Meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau évalués Ip67 ou Ip68

Vous recherchez un smartphone capable de supporter la poussière et l'eau? Il y a quelques années, quelque chose comme ça semblait impossible, mais de nos jours, il existe de nombreux smartphones de milieu de gamme et haut de gamme.

Meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau évalués Ip67 ou Ip68
...

& Les partenaires

Vous recherchez un smartphone capable de supporter la poussière et l'eau? Il y a quelques années, quelque chose comme cela semblait impossible, mais de nos jours, il existe de nombreux smartphones de milieu de gamme et haut de gamme qui résistent à l'eau et à la poussière. Ici, nous allons partager la liste des meilleurs Smartphones étanches à la poussière et à l'eau classés IP67 ou IP68.

Il y a quelques années, l'industrie des smartphones ne manifestait pas beaucoup d'intérêt pour rendre ses appareils étanches et anti-poussière. Ils ont finalement commencé à apporter cette fonctionnalité à leurs téléphones phares et maintenant, vous avez le choix entre toute une gamme.

Presque tous les autres modèles phares sortis au cours des derniers mois offrent une résistance à l'eau avec un indice de protection IP 67 ou plus et certains d'entre eux vous permettent même de prendre une photo sous l'eau. Bien que la fonctionnalité semble fascinante, il est important de savoir jusqu'où elles peuvent être poussées et de prendre en compte votre scénario d'utilisation typique. Vous n'êtes pas obligé de payer une prime simplement pour acheter un smartphone étanche, mais optez plutôt pour une expérience complète où le design, les performances et ses capacités résistives travaillent ensemble pour vous offrir la meilleure expérience.

Voir aussi: Meilleurs ordinateurs portables professionnels à moins de 1000 $

Meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau

L'un des meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau dans un emballage brillant

Huawei P20 Pro

Huawei P20 Pro

Le Huawei P20 Pro est un entrant relativement nouveau sur le marché et le smartphone provient d'un fabricant chinois. L'appareil a surpris les critiques avec sa qualité de construction supérieure, ses excellentes performances de caméra et, plus important encore, sa capacité à résister à l'eau et à la poussière pendant une période plus longue.

Le P20 Pro arbore un écran de 6.1 pouces et est alimenté par un processeur Kirin 970 avec 6 Go de RAM et 128 Go d'espace de stockage. Le téléphone a été certifié IP67 et peut être utilisé dans l'eau jusqu'à 1 mètre de profondeur pendant environ 30 minutes. Comme il offre un excellent mélange de performances d'appareil photo, de réponse rapide et de résistance, il devrait figurer sur votre liste en tant que produit phare à posséder, surtout si vous n'aimez pas opter pour un modèle Samsung ou LG.

Caractéristiques Standout

  • Un grand écran lumineux avec un haut de gamme semblable à celui d'un iPhone qui n'est pas intrusif
  • Indice de protection IP67 pour la résistance à l'eau et à la poussière

Meilleur smartphone étanche qui fonctionne sur iOS

Apple iPhone X

Apple iPhone X

La liste nécessite un appareil Apple et celui-ci est le modèle phare de tous. Apple iPhone X était un geste courageux à plusieurs égards car il était au prix de 1000 $ au lancement, avait un haut de gamme légèrement ennuyeux qui est maintenant devenu la norme et parvient également à permettre aux utilisateurs d'accéder à toutes ces fonctionnalités sans avoir à compter sur un capteur tactile. ou bouton d'accueil.

Les spécifications de l'iPhone X ne sont jamais ciblées car elles concernent toujours les performances du monde réel. Pour les personnes intéressées, il arbore un écran de 5.8 pouces et fonctionne sur la dernière puce A11 Bionic avec 3 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Vous pouvez opter pour une option de stockage de 256 Go. Le téléphone a reçu un indice d'étanchéité IP 67 et anti-poussière, similaire à la plupart des autres produits phares. Si vous recherchez une expérience iOS et que vous vous attendez à ce que le téléphone soit robuste, ce téléphone à cadre en acier avec panneaux de verre avant et arrière devrait être votre choix.

Fonctionnalités hors concours

  • L'affichage haut de gamme et presque plein écran est visuellement époustouflant
  • Offre la meilleure expérience iOS avec Face ID, innovant et futuriste

Moins cher, classé IP68 et doté d'un écran Infinity

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8 n'a pas besoin d'être présenté, mais vous avez peut-être oublié le produit phare du fabricant de l'année dernière. La dernière édition, le Galaxy S9, a reçu une mise à niveau mineure en termes de puissance de traitement et d'un meilleur appareil photo, mais ce modèle résiste toujours bien et il est très bon marché à posséder.

