Meilleurs téléphones Android étanches de 2021

Résumé - Les smartphones sont devenus une partie intégrante de la vie de chacun et vous ne pouvez tout simplement pas le laisser à la maison lorsque vous vous rendez à la plage, à la piscine ou à un

 

Les smartphones font désormais partie intégrante de la vie de tout le monde et vous ne pouvez tout simplement pas le laisser à la maison lorsque vous vous rendez à la plage, à la piscine ou à un week-end entre amis. Avec l'évolution phénoménale des appareils photo des smartphones, il est plus facile que jamais de prendre de superbes photos, de créer des gifs idiots et de capturer des vidéos de vos moments mémorables.

Auparavant, nous avions un concept selon lequel les gadgets électroniques et l'eau ne vont pas de pair. Cependant, ce concept a changé maintenant; beaucoup de smartphone les entreprises manufacturières proposent des téléphones résistants à l'eau et la plupart d'entre eux ont un prix raisonnable. Ainsi, vous pouvez obtenir un prix abordable Téléphone Android avec beaucoup de fonctionnalités et un design et une apparence exceptionnels. Un téléphone étanche est une excellente option et vous n'aurez pas à vous inquiéter si vous le laissez tomber accidentellement dans l'eau. Si vous êtes vraiment impatient de posséder un smartphone résistant à l'eau, vous pouvez choisir parmi plusieurs options. Ici, nous avons répertorié les meilleurs téléphones Android étanches et vous pouvez opter pour n'importe lequel d'entre eux.

Qu'est-ce que l'échelle de protection contre les entrées?

Chaque fois que n'importe quelle fabrication mobile société lance téléphones portables étanches, il est désigné par un indice de protection IP. La classification IP est Protection contre la pénétration, qui est suivi d'un nombre. Ce nombre indique la capacité du téléphone à résister à la poussière et à l'eau. Le premier chiffre fait référence à sa protection contre les particules solides, et le deuxième chiffre fait référence à la capacité de protection du téléphone contre la poussière. Cependant, une chose à dire ici est que, traitez votre téléphone comme juste résistant à l'eau, ne le plongez pas sous l'eau.

Voir aussi: Les meilleurs téléphones antipoussière et imperméables évalués IP67 ou IP68

Meilleurs téléphones Android étanches

Le meilleur téléphone Android étanche que vous puissiez acheter

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9

La plupart des critiques peuvent saluer le Samsung Galaxy S9 comme le meilleur téléphone Android pour son appareil photo impressionnant et son écran Infinity qui a un attrait futuriste. Il s'agit également de l'un des meilleurs téléphones Android étanches que vous puissiez acheter sans poser de questions. Seuls quelques modèles sont classés IP68 et l'offre de Samsung en fait partie.

Le téléphone vous permet même de capturer des photos ou des vidéos sous l'eau. Le Galaxy S9 dispose d'un écran super AMOLED de 5.8 pouces avec une résolution de 1440 × 2960 pixels. L'appareil fonctionne sur Snapdragon 845 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. L'écran est fabriqué à l'aide de Corning Gorilla Glass 5 et le combine avec l'indice d'étanchéité IP68 et anti-poussière. Vous obtenez le téléphone Android le plus robuste que vous puissiez acheter en ce moment.

Comment est-ce différent?

  • L'indice d'étanchéité IP68 se trouve dans certains modèles, ce qui permet au Galaxy S9 d'être immergé dans l'eau pendant de plus longues périodes
  • L'un des meilleurs appareils photo pour smartphone du marché et offre une qualité d'image et vidéo impressionnante

Vanilla Android avec indice d'étanchéité IP67

Google Pixel 2

Google Pixel 2

Les amateurs d'Android sont conscients du fait que lorsqu'ils achètent un téléphone Google, ils obtiennent la forme la plus pure d'Android sans bloatware ou logiciel conçu par le fabricant. Le Google Pixel 2 est un smartphone passionnant à bien des égards car il a un design épuré, reçoit des mises à jour Android en temps opportun et arbore le dernier matériel.

