Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X

L'iPhone X n'a ​​pas encore atteint les mains des utilisateurs. Il est donc temps de rechercher des accessoires pour tirer le meilleur parti de votre appareil. Alors que beaucoup

L'iPhone X n'a ​​pas encore atteint les mains des utilisateurs. Il est donc temps de rechercher des accessoires pour tirer le meilleur parti de votre appareil. Alors que de nombreux accessoires sont disponibles pour embellir l'iPhone X, un chargeur sans fil est super utile. C'est la première fois qu'Apple intègre la technologie Qi sur ses derniers téléphones - iPhone 8, iPhone 8 Plus et Coques iPhone X. Et cela permettra aux utilisateurs de recharger leur téléphone sans fil sans tracas. Nous avons répertorié ici les meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X.

Voir aussi: Meilleurs PC de jeu à moins de 500 $ à acheter en 2021

Guide d'achat

Les iPhones ont tendance à avoir une durée de vie beaucoup plus longue que les smartphones Android classiques. L'une des raisons est qu'Apple continue de mettre à jour son système d'exploitation iOS sur ses anciens modèles également. Cela garantit aux utilisateurs d'iPhone de profiter des dernières fonctionnalités de leurs téléphones. L'iPhone X est toujours un modèle populaire parmi les utilisateurs. Le téléphone dispose d'une fonction de chargement sans fil. Vous pouvez acheter des chargeurs sans fil parmi une large gamme de produits disponibles sur le marché. Vous devez connaître les principales caractéristiques à examiner avant de passer la commande. Voici quelques suggestions.

  • Puissance de charge: Sur le marché actuel, l'installation de charge rapide filaire a atteint les niveaux de 35W et 45W. La capacité de charge sans fil n'a pas encore atteint ces niveaux. 7.5 W est la puissance de charge que vous pouvez trouver dans les chargeurs sans fil pour iPhone X. Il existe également des chargeurs avec une puissance de 15 W. La nature même de la charge est telle que cela ne vous dérange pas si cela prend plus de temps pour charger complètement le téléphone. Même si un appel arrive, vous pouvez simplement reprendre la conversation et remettre l'appareil sur le chargeur.
  • Forme de la base de chargement: Les chargeurs sans fil pour iPhone X se présentent sous différentes formes et types. La forme du disque rond est courante. Vous obtenez également ces coussinets de charge de type support vertical. Choisissez le style et la couleur que vous préférez.
  • Poignée: Vous voudriez que l'iPhone X placé sur le chargeur sans fil reste là et ne glisse pas. Les coussinets de chargement sont fournis avec un disque en caoutchouc au milieu qui offre la prise en main. C'est une fonctionnalité utile.
  • Fonctions de protection: Les meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X sont dotés de fonctionnalités appropriées pour protéger l'appareil des surtensions et des augmentations de température.
  • Montage de voiture: Des chargeurs sans fil pour iPhone X sont disponibles lorsque vous conduisez. Si vous passez beaucoup de temps pendant la journée dans votre voiture, vous pouvez choisir le modèle qui peut être facilement monté sur le pare-brise de votre voiture. Le téléphone continuera à être chargé et vous pourrez le voir devant vous. De cette façon, vous pouvez répondre aux appels en activant le haut-parleur mains libres.
  • Indicateur LED: Certains chargeurs sans fil ont des voyants LED pour indiquer si l'iPhone X est en cours de chargement ou si la charge est terminée.

9 meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X

Meilleur chargeur sans fil abordable et de qualité pour iPhone X

Chargeur sans fil Spigen Essential F303W

Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X

Spigen est l'un des meilleurs noms du marché en matière d'accessoires. La meilleure chose à propos de cette entreprise est qu'elle offre de la qualité à des gammes abordables. Donc, si vous recherchez le meilleur chargeur sans fil pour iPhone X, le chargeur Spigen Essential F303W est la meilleure option à rechercher. Vous pouvez placer le téléphone horizontalement ou verticalement sur le socle de chargement. La technologie à deux bobines augmente la vitesse de charge, de sorte que votre téléphone se charge de la manière la plus rapide.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Il a une lumière LED intégrée qui indique quand le chargeur fonctionne pour une commodité absolue.
  • La conception du support du chargeur ainsi que la technologie de positionnement libre libèrent l'appareil des fils inutiles et des emplacements restreints. Il vous permet de soutenir et de charger votre iPhone X en position verticale ou horizontale, selon vos envies et vos envies.
  • L'appareil protège de la surcharge et de la surchauffe qui gardent votre téléphone à l'écart de toute vulnérabilité.

