Meilleurs PC de jeu à moins de 500 $ à acheter en 2021

Il est assez courant que vous deviez bien dépenser pour acquérir une console de jeu, un PC, un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, quoi que vous prévoyiez. Mais que se passe-t-il si vous êtes sur un

Meilleurs PC de jeu à moins de 500 $ à acheter en 2021
...

& Les partenaires

Il est assez courant que vous deviez bien dépenser pour acquérir une console de jeu, un PC, un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable, quoi que vous prévoyiez. Mais que faire si vous avez un budget de moins de 500 $? Ne vous inquiétez pas car il existe également des options pour cela. Les fabricants proposent des appareils en gardant à l'esprit tout. Ainsi, vous obtiendrez certainement les choses que vous recherchez avec un budget strict. Si vous envisagez d'acheter l'un des Gaming PC à moins de 500 $, cet article est pour vous.

Vous serez surpris par le nombre de PC de jeu disponibles et cela aussi en dessous de 500 $. Le marché concurrentiel d'aujourd'hui et la technologie de pointe ne négligent aucun effort pour rendre votre rêve possible sans brûler un trou dans votre poche.

Cependant, il est indéniable que vous devrez faire des compromis sur certaines fonctionnalités pour équilibrer le coût. Cependant, cela ne vous empêchera pas de poursuivre votre passion de manière délicieuse.

Voici les principaux facteurs à prendre en compte et à peser lorsque vous souhaitez acheter un PC de jeu:

  1. Processeur: C'est le cœur du PC et donc un facteur décisif majeur. Le processeur régule les performances du PC pendant que vous jouez.
  2. Carte graphique: C'est le deuxième facteur le plus important et est en fait presque aussi important que le choix du processeur. Une expérience de jeu n'est terminée que lorsque les visuels des jeux sont agréables et réalistes pour le joueur. Le travail de la carte graphique est simplement de le faire. Cela fonctionne pour rendre de beaux graphiques sur votre écran.
  3. RAM: une bonne quantité de mémoire vive contribue grandement au bon fonctionnement de vos jeux. Ainsi, une certaine quantité de RAM est certainement un facteur à considérer.

Vous devez également faire un autre choix majeur lors de l'achat d'un ordinateur spécifiquement pour le jeu et qui se situe entre un ordinateur de bureau et un ordinateur portable. Les ordinateurs portables nous offrent la commodité de la portabilité et occupent moins d'espace. Cependant, lorsque l'ordinateur est utilisé pour les jeux, le processeur doit fonctionner à pleine efficacité, ce qui provoque un échauffement de l'appareil. Le système de refroidissement de l'ordinateur portable n'est généralement pas équipé pour gérer une telle chaleur. Desktop, dans un tel cas, fonctionne mieux et dure plus longtemps. Cependant, ce choix varie d'une personne à l'autre. Il existe de bonnes options d'ordinateurs portables et d'ordinateurs de bureau robustes sur le marché. Nous répertorierons les ordinateurs de bureau et les ordinateurs portables dans des sections distinctes.

En gardant à l'esprit les facteurs ci-dessus, parcourons les merveilleuses options de PC de jeu à moins de 500 $.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables de jeu Lenovo

Meilleurs PC de jeu à moins de 500 $

Ordinateurs de bureau

Meilleur PC à moins de 500 $

  1. Ordinateur de bureau Acer Aspire TC-780-ACKI5 :

Ordinateur de bureau Acer Aspire TC-780-ACKI5

La gamme d'ordinateurs de bureau Acer Aspire est la mieux adaptée à vos besoins de jeu et s'inscrit dans votre budget. La tour mesure 15.6 "x 6.89" x 17.4 "(H x L x P) et pèse environ 8.3 kg. Il ne prend pas beaucoup de place et convient à un utilisateur lourd qui a des exigences de traitement élevées.

Les performances sont alimentées par un processeur Intel Core i5-7400 avec 12 Go de RAM. Le processeur est quad-core et est un processeur d'entrée de gamme dans les processeurs Kaby-Lake i5. Avec turbo boost dans le processeur, il peut également fournir un traitement supplémentaire si nécessaire. Avec 12 Go de RAM, le multitâche peut être effectué avec une grande facilité sans que la machine ne soit ralentie. En ce qui concerne la carte graphique, elle intègre une carte Intel HD 630 et ne dispose pas d'unité de traitement graphique séparée. Parmi les cartes graphiques intégrées, cette offre d'Intel est la meilleure. Il est hautement capable de gérer des tonnes de jeux plus anciens. Cependant, avec les jeux AAA modernes, les performances de la carte graphique intégrée se dégradent un peu. Mais tout n'est pas perdu, car il y a un slot prévu pour brancher une carte graphique dédiée.