La société a amélioré les capacités d'étanchéité et de protection contre la poussière du smartphone dans l'édition 2019. Le Pixel 2 arbore désormais un indice de protection IP67 vous permettant de l'utiliser sous l'eau à une profondeur de 1.5 mètre pendant 30 minutes maximum sans endommager les composants internes. Le téléphone dispose d'un écran compact de 5 pouces et utilise Corning Gorilla Glass 5. Il fonctionne sur Snapdragon 835, le processeur phare de 2017 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage.

Comment est-ce différent?

  • Le Pixel 2 est le tout premier smartphone étanche de Google qui offre une expérience Android pure
  • Avec la prochaine itération Pixel 3 au coin de la rue, vous pouvez acheter ce smartphone économique à un prix réduit

Smartphone Android le plus durable

Samsung Galaxy S8 actif

Samsung Galaxy S8 actif

Le Samsung Galaxy S8 Active a été conçu dès le départ pour être un appareil durable, capable de résister même aux conditions les plus exigeantes. Le téléphone est recouvert du dernier verre Corning Gorilla Glass 5 qui le protège des rayures et de la poussière. Il a reçu un indice d'étanchéité IP68 vous permettant d'utiliser le smartphone à 1.5 mètre de profondeur pendant 30 minutes maximum.

Le Galaxy S8 Active arbore un écran de 5.8 pouces avec une résolution de 1440 x 2960 pixels. Le téléphone est alimenté par un processeur Snapdragon 835 avec 4 Go de RAM et dispose de 64 Go d'espace de stockage. L'ensemble comprend un boîtier extérieur robuste qui offre une couche de protection supplémentaire et c'est un appareil très robuste de tous.

Comment est-ce différent?

  • Alors qu'en termes de spécifications matérielles, c'est toujours le Galaxy S8, c'est un téléphone qui est fait pour être très durable et robuste
  • L'indice IP68 garantit qu'il offre les meilleures capacités de résistance à l'eau

Définit une nouvelle définition pour les téléphones Android étanches

CAT S41

CAT S41

Les grandes marques du monde font du bon travail, mais si vous êtes un utilisateur de smartphone inconditionnel qui voyage beaucoup et s'attend au plus haut niveau de robustesse, le CAT S41 est le téléphone qu'il vous faut. La marque moins connue produit des téléphones très durables. Le S41 a un 5 pouces 1080p avec Corning Gorilla Glass 5 sur le dessus.

Vous pouvez même accéder à l'écran tactile lorsqu'il est mouillé ou avec des gants. Le CAT S41 fonctionne sur un processeur MediaTek MT6757 avec 3 Go de RAM et 32 ​​Go d'espace de stockage. La certification IP68 permet au téléphone de se maintenir dans une eau de 2 mètres de profondeur pendant 60 minutes impressionnantes sans aucun dommage. Le modèle est également équipé d'une absorption des chocs de qualité militaire de 810 g et peut facilement résister à une chute de 6 pieds.

Comment est-ce différent?

  • Le smartphone Android le plus robuste que vous puissiez trouver
  • Une alternative idéale à prendre lors de sessions de trekking, d'alpinisme ou de natation

Un smartphone étanche haut de gamme abordable

Huawei Mate 10 Pro

Huawei Mate 10 Pro

Pour les amateurs d'Android, les choix sont parfois limités. Ils doivent souvent choisir entre Samsung et Google mais le Huawei Mate 10 Pro a changé la donne. Le téléphone est étonnamment impressionnant avec un grand écran presque sans lunette. L'écran de 6 pouces a une résolution de 1080 × 2160 pixels qui fonctionne sur un processeur HiSilicon Kirin 970 qui est presque à égalité avec Snapdragon 845.

Le Mate 10 Pro se vante d'une finition métallique de qualité supérieure et a acquis un indice d'étanchéité IP67. Il peut supporter jusqu'à 3.3 pieds d'immersion pendant environ 30 minutes, ce qui devrait être suffisant pour les éclaboussures occasionnelles ou si votre téléphone tombe accidentellement dans la piscine. L'appareil dispose d'une caméra arrière de 12 MP avec un vivaneau de 20 MP pour capturer ces moments spéciaux et fonctionne sur Android 8.0 Oreo.