Le Galaxy S8 arbore un magnifique écran Infinity de 5.8 pouces et fonctionne sur Snapdragon 835 qui est associé à 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Le smartphone a reçu la classification IP68 étanche à l'eau et à la poussière, ce qui signifie qu'il peut être utilisé pendant 30 minutes dans des profondeurs d'eau allant jusqu'à 1.5 mètre sans endommager ses composants internes.

Caractéristiques Standout

  • La certification IP68 est bien meilleure et offre plus de profondeur que l'indice IP67
  • L'écran Infinity est génial, facile à utiliser et le S8 le propose à un prix moins cher

Meilleur smartphone étanche à la poussière et à l'eau avec Android vanille

Google Pixel 2 XL

Google Pixel 2 XL

Lorsque Google fabrique un smartphone, il est facile de deviner qu'il offrira la plus pure des expériences Android et le Google Pixel 2 XL n'est pas différent. L'appareil arbore un grand écran de 6 pouces tout en étant mince à tenir et offre une finition de qualité supérieure. Le design est peut-être simple car il a été publié l'année dernière, mais le modèle est moins cher à acheter maintenant avec le Pixel 3 XL juste au coin de la rue.

Le Pixel 2 XL est alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 835 avec 4 Go de RAM et 64 Go d'espace de stockage. Il est doté du verre Corning Gorilla Glass 5 pour une protection maximale et a également acquis la classification IP67 lui permettant d'être opérationnel dans une eau de 1 m de profondeur pendant environ 30 minutes. Ce n'est peut-être pas la meilleure certification étanche, mais c'est la meilleure que vous puissiez obtenir avec une expérience Android pure et des mises à jour rapides lors de son déploiement.

Caractéristiques Standout

  • Découvrez la forme la plus pure d'Android sans aucun bloatware ou application de fabricant dessus
  • Grand écran et qualité de caméra impressionnante

L'un des meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau avec un design compact

Sony Xperia XZ2 Compact

Meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau

Sony ne fait peut-être pas la une des journaux pour les ventes, mais la société continue de fabriquer quelques excellents smartphones chaque année. Alors que la plupart des fabricants hésitent, le Sony Xperia XZ2 Compact, qui dispose d'un cadre mince et d'un écran plus petit, a acquis le très convoité indice d'étanchéité IP68 et anti-poussière.

Cela en fait l'un des smartphones les plus compacts et les meilleurs étanches à la poussière et à l'eau, qui abrite également d'excellents composants internes. Le XZ2 Compact dispose d'un écran de 5 pouces avec une résolution de 1080 x 2160 et est alimenté par le dernier processeur Snapdragon 845. L'appareil dispose de 4 Go de RAM, de 64 Go de stockage et d'un puissant appareil photo arrière de 19 mégapixels pour les photos. C'est un package complet, petit et facile à utiliser.

Fonctionnalités hors concours

  • Capacités exceptionnelles d'étanchéité à l'eau et à la poussière avec un indice de protection IP68
  • Superbe design combiné à un écran compact facile à utiliser

Téléphone économique durable de Motorola

Moto X4 4th Gen

Moto X4 4e génération

Motorola a fait une révolution avec sa gamme de smartphones Moto G et le Moto X4 4th le modèle de génération fait facilement partie de la gamme. Le téléphone a l'air un peu vieux avec de grandes lunettes, mais le facteur prix ne vous permettra guère de le remettre en question. C'est la moitié du prix que tous les modèles phares du marché, tout en offrant les mêmes capacités d'étanchéité et de protection contre la poussière.

Le Moto X4 arbore un écran compact de 5.2 pouces 1080p alimenté par le processeur Snapdragon 630. Il dispose de 4 Go de RAM et de 64 Go d'espace de stockage. Le téléphone a acquis un indice de protection IP67 capable de fonctionner dans 1.5 mètre de submersion pendant 30 minutes maximum. À un prix sensiblement bas, il offre le meilleur d'Android sans bloatware, a un design décent et le processeur de milieu de gamme peut gérer la plupart des tâches.