Les autres caractéristiques matérielles comprennent les lecteurs HDMI, USB, LAN et DVD R / W. Il y a deux prises jack 3.5 mm pour brancher des écouteurs et des microphones. La machine est livrée avec 2 To de stockage.

Ce bureau d'Acer est idéal pour les jeux de milieu de gamme et est excellent pour le multitâche. Cependant, la carte graphique intégrée a du mal avec les applications gourmandes en graphiques.

Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI5 est livré avec une étiquette de prix de 429.99 $.

Recommandé pour:

  • Joueurs de niveau débutant à moyen
  • Quiconque joue à des jeux plus anciens et moins gourmands en graphiques

Voir sur Amazon 

Élégant mais plein de performances

  1. Lenovo Ideacentre 310s :

Lenovo Ideacentre 310s

Ce bureau vous fait croire au dicton «Ne jugez personne à son apparence». Mesurant près de la moitié de la taille des PC ordinaires, cet appareil regorge de fonctionnalités. Les dimensions de la tour sont de 13.54 "x 3.54" x 11.69 "(H x L x P) et le poids n'est que de 4.3 kg.

Le Lenovo Ideacentre 310s dispose d'un puissant processeur double cœur, AMD A9-9430 7th génération avec 8 Go de RAM DDR4. La carte graphique présente dans le système est celle de l'AMD Radeon R5 triple cœur. Les performances de jeu de cette puce en combinaison avec les graphiques sont très bonnes et surpassent même les processeurs i3 et i5. Les autres caractéristiques matérielles comprennent deux ports USB 3.0, quatre ports USB 2.0, HDMI, VGA et RJ45 Ethernet. Il dispose également d'un lecteur de carte SD et d'un lecteur DVD R / W. Le système se compose de 1 To de stockage sur disque dur. Le système se réchauffe pendant les jeux intenses et cela pourrait être une préoccupation pour quelques utilisateurs.

Lenovo Ideacentre 310s est livré avec une étiquette de prix de 465 $.

Recommandé pour:

  • Les joueurs occasionnels qui ont besoin de systèmes compacts
  • Tous les joueurs qui jouent à des jeux d'entrée de gamme

Voir sur Amazon 

Meilleur rapport performances / prix

  1. Ordinateur de bureau Acer Aspire TC-780-ACKI3 :

Ordinateur de bureau Acer Aspire TC-780-ACKI3

C'est la deuxième apparition d'Acer dans la liste. Ce système est le prédécesseur de l'Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI5. Dans sa conception, il est similaire à la machine ci-dessus avec des dimensions de 15.6 "x 6.89" x 17.4 "(H x L x P) et un poids d'environ 8.3 kg.

L'Intel Core i3 est un dual-core 7th CPU de génération d'Intel avec l'architecture Kaby-Lake. Il n'y a pas de turbo boost, contrairement au successeur. Le système dispose de 8 Go de RAM, mais vous pouvez ajouter de la RAM supplémentaire dans les ports fournis. Il possède une carte graphique Intel HD 630 intégrée et aucune unité de traitement graphique séparée.

Les autres caractéristiques matérielles comprennent 3 ports USB 3.0, quatre ports USB 2.0, sorties HDMI et VGA et un lecteur DVD R / W. Le stockage est également une étape vers le bas du successeur à 1 To HDD. Le système, cependant, est terne dans les jeux 3D en raison d'une RAM inférieure. L'avantage du rapport prix / fonctionnalités du système est vraiment formidable.

Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI3 est livré avec une étiquette de prix de 359.99 $.

Recommandé pour:

  • Joueurs débutants car le processeur ne convient que pour les jeux moins intensifs
  • Les amateurs qui ont un budget serré

Voir sur Amazon 

Ordinateurs portables

Meilleur ordinateur portable de jeu sous $ 500

ASUS VivoBook F510UA :

ASUS VivoBook

Il s'agit du dernier venu dans la catégorie des ordinateurs portables à petit budget et il est là pour rester.

Le design de l'ordinateur portable est très élégant et ne mesure que 0.8 pouce d'épaisseur. Il est également extrêmement léger et ne pèse que 3.7 livres. Le corps entier est composé de plastique avec un extérieur brillant. Le clavier est assez gros et confortable à utiliser. Le tapis de souris est précis et sensible.