Voir sur Amazon

Meilleure base de chargement sans fil d'Apple & Mophie

Mophie - Pad de charge sans fil

C'est l'une des meilleures petites bases de charge arrondies qui a été développée très récemment avec la collaboration d'Apple et Mophie. Ce chargeur est conçu pour charger votre iPhone X presque 50% plus rapidement que les autres chargeurs standards. En outre, la prise en charge de la puissance de 7.5 watts est ce qui vous permet de profiter de la fonction de charge rapide. La base est recouverte d'un matériau TPU antidérapant pour offrir la meilleure sécurité contre les chutes accidentelles et les rayures. De plus, la surface de la base de chargement Mophie est suffisamment stable pour maintenir votre téléphone en toute sécurité.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Le chargeur est compatible Qi, ce qui signifie qu'en plus de fonctionner sur votre iPhone X, il fonctionne également avec un bon nombre de smartphones à chargement sans fil sortis ces dernières années comme Google Pixel, Samsung Galaxy Lines, Airpods ou même Galaxy Buds.
  • Le pad a une sortie d'environ 7.5 W de charge pour les appareils connectés.
  • Son chargeur sans fil est doté d'un circuit de sécurité qui empêche la surcharge et contrôle la température pour éviter la surchauffe.

Voir sur Amazon

L'un des meilleurs chargeurs sans fil optimisés pour iPhone X

Chargeur sans fil BOOST UP de Belkin

Il s'agit d'un chargeur de 7.5 watts optimisé spécialement pour les nouveaux iPhone 8, iPhone 8 Plus et iPhone X. Il rechargera le téléphone de manière rapide et fiable. Ce que vous devez faire est simplement de placer le téléphone sur le petit disque circulaire et le téléphone commencera à se charger. Le coussin de chargement a une petite bande de caoutchouc au milieu pour offrir une bonne prise en main. Un voyant LED vert sur la surface du clavier indique si vous avez correctement placé le téléphone.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • La lumière LED détecte les objets étrangers à proximité, tels que des clés ou des pièces de monnaie, sur le chargeur sans fil qui peuvent éventuellement affecter la charge.
  • La solution monopuce offre une compatibilité universelle pour charger efficacement les appareils à 5W, 7.5W, 9W ainsi que 10W
  • Vous pouvez charger votre iPhone X sans retirer la coque mobile. Le chargeur sans fil est conçu de manière optimale pour fonctionner avec des boîtiers en plastique légers jusqu'à 3 mm

Voir sur Amazon

Le meilleur chargeur sans fil abordable

Chargeur sans fil Anker

Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X

Anker est un nom réputé dans le monde des accessoires et leur chargeur sans fil en est définitivement un bon. Anker veille à maintenir le prix au minimum afin que tous puissent se permettre d'en acheter un. Le chargeur Anker Wireless pour iPhone X est disponible à un prix abordable et peut charger le téléphone à 7.5 watts. En outre, cette base de charge est intégrée à une technologie multi-projets qui assure la prévention des courts-circuits, la protection contre les surtensions et le contrôle de la température.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Les LED indiquent l'état de l'appareil et du chargeur. L'indicateur ne s'éteint pas une fois la charge terminée.
  • Technologie inductive sans fil révolutionnaire qui facilite la charge en posant simplement votre téléphone sur le socle de chargement sans fil.
  • Le mode de charge rapide permet à des appareils similaires de se recharger sans fil environ deux fois plus rapidement

