Comment utiliser une tablette comme deuxième moniteur


Nous sommes toujours à la recherche de nouvelles façons créatives d'augmenter notre productivité. Si vous possédez une tablette Android ou un iPad, l'une des options à considérer est d'utiliser votre tablette comme deuxième moniteur. Les tablettes sont en elles-mêmes des appareils très utiles, mais la configuration de deux moniteurs vous aidera à organiser parfaitement votre travail et à terminer les tâches plus rapidement.

Voir aussi: Comment utiliser la navigation privée sur un Mac

tablette comme deuxième moniteur

osxdaily.com

Comment utiliser votre tablette comme deuxième moniteur

Afin d'utiliser votre Tablette Android ou iPad un deuxième moniteur, vous devrez choisir l'une des applications tierces conçues à cet effet et installer cette application sur les deux appareils - votre ordinateur et votre tablette. Nous allons partager certaines des meilleures applications, mais malheureusement, elles ne sont pas gratuites.

 

Air Display

Air Display (9.99 $) est l'une des options les plus populaires et vous permet de connecter votre tablette Android ou votre iPad à un ordinateur Windows ou Mac. Vous devez vous assurer que votre tablette et votre ordinateur sont connectés au même réseau Wi-Fi. Si vous possédez un ordinateur de bureau et un ordinateur portable, vous pouvez utiliser Air Display pour connecter un ordinateur portable comme deuxième moniteur.

En savoir plus sur Air Display.

Écran étendu Splashtop

Splashtop (5 $) est une autre excellente application qui vous permettra d'utiliser une tablette comme deuxième moniteur. Il est livré avec différentes fonctionnalités telles que la saisie au clavier à l'écran, la connexion Wi-Fi, la navigation par pincement pour zoomer et la prise en charge tactile. Avant de payer pour Splashtop, vous pouvez voir comment cela fonctionne car il est gratuit pendant 5 minutes.

En savoir plus sur Écran étendu Splashtop.

iDisplay

iDisplay (4.50 $) est une excellente solution pour ceux qui souhaitent augmenter leur productivité. Vous pouvez facilement transformer votre tablette en écran supplémentaire pour votre PC Windows ou Mac. Il vous permet d'interagir avec le deuxième écran, de contrôler la lecture, de déplacer des objets et de dessiner.

En savoir plus sur iDisplay.

 

Toutes ces applications sont excellentes, mais n'oubliez pas que votre tablette et votre ordinateur doivent être connectés au même réseau Wi-Fi. Si ce n'est pas le cas, aucune de ces applications ne fonctionnera. Même si iDisplay, Splahstop Extended Display et Air Display ne sont pas gratuits, ils sont assez abordables. Procurez-vous l'une de ces applications qui vous permettra d'utiliser une tablette comme deuxième moniteur et de booster votre productivité!

Vous pouvez également lire: Comment regarder des films sur iPad gratuitement

Technobezz

How To Use A Tablet As A Second Monitor

We are always looking for some new, creative ways to increase our productivity. If you own an Android tablet or an iPad, one of the options you definitely should consider is to use your tablet as a second monitor. Tablets are super-useful devices on their own, but dual monitor set up will help you to perfectly organize your work, and to finish the tasks faster.

See also: How To Use Private Browsing On A Mac

tablet as a second monitor

osxdaily.com

How to use your tablet as a second monitor

In order to use your Android tablet or iPad a second monitor, you will have to choose one of third-party apps designed for this purpose, and install that app on both devices – your computer and tablet. We are going to share some of the best apps, but unfortunately they are not free.

 

Air Display

Air Display ($ 9.99) is one of the most popular options and it lets you connect your Android tablet or your iPad to a Windows computer or Mac. You need to make sure that your tablet and computer are connected to the same Wi-Fi network. If you own a desktop computer and a laptop, you can use Air Display to connect a laptop as a second monitor.

Learn more about Air Display.

Splashtop Extended Display

Splashtop ($5) is another great app that will allow you to use a tablet as a second monitor. It comes with different features such as on-screen keyboard input, Wi-Fi connection, pinch to zoom navigation, and touch support. Before you pay for Splashtop, you can see how it works as it is free for 5 minutes.

Lear more about Splashtop Extended Display.

iDisplay

iDisplay ($4.50) is a great solution for those who want to increase their productivity. You can easily turn your tablet into additional display for your Windows PC or Mac. It allows you to interact with the second display, to control playback, move objects and draw.

Learn more about iDisplay.

 

All these apps are great, but remember that your tablet and your computer must be connected to the same Wi-Fi network. If that’s not the case, none of these apps will work. Even though iDisplay, Splahstop Extended Display and Air Display aren’t free, they are pretty affordable. Get one of these apps that will allow you to use a tablet as a second monitor, and boost your productivity!

You may also read: How to Watch Movies On IPad For Free

More on this topic

Leave a Reply

Want to buy one of the best Chromebooks under $300? See these
The Division 2
The Division 2: Everything we know so far
best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick
Want to buy an affordable tablet? These are the best cheap tablets
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Top best Android Apps For Handwritten Notes

Handwritten Notes Android apps are highly searched queries on the internet....

How To Configure Do Not Disturb Mode In Windows 10

Windows 10 brought many great and interesting features, but also a...

How To Disable Login Screen In Windows 10

Like Windows 8 and 8.1, Windows 10 continues to uncompromisingly insist...