Vivobook dispose d'un processeur Intel Core i5-8250U avec la dernière architecture Kaby Lake-R avec 8 Go de RAM. Il dispose également d'un turbo boost, qui prend en charge en cas d'exigences de traitement supplémentaires. Ce 8th le processeur de génération offre des performances puissantes. L'ordinateur portable a intégré des graphiques UHD 620. Les graphismes ne sont pas bons pour les jeux 3D. Les jeux qui ne nécessitent pas beaucoup de matériel sont bons à jouer sur l'ordinateur portable. Il existe des Vivobooks qui ont une carte graphique dédiée et sont plus adaptés aux jeux, mais leur prix est plus élevé que ce modèle. L'ordinateur portable dispose d'un disque dur de stockage de 1 To.

L'écran de 15.6 pouces a une résolution de 1920 1080 x 80 3.1 pixels. Il s'agit d'un écran IPS NanoEdge avec un superbe rapport écran / corps de 3.0%. La luminosité de l'écran n'est pas très élevée. Les haut-parleurs de l'ordinateur portable sont vraiment bons et gèrent très bien le volume élevé. Les autres caractéristiques matérielles comprennent un port USB 2.0 (Type-C), un port USB 3.5, un port USB 4 et un port HDMI. Il dispose également d'un lecteur de carte SD et d'une prise casque et microphone de 5 mm. La batterie dure XNUMX-XNUMX heures à partir d'une charge avec une utilisation moyenne. Si l'utilisation est faible et basique, l'ordinateur portable peut fonctionner toute la journée.

Asus Vivobook F510UA est disponible au prix de 479 $.

Recommandé pour:

  • Convient aux jeux d'entrée de gamme qui ne nécessitent pas de matériel intensif
  • Les utilisateurs qui ont besoin d'une batterie puissante

Voir sur Amazon 

Idéal pour les jeux légers

  1. Acer Aspire E15 E5-575-33BM :

Acer Aspire 15 E5-575-33BM

La conception de cet ordinateur portable est définitivement robuste. Il est composé de plastique noir et d'un léger design sur le couvercle et à l'intérieur. L'ordinateur portable pèse 5.06 livres et ses dimensions sont de 10.2 "x 1.5" x 1.2 ".

L'Aspire E15 abrite un processeur Intel Core i3-7100U avec 4 Go de RAM. La configuration est très bonne et la machine est adaptée au multitâche léger. L'ordinateur portable est livré avec une carte graphique Intel HD Graphics 620 intégrée. La carte graphique intégrée est assez bonne pour exécuter des jeux comme Counter Strike Go dans des paramètres élevés. Il dispose de 1 To d'espace de stockage.

L'Aspire E15 dispose d'un écran de 15.6 pouces avec une résolution d'écran de 1920 × 1080 pixels. La qualité des couleurs de l'écran est moyenne et présente des limites de luminosité correctes. Le clavier de l'ordinateur portable est rétroéclairé et comprend un pavé numérique. La réponse du pavé tactile est assez précise et sensible. Il est livré avec un lecteur DVD-RW. Il dispose de deux ports USB 3.0 et d'un port USB 2.0, de sorties VGA et HDMI, d'Ethernet Gigabit, d'un emplacement pour carte SD et d'une prise casque-micro combinée. Les haut-parleurs de l'Aspire E15 offrent une sortie assez précise et suffisamment forte pour remplir une pièce de taille moyenne.

Acer affirme que la batterie dure 8 heures, ce qui est assez juste pour l'ordinateur portable avec cette configuration.

Acer Aspire E15 E5-575-33BM est disponible au prix de 359.99 $.

Recommandé pour:

  • Convient aux débutants dans le jeu
  • Jeux dans lesquels l'exigence de RAM n'est pas très élevée

Voir sur Amazon 

Les meilleurs PC de jeu de moins de 500 dollars sont répertoriés dans l'article. Ils proviennent de différents fabricants et sont alimentés par des configurations puissantes. Leurs spécifications haut de gamme garantissent que jouer à tout type de jeux sur ces PC offrira vraiment une expérience incroyable.

Voir aussi: Meilleurs moniteurs portables à acheter en 2019

Catégorie: Meilleurs ordinateurs portables

Follow
The Deal Maker

Get the best deals straight in your inbox

a
best gaming PCs under $500

Top Best Gaming PCs Under 500$ To Buy In 2021

Technobezz editors pick the products and services we write about. When you buy through our links, we may get a commission. Our writers and researchers are very passionate and dedicated to their work, and they will always give their best to provide useful and accurate information.

