Meilleures applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad


La calculatrice est une application standard sur chaque smartphone. Même avant les smartphones, nous avions tous des calculatrices sur nos anciens appareils mobiles. Sur l'iPhone, c'est le application native. La calculatrice sur iPhone dispose de 2 modes: le mode de base et le mode scientifique. Vous pouvez accéder au mode scientifique automatiquement, en faisant pivoter votre iPhone en mode paysage.

Dans le mot iPad, la situation est un peu différente. La calculatrice n'est pas l'une des applications natives de cet appareil Apple. Si vous souhaitez avoir une calculatrice sur votre iPad, vous devrez vous rendre sur le App Store et téléchargez l'une des applications disponibles.

Pour cet article, nous avons préparé certaines des meilleures applications de calculatrice que vous pouvez télécharger et installer sur votre iPad.

Lire aussi -Comment changer l'identifiant Apple sur iPhone ou iPad (Guide du vendeur)

Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

# 1 Wolfram Alpha (gratuit)

Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

L'un des moteurs wolfram alpha est une bonne complétion de l'équation mathématique pour le niveau de base et même avancé. Ainsi, cette application de calculatrice peut être utilisée pour une équation mathématique de base ou complexe. L'application Wolfram alpha est une excellente application et vous pouvez également explorer le grand moteur scientifique dont ils disposent. Cette application convient aux étudiants qui étudient les sciences.

# 2 chiffres (3.99 $ US)

Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

Les chiffres sont étiquetés par son développeur comme une calculatrice conçue pour les humains. L'aspect humain signifie ici: parfois, nous oublions simplement quelque chose lors du calcul, mais avec cette application, vous pouvez voir l'historique de frappe, avec des options telles que modifier et copier / coller. Cela est parfois nécessaire même pour un simple calcul ou si vous souhaitez comparer le calcul.

Lire aussi -Meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

# 3 Myscript Calculator (gratuit)

Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

Cette application dispose d'une technologie permettant de reconnaître l'écriture manuscrite dans le calcul arithmétique simple pour certaines équations mathématiques simples. Bien sûr, c'est également une excellente calculatrice, vous pouvez donc calculer très rapidement en utilisant l'écriture manuscrite sans clavier.

# 4 Calc Pro HD Free (gratuit)

Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

Cette application de calculatrice est l'une des plus complètes car elle offre différentes fonctionnalités et options, telles que Standard, Scientifique, Base, etc. Il existe également une calculatrice de feuilles de calcul extrêmement pratique qui se rapporte aux finances comme la calculatrice de prêt, la feuille de calcul de la marge bénéficiaire, etc. Il est également inclus dans le convertisseur qui peut convertir 3000 avec ses 18 catégories. Il existe également un convertisseur. Si vous n'aimez pas le style de l'application, vous pouvez facilement le modifier.

Lire aussi -Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

# 5 Calculatrice pour iPad gratuit (achats intégrés)

Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

C'est probablement l'une des plus belles applications de calculatrice car son affichage est tout simplement incroyable. Vous pouvez acheter des thèmes et des skins supplémentaires via l'application. Ce n'est pas seulement beau. Cela fonctionne très bien et c'est simple. Vous pouvez également obtenir une mise à niveau scientifique de base et standard pour obtenir la capacité d'une autre calculatrice telle que la fonction graphique et l'historique de la bande à partir de votre calcul précédent. Vous allez l'adorer!

The calculator is a standard app on every smartphone. Even before smartphones, we all had calculators on our old mobile devices. On the iPhone, this is the native app. The calculator on iPhone has 2 modes: basic and scientific mode. You can access the scientific mode automatically, by rotating your iPhone to the landscape mode.

In the iPad word, the situation is a bit different. The Calculator is not one of the native apps on this Apple’s device. If you want to have a calculator on your iPad, you will have to go to the App Store and download one of the available apps.

For this article, we have prepared some of the best calculator apps you can download and install on your iPad.

Read also–How to Change Apple ID on iPhone or iPad (Seller Guide)

Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

#1 Wolfram Alpha (free)

Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

One of the engine wolfram alpha is a good completion of mathematical equation for the basic and even advanced level. So, this calculator application can be used for both basic or complex mathematical equation. Wolfram alpha application is an excellent app and you can also explore the great scientific engine that they have. This app is suitable for students who study science.

#2 Digits (US$3.99)

Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

Digits are labeled by its developer as a calculator which is made for humans. The human aspect here means: sometimes we simply forget something when calculating, but with this app, you can see the typing history, with the options such as edit, and copy/paste. This is needed sometimes even for a simple calculation or if you want to compare the calculation.

Read also–Best iPhone Apps every woman should have

#3 Myscript Calculator (free)

Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

This application has a technology to recognize handwriting in the simple arithmetical calculation for some simple mathematical equations. Of course, it is a great calculator as well, so you can calculate really fast using handwriting without a keyboard.

#4 Calc Pro HD Free (free)

Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

This calculator application is one of the complete ones because it offers different features and options, such as Standard, Scientific, Base and so on. There is also extremely practical worksheets calculator which related to financial like loan calculator, profit margin worksheet and so on. It’s included converter as well which can convert 3000 with its 18 categories. There is a converter as well. If you don’t like the style of the app, you can easily change it.

Read also–The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

#5 Calculator for iPad free (in-app purchases)

Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

This is probably one of the most beautiful calculator apps because its display is simply amazing. You can purchase additional themes and skins in-app purchase. It’s not just beautiful. It works great, and it’s simple. You can get basic and standard scientific also upgrade to get another calculator’s ability such as graphics feature and tape history from your previous calculation. You will love it!

Technobezz

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here