Advertisment

Critique et critiques de l'iPad Pro: il devrait être plus qu'un simple iPad Air plus grand et plus rapide


Critique et critiques de l'iPad Pro: il devrait être plus qu'un simple iPad Air plus grand et plus rapide

Le sujet de longue date selon lequel Apple publiera le nouvel iPad avec un écran plus grand, est finalement révélé lors de l'événement spécial d'Apple hier. Phil Schiller a présenté le nouvel iPad, la plus grande nouveauté de l'iPad depuis l'iPad. L'intro vidéo de l'iPad Pro met l'accent sur un grand écran, un multitouch et un connecteur à 3 broches mystérieuses. Dans une autre courte vidéo, Apple a voulu nous dire que son nouvel iPad Pro est un appareil conçu pour augmenter votre productivité. voyons les autres potentiels de cet appareil.

Le nouvel iPad Pro sortira en novembre et je vais ici partager quelques détails sur l'appareil en fonction de l'iPad pratique, de la vidéo et de la technologie introduite lors de l'événement spécial Apple d'hier. L'iPad Pro est venu compléter la série iPad. À l'heure actuelle, la série iPad se compose de l'iPad mini comme modèle de base, de l'iPad Air comme modèle mid Pro et de l'iPad Pro comme modèle haut de gamme. Pourquoi l'iPad Pro est-il nécessaire pour compléter la série iPad? À mon avis, il y a une réponse à cela, car la productivité, l'art et les autres applications ont besoin d'un écran plus grand. L'écran plus grand permet une interface utilisateur supplémentaire sans perturber le contenu de l'application et donne aux développeurs la possibilité de créer des applications similaires aux applications de bureau. Apple estime que 12.9 pouces est la bonne taille pour l'iPad Pro.

Source : apple.com

Source : apple.com

L'écran 12.9 pouces permet à 2 applications complètes de l'iPad Air de se côtoyer sur l'iPad pro. Les applications Pro peuvent maintenant être installées sur iPad. Il est soutenu par une double performance du GPU sur processeur A9X. On prétend avoir des performances 1.8 fois supérieures à celles de l'A8X, les performances que vous pouvez trouver dans le segment des PC mobiles intermédiaires. La conception sans ventilateur et jusqu'à 10 heures d'autonomie de la batterie sont les autres points positifs. Avec toutes ces choses, l'iPad Pro peut être une excellente option pour les professionnels à forte mobilité. Mais, je me demande, pourquoi nous n'avons pas pu trouver l'application Apple sur l'iPad Pro, qui permet d'optimiser un grand écran et A9X. À partir de la vidéo d'annonce, nous ne pouvons voir que Garageband avec une grande mise en page et l'application iMovie avec sa capacité à éditer des vidéos 4K sur iPad Pro. Ce serait fabuleux si Apple pouvait montrer des applications Apple optimisées pour iPad Pro. Cela encouragera les développeurs à suivre. Ils utilisent toujours l'ancienne disposition de l'écran d'accueil. Ce n'est pas efficace et la distance entre les applications est trop grande. Cela donne l'impression que l'iPad Pro n'a pas d'iOS approprié.

J'ai peur que les règles strictes et les limitations d'iOS rendent les choses difficiles pour les développeurs pour créer leur version d'application professionnelle pour iPad. Les utilisateurs ne peuvent considérer l'iPod Pro que comme l'iPad avec un écran plus grand, ce qui est également plus rapide. C'est tout. Cela peut présenter un inconvénient pour Apple et l'iPad Pro lui-même en tant que nouvelle gamme d'iPad. J'ai également vu les erreurs d'Apple dans leur vidéo d'introduction à l'iPad Pro et leur photo d'accroche pendant l'événement, qui ne montraient que les applications de photo, de vidéo et de jeu. Je pense que c'était une mauvaise direction. J'ai l'impression qu'Apple veut nous dire que son iPad Pro est idéal pour regarder des films et jouer à des jeux. C'est tout. Dommage. Le fait est que vous ne tiendrez pas un 12.9 pouces avec 1.69 livres pour regarder des films ou jouer à des jeux avec l'accéléromètre pendant des heures. Ces activités appartiennent à iPad Air et iPad mini. Oui en effet, Apple a montré les autres applications professionnelles, qui sont devenues le point culminant de leur vidéo, mais encore une fois, toutes ces applications peuvent également être trouvées sur l'iPad Air. Qu'est-ce qui est si spécial alors? Malheureusement, Apple n'a pas présenté les applications tierces dans leur démonstration sur cet événement, telles que Microsoft Office, 3 nouvelles applications d'Adobe, etc.