Voir sur Amazon

Meilleur chargeur sans fil riche en fonctionnalités pour iPhone X

RAVPower Chargeur sans fil rapide

Si vous recherchez l'un des meilleurs, des plus élégants et des plus légers tapis de chargement pour votre nouvel iPhone X, ce tapis de chargement rapide RAVPower est définitivement un bon choix. Ce petit chargeur circulaire prend en charge une puissance de 7.5 watts, de sorte que votre téléphone sera chargé presque 50% plus rapidement que les chargeurs standard. Il dispose de fonctions intégrées de protection contre les surtensions, les surintensités et la température. Ainsi, vous pouvez être assuré que votre téléphone ne sera pas endommagé en aucune condition. Pas seulement l'iPhone 8 ou l'iPhone X - tous les autres téléphones prenant en charge Qi peuvent être chargés avec ce chargeur.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Se recharge 20% plus rapidement que les autres chargeurs sans fil disponibles pour iPhone X
  • Le corps du chargeur est construit en métal et possède un anneau en silicone sur le dessus pour éviter que le téléphone ne glisse.
  • Il comprend un adaptateur haute puissance et un câble USB de qualité supérieure, ce qui peut être une rareté.

Voir sur Amazon

Meilleur chargeur sans fil pour iPhone X de Samsung

Support de charge rapide Samsung

Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X

Vous recherchez un chargeur sans fil disponible en plusieurs couleurs? Si tel est le cas, le support de charge Samsung Fast est une excellente option à rechercher. C'est un excellent chargeur sans fil qui maintient l'iPhone X en position verticale afin que vous puissiez parfaitement voir l'écran. La bague antidérapante intégrée garantit que votre téléphone ne tombera pas. En outre, il est livré avec un ventilateur intégré pour maintenir la bobine de charge en bon état de fonctionnement. Il est disponible à un prix très abordable. En conclusion, c'est une excellente option.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Un coloré DEL l'indicateur à l'avant indique son état de charge.
  • Le chargeur utilise un cordon USB-C, qui est une norme sur divers appareils.
  • Conçu avec un refroidissement intégré qui maintient le chargeur ainsi que le téléphone au frais pendant l'utilisation.
  • L'adaptateur sans fil est livré avec un adaptateur et un câble supplémentaires.
  • L'iPhone 8, l'iPhone 8 Plus, l'iPhone X et l'iPhone XS d'Apple sont compatibles avec le chargeur, mais la vitesse peut légèrement varier.

Voir sur Amazon

Meilleur chargeur de voiture pour iPhone X

Support et chargeur de voiture de chargement sans fil SCOSCHE Qi

C'est l'un des meilleurs chargeurs sans fil pour votre nouvel iPhone X qui est tout simplement parfait lorsque vous conduisez une voiture. Il a une poignée à aspiration où vous devez monter le téléphone et il commencera à se charger. Ensuite, vous pouvez profiter d'une visualisation mains libres, recevoir des appels téléphoniques, lire des notifications, etc. sans tracas. En outre, il peut être ajusté à 360 degrés pour avoir un angle de vision parfait. Votre téléphone se chargera en douceur et de la manière la plus rapide grâce à cette excellente base de chargement. Il est livré avec une garantie de 3 ans.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Fixe l'iPhone X au tableau de bord, à la fenêtre ou à toute autre surface plane du véhicule à la maison ou au bureau.
  • Conçu avec un cou rotatif à 360 degrés pour des angles de vue efficaces, ainsi que des bras coincés pour s'adapter à un smartphone, une tablette ou des appareils GPS mesurant jusqu'à 3.5 pouces de large.
  • Construit avec une conception à bouton-poussoir à une touche qui facilite le verrouillage et le déverrouillage du téléphone sur le support.

Voir sur Amazon

Le meilleur chargeur sans fil le moins cher pour iPhone X

Chargeurs sans fil CHOETECH Type C

Meilleurs chargeurs sans fil pour iPhone X

Il s'agit d'un simple chargeur sans fil pour iPhone X qui est disponible à un tarif très raisonnable. Si la simplicité est ce que vous recherchez, ce chargeur est la meilleure option à rechercher. Il a un revêtement antidérapant sur la surface pour tenir l'iPhone. En outre, un indicateur LED indique que votre téléphone est en cours de chargement. De plus, ce chargeur est compatible avec tous les autres smartphones, y compris tous les Galaxie et les appareils Nexus.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Il permet une charge sans fil rapide de votre iPhone X jusqu'à 1.4 fois plus rapide que les chargeurs sans fil classiques.
  • Conçu avec un indicateur LED à faible éclairage, un design esthétique et ne distrait pas pendant le sommeil.
  • Le port USB C vous permet d'utiliser l'adaptateur et le câble d'origine fournis avec votre iPhone X. Ainsi, vous pouvez désormais voyager sans câbles ni adaptateurs supplémentaires et offre donc un confort supplémentaire par rapport au chargeur sans fil à port standard.

