Advertisment

5 premières choses à faire sur l'iPhone X


5 premières choses à faire sur l'iPhone X

Le prix de l'iPhone X à 1,000 $ est juste pour le look et fonctionnalités exclusifs qu'il vient avec. Les stocks sont limités et pour ceux qui ont eu la sagesse de réserver, il devrait déjà attendre bientôt leurs téléphones. Voici une liste rapide des choses à faire sur l'iPhone X.

Lire aussi Comment échanger votre iPhone contre un iPhone X

5 choses à faire sur iPhone X

Configurer l'ID de visage

En plus d'être passionnant à utiliser l'identifiant de visage, la biométrie est un excellent moyen de sécuriser votre téléphone. Le processus est simple, vous devez aller dans Paramètres> puis Face ID & Passcode> Configurer Face ID> puis Commencer. Tenez votre iPhone X à au moins 15 à 20 pouces de votre visage. Une fois votre Face ID configuré, vous pouvez l'utiliser pour plusieurs choses en plus de simplement déverrouiller votre appareil. Vous pouvez effectuer des achats sur iTunes ou dans des magasins physiques via Apple Pay et plus.

Jumeler Apple Watch

Choses à faire sur iPhone X

Si vous possédez une Apple Watch, vous devez la coupler avec votre nouvel iPhone. De cette façon, vous avez toutes vos données en place. Vous devrez dissocier la montre de votre ancien iPhone. Vous pouvez le faire à partir de l'Apple Watch ou de l'ancienne application iPhone.

  • Pour dissocier de l'Apple Watch: Paramètres> Général> Réinitialiser
  • Dissocier de l'ancienne application iPhone: appuyez sur l'icône `` i '' et cliquez sur Dissocier Apple Watch, vous serez invité à entrer votre mot de passe iCloud, appuyez dessus pour terminer le processus de désappairage.

Maintenant, pour coupler l'Apple Watch avec iPhone X, lancez l'application Apple Watch, puis suivez le processus qui vous guidera en douceur à travers les étapes. Vous serez invité à définir un code d'accès, un comportement de déverrouillage et Apple Pay. N'oubliez pas de mettre à niveau votre Apple Watch vers OS 4 pour bénéficier des meilleures fonctionnalités.

Fonction de démarrage rapide

L'une des choses les plus intéressantes à faire sur l'iPhone X est d'utiliser la fonction de démarrage rapide fournie avec iOS 11. Tout ce que vous avez à faire est de tenir votre ancien iPhone à côté de votre brillant iPhone X et une carte apparaît sur l'écran qui vous demande si vous souhaitez transférer toutes vos données vers le nouvel appareil. Vous devrez pointer l'appareil photo de votre ancien iPhone vers l'appareil photo du nouvel iPhone X. Entrez ensuite votre mot de passe à 6 chiffres que vous utilisez sur l'ancien iPhone.

Vous serez guidé à travers le processus restant et toute la configuration que vous aviez sur votre ancien iPhone sera également activée sur l'iPhone X. De la disposition de votre écran d'accueil à d'autres paramètres, tout est configuré en quelques minutes. N'oubliez pas - il est toujours bon que votre ancien téléphone soit sauvegardé et pour utiliser cette fonctionnalité, vous devriez l'avoir mis à niveau vers iOS 11. C'est un gain de temps considérable.

Prendre un selfie

Choses à faire sur iPhone X

Vous devez absolument essayer l'appareil photo de l'iPhone X. Il est livré avec une multitude de fonctionnalités intéressantes cachées dans sa caméra avant de 7 mégapixels et sa caméra arrière de 12 mégapixels. La meilleure caractéristique dont on parle le plus est le mode portrait. Ce mode utilise l'IA pour déterminer les parties qui doivent être focalisées. L'éclairage de portrait est utilisé avec ce mode avec lequel vous obtenez 4 filtres prédéfinis différents. Ceux-ci peuvent modifier l'éclairage et la couleur de votre photo. Donc, fondamentalement, aucune modification n'est nécessaire si vous utilisez ce mode.

