Technobezz est soutenu par son public. Nous pouvons percevoir une commission sur les offres de vente au détail

Meilleurs moniteurs portables en 2022

Votre travail implique-t-il de nombreux déplacements ? Et la présence de ce moniteur de bureau de votre maison vous manque-t-elle ?

Meilleurs moniteurs portables en 2022 image sélectionnée
Moniteur portable PONKLOIE 2022 Moniteur portatif amovible pivotant SideTrak Moniteur portable Trio Max Moniteur portatif - KYY
Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon Voir sur Amazon
Moniteur portatif amovible pivotant SideTrak
Moniteur portable PONKLOIE 2022
Moniteur portable Trio Max
Moniteur portatif - KYY

Table des matières

Votre travail implique-t-il beaucoup de voyages? Et vous manquez la présence de ce bureau moniteur dans votre maison? Alors vous êtes sur la bonne page car nous avons répertorié les meilleurs moniteurs portables à acheter en 2022. Grâce à la technologie en constante évolution qui rend la vie beaucoup plus facile en introduisant des choses de temps en temps. Les moniteurs portables, également appelés moniteurs alimentés par USB, doivent être branchés via le port USB, et c'est tout. Ces moniteurs sont très fins, légers et s'interfacent facilement avec votre appareil. Les meilleurs moniteurs HDMI portables sont répertoriés ici pour affiner votre processus de recherche.

Guide d'achat

Si vous voyagez beaucoup et préparez de nombreuses présentations, vous n'aurez peut-être besoin que d'un deuxième moniteur ou d'un écran. D'un autre côté, vous pourriez avoir des options de port limitées sur votre ordinateur et avoir besoin d'un moniteur pour votre système de jeu ou votre ordinateur. En outre, vous pourriez avoir un petit ordinateur portable, car il est portable et confortable à transporter.

Cependant, vous pourriez avoir besoin d'un écran plus grand pour fonctionner. Les moniteurs portables sont la voie à suivre ! Ces moniteurs portables ont des performances puissantes dans un format compact. Il existe de nombreuses bonnes options pour les moniteurs portables, disponibles pour différents budgets. Vous pouvez utiliser ces moniteurs comme écran principal ou simplement comme écran étendu pour votre ordinateur portable.

Avant d'arriver à la liste des meilleurs moniteurs portables, voyons quels facteurs vous devez prendre en compte avant de décider d'acheter un moniteur.

  • Votre budget
  • Combien ça pèse
  • Quelle est la taille de l'écran
  • Si vous obtenez un étui pour transporter le moniteur séparément
  • Combien d'années de garantie bénéficiez-vous

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables i7

Top meilleurs moniteurs portables

Un moniteur portable qui rend le partage d'écran extrêmement simple

Moniteur portatif amovible pivotant SideTrak 

Vérifiez le prix

Ce moniteur de SideTrak peut être le mélange parfait de productivité et de portabilité dans un seul appareil. Avec un écran de 14 pouces, vous pouvez facilement monter ce moniteur à l'arrière de votre ordinateur portable et doubler instantanément votre productivité. Il ne pèse que 1.2 livre et le support est doté d'un aimant puissant. Cela signifie que vous pouvez transporter votre ordinateur portable n'importe où sans retirer le moniteur.

Il y a quelques fonctionnalités supplémentaires dans ce moniteur. Par exemple, vous pouvez facilement partager votre écran en mettant en miroir, en étendant ou en faisant pivoter votre écran horizontalement et verticalement. Cet ordinateur portable est compatible avec les appareils Android et macOS. 

 

  • Ce moniteur portable est très portable et mince, vous pouvez donc voyager facilement avec lui.
  • Il s'agit d'un moniteur Full HD de 12.5 pouces, vous n'avez donc pas à vous soucier de perdre la qualité de l'image. 

 

  • Extrêmement léger
  • Compatible avec plusieurs systèmes d'exploitation
  • Luminosité réglable et autres fonctionnalités

 

  • Peut glisser en raison de la conception légère
  • L'aimant dans le support n'est peut-être pas puissant

Un moniteur qui multiplie votre productivité par 1.5

Moniteur portable Trio Max

Vérifiez le prix

Vous cherchez un moniteur qui booste votre productivité ? Voici la solution à votre problème. Ce moniteur de Trio avec un écran de 14 pouces est conçu pour intégrer le divertissement à votre travail de la meilleure façon possible. Ce moniteur est connu pour augmenter la productivité de plus de 50 %. Quel que soit le système d'exploitation que vous avez utilisé, ce moniteur fonctionne avec tous les types de système d'exploitation. 