Voir sur Amazon

Chargeur sans fil élégant et stable pour iPhone X

Chargeur sans fil BEZALEL Futura X Qi

Il s'agit du dernier chargeur sans fil de notre liste de chargeurs sans fil pour iPhone X. Celui-ci peut charger tous les téléphones compatibles Qi, y compris l'iPhone X. Il suffit de placer le téléphone sur l'élégant tapis de chargement de forme carrée et votre téléphone commencera à se charger . Le système de refroidissement interne est vraiment bon. Il est livré avec une garantie d'un an, donc si quelque chose ne va pas dans ce délai, appelez simplement le service client amical et ils s'occuperont de tout.

Pourquoi devriez-vous acheter ça?

  • Futura X dispose d'un système de refroidissement interne finement conçu qui le rend distinctement stable et sûr.
  • Il s'agit actuellement du chargeur sans fil le plus fin au monde.
  • Il est certifié Qi, ce qui le rend absolument sûr et fiable.
  • Chaque composant du chargeur sans fil, de la base en aluminium fraisé à la surface acrylique radiante, incarne l'excellence.

Voir sur Amazon

Voir aussi: Les meilleurs ordinateurs portables 15 pouces de 2021

Foire aux questions

Les chargeurs sans fil pour iPhone X fonctionneront-ils lorsque le téléphone est dans un étui?

Oui, avec la plupart des étuis classiques, vous pouvez placer l'iPhone X pour le charger sur le chargeur sans fil et le téléphone commencera à se charger. Il n'y a pas eu de rapports spécifiques indiquant que le chargeur sans fil ne fonctionnait pas avec le boîtier. Certains cas ont des projections supplémentaires à l'arrière. Dans de tels cas, la charge peut ne pas se dérouler sans heurts. Pour le chargement sans fil, l'arrière du téléphone doit être entièrement en contact avec le coussinet du chargeur.

D'autres modèles d'iPhones ou de téléphones Android peuvent-ils être chargés avec le même chargeur sans fil?

Vérifiez attentivement les spécifications de la liste des produits. Il doit être possible d'utiliser le même chargeur sans fil pour l'iPhone X, ainsi que pour les autres modèles d'iPhone avec capacité de charge sans fil. Les téléphones Android peuvent également être chargés avec eux. Les détails seront donnés dans la section description du produit.

Puis-je utiliser le chargeur sans fil pour iPhone X pour charger mon Apple Watch?

Non, le chargeur sans fil pour Apple Watch est différent et ce chargeur sans fil iPhone X ne peut pas être utilisé à cette fin. Il est donc suggéré de parcourir la liste des appareils pouvant être rechargés sans fil à l'aide du chargeur que vous proposez d'acheter.

Les téléphones chauffent-ils lorsqu'ils sont chargés sans fil?

Une chaleur minimale est définitivement générée lorsque les batteries du téléphone sont chargées, que ce soit via une charge filaire ou avec le chargeur sans fil. Cela dépend principalement du type exact de batterie installée sur l'appareil que vous essayez de charger. Si vous trouvez que la chaleur est excessive, évitez de charger cet appareil avec le chargeur sans fil.

Quels sont les avantages de la recharge sans fil?

Le principal avantage de l'utilisation d'un chargeur sans fil est la facilité avec laquelle vous pouvez retirer le téléphone de la charge, l'utiliser, puis le remettre en charge. Aucun cordon n'est branché sur l'appareil. Si vous recevez un appel entrant lorsque vous êtes connecté à un chargeur filaire, vous aurez du mal à retirer le cordon et à commencer à parler. Avec la recharge sans fil, ce n'est pas le cas. Vous décrochez simplement le téléphone et parlez. Le téléphone reprend automatiquement la charge lorsque vous le replacez sur le socle de chargement.

