Advertisment

Meilleures applications de clavier pour iPhone 6


Meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Si vous recherchez les meilleures applications de clavier pour iPhone 6 pour donner à votre téléphone Apple un changement rafraîchissant, puis parcourez cette liste qui comprend des applications de clavier fiables et dotées de fonctionnalités très utiles. La plupart d'entre eux sont gratuits et ils facilitent la saisie sur votre iPhone 6. Bien que le magasin propose un certain nombre d'applications de clavier tierces que vous pouvez utiliser, nous avons dressé une liste des 9 meilleures applications de clavier que vous apprécierez d'utiliser sur votre iPhone 6.

Voir aussi: La coque iPhone la plus chère jamais conçue

Meilleures applications de clavier pour iPhone 6

GBoard

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Avec le dernier ajout du Fonctions tactiles 3D sur son clavier, GBoard de Google est une excellente application de clavier pour votre iPhone 6. La frappe sur ce clavier est fluide et pour ceux qui tapent beaucoup, vous aimerez la fonction de saisie Glide qui signifie que vous pouvez faire glisser votre doigt sur le clavier sans lever le doigt et tapez un mot. La saisie Glide garantit une expérience de frappe plus rapide. En plus des GIF et des émojis qui sont courants dans la plupart des applications de clavier, GBoard a la fonctionnalité supplémentaire d'effectuer une recherche Google à partir du clavier. Vous pouvez facilement partager ces résultats de recherche avec la personne avec qui vous discutez. Vous pouvez également rechercher des emojis ou des GIF en utilisant cette fonction de recherche et les résultats s'afficheront sous forme de cartes. Si vous souhaitez l'envoyer à la personne à qui vous parlez, appuyez simplement sur la carte et elle sera envoyée. GBoard est une application gratuite et la facilité d'utilisation de cette application la place en tête de la liste des applications de clavier pour iPhone 6.

Swype

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Avec sa description accrocheuse qui lit `` pourquoi taper quand vous pouvez faire glisser '', ce clavier est l'une des applications fournies avec la fonctionnalité qui vous permet de taper un mot en faisant glisser votre doigt sur le clavier et en le soulevant uniquement lorsque le mot se termine. Il dispose d'un algorithme de prédiction de mots robuste qui s'améliore avec l'utilisation. Il apprend votre habitudes de clavier pour rendre l'expérience utilisateur meilleure et plus fluide. C'est l'une de ces applications de clavier iPhone qui est simple, rapide et possède des fonctionnalités adéquates, notamment la modification de l'apparence visuelle du clavier à l'aide de thèmes. Cette application est disponible pour 0.99 $ dans l'App Store.

Flux Microsoft Word

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Ce que nous aimons vraiment dans Word Flow de Microsoft, c'est le mode de saisie à une main qui permet à l'utilisateur de taper beaucoup plus facilement sur le téléphone d'une seule main. Il offre une personnalisation afin que vous puissiez changer l'apparence du clavier et il dispose également des fonctionnalités de balayage très populaires pour faire de la saisie une expérience transparente. C'est une application de clavier fiable qui vous donne la possibilité de rechercher des GIF, des contacts et bien plus encore à partir du clavier et de les partager instantanément. Comme le GBoard, il vous suffit de taper sur le résultat que vous souhaitez partager avec la personne à qui vous parlez. Ceci est une application de clavier gratuite.

Clavier Flesky + GIF

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Si vous êtes à la recherche de quelque chose de génial pour votre iPhone 6, alors vous aimerez le application clavier par Flesky. Il a des thèmes colorés, de nombreuses options de personnalisation et des GIF, des autocollants, des emojis et bien plus encore ajoutés à son sac de fonctionnalités. C'est un clavier convivial qui vise à fournir une bonne expérience utilisateur et la seule chose qui lui manque est la capacité d'incorporer des résultats de recherche comme Google et Microsoft. Flesky consiste davantage à fournir beaucoup de personnalisation et à rendre votre clavier cool et à rendre la frappe amusante pour les utilisateurs. Il s'agit d'une application gratuite qui comprend des achats intégrés pour les extensions.

SwiftKey

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Cette application de clavier existe depuis un certain temps maintenant. Et l'une des raisons pour lesquelles il s'agit toujours d'une application compétente est l'ajout de fonctionnalités qui garantissent une excellente expérience utilisateur. Il prend en charge plus de 20 langues et vous pouvez personnaliser l'application en fonction de vos préférences de couleur à l'aide des thèmes disponibles. Comme Swype, il est considéré comme l'une des premières applications de clavier avec la fonction de balayage pour une saisie rapide. Il est très précis et peut être installé gratuitement. Comme il est dans le jeu depuis longtemps, SwiftKey sait certainement comment vous offrir la meilleure expérience.