Comment est-ce différent?

  • Le langage de conception et la finition proposés par Huawei sont très différents, vous donnant quelque chose de nouveau à espérer
  • Il a une grande capacité d'étanchéité et le processeur est puissant pour gérer des tâches intensives

Énorme téléphone Android avec un stylet et un indice IP68

Samsung Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8

Le Samsung Galaxy Note 8 est conçu pour être l'appareil le plus productif de tous. L'écran Super AMOLED Infinity de 6.3 pouces fait également office de tablette lorsque vous devez prendre des notes à l'aide du stylet. Le téléphone est alimenté par Qualcomm Snapdragon 835 avec 6 Go de RAM et le stylet S est le point culminant de cet appareil.

Lorsque vous êtes productif, vous voudrez peut-être emporter le téléphone avec vous à la piscine, à la plage ou même pour une réunion d'affaires dans un complexe. Le Note 8 est fiable car il a reçu un indice d'étanchéité IP68 et anti-poussière. Si vous recherchez les meilleurs téléphones Android étanches avec un grand écran, des composants internes puissants et une convivialité professionnelle, celui-ci est une évidence.

Comment est-ce différent?

  • Le Galaxy Note 8 est facilement le seul téléphone doté d'un stylet et facilite la prise de notes
  • La cote d'étanchéité la plus élevée le rend facile à utiliser partout où vous le souhaitez sans craindre d'endommager le téléphone

Expérience Android pure et abordable dans une coque robuste

moto X4

moto X4

Motorola a donné un nom à sa marque en produisant certains des téléphones haut de gamme les plus économiques de ces dernières années. Le Moto X4 perpétue l'héritage car il est peu coûteux par rapport à de nombreux autres modèles phares, mais il a étonnamment acquis un indice d'étanchéité IP68 et anti-poussière. Il peut facilement supporter une submersion jusqu'à 6 pieds pendant 30 minutes, ce qui en fait le modèle le plus durable et le plus fiable à acheter sans dépenser des centaines de dollars.

Le Moto X4 est également satisfaisant dans d'autres domaines car il arbore un écran compact de 5.2 pouces 1080p alimenté par le processeur Snapdragon 630 de milieu de gamme. Le téléphone utilise Corning Gorilla Glass 3, dispose de 3 Go de RAM et de 64 Go d'espace de stockage. Le X4 dispose d'une batterie de 3,000 mAh et fonctionne sous Android 8.0 Oreo. Il dispose d'une configuration à double caméra avec des tireurs 12MP et 8MP à l'arrière en plus de tous les ports de connectivité dont vous avez besoin.

Comment est-ce différent?

  • Le prix abordable convaincra certainement la plupart des acheteurs
  • L'indice d'étanchéité IP68 est un bonus supplémentaire combiné à des spécifications matérielles adéquates

En fonction des fonctionnalités que vous recherchez et de votre budget, il est facile de trouver les meilleurs téléphones Android étanches pour tous les besoins. L'indice IP68 est le plus élevé de tous, tandis que l'IP67 est tout aussi bon, sauf si vous prévoyez de garder votre téléphone sous l'eau pendant de longues heures. Le Samsung Galaxy S9 et le Google Pixel 2 sont généralement un choix facile pour les amateurs de produits phares, tandis que le Moto X4 ou le HTC U12 + offre une expérience entièrement différente qui est unique par rapport à ce que propose Samsung ou Google.

 

Catégorie: Meilleurs accessoires de téléphone

Follow
The Deal Maker

Get the best deals straight in your inbox

a
Best waterproof Android phones

Top Best Waterproof Android Phones Of 2021

Technobezz editors pick the products and services we write about. When you buy through our links, we may get a commission. Our writers and researchers are very passionate and dedicated to their work, and they will always give their best to provide useful and accurate information.

Smartphones have become an integral part of everyone’s life and you just can’t leave it back home when heading to the beach, the swimming pool or a weekend getaway with friends. With phenomenal evolution in smartphone cameras, it’s easier than ever to take great photos, make silly gifs and capture videos of your memorable moments.