Envoyez vos amis Animoji

Les animojis peuvent être localisés dans les messages dans un application iMessage sous votre écran. Il vous suffit de taper sur le logo emoji de votre choix et de regarder votre iPhone et de garder votre visage dans le cadre. Les animojis peuvent être envoyés à n'importe qui depuis votre iPhone et pas seulement aux utilisateurs d'iPhone. C'est l'une des choses les plus cool et vous devez l'essayer dès que vous obtenez le nouveau téléphone.

 

Lire aussi 5 raisons d'acheter un iPhone X

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Technobezz

First 5 Things to do on iPhone X

The $1,000 iPhone X is justly priced for the exclusive look and features that it comes with. The stocks are limited and for those who have been wise enough to book it should already be expecting their handsets soon. Here is a quick list of things to on iPhone X.

Read also- How To Trade Your iPhone For An iPhone X

5 Things to do on iPhone X

Set up Face ID

Besides just being exciting to use the face ID, biometric is an excellent way to secure your phone. The process is simple, you need to go to Settings > then Face ID & Passcode > Set Up Face ID > and then Get Started. Hold your iPhone X at least 15 to 20 inches away from your face. Once your Face ID is set up you can use it for several things besides just unlocking your device. You can make purchases in iTunes or at physical stores through Apple Pay and more.

Pair Apple Watch

Things to do on iPhone X

If you have an Apple Watch you should pair it with your new iPhone. This way, you have all your data in place. You will have to un-pair the watch from your old iPhone. You can do it from the Apple Watch or the old iPhone app.

  • To un-pair from Apple Watch : Settings > General > Reset
  • Un-pair from old iPhone app: tap on the ‘i’ icon and click on Unpair Apple Watch you will be prompted for your iCloud password, tap it in to complete the un-pairing process.

Now, to pair the Apple Watch with iPhone X, launch the Apple Watch app and then follow the process that will smoothly walk you through the steps. You will be prompted to set a passcode, unlocking behavior and Apple Pay. Remember to upgrade your Apple Watch to OS 4 to get the best features.

Quick Start Feature

One of the coolest things to do on iPhone X is to use the Quick Start feature which comes with iOS 11. All you need to do is hold your old iPhone beside your shining iPhone X and a card comes up on the screen which asks you if you would like to transfer all your data to the new device. You will have to point the camera of your old iPhone to the camera of the new iPhone X. Then enter your 6 digit passcode that you use on the old iPhone.

You will be taken through the remaining process and all the set up that you had on your old iPhone will be enabled on the iPhone X too. From your Home Screen arrangement to other Settings everything is set up in a matter of few minutes. Remember – it is always good that you have your old phone backed up and to use this feature you should have upgraded it to iOS 11. This is a big time saver.

Take a Selfie

Things to do on iPhone X

You definitely have to try the camera of iPhone X. It comes with oodles of cool features hidden in its 7-megapixel front and 12-megapixel rear camera. The best feature which is being talked about the most is the portrait mode. This mode uses AI to determine the parts that need to be focused. Used along with this mode is the Portrait Lighting with which you get 4 different preset filters. These can change the lighting and color of your shot. So, basically, there is no editing needed if you are using this mode.

Send Your Friends Animoji

The animojis can be located in the Messages in an iMessage app below your screen. You just need to tap on the emoji logo of your choice and look at your iPhone and keep your face within the frame. The animojis can be sent to anyone from your iPhone and not just iPhone users. This is one of the coolest things and you have to try it as soon as you get the new phone.

 

Read also- 5 Reasons to buy an iPhone X

More on this topic

Best Smoothie Makers in 2020

We all need a blender in the kitchen for whipping up smoothies and shakes. Check out some of the best smoothie makers available today. There are many reliable, commercial-grade blenders

Best stand mixers in 2020

Stand mixers are useful appliances that make life easier in the average household. With these, you can come up with enough dough to make dozens of cookies or make milkshakes

Top Best Blenders to buy in 2020

A blender is a cool unit to feature in your perfect kitchen. Blenders are ideally used to crush, grind or make a pulpy, fresh juice out of any ingredient that

Best Laptops for Freelancers To Buy In 2020

Freelancing is a fun way to make a living because most freelancers get to work at their own pace, from their choice of location. Being always on the move demands

Best Ultrabooks Under $500 Of 2020

The laptops and ultrabooks have come a long way since the assumption that those that are budget-friendly aren’t good. Google changed this view with their cheap Chromebooks with amazing build

Leave a Reply