Fonctionnalités hors concours

  • Le prix est quelque chose dont vous ne pouvez pas discuter car il en fait un achat facile
  • La cote d'étanchéité et anti-poussière est similaire à de nombreux modèles phares

Smartphone étanche abordable de Sony

Sony Xperia Z5

Meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau

Classé IP65 et IP68 Sony Xperia Z5 est le smartphone haut de gamme qui est complètement étanche et anti-poussière. Emballé avec Qualcomm Snapdragon 810 MSM8994, 3 Go de RAM, 32 Go de stockage interne, écran de 5.2 pouces avec une résolution de 1920 x 1080, ce smartphone est vraiment génial à avoir. Le stockage peut être étendu jusqu'à 200 Go en utilisant la carte micro SD. De plus, un appareil photo de 23 MP, une connectivité élevée et d'autres fonctionnalités sont excellentes.

Même s'il s'agit d'un modèle plus ancien, il peut être une excellente option pour ceux qui recherchent un smartphone étanche à la poussière et à l'eau. Comparé aux autres téléphones de la liste, il est moins cher, donc si vous avez un budget serré, envisagez de vous procurer celui-ci.

Caractéristiques exceptionnelles

  • Sony Xperia X5 est livré avec une bonne autonomie
  • Vous pouvez vous attendre à de bonnes performances globales de ce téléphone

Téléphone Samsung résistant à la poussière et à l'eau

Samsung Galaxy S7

Le Samsung Galaxy S7 est équipé d'une fonction étanche à la poussière et à l'eau classée IP68. Le téléphone peut rester dans l'eau (jusqu'à 5 mètre) pendant 30 minutes et il fonctionnera comme d'habitude sans aucun dommage. Alimenté avec un processeur Octa-core Qualcomm Snapdragon 820 / Exynos 8890, 4 Go de RAM et une excellente batterie, c'est un téléphone décent à avoir.

L'affichage est assez impressionnant avec le verre Corning Gorilla Glass de 5.1 pouces ayant une résolution de 2560 x 1440. Le Galaxy S7 est également compatible avec le réseau de données 4G LTE, vous pouvez donc profiter d'une excellente connectivité. Les fonctionnalités d'économie d'énergie, la charge rapide, etc. sont d'autres installations dont vous pouvez profiter. Si vous aimez les téléphones Samsung, mais que vous ne voulez pas dépenser une fortune pour l'un de leurs derniers appareils, optez pour celui-ci.

Caractéristiques exceptionnelles

  • Le téléphone a un superbe écran
  • Il offre une expérience de caméra fantastique

Téléphone étanche à la poussière et à l'eau avec écran latéral

Samsung Galaxy Bord S7

Le Samsung Galaxy S7 Edge classé IP68 est un appareil haut de gamme résistant à l'eau et à la poussière qui a soulevé une tempête avec ses fonctionnalités intéressantes et intéressantes. La spécification de ce smartphone est très similaire à celle du Samsung Galaxy S7 avec quelques petites améliorations apportées. Le S7 Edge est alimenté par le même processeur que S7 et fonctionne sur la même version d'Android, donc les performances sont les mêmes. Le seul changement remarqué concerne la taille de l'écran, car il dispose d'un verre Corning Gorilla Glass de 5.5 pouces avec une résolution de 2560 x 1440 et la capacité de la batterie est améliorée de 3000 à 3600 mAH.

Le téléphone dispose d'une caméra arrière de 12 MP avec une caméra frontale de 5 MP pour capturer des images et des vidéos de haute qualité. C'est aussi un modèle plus ancien, mais il a un superbe look, un écran de bord et un large éventail de fonctionnalités que vous allez adorer.

Caractéristiques exceptionnelles

  • Design fantastique et écran de bord
  • Écran de 5.5 pouces, résolution de 2560 x 1440

Lorsque vous achetez les meilleurs smartphones étanches à la poussière et à l'eau, vous avez un large choix de choix et la plupart d'entre eux sont des smartphones Android. La majorité de ces modèles utilisent la classification IP67 tandis que peu ont une classification IP68, mais en fin de compte, vous devez tenir compte de sa conception, de ses performances et de son prix avant de prendre votre décision d'achat.

Catégorie: Meilleurs gadgets et technologies intéressantes

Best Dustproof and Waterproof Smartphones Rated Ip67 Or Ip68

Looking for a smartphone that can handle the dust and water? A few years ago, something like this sounded impossible, but these days, there are many mid-range and high-end smartphones

Best Dustproof and Waterproof Smartphones Rated Ip67 Or Ip68
...

& Partners

Looking for a smartphone that can handle the dust and water? A few years ago, something like this sounded impossible, but these days, there are many mid-range and high-end smartphones that are water and dust resistant. Here, we are going to share the list of the best dustproof and waterproof smartphones rated IP67 or IP68.