Avec le support du clavier connecté à 3 broches magnétiques, il ne pouvait pas rivaliser avec le Microsoft Surface, et ce n'est de toute façon pas un point de productivité. Vous pouvez trouver le clavier Bluetooth similaire dans l'iPad Air, et cela suffit. Apple n'a pas pu montrer les autres avantages de son clavier et de son connecteur à 3 broches magnétiques pour se connecter aux accessoires de clavier.

Source : apple.com

Source : apple.com

Ce qui m'a impressionné, c'est leur stylet: l'Apple Pencil. Le stylet le plus attendu depuis le lancement du premier iPad pour la première fois. Apple peut nous montrer que cet Apple Pencil est vraiment utile avec la fonction sensible à la fois à l'inclinaison et à la pression, l'esquisse naturelle et la batterie interne. La chose étrange est la façon dont il charge. Il y a un connecteur Lightning sur le bord supérieur du crayon que vous pouvez brancher sur l'iPad pour le charger. À mon avis, c'est un design étrange. Pouvez-vous imaginer, le crayon Apple sera branché perpendiculairement à l'iPad? Ce n'est pas la conception ergonomique.

Source : apple.com

Source : apple.com

L'autre chose à propos du design: 4 trous pour haut-parleurs, qui sont placés sur les côtés de l'iPad Pro. Il y a une fois, peut-être que vous fermez un ou deux trous de haut-parleur lorsque vous tenez l'iPad Pro. Cependant, cette technologie de haut-parleur donne à l'iPad Pro un avantage.

Je crois que c'est le premier iPad Pro d'Apple, et ils vont le réparer. L'important de l'iPad Pro est son iOS, spécialement conçu pour l'iPad Pro. Ils doivent changer l'écran d'accueil, l'application par défaut de l'appareil peut devenir plus «Pro», pas seulement pour un écran plus grand. Le bon soutien et la coopération avec la société professionnelle seront excellents pour rendre l'iPad Pro plus utile et ne pas être utilisé uniquement pour regarder des vidéos, des photos et jouer à des jeux.

L'iPad Pro est disponible en 3 options de couleur: argent, gris sidéral et or, et dispose de 3 modèles: 32 Go W-Fi, 128 Go Wi-Fi et 128 Go Wi-Fi + cellulaire. Le prix du modèle iPad Pro 32 Go Wi-Fi uniquement est de 799 $, soit une différence de 300 $ avec le modèle de base de l'iPad Air 16 Go. Mais cela vaut-il la peine? Oui, si nous le souhaitons grâce à la technologie et au double stockage que vous obtenez. En ajoutant 300 $, vous obtiendrez un écran plus grand et plus avancé, 16 Go de stockage plus grand et des performances 2x meilleures. Cela vaut la peine. Mais je pense que le 32 Go est trop petit pour l'iPad Pro, car vous ne pourrez pas stocker de nombreuses données et applications professionnelles avec une grande taille de fichier. J'attends les 3 connecteurs à broches magnétiques magiques, que cette technologie prenne en charge le stockage externe ou non? Si oui, nous verrons probablement le clavier supplémentaire + le stockage externe dessus. Cela aidera le professionnel. Pour le modèle haut de gamme de l'iPad Pro 128 Go Wi-Fi + cellulaire, vous devez dépenser 1079 $, ce qui est plus cher qu'un modèle de base de MacBook Air 13 pouces, soit 999 $. Est-ce pire? Eh bien, nous trouverons la réponse plus tard après avoir vu de nombreuses nouvelles applications professionnelles, qui sont meilleures que OS X sur Mac.

Autre examen: La nouvelle Apple TV: elle est complètement rafraîchissante

La source: Apple

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

iPad Pro review and critics: it should be more than just a bigger and faster iPad Air

The long-rumored topic that Apple will release the new iPad with a bigger display, is finally revealed at Apple’s special event yesterday. Phil Schiller introduced the new iPad, the biggest news in iPad since iPad. The video intro of iPad Pro emphasizes to a great big display, multitouch and 3 mysterious pins connector. In another short video, Apple wanted to tell us that their new iPad Pro is a device designed to increase your productivity. let’s see the other potentials from this device.

New iPad Pro will be released this November, and here I am going to share some details about the device according to hands-on iPad, video, and the technology introduced on Yesterday’s Apple special event. iPad Pro came to complete the iPad series. At this moment, the iPad series consists of iPad mini as the base model, iPad Air as the mid Pro model, and iPad Pro as the top model. Why the iPad Pro is needed to complete the iPad series? In my opinion, there’s one answer to that, because the productivity, art and the other apps need a bigger screen. The bigger screen allows extra UI without disturbing contents of the application, and give a chance for developers to create the applications similar to the desktop apps. Apple believes that 12.9-inch is the right size for iPad Pro.

