Comment charger votre iPad plus rapidement


Vous vous demandez comment charger votre iPad plus rapidement? Ici, nous allons partager quelques astuces astucieuses pour vous aider à faire exactement cela.

Personne n'aime attendre trop longtemps jusqu'à ce que l'appareil dont il a besoin soit complètement chargé. Apple est derrière Android dans le domaine de la charge rapide. De nombreux appareils Android sont désormais dotés d'une fonction de chargement rapide. Comme le nom de la fonctionnalité l'indique, elle permet à un téléphone ou une tablette Android de se recharger beaucoup plus rapidement. Dans la plupart des cas, le pourcentage de batterie passera de 5% à 30% ou plus en 20-30 minutes.

Voir aussi: Comment télécharger des fichiers sur iPhone ou iPad

Espérons qu'Apple fera passer le jeu au niveau supérieur pour ses produits, y compris l'iPad, en apportant bientôt cette fonctionnalité. D'ici là, vous pouvez essayer quelques astuces utiles qui vous aideront à charger votre iPad plus rapidement.

Comment charger votre iPad plus rapidement: adaptateur secteur

L'adaptateur secteur que vous utilisez actuellement est l'un des éléments à prendre en compte pour une charge plus rapide. Le meilleur conseil est d'éviter les chargeurs et adaptateurs tiers et d'opter pour celui que vous avez avec votre appareil. Les derniers iPads sont livrés avec un adaptateur secteur 12 W. Si vous avez le vôtre il y a longtemps ou si vous avez un ancien modèle d'iPad, vous n'avez peut-être pas d'adaptateur 12 W.

Les anciens iPads étaient livrés avec des adaptateurs 5W ou 10W. En vous procurant l'adaptateur 12W, vous pourrez charger votre iPad plus rapidement. Si vous n'êtes pas sûr de celui que vous avez, regardez simplement le bas de celui-ci. Donc, si vous voyez 5W ou 10W écrit dessus, il est temps de faire du shopping. Les adaptateurs secteur ne sont pas chers. Vous pouvez obtenir un tout nouvel adaptateur secteur 12 W pour 19 $.

Comment charger votre iPad plus rapidement: éteignez l'iPad

C'est l'une des choses qui peuvent faire un changement. En effet, les applications ne fonctionneront pas en arrière-plan et vous n'utiliserez pas votre appareil pendant le chargement. Toutes ces petites choses ont un impact sur la vitesse de chargement. Mettez votre iPad en charge. Appuyez sur le bouton veille / réveil et maintenez-le enfoncé, puis faites glisser «Faire glisser pour éteindre» pour éteindre votre iPad. Laissez-le charger.

comment charger votre iPad plus rapidement

Lifewire

Comment charger votre iPad plus rapidement: activez le mode avion

Si vous ne souhaitez pas éteindre votre iPad pendant le chargement, il existe une autre option pratique. Vous pouvez activer le mode Avion. Pour ce faire, allez dans Paramètres et basculez le commutateur à côté de «Mode avion».

Une autre façon de l'activer est de faire glisser vers le haut depuis le bas de l'écran d'accueil ou de verrouillage, puis d'appuyer simplement sur l'icône de l'avion.

comment charger votre iPad plus rapidement

TapSmart

Il y a quelques points à garder à l'esprit. Lorsque vous activez le mode Avion, les fonctionnalités de connectivité de votre iPad sont désactivées. Cela signifie que vous n'aurez pas de connexion Internet. Mais, si vous avez besoin que votre iPad se recharge plus rapidement, et si vous êtes pressé, cela fera l'affaire.

Comment charger votre iPad plus rapidement: retirez l'étui

Si vous utilisez l'étui pour votre iPad, essayez de le charger sans lui. L'une des choses que de nombreux utilisateurs ont notées en ce qui concerne les deux, iPhone et iPad, est le fait qu'ils chauffent lors de la charge. La surchauffe peut provoquer des problèmes de batterie.