It is pretty usual that you need to spend well to acquire a gaming console, PC, desktop or laptop whatever you are planning. But what if you are on a budget of less than $500? Do not worry as there are options for that as well. Manufacturers are coming up with devices keeping in mind all. So, you will definitely get the things you are looking for on a strict budget. If you are planning to buy one of the Gaming PCs under $500, this article is for you.

You will be surprised by the number of gaming PCs available and that too below $500. Today’s competitive market and cutting-edge technology leave no stone unturned to make your dream possible without burning a hole in your pocket.

However, there is no denying that you will have to compromise on some features to balance the cost. However, it won’t stop you from pursuing your passion in a delightful way.

The following are the major factors that should be considered and weighed when you wish to buy a gaming PC:

  1. Processor: This is the heart of the PC and thus, a major deciding factor. The processor regulates the performance of the PC whilst you’re gaming.
  2. Graphics card: This is the second most important factor and is in-fact almost as important as the choice of processor. A gaming experience is completed only when the visuals of the games are pleasing and realistic to the gamer. The job of graphics card is to just do this. It works to render beautiful graphics on your screen.
  3. RAM: A good amount of Random Access Memory greatly contributes to the smooth running of your games. So, a certain amount of RAM is definitely a factor to consider.

You also have to make another major choice while buying a computer specifically for gaming and that is between a desktop and a laptop. Laptops give us the convenience of portability and occupy less space. However, when the computer is used for gaming, the processor needs to work at full efficiency which causes heating of the device. Laptop’s cooling system is generally not equipped to handle such heat. Desktop, in such a case, works better and lasts longer. However, this choice varies from person to person. There are good options of strong laptops and desktops in the market. We will be listing desktops and laptops in separate sections.

With the above factors in mind let’s cruise through the wonderful options of gaming PCs below $500.

See also: Best Lenovo gaming laptops

Best Gaming PCs Under $500

Desktops

Best PC under $500

  1. Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI5:

Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI5

The Acer Aspire line of desktops is best suitable for your gaming needs and comes in your budget. The tower measures 15.6” x 6.89” x 17.4” (H x Wx D) and weighs around 8.3 kg. It does not take a lot of space and is suitable for a heavy duty user who has high processing demands.

The performance is powered by Intel Core i5-7400 processor with 12 GB RAM.  The processor is quad-core and is an entry-level processor in the Kaby-Lake i5 processors. With turbo boost in the processor, it can also deliver additional processing when required. With 12 GB RAM, multitasking can be done with great ease without the machine getting slowed down. When it comes to the graphics card, it has integrated Intel HD 630 card and does not have a separate Graphics Processing Unit. Amongst the integrated graphics card, this offering from Intel is the best. It is highly capable of handling tons of older games. However, with the modern AAA games, the performance of the inbuilt graphics card degrades a bit. But all is not lost, as there is a slot provided to plug-in a dedicated graphics card.

Other hardware features include HDMI, USB, LAN and DVD R/W drive. There are two 3.5 mm jacks for plugging in headphones and microphones. The machine comes with 2 TB of storage.

This desktop from Acer is best for mid-range gaming and is great at multitasking. However, the inbuilt graphics card struggles with graphics-intensive applications.

Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI5 comes with a price tag of $429.99.

Recommended for:

  • Entry-level to Medium level gamers
  • Anyone who plays older games that are less graphics-intensive

Stylish but Packed with Performance

  1. Lenovo Ideacentre 310s:

Lenovo Ideacentre 310s

This desktop makes you believe in the saying, ‘Don’t judge anyone by their looks.’ Measuring almost half the size of regular PCs, this device is packed with features. The dimensions of the tower are 13.54″ x 3.54″ x 11.69” (H x W x D) and the weight is only 4.3 kg.

The Lenovo Ideacentre 310s has a powerful dual-core processor, AMD A9-9430 7th generation with 8 GB RAM DDR4. The graphics card present in the system is that of triple-core AMD Radeon R5. The gaming performance of this chip in combination with the graphics is very good and beats even i3 and i5 processors. Other hardware features include two ports of USB 3.0, four ports of USB 2.0, HDMI, VGA, and RJ45 Ethernet. It also has an SD card reader and DVD R/W drive. The system consists of 1TB HDD Storage. The system heats up during intense gaming and this could be a concern for a few users.

Lenovo Ideacentre 310s comes with a price tag of $465.

Recommended for:

  • Casual gamers who need compact systems
  • Any gamers who play entry-level games

Best Performance-to-Price Ratio

  1. Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI3:

Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI3

This is Acer’s second appearance in the list. This system is the predecessor of Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI5. In design, it is similar to the above machine with 15.6” x 6.89” x 17.4” (H x W x D) dimensions and a weight of around 8.3 kg.