Earlier, we had a concept that electronic gadgets and water do not go hand in hand. However, that concept is changed now; many smartphone manufacturing companies are coming up with phones that are resistant to water and most of them are reasonably priced. So, you can get an affordable Android phone with lots of features and great design and appearance. A waterproof phone is an excellent option, and you won’t have to worry if you accidentally drop it in the water. If you are really eager to own one water-resistant smartphone, you can choose from several options. Here we have listed the top best waterproof android phones and you can go for any one of them.

What is Ingress Protection Scale?

Whenever any mobile manufacturing company launches waterproof mobile phones, it is referred to with an IP rating. IP Rating is Ingress Protection, which is followed by a number. This number says the phone’s ability to withstand dust and water. The first digit refers its protection against solid particle, and the second digit refers the phone’s protection ability to dust. However, one thing to say here is that, treat your phone as just resistant to water, do not sink it under water.

See also: Best Dustproof And Waterproof Phones Rated IP67 Or IP68

Best waterproof Android phones

The best waterproof Android phone you could buy

Samsung Galaxy S9

Samsung Galaxy S9

Most reviews may hail Samsung Galaxy S9 as the best Android phone for its impressive camera and the Infinity Display that has a futuristic appeal. It also happens to be one of the best waterproof Android phones that you could buy with no questions asked. There are only a bunch of models which have an IP68 rating and Samsung’s offering is one among them.

The phone even allows you to capture photos or videos underwater. Galaxy S9 has a 5.8-inch super AMOLED display with a resolution of 1440×2960 pixel. The device runs on Snapdragon 845 with 4GB RAM and 64GB of storage space. The display is made using Corning Gorilla Glass 5 and combines it with the IP68 waterproof and dustproof rating. You get the most sturdy Android phone that you could buy right now.

How is it different?

  • IP68 waterproof rating is found in select models which allows the Galaxy S9 to be immersed in water for longer periods of time
  • One of the best smartphone cameras around and offers impressive picture and video quality

Vanilla Android with IP67 waterproof rating

Google Pixel 2

Google Pixel 2

Android lovers are aware of the fact that when they buy a Google phone, they get the purest form of Android with no bloatware or manufacturer-designed software on it. The Google Pixel 2 is an exciting smartphone in many aspects as it has a clean design, receives timely Android updates and sports the latest hardware.

The company improved the waterproof and dustproof capabilities of the smartphone in the 2019 edition. The Pixel 2 now sports an IP67 rating allowing you to use it underwater in 1.5-meter depth for up to 30 minutes without damaging the internals. The phone has a compact 5-inch display and uses Corning Gorilla Glass 5. It runs on Snapdragon 835 which is 2017’s flagship processor with 4GB of RAM and 64GB of storage space.

How is it different?

  • Pixel 2 is Google’s first ever waterproof smartphone that offers a pure Android experience
  • With the next iteration Pixel 3 right around the corner, you can buy this value smartphone for a discounted price tag

Most durable Android smartphone

Samsung Galaxy S8 Active

Samsung Galaxy S8 Active

The Samsung Galaxy S8 Active was designed from the ground up to be a durable device, capable of withstanding even the most demanding conditions. The phone is covered with the latest Corning Gorilla Glass 5 that keeps it safe from scratches and dust. It has received IP68 waterproof rating allowing you to use the smartphone in 1.5 meters depth for up to 30 minutes.

Galaxy S8 Active sports a 5.8-inches display with a resolution of 1440 x 2960 pixel. The phone is powered by Snapdragon 835 processor with 4GB of RAM and has 64GB of storage space. The bundle includes a rugged outer case which provides an additional layer of protection and it’s a very robust device of them all.

How is it different?

  • While in terms of hardware specs, it still is the Galaxy S8 this is a phone that is made to be very durable and sturdy
  • The IP68 rating ensures it offers the best water resistance capabilities

Sets a new definition for waterproofed Android phones

CAT S41

CAT S41

The major brands of the world are doing a good job but if you are a hardcore smartphone user who travels a lot and expects the highest level of ruggedness, the CAT S41 is the phone to go for. The lesser known brand produces highly durable phones. The S41 has a 5-inch 1080p with Corning Gorilla Glass 5 on top.