Source: apple.com

Source: apple.com

The 12.9-inch display allows 2 full applications of iPad Air to come alongside on the iPad pro. Pro applications can come on iPad now. It is supported by a double performance of the GPU on A9X processor. It is claimed to have the performance 1.8 times better than A8X, the performance you can find in mid mobile PC segment. The fanless design and up to 10 hours of battery life are the other plus points. With all these things, iPad Pro can be a great option for professional people with high mobility. But, I wonder, why we couldn’t find the Apple application on the iPad Pro, which can optimize a big screen and A9X. From the announcement video we can only see Garageband with big layout and iMovie app with its capability to edit 4K video on iPad Pro. It would be fabulous if Apple could show Apple apps optimized for iPad Pro. It will encourage developers to follow. They are still using the old Home screen layout. It’s not effective and the distance between the apps too big. It gives the impression that iPad Pro does not have proper iOS.

I am afraid the strict rules and limitation of iOS making things difficult for the developers to create their pro app version for iPad. The users may only look at the iPod Pro as the iPad with a bigger screen, which is also faster. That’s it. It can bring the disadvantage for Apple and the iPad Pro itself as a new line up of the iPad. I also saw the Apple mistakes in their iPad Pro introduction video and teaser photo during the event, which only showed the photo, video, and game apps. I think, that was a wrong direction. The impression I got is that Apple wants to tell us their iPad Pro is great for watching movie and playing games. That’s all. Too bad. The fact is, you will not hold a 12.9-inch with 1.69 pounds for watching movies or playing games with the accelerometer for hours. These activities belong to iPad Air and iPad mini. Yes indeed, Apple showed the other pro apps, which became the highlight of their video, but again, all these apps can also be found on the iPad Air. What is so special then? Unfortunately, Apple didn’t introduce the third party apps in their demonstration on that event, such Microsoft Office, 3 new apps from Adobe, and more.

With the support of the keyboard that is connected to 3 magnetic pins, it couldn’t compete with the Microsoft Surface, and it’s not a productivity point anyway. You can find the similar Bluetooth keyboard in the iPad Air, and that’s enough. Apple couldn’t show the other advantages from their keyboard and 3 magnetic pins connector to connect to keyboard accessories.

Source: apple.com

Source: apple.com

The thing that impressed me is their stylus: the Apple Pencil. The most waited stylus since the first iPad was launched for the first time. Apple can show us that this Apple Pencil is really useful with the sensitive to both tilt and pressure feature, natural sketch, and as the Internal battery. The weird thing is the way it charges. There is a lightning connector on the top edge of the pencil that you can plug to the iPad for charging it. In my opinion, it’s a weird design. Can you imagine, the Apple pencil will be perpendicular plugged into the iPad? That is not the ergonomic design.

Source: apple.com

Source: apple.com

The other thing about the design: 4 speaker holes, which are placed on the sides of iPad Pro. There’s one time maybe you close one or two speaker holes when you hold the iPad Pro. However, this speaker technology gives the iPad Pro a plus point.

I believe, this is the initial iPad Pro from Apple, and they will fix it. The important thing from iPad Pro is its iOS, which is designed especially for iPad Pro. They have to change the home screen, default application to the device can become more “Pro”, not only for a bigger screen. The good support and cooperation with the pro company will be great to make the iPad Pro more useful, and not be used only for watching video, photo, and playing games.

iPad Pro is Available in 3 color options: silver, space gray, and gold, and has 3 models: 32GB W-Fi, 128GB Wi-Fi, and 128GB Wi-Fi+cellular. The iPad Pro 32GB Wi-Fi only model’s price is $799, which has difference for $300 with the base model of iPad Air 16GB. But is it worth? Yes, if wesee it from the technology and the double storage you get. By adding $300, you will get a bigger and more advance display, 16GB of bigger storage, and 2x better performance. It is worth. But, I think the 32GB is too small for iPad Pro, because you will not be able to store many data and pro applications with a big file size. I am waiting for the 3 magical magnetic pin connectors, whether this technology will support the external storage or not? If yes, we’ll probably see the additional keyboard+external storage on it. It will help the professional. For the top model of iPad Pro 128GB Wi-Fi+cellular, you have to spend $1079, which is more expensive than a base model of MacBook Air 13-inch, that is $999. Is it worth? Well, we will find the answer later after we can see many new pro applications, which are better than OS X on Mac.

Other review: The New Apple TV: It’s Completely Refreshing

Source: Apple

More on this topic

Leave a Reply

PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News
Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News
These are some of the best Mac keyboards you can buy
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue

PlayStation Vue, the internet television service of Sony came into existence...

Insurgency Sandstorm News
Insurgency Sandstorm – Release Date, Features, Rumors and News

Insurgency Sandstorm is a first-person shooter and team-based game comprising of...

Red Dead Redemption 2
Red Dead Redemption 2 – Release Date, Features, Rumors and News

This game follows the Red Dead Redemption of 2010, and as...