Conclusion

Ce sont les meilleurs chargeurs sans fil pour Coques iPhone X. La plupart des chargeurs mentionnés ici sont disponibles dans des gammes abordables. Vous pouvez donc vous les permettre facilement d'accessoiriser votre iPhone X très cher. Le câble attaché aux chargeurs filaires ne dure pas vraiment longtemps et c'est l'une des principales raisons pour lesquelles vous devez investir dans un chargeur sans fil. Lorsque vous achetez un iPhone X, il est doté des fonctionnalités les plus avancées. Il ne sert à rien d’avoir l’idée d’utiliser un câble pour le charger. Les chargeurs sans fil ont aidé à se débarrasser de nombreux problèmes et inconvénients liés à un câble ou à un appareil filaire. Même si vous possédez plusieurs iPhone, vous n'avez pas besoin de plusieurs câbles lorsque vous avez un chargeur sans fil.

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Technobezz Best

Best Wireless Chargers For iPhone X

iPhone X is yet to reach the hands of users. So, it is time to look for accessories for it to get the best out of your device. While many accessories are available to beautify the iPhone X, a wireless charger is super useful. This is the first time Apple has integrated the Qi-technology on their latest phones – iPhone 8, iPhone 8 Plus and iPhone X. And it will allow users to charge their phone wirelessly hassle-free. We have listed here the best wireless chargers for iPhone X.

See also: Top best gaming PCs under $500 to buy in 2020

Buying Guide

iPhones tend to have a much longer lifespan than regular Android-based smartphones. One of the reasons is that Apple keeps updating its iOS operating system across its older models too. This ensures the iPhone users get to enjoy the latest features on their phones. iPhone X is still a popular model among users. The phone has a wireless charging feature. You can buy wireless chargers from a wide range of products available in the market. You should know the key features that must be looked into before placing the order. Here are some suggestions.

  • Charging Power: In today’s market, wired fast charging facility has touched the 35W and 45W levels. The wireless charging capacity is yet to reach those levels. 7.5W is the charging power you may find in the wireless chargers for iPhone X. There are chargers with 15W power too. The very nature of the charging is such that you don’t mind it if it takes longer to charge the phone fully. Even if a call comes through, you can just pick up talk and place the device back on the charger.
  • Shape of the Charging Base: Wireless chargers for iPhone X come in different shapes and types. The round disc form is common. You also get those vertical stand-type charging pads. Choose the style and color you prefer.
  • Grip: You would want the iPhone X placed on the wireless charging pad to stay there and not slip away. The charging pads are provided with a rubber disc in the middle that offers the grip. This is a useful feature.
  • Protection Features: The better wireless chargers for iPhone X come with suitable features to protect the device from voltage surges and temperature increase.
  • Car Mounting: There are wireless chargers for iPhone X available for use while driving around. If you spend a lot of time during the day in your car, you can choose the model that can be easily mounted on your car’s windshield. The phone will keep getting charged and you can see it in front of you. That way, you can attend to calls by activating the hands-free speaker.
  • LED Indicator: Some wireless chargers have LED indicators to show whether the iPhone X is charging or whether the charging is complete.

9 best wireless chargers for iPhone X

Best Affordable And Quality Wireless Charger For iPhone X

Spigen Essential F303W Wireless Charger

Best Wireless Chargers For iPhone X

Spigen is one of the best names in the market when it comes to the accessories. The best thing about this company is that they offer quality at affordable ranges. So, if you are looking for the best wireless charger for iPhone X, the Spigen Essential F303W charger is the best option to look for. You can place the phone either horizontally or vertically on the charging pad. The two coil technology boosts the charging speed, so your phone will charge the fastest way.

Why you should buy this?

  • It has an in-built LED light that shows when the charger is operating for absolute convenience.
  • The charger’s stand design as well as free positioning technology unfetters the device from unnecessary wires and restricted placements. It allows you to prop up and charge your iPhone X in either vertical or horizontal position, according to your whim and fancy.
  • The device safeguards from overcharging and overheating that keep your phone out of any vulnerabilities.