C'est extrêmement facile à mettre en place. Tout ce que vous avez à faire est de brancher un seul câble et votre configuration sera opérationnelle en quelques secondes. Le moniteur possède des fonctionnalités qui bloquent la lumière bleue et les reflets excessifs provenant de l'écran. De plus, il vous permet également de régler la luminosité de l'écran. 

 

  • Ce moniteur portable est livré avec une garantie d'un an, vous n'avez donc pas à vous retrouver avec un appareil défectueux.
  • Vous pouvez choisir d'étendre ou de refléter l'affichage pour une meilleure expérience visuelle.

 

  • Écran de visualisation large haute définition
  • Convivial
  • Mode d'image différent

 

  • Il peut ne pas être compatible avec macOS
  • Peut glisser de l'appareil principal

Un moniteur ultra-mince qui offre un support client 24h/7 et XNUMXj/XNUMX

Moniteur portatif - KYY 

Vérifiez le prix

 

Équipé d'une excellente qualité de rendu des couleurs et d'une technologie HDR brillante, cet ordinateur portable portable est le meilleur choix pour les joueurs. Deuxièmement, le moniteur possède des fonctionnalités qui réduisent la fatigue de la lumière bleue sur les yeux, vous permettant de travailler sur votre appareil et ce moniteur pendant de longues heures. Il comprend 2 ports USB Type-C et un port mini HDMI qui vous permet de connecter simultanément plusieurs appareils à votre moniteur.

La caractéristique la plus frappante de ce moniteur est qu'il est livré avec un couvercle durable qui peut être transformé en support pendant le travail. Il y a deux rainures dans le couvercle pour vous permettre de changer l'angle de vue du moniteur. En plus de cela, KYY fournit un service d'assistance à la clientèle 24 heures sur 7, XNUMX jours sur XNUMX. 

 

  • Ce moniteur portable offre un angle de vision de 178 degrés.
  • Le mode double image est disponible. 

 

  • Compatible avec les ordinateurs portables, téléphones et autres appareils
  • Écran ultra fin 
  • Il est livré avec une housse durable

 

  • L'écran peut devenir sombre après une utilisation à long terme
  • Les paramètres ne restent pas enregistrés

Un moniteur avec un support réglable et plusieurs modes d'écran

Moniteur portable - Lepow 

Vérifiez le prix

Ce moniteur portable avec une résolution de 1980X1080 est conçu pour offrir une expérience visuelle exceptionnelle sans bégaiement ni scintillement des visuels. Ceci est particulièrement avantageux pour les mordus de jeux qui ne veulent pas jouer à des jeux HD sur un mauvais écran. Avec un port mini DP, un port Type-C et un port mini HDMI, ce moniteur est compatible avec toutes sortes d'appareils.

Il ne pèse que 1.65 livres ; le moniteur est livré avec un support pliable pour que vous puissiez le transporter où vous voulez, le connecter à votre appareil et commencer à travailler même en voyage. Vous pouvez ajuster le support à 120 degrés pour une expérience plus personnalisée. 

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Il est livré avec un support pliable qui peut être transporté n'importe où pour fixer le moniteur à votre appareil principal lors de vos déplacements.
  • Plusieurs modes d'écran vous permettent d'ajuster les paramètres du moniteur en fonction de vos besoins.

Avantages

  • Caractéristiques de réduction du rayonnement de la lumière bleue
  • Large compatibilité avec plusieurs ports
  • Deux haut-parleurs pour un meilleur son

Inconvénients

  • Plus coûteux par rapport aux autres moniteurs
  • Le taux de rafraîchissement est inférieur à ses concurrents

Un moniteur livré avec une coque solide pour protéger l'écran

Moniteur portable PONKLOIE 2022

Vérifiez le prix

Pesant seulement 1.42 livre et ayant une épaisseur de seulement 0.39 pouce, ce moniteur portable est conçu pour améliorer votre efficacité de travail et vous offrir une expérience visuelle optimale. Vous pouvez augmenter votre vitesse de travail en connectant cet écran Full HD 15.6 pouces à votre ordinateur portable ou votre smartphone. Selon vos besoins, vous pouvez dupliquer ou étendre l'écran.

