here’s our pick

Phones have continually evolved in features and design over time. A...

These are some of the best laptops for architects

Whether you are intending to buy a laptop for yourself or...