Spigen Essential F303W Pros & Cons

Pros

  • Highly versatile F303W charging dock
  • Dual-coil technology to ensure safe charging
  • A versatile design that enables multi-position charging

Cons

  • Takes up a lot of room

See it on Amazon

Best Wireless Charging Base from Apple & Mophie

Mophie – Wireless Charge Pad

This is one of the best small rounded charging bases that is developed very recently with the collaboration of Apple and Mophie. This charging pad is designed to charge your iPhone X almost 50% faster than other standard charging pads. Besides, the support for 7.5-watt power is what allows you to enjoy the fast charging facility. The base is coated with a non-slip TPU material to offer the best security against accidental drops and scratches. Also, the surface of the Mophie charging base is stable enough to hold your phone securely.

Why you should buy this?

  • The charger is Qi-compatible which means apart from working on your iPhone X it also works with a good number of wireless-charging smartphones that were released in the last few years like Google Pixel, Samsung galaxy lines, Airpods or even Galaxy Buds.
  • The pad has an output of about to 7.5W of charge for connected devices.
  • Its Wireless Charging Pad has fail-safe circuitry that prevents overcharging as well as controls the temperature to prevent overheating.

Mophie – Wireless Charge Pad Pros & Cons

Pros

  • Consistently high-power charging for connected devices
  • Lightweight traveling companion
  • Sleek glass top for a sophisticated look

Cons

  • The power adapter is a bit bulky

See it on Amazon

One Of The Best Optimized Wireless Charger For iPhone X

Belkin BOOST UP Wireless Charging Pad

This is a 7.5-watt charging pad optimized especially for the new iPhone 8, iPhone 8 Plus and the iPhone X. It will charge the phone in a fast and reliable way. What you need to do is just place the phone on the small circular disc and the phone will start charging. The charging pad has a small rubber band in the middle to offer a good grip. A green LED light on the surface of the pad indicates if you placed the phone properly.

Why you should buy this?

  • The LED light detects foreign objects nearby like keys or coins, on the wireless charger that may possibly affect charging.
  • The single-chip solution offers universal compatibility to effectively charge devices at 5W, 7.5W, 9W as well as 10W
  • You can charge your iPhone X without removing the mobile cover case. The wireless charging Pad is optimally built to work with lightweight plastic cases which are up to 3mm

Belkin BOOST UP Wireless Charging Pad Pros & Cons

Pros

  • Universal wireless charging for Qi-enabled devices
  • Provides up to 10W of charging power
  • Aluminum metal protection for smartphone functionality

Cons

  • Highly-priced

See it on Amazon

The Best Affordable Wireless Charging Pad

Anker Wireless Charging Pad

Best Wireless Chargers For iPhone X

Anker is a reputed name in the world of accessories and their wireless charging pad is definitely a good one. Anker ensures to keep the price at the minimum so that all can afford to buy one. The Anker Wireless charging pad for iPhone X is available at an affordable price and it can charge the phone at 7.5Watt. Also, this charging base comes integrated with a multi-project technology that ensures short-circuit prevention, surge protection, and temperature control.

Why you should buy this?

  • The LEDs signify the device and charger status. The indicator will not turn off when charging is finished.
  • Revolutionary Wireless inductive technology that eases the charging into just setting your phone down on the wireless charging pad.
  • Speedy charge mode allows similar devices to wirelessly charge about to 2x faster

Anker Wireless Charging Pad Pros & Cons

Pros

  • Multi-Protect technology
  • Premium design with a non-slip pad
  • Takes minimal space
  • Highly compatible with iPhone X
  • Case friendly (up to 5mm)

Cons

  • Sometimes heats up excessively

See it on Amazon

Best Feature-rich Wireless Charger For iPhone X

RAVPower Fast Wireless Charger

If you are looking for one of the best, most stylish and lightweight charging pads for your new iPhone X, this RAVPower Fast charging pad is definitely a good choice. This small circular charging pad supports 7.5 Watt output so your phone will be charged almost 50% faster compared to standard chargers. It has built-in over-voltage, over-current and temperature protection features. So you can be assured that your phone will not be damaged in any condition. Not just the iPhone 8 or iPhone X – all other phones that have support for Qi can be charged with this charging pad.

Why you should buy this?

  • Charges 20% faster than other wireless chargers available for iPhone X
  • The charger’s body is built out of metal and has a silicone ring on the top to avoid the phone to slip off.
  • It includes a high powered adapter and top quality USB cable which can be a rarity.