Vous pouvez connecter ce moniteur à divers appareils car il dispose de plusieurs ports pour connecter les câbles d'entrée. Il a un couvercle d'affichage et un trou pour stylo pour maintenir le stylo en place. Il dispose également de deux haut-parleurs intégrés pour que vous puissiez avoir une expérience audio améliorée.

 

  • Le moniteur est fin et léger, ce qui permet de l'installer facilement n'importe où et de le transporter avec vous.
  • Il a une couverture très solide et un trou pour stylo pour réduire les dommages à l'écran.

 

  • Permet le multi-screening des ordinateurs portables
  • Très léger
  • Prend en charge plusieurs types de ports, y compris Type-C

 

  • C'est un peu cher
  • Il se peut qu'il ne s'allume pas à partir de l'ordinateur

Un moniteur avec une excellente qualité d'image et un excellent rapport de contraste

Moniteur portable, ordinateur portable Arzopa 15.6'' FHD 1080P 

Vérifiez le prix

Conçu pour offrir la meilleure qualité d'image, ce moniteur offre une résolution de 1980X1080 et un rapport de contraste de 1000:1. Il est livré avec un écran IPS qui offre un grand angle de vision de 178 degrés, vous permettant d'avoir une expérience de visionnement réelle. Il ne pèse que 1.44 livre et n'a que 0.2 pouce d'épaisseur. Par conséquent, ce moniteur est très facile à transporter.

Cet ordinateur portable portable d'Arzopa propose plusieurs modes d'écran : mode dupliqué, mode étendu et mode deuxième écran. Cela signifie que vous pouvez agrandir l'écran de votre téléphone et afficher les choses sur un écran plus grand. Pour une protection supplémentaire, le moniteur est livré avec une housse en cuir, l'empêchant de se rayer.

Pourquoi devriez-vous acheter ceci?

  • Vous pouvez régler le mode d'affichage pour étendre, mettre en miroir ou dupliquer l'écran.
  • Le moniteur est compatible avec divers appareils tels que XBOX, ordinateurs, téléphones, etc. 

Avantages

  • Permet un grand angle de vision de 178 degrés
  • Plusieurs modes d'affichage pour une expérience personnalisée
  • Ports USB à double fonctionnement

Inconvénients

  • L'angle de vue peut changer lorsque le moniteur est monté.
  • Le support peut ne pas être très serré et le moniteur peut glisser.

 

 

Conclusion

Le problème que les fans de PC ont avec un ordinateur portable est qu'il n'est pas aussi puissant qu'un ordinateur de bureau. Lorsqu'ils voyagent, il est impossible d'emporter un ordinateur portable et un ordinateur avec un écran pleine grandeur. Désormais, vous pouvez acheter ces moniteurs portables de haute qualité à des prix raisonnables. Les moniteurs portables sont naturellement plus petits que les moniteurs d'ordinateur ordinaires, avec une taille d'écran moyenne de 14 pouces ou moins. C'est une solution parfaite lorsque vous êtes en déplacement!

Pensez à la taille dont vous avez besoin. 7 pouces peut sembler idéal, mais si vous avez besoin de lire beaucoup de texte, optez pour quelque chose de plus grand ou même un moniteur de 24 pouces, selon vos besoins. Des tailles plus petites signifient plus de portabilité, mais une taille plus grande offre des options de visualisation plus confortables. Quant à la résolution, il n'y a pas de résolution 4K disponible dans le domaine portable, mais vous pouvez opter pour la résolution HD.

Tenez également compte de la compatibilité avec votre ordinateur portable ou de bureau. Certaines des options sont celles à écran tactile. Ils sont pratiques pour la navigation et le défilement. De plus, vous n'avez pas besoin de transporter une souris en voyage ! D'autres choses à considérer seraient les moniteurs alimentés par USB et si vous avez besoin de haut-parleurs à bord, en particulier dans le cas des jeux.

 

Voir aussi: Top meilleurs ordinateurs portables pour les enseignants

Cet article a-t-il été utile?

Cela nous aide à améliorer notre site Web.


Technobezz

Obtenez vos histoires livré

Seules les nouvelles et mises à jour importantes. Ne jamais spammer.

Technobezz is supported by its audience. We may get a commission from retail offers

Best Portable Monitors In 2022

Does your job involve a lot of traveling? And do you miss the presence of that desktop monitor of your home?