A couple of years ago, the smartphone industry didn’t express much interest in making their devices waterproof and dustproof. They eventually started bringing the feature to their flagship phones and now, you have a whole range to choose from.

Almost every other flagship model released in the past few months offer water resistance with IP 67 rating or higher and some of them even allow you to take a picture underwater. While the feature sounds fascinating, it is important to know how far they can be pushed and take your typical usage scenario into account. You don’t have to pay a premium simply to buy a waterproof smartphone but rather go for a complete experience where the design, performance and its resistive capabilities work together to offer you the best experience.

See also: Top Best Business Laptops Under $1000

Best dustproof and waterproof smartphones

One of the best dustproof and waterproof smartphones in a shiny package

Huawei P20 Pro

Huawei P20 Pro

The Huawei P20 Pro is a relatively new entrant in the market and the smartphone comes from a Chinese manufacturer. The device has surprised reviewers with its premium build quality, excellent camera performance and more importantly, it’s capability to withstand water and dust for a longer period.

The P20 Pro sports a 6.1-inch display and is powered by Kirin 970 processor with 6GB of RAM and 128GB of storage space. The phone has been IP67 certified and can be used in water up to 1 meter in depth for about 30 minutes. As it offers a great mix of camera performance, fast response and resistance, it should be well on your list as the flagship to own especially if you don’t like to go for a Samsung or LG model.

Standout Features

  • A large, bright display with an iPhone-like top notch that isn’t intrusive
  • IP67 rating for water and dust resistance

Best waterproof smartphone that runs on iOS

Apple iPhone X

Apple iPhone X

The list needs an Apple device on it and this one is the flagship model of them all. Apple iPhone X was a courageous move in multiple aspects as it was priced at $1000 at launch, had a slightly annoying top-notch which has now become the norm and also manages to let users access all those features without having to rely on a touch sensor or home button.

iPhone X specifications are never in focus as they are always about real-world performance. For those interested, it sports a 5.8-inch display and runs on the latest A11 Bionic chip with 3GB of RAM and 64GB of storage space. You can opt for a 256GB storage option. The phone has received IP 67 waterproof and dustproof rating which is similar to most other flagships. If you are looking for an iOS experience and expect the phone to be sturdy, this steel frame phone with front and back glass panels should be your pick.

Standout features

  • The top-notch and nearly full-screen display is visually stunning
  • Delivers the best iOS experience with Face ID which is innovative and futuristic

Cheaper, IP68-rated and has Infinity Display

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8

Samsung Galaxy S8 needs no introduction but you might have forgotten last year’s flagship from the manufacturer. The newest edition, Galaxy S9 received a minor upgrade in terms of processing power and a better camera but this model still holds up well and it’s very cheap to own.

Galaxy S8 sports a beautiful 5.8-inch Infinity Display and runs on Snapdragon 835 which is paired up with 4GB of RAM and 64GB of storage space. The smartphone has received IP68 waterproof and dustproof rating which denotes it can be used for 30 minutes in water depths up to 1.5 meters without spoiling its internal components.

Standout Features

  • The IP68 certification is much better and offers more depth than the IP67 rating
  • Infinity display is great, easy to use and S8 offers it with a cheaper price tag

Best dustproof and waterproof smartphone with vanilla Android

Google Pixel 2 XL

Google Pixel 2 XL

When Google makes a smartphone, it’s easy to guess that it will offer the purest of Android experiences and the Google Pixel 2 XL is no different. The device sports a large 6-inch display yet is slim to hold and offers a premium finish. The design may be simple as it was released last year but the model is cheaper to buy now with the Pixel 3 XL just around the corner.

The Pixel 2 XL is powered by Qualcomm Snapdragon 835 processor with 4GB of RAM and 64GB of storage space. It features Corning Gorilla Glass 5 for maximum protection and also has acquired IP67 rating allowing it to be operational in 1m deep water for about 30 minutes. It may not be the best waterproof certification but this is the best you could get with a pure Android experience and timely updates when it is rolled out.

Standout Features

  • Experience the purest form of Android without any bloatware or manufacturer apps on it
  • Large display and impressive camera quality

One of the best dustproof and waterproof smartphones with compact design

Sony Xperia XZ2 Compact

Best Dustproof and Waterproof Smartphones

Sony may not be making news for sales yet the company continues to make a couple of great smartphones every year. While most manufacturers shy away, the Sony Xperia XZ2 Compact which features a slim frame and smaller display has acquired the coveted IP68 waterproof and dustproof rating.