RAVPower Fast Wireless Charger Pros & Cons

Pros

  • Excellent blend of finest quality and affordability
  • Lightweight travel companion
  • In-built LED light

Cons

  • Sometimes it is a bit slower

See it on Amazon

Best Wireless Charger For iPhone X From Samsung

Samsung Fast Charge Stand

Best Wireless Chargers For iPhone X

Looking for a wireless charging pad available in several color options? If so, then Samsung Fast charge stand is a great option to look for. It is an excellent wireless charger that holds the iPhone X in the upright position so that you can see the display perfectly. The integrated non-slip ring ensures your phone will not fall. Also, it comes with a built-in fan to keep the charging coil in the proper working condition. It is available at a very affordable price. In conclusion, this is a great option.

Why you should buy this?

  • A colorful LED indicator on the front shows its charging status.
  • The charger uses a USB-C cord, which is a standard across various devices.
  • Engineered with a built-in cooling that keeps the charger as well as the phone cool while in use.
  • The wireless adaptor comes along with a supplementary adapter and cable.
  • Apple’s iPhone 8, iPhone 8 Plus, iPhone X, iPhone XS are compatible with the charger, however, the speed might slightly vary.

Samsung Fast Charge Stand Pros & Cons

Pros

  • Attractive design
  • AC adapter included
  • Built-in fan to disperse heat
  • Superfast charging speeds
  • Works with all Qi-compatible smartphones

Cons

  • Expensive
  • Non-Samsung devices are slow to charge

See it on Amazon

Best Car Mount Charger For iPhone X

SCOSCHE Qi Wireless Charging Car Mount and Charger

This is one of the best wireless chargers for your new iPhone X that is just perfect while driving a car. It has a suction-based grip where you need to mount the phone and it will start charging. Then, you can enjoy hands-free viewing, receive phone calls, read notifications, etc. hassle-free. Also, it can be adjusted 360 degrees to have a perfect viewing angle. Your phone will charge smoothly and in the fastest way through this excellent charging base. It comes with a 3-year warranty.

Why you should buy this?

  • Secures the iPhone X to the vehicle’s dash, window or any other flat surface at home or office.
  • Engineered with a 360 Degree rotating neck for efficient view angles as well as stuck-up arms adjust to fit a smartphone, tablet or GPS devices which are up to 3.5 inches wide.
  • Built with a one-touch push-button design that makes it simple to lock and unlock the phone to the mount.

SCOSCHE Qi Wireless Charging Car Mount and Charger Pros & Cons

Pros

  • Phone mount for versatile use
  • Universal Qi wireless charging
  • Foreign object detection
  • Convenient design

Cons

  • Slightly pricey
  • Complaints of being non-durable

See it on Amazon

The Best Cheapest Wireless Charger For iPhone X

CHOETECH Type C wireless chargers

Best Wireless Chargers For iPhone X

This is a simple wireless charger for iPhone X which is available at a very reasonable rate. If simplicity is what you are looking for, this charger is the best option to look for. It has a non-slip coat on the surface to hold the iPhone. Also, there is a LED indicator to show that your phone is charging. What’s more, this charger is compatible with all other smartphones as well including all the Galaxy and Nexus devices.

Why you should buy this?

  • It enables fast wireless charging of your iPhone X up to 1.4x faster than typical wireless charging pads.
  • Engineered with a dim light LED indicator, aesthetic design and does not distract while sleeping.
  • The USB C port enables you to use the original adapter and cable that was provided with your iPhone X. So, you can now travel without extra cables and adapters and therefore it provides extra convenience as compared to the standard port wireless charger.

CHOETECH Type C wireless chargers Pros & Cons

Pros

  • Universal compatibility
  • Wireless charging with a case on
  • Unique LED indicates charging status
  • USB C Cable included
  • Sleep-friendly

Cons

  • Reported issues with LED lights

See it on Amazon

Stylish And Stable Wireless Charger For iPhone X

BEZALEL Futura X Qi Wireless Charging Pad

This is the last wireless charger on our list of the Wireless chargers for iPhone X. This one can charge all Qi-compatible phones including the iPhone X. Just place the phone on the stylish looking square-shaped charging pad and your phone will start charging. The internal cooling system is really good. It comes with a 1-year warranty, so if anything goes wrong within this time period, just call the friendly customer service and they will take care of everything.