TouchPal

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Si vous recherchez des thèmes originaux, une facilité d'utilisation, une précision et de nombreuses fonctionnalités, TouchPal peut vous fournir tout cela et plus encore. Il y a plus de 800 emojis inclus dans cette application de clavier et il a également la fonction de balayage qui est connue sous le nom de TouchPal Curve. Il y a l'option d'art de texte et emoji fonction d'arts qui rend les textos tellement plus amusants sur ce clavier. La personnalisation est facile et comprend également différents sons de clic pour le clavier. Il est facile à utiliser et il est disponible gratuitement sur l'App Store.

Thème

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Comme son nom l'indique, ce clavier est tout au sujet de thèmes fantaisistes et d'une grande esthétique. Mais cela ne signifie pas qu'il fait des compromis sur l'efficacité du clavier. Le clavier dispose d'une fonction de texte prédictif, de correction automatique et de mise en majuscule automatique, similaire à la plupart des autres claviers disponibles sur le magasin. Avec la prise en charge de plusieurs langues et une barre d'emojis pour vos emojis préférés, Themeboard est une application gratuite et propose des thèmes très créatifs. Bien que la plupart des thèmes soient gratuits dans cette application, il y en a quelques-uns qui peuvent coûter 1 $ à 2 $. Créé par des designers innovants de l'industrie des applications, Themeboard est un excellent clavier pour les amateurs de thèmes.

Aller au clavier

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Le clavier Go évolue progressivement pour devenir l'un des meilleurs claviers avec ses fonctionnalités avancées. Il a récemment ajouté 3D Touch à sa liste de fonctionnalités et avec un nouveau logo, Go avance à pas de géant dans la section des applications pour clavier. Il contient des thèmes très riches que vous pouvez utiliser pour personnaliser votre clavier et il prend également en charge plusieurs langues. Et quand nous disons plusieurs langues, nous entendons des langues qui sont rarement prises en charge sur d'autres claviers. Les autocollants créatifs et amusants rendent les textos amusants, et les thèmes personnalisables de cette application de clavier lui donnent un look impressionnant. Il propose une saisie par balayage comme la plupart des principales applications de clavier. La version gratuite a la plupart des fonctionnalités dont vous avez besoin, mais si vous voulez la version pro, cela vous coûtera 3.99 $.

Fabricant de clavier couleur

meilleures applications de clavier pour iPhone 6

Tous ceux qui recherchent une application de clavier offrant des niveaux de personnalisation approfondis trouveront que le fabricant de clavier couleur est un succès. Cela vous donne la possibilité de personnaliser à peu près tout sur le clavier, des couleurs unies aux dégradés et si vous avez envie d'ajouter votre propre photo à l'arrière-plan du clavier, cette application le fera pour vous. C'est une application payante et elle est disponible pour 2 $ sur l'App Store.

Ces applications de clavier pour iPhone 6 sont les meilleures que vous puissiez obtenir. Ils sont livrés avec de nombreuses fonctionnalités et de nombreux niveaux de personnalisation. En fonction de vos besoins, nous sommes sûrs que vous trouverez au moins une application adaptée à vos besoins.

Voir aussi: Conseils pour protéger la confidentialité sur iPhone iOS 10

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

If you are looking for the best keyboard apps for iPhone 6 to give your Apple phone a refreshing change, then go through this list which includes keyboard apps that are reliable, and have some very helpful features. Most of them are free and they make typing on your iPhone 6 a breeze. While the store has a number of third-party keyboard apps that you can use, we’ve put together a list of the top 9 keyboard apps that you will enjoy using on your iPhone 6.

See also: The Most Expensive iPhone Case Ever Made

Best keyboard apps for iPhone 6

GBoard

best keyboard apps for iPhone 6

With the latest addition of the 3D touch features on its keyboard, Google’s GBoard is a great keyboard app for your iPhone 6. Typing on this keyboard is smooth and for those who do a lot of typing, you will like the Glide typing feature which means that you can slide your finger through the keyboard without lifting your finger and type a word. Glide typing ensures a faster typing experience. In addition to GIFs and emojis which are common in most of the keyboard apps, GBoard has the added functionality of performing a Google search from within the keyboard. You can easily share these search results with whoever you are chatting. You can search for emojis or GIFs using this search function too and the results will show up in the form of cards. If you want to send it to the person you are talking to, then just tap on the card and it will be sent. GBoard is a free app and the ease of using this app makes it top the list of keyboard apps for iPhone 6.