It makes it one of the most compact and best dustproof and waterproof smartphones which also houses great internal components. The XZ2 Compact has a 5-inch display with 1080 x 2160 resolution and is powered by the latest Snapdragon 845 processor. The device has 4GB of RAM, 64GB of storage and a powerful 19-megapixel rear camera for photos. It’s a complete package that’s also small and easy to use.

Standout features

  • Outstanding waterproof and dustproof capabilities with an IP68 rating
  • Superb design combined with a compact display that’s easy to use

Durable budget phone from Motorola

Moto X4 4th Gen

Moto X4 4th Gen

Motorola has been making a revolution with their range of Moto G smartphones and the Moto X4 4th generation model easily falls in the lineup. The phone looks a bit old with large bezels but the price factor will hardly allow you to question it. It’s half the price as any flagship models out there yet offers the same waterproof and dustproof capabilities.

The Moto X4 sports a compact 5.2-inch 1080p display powered by Snapdragon 630 processor. It has 4GB of RAM and 64GB of storage space. The phone has acquired IP67 rating capable of working in 1.5 meters of submersion for up to 30 minutes. At a substantially low price, it offers the best of Android with no bloatware, has a decent design and the mid-range processor can handle most tasks.

Standout features

  • The pricing is something you can’t argue about as it makes it an easy buy
  • Waterproof and dustproof rating is similar to many flagship models

Affordable waterproof smartphone from Sony

Sony Xperia Z5

Best Dustproof and Waterproof Smartphones

Rated IP65 and IP68 Sony Xperia Z5 is the high-end smartphone that is completely waterproof and dustproof. Packed with Qualcomm Snapdragon 810 MSM8994, 3 GB RAM, 32GB internal storage, 5.2-inch display with a resolution of 1920 x 1080 this smartphone is really great to have. The storage can be extended up to 200 GB by using the micro SD-card. Furthermore, 23 MP camera, high connectivity, and other features are excellent.

Even though it is an older model, it can be a great option for those who are looking for a dustproof and waterproof smartphone. Compared to the other phones on the list, it is cheaper, so if you are tight on a budget, consider getting this one.

Standout features:

  • Sony Xperia X5 comes with a good battery life
  • You can expect great overall performance from this phone

Dust and water-resistant phone from Samsung

Samsung Galaxy S7

Samsung Galaxy S7 is equipped with dust and water-resistant feature rated IP68. The phone can stay in water (up to 5 feet) for 30 minutes and it will perform as usual with no damage. Powered with Octa-core Qualcomm Snapdragon 820/ Exynos 8890 processor, 4GB RAM and excellent battery it is a decent phone to have.

The display is quite impressive with 5.1-inch Corning Gorilla Glass having a resolution of 2560 x 1440. Galaxy S7 is also compatible with the 4G LTE data network, so you can enjoy excellent connectivity. Power saving functionalities, fast charging etc. are other facilities to enjoy. If you love Samsung phones, but don’t want to spend a fortune on one of their latest devices, go for this one.

Standout features:

  • The phone has a great display
  • It offers a fantastic camera experience

Dust and water-resistant phone with edge screen

Samsung Galaxy S7 Edge

Samsung Galaxy S7 Edge rated IP68 is water-resistant and dustproof high-end device that has raised a storm with its cool and exciting features. The specification of this smartphone is very similar to the one of Samsung Galaxy S7 with some little improvement made on it. The S7 Edge is powered by the same processor as S7 and runs on the same version of Android, so the performance is same. The only change noticed is in the screen size, as it has 5.5 inch Corning Gorilla Glass with 2560 x 1440 resolution and the battery capacity is improved from 3000 to 3600 mAH.

The phone has a 12MP rear camera with a 5MP front camera to capture high-quality images and videos. It is also an older model, but it has a great look, edge screen, and a wide range of features you are going to love.

Standout features:

  • Fantastic design and edge screen
  • 5.5-inch display, 2560 x 1440 resolution

When buying the best dustproof and waterproof smartphones, you have a range of choices and most of them are Android smartphones. The majority of these models use IP67 rating while few have an IP68 rating but in the end, you should consider its design, performance and pricing before making your purchase decision.

Category :Best Gadgets and Interesting Techs

Get more stuff like this
in your inbox

Subscribe to our mailing list and get interesting products and updates to your email inbox.

Thank you for subscribing.

Something went wrong.