Best Portable Monitors In 2022 featured image
PONKLOIE Portable Monitor 2022 SideTrak Swivel Attachable Portable Monitor Trio Max Portable Monitor Portable Monitor - KYY
See on Amazon See on Amazon See on Amazon See on Amazon
SideTrak Swivel Attachable Portable Monitor
PONKLOIE Portable Monitor 2022
Trio Max Portable Monitor
Portable Monitor - KYY

Table of Content

Does your job involve a lot of traveling? And do you miss the presence of that desktop monitor in your home? Then you are on the right page as we have listed the top best portable monitors to buy in 2022. Thanks to the ever-evolving technology that makes life much easier by introducing things now and then. Portable monitors also called USB-powered monitors are required to plug in through the USB port and that’s it. These monitors are very slim, lightweight, and interface with your device hassle-free. The top best portable HDMI monitors are listed here to narrow down your search process.

Buying Guide

If you travel a lot and prepare plenty of presentations, you might just need a second monitor or a screen. On the other hand, you might have limited port options on your computer and need a monitor for your gaming system or your computer. Also, you might have a small laptop, as it is portable and comfortable to carry around.

However, you might need a larger display for working. Portable monitors are the way to go! These are portable monitors that come with a powerful performance in a compact size. There are plenty of good options when considering portable monitors, available for different budgets. You can use these monitors as your primary display or just as an extended one for your laptop.

Before we get to the list of best portable monitors, let's see what factors you must consider before making the important decision of buying a monitor.

  • Your budget
  • How much it weighs
  • How big is the display
  • Whether you get a case for carrying the monitor separately
  • How many years of warranty do you get

See also: Best i7 laptops

Top Best Portable Monitors

A portable monitor that makes screen sharing extremely simple

SideTrak Swivel Attachable Portable Monitor 

Check Price

This monitor by SideTrak can be the perfect mashup of productivity and portability in a single device. With a screen of 14-inches, you can easily mount this monitor to the back of your laptop and double your productivity instantly. It weighs only 1.2 pounds and the stand has a strong magnet. It means that you can carry your laptop anywhere without removing the monitor.

There are some additional features in this monitor. For example, you can share your screen easily by mirroring, extending, or rotating your screen horizontally and vertically. This laptop is compatible with Android as well as macOS devices. 

 

  • This portable monitor is highly portable and slim so you can travel with it easily.
  • It is a 12.5-inch full HD monitor so you don’t have to worry about losing the quality of the picture. 

 

  • Extremely lightweight
  • Compatible with multiple operating systems
  • Adjustable brightness and other features

 

  • May slip off due to light design
  • The magnet in the stand may not be strong

A monitor that boosts your productivity by 1.5X

Trio Max Portable Monitor

Check Price

Looking for a monitor that boosts your productivity? Here’s the solution to your problem. This monitor by Trio with a 14-inch display is designed in such a way that integrates entertainment with your work in the best possible way. This monitor has been known to boost productivity by over 50%. No matter what operating system you have been using because this monitor works with all types of OS. 

It’s extremely easy to set up. All you have to do is plug a single cable and your setup will be up and running in a few seconds. The monitor has features that block the blue light and excessive glare coming from the screen. In addition to this, it also allows you to adjust the brightness of the screen. 

 

  • This portable monitor comes with a 1-year warranty so you don’t have to be stuck with a faulty device.
  • You can choose to extend or mirror the display for a better viewing experience.

 

  • A high-definition wide viewing screen
  • User-friendly
  • Different picture mode

 

  • It may not be compatible with macOS
  • May slip off the main device

An ultra-slim monitor that offers 24X7 customer support

Portable Monitor - KYY 

Check Price

 

Equipped with excellent color rendering quality and brilliant HDR technology, this portable laptop is the best choice for gamers. Secondly, the monitor has features that reduce the blue light strain on the eyes, allowing you to work on your device and this monitor for long hours. It includes 2 USB Type-C ports and a mini HDMI port that lets you connect multiple devices to your monitor at the same time.

The most striking feature of this monitor is that it comes with a durable cover that can be turned into a stand while working. There are two grooves in the cover to let you change the viewing angle of the monitor. In addition to this, KYY provides 24X7 customer support service. 

 

  • This portable monitor offers a 178-degree viewing angle.
  • Dual picture modes are available. 