Swype

best keyboard apps for iPhone 6

With its catchy description that reads ‘why type when you can swipe’, this keyboard is one of the apps that came with the feature that allows you to type a word by gliding your finger across the keyboard and lifting it only when the word ends. It has a robust word-prediction algorithm which gets better with use. It learns your keyboard habits to make user experience better and smoother. It is one of those iPhone keyboard apps that is simple, fast and has adequate features which includes changing the visual appearance of the keyboard with the help of themes. This app is available for $0.99 in the App Store.

Microsoft Word Flow

best keyboard apps for iPhone 6

What we really like about Microsoft’s Word Flow is the one-handed typing mode which makes it so much easier for the user to type on the phone with one hand. It offers customization so that you can change the look of the keyboard and it also features the very popular swipe features to make typing a seamless experience. It is a reliable keyboard app and it gives you the option to search for GIFs, contacts and lots more from within the keyboard and share it instantly. Like the GBoard, you simply need to tap on the result that you would like to share with the person you are talking to. This is a free keyboard app.

Flesky + GIF Keyboard

best keyboard apps for iPhone 6

If you are in search for something funky for your iPhone 6, then you will like the keyboard app by Flesky. It has colourful themes, a lot of customization options, and has GIFs, stickers, emojis and lots more added to its bag of features. It is a user-friendly keyboard which aims at providing good user experience and the only thing it lacks is the ability to incorporate search results like Google and Microsoft. Flesky is more about providing lots of customization and making your keyboard look cool and making typing fun for the users. It is a free app and includes in-app purchases for extensions.

SwiftKey

best keyboard apps for iPhone 6

This keyboard app has been around for quite some time now. And one of the reasons why it is still a competent app is because of the addition of features that ensure that it provides great user experience. It supports over 20 languages and you can personalize the app according to your colour preferences with the help of the themes available for it. Like Swype, it is considered to be one of the earliest keyboard apps with the swipe feature for quick typing. It is very accurate and can be installed for free. Since it has been in the game for a long period of time, SwiftKey definitely knows how to provide you with the best experience.

TouchPal

best keyboard apps for iPhone 6

If you are looking for quirky themes, ease-of-use, precision and lots of features then TouchPal can provide you with all of these and more. There are over 800 emojis included in this keyboard app and it also has the swipe feature which is known as TouchPal Curve. There is the text art option and emoji arts feature that makes texting so much more fun on this keyboard. Customization is easy and it also includes different click sounds for the keyboard. It is easy to use and it is available for free on the App Store.

Themeboard

best keyboard apps for iPhone 6

As the name suggests, this keyboard is all about fancy themes and great aesthetics. But that does not mean that it makes any compromises on the efficiency of the keyboard. The keyboard has predictive text feature, auto-correct and auto-capitalize which is similar to most of the other keyboards available on the store. With support for multiple languages, and an emoji bar for your favourite emojis, Themeboard is a free app and has some very creative themes. While most of the themes are free in this app, there are a few that may cost $1 to $2. Created by innovative designers in the app industry, Themeboard is a great keyboard for theme lovers.

Go Keyboard

best keyboard apps for iPhone 6

Go keyboard is gradually evolving into one of the best keyboards with its advance features. It has recently added 3D Touch to its list of features and with a new logo, Go is moving ahead in the keyboard app section by leaps and bounds. It has some very rich themes that you can use to customize your keyboard and it also supports multiple languages. And when we say multiple languages, we mean languages that are rarely supported on other keyboards. The creative and funny stickers make texting fun, and the customizable themes on this keyboard app give it an impressive look. It features swipe typing like most of the top keyboard apps. The free version has most of the features you need, but if you want the pro version then it will cost you $3.99.

Color Keyboard Maker

best keyboard apps for iPhone 6

All of you who have been looking for a keyboard app that provides deep customization levels will find the color keyboard maker to be a hit. It gives you the opportunity to customize just about everything on the keyboard from solid colours to gradients and if you feel like adding your own photo to the keyboard background then this app will do it for you. It is a paid app and it is available for $2 on the App Store.

These keyboard apps for iPhone 6 are the best you can get. They come with loads of features and many levels of customization. Depending on your requirements, we are sure that you will find at least one app that suits your needs.

See also: Tips How To Protect Privacy On iPhone iOS 10

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here