Comment personnaliser le clavier sur iPad


N'êtes-vous pas heureux de la façon dont votre iPad le clavier fonctionne? Eh bien, ne vous inquiétez pas du tout car nous sommes là pour vous aider à personnaliser le clavier de l'iPad à votre guise afin que taper sur le clavier devienne réellement un plaisir. Apple a conçu le clavier de ses appareils à partir d'iPad, iPhone, iPod, etc. de manière à ce que vous puissiez communiquer confortablement avec vos amis. Cependant, vous voudrez peut-être personnaliser le clavier sur iPad d'une manière différente pour lui donner l'apparence et la sensation exactement comme vous le souhaitez. Nous avons expliqué dans cet article comment personnaliser le clavier sur iPad.

Voir aussi: Comment charger votre iPad plus rapidement

Comment personnaliser le clavier sur iPad

Il s'agit d'un processus très simple qui nécessite quelques minutes de votre part et vous serez prêt à partir. Apple a déjà inclus Emoji dans son clavier par défaut, donc si vous êtes inquiet pour l'Emoji, ce n'est pas un problème, mais pour la personnalisation, suivez les méthodes expliquées ci-dessous.

Comment personnaliser le clavier sur iPad: créer un raccourci

Un raccourci est un excellent moyen de gagner du temps et c'est vraiment un souhait de tout cela si le clavier est capable de comprendre le raccourci. Eh bien, si tel est le cas, Apple a quelque chose de spécial pour vous. Vous pouvez ajouter un raccourci d'une phrase complète et le clavier tapera cette phrase lorsque vous mettez le raccourci. Par exemple, GWS fait référence à Get Well Soon. Si vous utilisez cette phrase très fréquemment, il est bon d'enregistrer le raccourci pour gagner un temps précieux. Voici comment faire cela.

Allez dans Paramètres> Général> Clavier qui apportera les paramètres du clavier. Ici, recherchez l'option `` Remplacement de texte '' et appuyez dessus. Tapez ensuite la phrase entière et ensuite l'abréviation qui sera utilisée pour cela. Appuyez sur le bouton Enregistrer dans le coin supérieur droit une fois que vous avez terminé et le raccourci sera enregistré. Maintenant que vous tapez le mot GWS sur le clavier, cela prendra automatiquement Get Well bientôt.

 

Comment personnaliser le clavier sur iPad: changez le clavier en AZERTY ou QWERTZ

Vous n'êtes pas à l'aise avec les paramètres par défaut du clavier de l'iPad? Il existe des options pour le modifier pour votre commodité. À nouveau, dirigez-vous vers Paramètres> Général> Clavier et appuyez dessus pour obtenir les paramètres du clavier. Ici, recherchez l'option Claviers internationaux, puis choisissez l'anglais. Dans cette section, les options sont disponibles. Alors, choisissez celui avec lequel vous êtes à l'aise et rendez la saisie amusante sur votre iPad.

 

Comment personnaliser le clavier sur iPad: Ajouter un clavier intégré

L'iPad peut également changer complètement le clavier plutôt que de personnaliser celui existant. Apple a ajouté de nombreux autres claviers à l'iPad afin de pouvoir communiquer facilement dans différentes langues. Mais pour cela, quelques ajustements sont nécessaires dans les options de paramètres.

  • Allez dans Paramètres> Général> Clavier et appuyez dessus pour obtenir les paramètres du clavier.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton Claviers, puis sélectionnez «Ajouter un nouveau clavier».
  • Faites glisser votre doigt pour afficher les options. De là, choisissez celui dont vous avez besoin.
  • Maintenant que vous avez ajouté les claviers, la prochaine fois que le clavier sera tiré pour taper, il vous offrira l'accès à l'un des claviers que vous avez ajoutés.

 

Comment personnaliser le clavier sur iPad: installer un clavier tiers

Si vous souhaitez télécharger et ajouter un clavier tiers sur votre iPad, puis téléchargez et installez d'abord l'application clavier sur votre iPad. Le travail suivant consiste à ajouter ce clavier. Voici comment procéder. Le processus est très similaire à celui ci-dessus.

  • Allez dans Paramètres> Général> Clavier et appuyez sur les paramètres du clavier.
  • Ensuite, appuyez sur ajouter un nouveau clavier et sous le clavier tiers, choisissez celui dont vous avez besoin. C'est tout.

Comment personnaliser le clavier sur iPad: définir un clavier comme clavier par défaut

  • Allez dans Paramètres> Général> Clavier> Claviers et appuyez sur Modifier.
  • Faites ensuite glisser le clavier qui sera défini comme clavier par défaut en haut de la liste.
  • Appuyez sur Terminé et le clavier sélectionné sera défini comme clavier par défaut.