The Intel Core i3 is a dual-core 7th generation CPU from Intel with Kaby-Lake architecture. There is no turbo boost, unlike the successor. The system has 8 GB RAM, but you can add additional RAM in the ports provided. It has an integrated Intel HD 630 graphics card and no separate graphics processing unit.

Other hardware features include 3 ports of USB 3.0, four ports of USB 2.0, HDMI and VGA outputs, and a DVD R/W drive. The storage is also a step down from the successor at 1 TB HDD. The system, however, is lackluster in 3D gaming due to lower RAM. The advantage of the price-to-feature ratio of the system is really great.

Acer Aspire Desktop TC-780-ACKI3 comes with a price tag of $359.99.

Recommended for:

  • Entry-level gamers since the processor is suitable only for less intensive games
  • Hobbyists who have a tight budget

Laptops

Best Gaming Laptop under $500

ASUS VivoBook F510UA:

ASUS VivoBook

This is the latest entrant in the budget laptops category and is here to stay.

The design of the laptop is very sleek and is only 0.8 inches thick. It is also extremely lightweight and weighs only 3.7 pounds. The entire body is made up of plastic with a shiny exterior. The keyboard is quite big and comfortable to use. The mouse pad is accurate and sensitive.

Vivobook has an Intel Core i5-8250U processor with the latest Kaby Lake-R architecture with 8 GB RAM. It has a turbo boost as well, which supports in case of additional processing requirements. This 8th generation processor delivers a powerful performance. The laptop has integrated UHD 620 graphics. The graphics do not stand good for 3D gaming. Games that are not hardware intensive are good to be played on the laptop. There are Vivobooks which have dedicated graphics card and are more suitable for gaming, but they priced higher than this model. The laptop has 1 TB HDD storage drive.

The 15.6” display has a 1920 x 1080 pixel resolution. It is an IPS NanoEdge display with a stunning 80% screen-to-body ratio. The screen brightness is not very high. The speakers on the laptop are really good and manage high volume really well. The other hardware features include one USB 3.1 port (Type-C), one USB 3.0 port, one USB 2.0 port, and an HDMI port. It also has an SD card reader and 3.5 mm headphone and microphone jack.  The battery lasts for 4-5 hours from a charge with medium use. If the usage is low and basic, the laptop can run throughout the day.

Asus Vivobook F510UA is available with a price tag of $479.

Recommended for:

  • Suitable for Entry level games that are not hardware intensive
  • Users who need strong battery power

Best for Light Gaming

  1. Acer Aspire E 15 E5-575-33BM:

Acer Aspire E 15 E5-575-33BM

Design of this laptop is definitely sturdy. It is made up of black plastic and slight design on the lid and on the inside. The laptop is 5.06 pounds in weight and 10.2” x 1.5” x 1.2” are its dimensions.

The Aspire E15 houses an Intel Core i3-7100U processor with 4GB of RAM. The configuration is very good and the machine is suitable for light multitasking. The laptop comes with an integrated Intel HD Graphics 620 graphics card. The integrated graphics card is good enough to run games like Counter Strike Go in high settings. It has 1 TB of storage space.

Aspire E15 has a 15.6 inches screen with a screen resolution of 1920×1080 pixels. The screen color quality is moderate and has fair brightness limits. The keyboard of the laptop is backlit and includes a numeric-pad. The touchpad response is quite accurate and sensitive. It comes with a DVD-RW Drive. It has two USB 3.0 and one USB 2.0 ports, VGA and HDMI outputs, Gigabit Ethernet, SD Card Slot, and Combo headphone-mic jack. The Aspire E15’s speakers offer output that’s quite accurate and loud enough to fill a medium-sized room.

Acer claims that the battery lasts for 8 hours which is fair enough for the laptop with this configuration.

Acer Aspire E15 E5-575-33BM is available with a price tag of $359.99.

Recommended for:

  • Suitable for beginners in gaming
  • Games in which RAM requirement is not very high

The best gaming PCs under 500 dollars are listed down in the article. They are from different manufacturers and is powered with powerful configurations.  Their high-end specifications ensure playing any kind of games on those PCs will really offer an amazing experience.

See also: Best portable monitors to buy in 2019

Total
10
Shares
1 comment
Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Previous Article
Best Immersion Blenders

Best Immersion Blenders in 2021

Next Article
20 Cellphones That Shoot 4K Videos

20 Cellphones That Shoot 4K Videos

Total
9
Share