Why you should buy this?

  • Futura X has a finely-designed internal cooling system that makes it distinctively stable and safe.
  • It is the thinnest wireless charger across the globe at present.
  • It is Qi-certified, which makes it absolutely safe and reliable.
  • Every component of the wireless charger from milled aluminum base to the radiant acrylic surface – embodies excellence.

BEZALEL Futura X Qi Wireless Charging Pad Pros & Cons

Pros

  • Exquisite design
  • 15W super-fast wireless charging
  • Compatible with all Qi-enabled devices
  • Phone case friendly

Cons

  • Zero cons, it is the best at present

See it on Amazon

See Also: Top best 15 inch laptops of 2020

Frequently Asked Questions

Will the wireless chargers for iPhone X work when the phone is inside a case?

Yes, with most regular cases, you can place the iPhone X for charging on the wireless charger pad and the phone will start charging. There have not been specific reports of the wireless charger not working with the case on. Some cases have extra projections in the rear. In such cases, the charging may not happen smoothly. For wireless charging, the phone’s rear has to be fully in contact with the charger’s pad.

Can other models of iPhones or Android phones be charged with the same wireless charger?

Check the specs in the product listing carefully. It must be possible to use the same wireless charger for iPhone X, as well as the other iPhone models with wireless charging capability. Android phones can also be charged with them. The details will be given in the product description section.

Can I use the wireless charger for iPhone X to charge my Apple Watch?

No, the wireless charger for Apple Watch is different and this iPhone X wireless charger cannot be used for that purpose. So it is suggested to go through the list of devices that can be wirelessly charged using the charger you propose to buy.

Do phones get heated when wirelessly charged?

Some minimal heat is definitely generated when phone batteries are charged whether through wired charging or with the wireless charger. It mostly depends on the exact type of battery fitted on the device you are trying to charge. If you find the heat is excessive, you better avoid charging that device with the wireless charger.

What are the benefits of wireless charging?

The main advantage of using a wireless charger is the ease with which you can remove the phone from charging, use it and then put it back to charge. There is no cord plugged into the device. If you are receiving an incoming call when connected to a wired charger, you will struggle to remove the cord and start speaking. With wireless charging, that is not the case. You simply pick up the phone and talk. The phone will automatically resume charging when you place it back on the charging pad.

Conclusion

These are the top best wireless chargers for iPhone X. Most of the chargers mentioned here are available in affordable ranges. So you can afford them easily to accessorize your highly expensive iPhone X. The cable attached to wired chargers does not really last for long and that is one of the primary reasons why you must invest in a wireless charger. When you buy iPhone X, it comes laced with the most advanced features. There is no point in entertaining the idea of using a cable to charge it. Wireless chargers have helped one get rid of many of the problems and inconveniences attached to a cable or wired device. Even if you own more than one iPhone, you do not need to have multiple cables when you have a wireless charger.

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.

Deals on Best Gadgets and Interesting Techs


Deals from our Partner Technobezz Deals

More on this topic

Best Audio and Speakers Best Cases Best Computer Accessories Best Desktops Best Gadgets and Interesting Techs Best Keyboards Best Laptops Best Monitors / TV's Best Phone Accessories Best Tablets Best Wireless and Wired HeadPhones/ Earbuds
Best Bluetooth Speakers for Galaxy Note 8
Top Best TVs Under $1000 To Buy In 2018
Top Best TVs Under $1000 To Buy In 2020
Huawei Mate 10 Pro Cases
Best Huawei Mate 10 Pro Cases
Best Desktops under $1000 of 2020
Business Desktop
Best Business Desktops To Buy in 2020
best high-performance desktop PCs
Best High-Performance Desktop Pcs to buy in 2020
best desktop computers
Best Desktop Computers Of 2020
Best Laptops For College Students Under $500 2018
Best Laptops For College Students Under $500 2020
Best Travel Laptops Under $500
best cheap travel laptops
Best Cheap Travel Laptops in 2020
Best laptops for vlogging
Best laptops for vlogging to buy in 2020