You can even access the touchscreen display when it is wet or while wearing gloves. The CAT S41 runs on MediaTek MT6757 processor with 3GB of RAM and 32GB of storage space. The IP68 certification allows the phone to sustain in 2-meter deep water for an impressive 60 minutes without any damages. The model is also equipped with 810g military grade shock absorption and it can easily withstand a 6-feet drop.

How is it different?

  • The most rugged Android smartphone you could ever find
  • An ideal alternative to take during trekking, mountain climbing or swimming sessions

A premium waterproof smartphone that’s affordable

Huawei Mate 10 Pro

Huawei Mate 10 Pro      

For Android lovers, sometimes the choices are limited. They often have to choose between Samsung and Google but the Huawei Mate 10 Pro changed the game. The phone is strikingly impressive with a large, near bezel-less display. The 6-inch display has a resolution of 1080×2160 pixel which runs on HiSilicon Kirin 970 processor which is almost on par with Snapdragon 845.

The Mate 10 Pro boasts of premium metal finish and has acquired IP67 waterproof rating. It can handle up to 3.3 feet of immersion for about 30 minutes which should be enough for the occasional splashes or if your phone accidentally falls in the pool. The device has got a 12MP rear camera with a 20MP snapper for capturing those special moments and runs on Android 8.0 Oreo.

How is it different?

  • The design language and finish Huawei offers is very different, giving you something new to look forward to
  • It has great waterproof capacity and the processor is powerful to handle intensive tasks

Huge Android phone with a stylus and IP68 rating

Samsung Galaxy Note 8

Samsung Galaxy Note 8

The Samsung Galaxy Note 8 is designed to be the most productive device of them all. The 6.3-inch Super AMOLED Infinity display doubles up as a tablet when you need to take notes using the stylus. The phone is powered by Qualcomm Snapdragon 835 with 6GB of RAM and the S pen is the highlight of this device.

When you are being productive, you might want to take the phone with you to the pool, the beach or even for a business meeting in a resort. The Note 8 is reliable as it has received an IP68 waterproof and dustproof rating. If you are looking for the best waterproof Android phones with a huge display, powerful internals and business-friendliness, this one is a no-brainer.

How is it different?

  • Galaxy Note 8 is easily the only phone that comes with a stylus and makes it easy to take notes
  • Highest waterproof rating makes it easy to use anywhere you like to without the fear of damaging the phone

Affordable, pure Android experience in a sturdy shell

Moto X4

Moto X4

Motorola paved a name for its brand by producing some of the most budget-friendly, premium phones in the past few years. The Moto X4 continues the legacy as it is inexpensive compared to many other flagship models but surprisingly has acquired IP68 waterproof and dustproof rating. It can easily handle submersion up to 6 feet for 30 minutes making it the most durable and trustworthy model to buy without spending hundreds of dollars.

The Moto X4 is satisfactory in other areas too as it sports a compact 5.2-inch 1080p display powered by the mid-range Snapdragon 630 processor. The phone uses Corning Gorilla Glass 3, has 3GB of RAM and 64GB of storage space. The X4 has a 3,000mAh battery and runs on Android 8.0 Oreo. It has a dual camera setup with 12MP and 8MP shooters in the rear besides all the connectivity ports you need.

How is it different?

  • The affordable price tag will definitely convince most buyers
  • IP68 waterproof rating is an added bonus combined with adequate hardware specs

Based on the features you are looking for and your budget, it is easy to find the best waterproof Android phones for every need. The IP68 rating is the highest of them all while IP67 is equally good unless you plan to keep your phone underwater for extended hours. The Samsung Galaxy S9 and Google Pixel 2 are usually an easy pick for flagship lovers while the Moto X4 or HTC U12+ offer an entirely different experience that is unique from what Samsung or Google offers.

Total
8
Shares
Previous Article
Best Robot Vacuums

Best Robot Vacuums in 2021

Next Article
Top Best Android Tablets of 2021 2

Top Best Android Tablets of 2021

Related Posts on Top Best Waterproof Android Phones Of 2021
Total
7
Share