 

Comment personnaliser le clavier sur iPad: basculer entre les claviers

Pendant que vous avez sélectionné les claviers, il devient nécessaire de le choisir lors de la saisie. Cela peut être fait facilement. Lorsque le clavier est ouvert pour une tâche nécessaire, recherchez l'icône de globe située sur le clavier. Appuyez sur ce qui amènera les options du clavier. Sélectionnez celui dont vous avez besoin et c'est tout. Encore une fois, si vous souhaitez modifier le clavier, appuyez sur la touche globe et vous pouvez apporter les modifications nécessaires.

Ainsi, maintenant vous pouvez facilement personnaliser le clavier sur iPad en suivant les instructions ci-dessus.

Voir aussi: Comment configurer un nouvel iPad

Are you not happy the way your iPad keyboard works? Well, not to worry at all as we are here to help you out in customizing the iPad keyboard your way so that typing on the keyboard becomes a fun actually. Apple has designed the keyboard of their devices starting from iPad, iPhone, iPod etc. such a way that you can comfortably communicate with your friends. However, you might want to customize the keyboard on iPad some different way to make it look and feel exactly as you desire. We have covered in this article how to customize the keyboard on iPad.

See also: How to charge your iPad faster

How To Customize The Keyboard On iPad

This is a very simple process that requires few minutes of yours and you will be good to go. Apple has already included Emoji in their default keyboard, so if you are worried about the Emoji then this is not an issue, But for customization follow the below-explained methods.

How to customize the keyboard on iPad: Create shortcut

A shortcut is an excellent way of time-saving and it is really a wish of all that if the keyboard is able to understand the shortcut. Well, if this is the thought then, Apple has something special for you. You can add a shortcut of a full sentence and the keyboard will type that sentence as you put the shortcut. For example, GWS refers to Get Well soon. If you use this phrase very frequently then it is good to save the shortcut to save your valuable time. Here is how to do that.

Go to the Settings > General > Keyboard which will bring the keyboard settings. Here look for the option ‘Text replacement’ and tap on it. Next type the whole phrase and then the abbreviation which will be used for it. Tap on the Save button at the upper right corner once you are done and the shortcut will be saved. Now onwards as you type the word GWS on the keyboard it will automatically take Get Well soon.

 

How to customize the keyboard on iPad: Change the keyboard to AZERTY or QWERTZ

Are you not comfortable with the default iPad keyboard settings? There are options to change it for your convenience. Again head towards Settings > General > Keyboard and tap on that to get the Keyboards settings. Here look for the option International Keyboards and then choose English. Under this section the options are available. So, choose the one you are comfortable with and make typing a fun on your iPad.

 

How to customize the keyboard on iPad: Add built-in Keyboard

iPad can also change the keyboard completely rather than customizing the existing one. Apple has added numerous other keyboards in the iPad so that communicating in different languages can be done with ease. But for that, some tweaks are needed in the settings options.

  • Go to Settings > General > Keyboard and tap on that to get the Keyboards settings.
  • Again tap on the Keyboards button and then select ‘add new keyboard’.
  • Swipe to get the options. From there choose the one you need.
  • Now as you added the keyboards, next time when the keyboard is pulled up for typing, it will offer you access to any of the keyboards you have added.

 

How to customize the keyboard on iPad: Install third party keyboard

If you want to download and add a third party keyboard to your iPad then first download and install the keyboard app on your iPad. The next job is to add that keyboard. Here is how to do that. The process is very similar to the above.

  • Go to Settings > General > Keyboard and tap on the Keyboard settings.
  • Next tap on add new keyboard and under third party keyboard, choose the one you need. That’s it.

How to customize the keyboard on iPad: Set a keyboard as the default one

  • Go to Settings > General > Keyboard > Keyboards and tap on Edit.
  • Next drag the keyboard which will be set as the default one at the top of the list.
  • Tap Done and the selected keyboard will be set as the default one.

 

How to customize the keyboard on iPad: Switch between keyboards

While you have selected the keyboards then it becomes necessary to choose it while typing. This can be done easily. When the keyboard is open for some needed task, look for the globe icon situated in the keyboard. Tap on that which will bring the keyboard options. Select the one you need and that’s it. Again if you want to change the keyboard then, tap on the globe key and you can make the required changes.

So, now you can easily customize the keyboard on iPad following the above-mentioned instructions.

See also: How to set up a new iPad

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here