 

  • Compatible with laptops, phones, and other devices
  • Ultra-slim screen 
  • Comes with a durable cover

 

  • The screen may become dim after long-term use
  • The settings do not remain saved

A monitor with an adjustable stand and multiple screen modes

Portable Monitor - Lepow 

Check Price

This portable monitor with 1980X1080 resolution is designed to offer an outstanding visual experience with no stuttering or flickering of the visuals. This is especially beneficial for those gaming buffs who don’t want to play their HD games on a bad screen. With a mini DP port, a Type-C port, and a mini HDMI port, this monitor is compatible with all kinds of devices.

It weighs only 1.65 pounds, the monitor comes with a foldable stand so that you can carry it anywhere you want, connect it to your device and start working even while traveling. You can also adjust the stand in a range of 120 degrees to get a more personalized experience. 

Why Should You Buy This?

  • It comes with a foldable stand which can be carried anywhere to attach the monitor to your main device on the go.
  • Multiple screen modes enable you to adjust the monitor settings according to your needs.

Pros

  • Blue light radiation reduction features
  • Wide compatibility with multiple ports
  • Dual speakers for a better sound

Cons

  • More costly when compared to other monitors
  • Refresh rate is lower than its competitors

A monitor that comes with a strong cover to protect the display

PONKLOIE Portable Monitor 2022

Check Price

Weighing only 1.42 pounds and having a thickness of just 0.39 inches, this portable monitor is designed to improve your work efficiency and provide you with the optimum viewing experience. You can increase the speed of your work by simply connecting this Full HD 15.6-inch screen to your laptop or smartphone. You can choose to duplicate the screen or extend the screen, depending upon your requirements.

You can connect this monitor with a variety of devices since it has multiple ports to attach all kinds of input cables. It comes with a display cover and a pen hole to keep the pen in place. It also has built-in dual speakers so you can have an enhanced audio experience.

 

  • The monitor is thin and lightweight which makes it easy for you to fit it anywhere and carry it with you.
  • It comes with a very strong cover and a pen hole to reduce damage to the screen.

 

  • Allows multi-screening of laptops
  • Very lightweight
  • Supports multiple types of ports including Type-C

 

  • A bit expensive
  • May not power up from the computer

A monitor with excellent picture quality and contrast ratio

Portable Monitor, Arzopa 15.6'' FHD 1080P Portable Laptop 

Check Price

Designed to deliver the best picture quality, this monitor offers a resolution of 1980X1080 and a contrast ratio of 1000:1. It comes with an IPS screen that provides a wide viewing angle of 178 degrees allowing you to take a real-life viewing experience. It weighs only 1.44 pounds and is only 0.2 inches thick. Therefore, this monitor is very easy to carry.

This portable laptop by Arzopa offers multiple screen modes, that is, duplicate mode, extend mode, and second screen mode. This means that you can scale up the screen of your phone and view things on a bigger screen. For additional protection, the monitor comes with a leather cover, preventing it from getting scratched.

Why Should You Buy This?

  • You can adjust the display mode to extend, mirror, or duplicate the screen.
  • The monitor is compatible with a wide range of devices like XBOX, computers, phones, etc. 

Pros

  • Allows a wide viewing angle of 178 degrees
  • Multiple display modes for a personalized experience
  • Dual functioning USB ports

Cons

  • The viewing angle may change when the monitor is mounted.
  • The stand may not be very tight and the monitor may slip off.

 

 

Conclusion

The problem that PC fans have with a laptop is that it is not as powerful as a desktop. When they are traveling, it is not possible to carry a laptop as well as a computer with a full-sized monitor. Now, you can purchase these high-quality portable monitors at decent prices. Portable monitors are naturally smaller than regular computer monitors, with an average screen size of 14 inches or less. It’s a perfect solution when you are on the go!

Think about the size you need. 7 inches might seem ideal, but if you need to read a lot of text, go for something bigger or even for the 24 inches monitor, depending on your requirements. A small size means more portability, but a bigger size offers more comfortable viewing options. As for resolution, there are no 4K resolutions available in the portable field, but you can opt for the HD resolutions.

Also, take into consideration the compatibility with your laptop or desktop. Some of the options are touchscreen ones. They are convenient for navigation and scrolling. Moreover, you don’t need to carry a mouse while traveling! Other things to consider would be USB-powered monitors and whether you need speakers on board, especially in the case of gaming.

 

See also: Top best laptops for teachers

Was this article helpful?

This helps us improve our website.


Technobezz

Get your stories delivered

Only important news and updates. Never spam.