Ainsi, lorsque votre iPad est en charge, assurez-vous de retirer l'étui. Vous remarquerez peut-être quelques améliorations de la vitesse de chargement. De plus, si vous remarquez que l'iPad devient chaud lors de son utilisation, retirez l'étui pendant un moment et laissez-le refroidir. De cette façon, la batterie de votre appareil durera plus longtemps entre les charges.

Technobezz

How To Charge Your iPad Faster

Wondering how to charge your iPad faster? Here, we are going to share some nifty tricks to help you do just that.

No one likes to wait too long until the device they need is fully charged. Apple is behind Android in the department of fast charging. Many Android devices now come with a fast charging feature. As the name of the feature suggests, it allows an Android phone or tablet to charge a lot faster. In most cases, the battery percentage will jump from 5% to 30% or more in 20-30 minutes.

See also: How To Download Files On iPhone or iPad

Hopefully, Apple will take the game to the next level for its products, including the iPad, by bringing this feature soon. Until then, you can try some useful tricks that will help you charge your iPad faster.

How to charge your iPad faster: Power adapter

One of the things that you should look into when it comes to faster charging is the power adapter you are currently using. The best advice is to avoid third-party chargers and adapters and to go with the one you’ve got along with your device. The latest iPads come with 12W power adapter. If you’ve got your own a long time ago, or if you have an older iPad model, you may not have a 12W adapter.

The older iPads came with 5W or 10W adapters. By getting the 12W adapter, you will be able to charge your iPad faster. If you are not sure which one you have, just look at the bottom of it. So, if you see 5W or 10W written on it, it’s time for some shopping. Power adapters are not expensive. You can get a brand new 12W power adapter for $19.

How to charge your iPad faster: Turn the iPad off

This is one of the things that can make a change. This is because the apps won’t run in the background, and you won’t use your device while it’s charging. All those little things have the impact on the charging speed. Put your iPad to charge. Press and hold the sleep/wake button, and then drag “Slide to power off” to turn your iPad off. Let it charge.

how to charge your iPad faster

Lifewire

How to charge your iPad faster: enable the Airplane mode

If you don’t want to turn off your iPad while it’s charging, there is another handy option. You can enable the Airplane mode. To do that, go to Settings and toggle the swtich next to “Airplane mode”.

Another way to enable it is to swipe up from the bottom of the Home or Lock screen and then just tap the airplane icon.

how to charge your iPad faster

TapSmart

There are a few things to keep in mind. When you turn the Airplane mode on, the connectivity features on your iPad will be disabled. This means you won’t have the internet connection. But, if you need your iPad to charge faster, and if you are in a hurry, this will do the trick.

How to charge your iPad faster: Remove the case

If you are using the case for your iPad, try charging it without it. One of the things many users noted when it comes to both, iPhone and iPad, is the fact they heat up when charging. The overheating can cause battery issues.

So, when your iPad is charging, make sure to remove the case. You may notice some improvements in the charging speed. Also, if you notice the iPad is getting hot when using it, remove the case for a while and let it cool off. This way, the battery of your device will last longer between charges.

More on this topic

Leave a Reply

Samsung Galaxy A70 and Galaxy Fold Battery Specs Revealed and They’re Not Bad
2019 Motorola RAZR Prototype Images Surface from Patent Filing; Resembles RAZR Model of Yesteryears
Galaxy A8s FE
Samsung Galaxy A8s FE to Launch on Valentine’s Day in an Attractive Gradient to Lure Female Users
Apple iphone SE
Apple iPhone SE Back on Sale Again in the US with Huge Discounts
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Boost Mobile Internet Speed On Your Android

There is no denying that the Internet plays a significant role...

iPhone Volume Buttons Not Working – How To Fix

Quite a few iPhone owners reported a problem with the volume...

iphone XS max App
Best Apps For iPhone XS And iPhone XS Max

If you have already got hold of the iPhone XS or...