Advertisment

Meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir


Meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

Il semble que les femmes de nos jours aient plus de besoins que jamais. Avouons-le. Chaque femme veut rester en forme, en bonne santé, belle et intelligente. De plus, elle doit garder sa famille et sa vie sociale sur la bonne voie. Tous les besoins doivent être équilibrés. Heureusement, la technologie est là pour nous aider, et puisque nous vivons dans le smartphone ère, nous pouvons toujours nous faciliter la vie avec quelques applications intéressantes et extrêmement pratiques.

Dans cet article, je vais partager avec vous quelques-unes des meilleures applications que chaque femme devrait avoir!

Lire aussi -Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

Les meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

Journal des règles # 1 (gratuit)

meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

L'une des applications les plus importantes est celle-ci. Vous pouvez facilement garder un œil sur les règles. Les femmes ont tendance à oublier les dates, et cette application pratique vous rappellera quand vos règles devraient commencer, et bien plus encore. L'application Journal des règles vous aidera à enregistrer vos règles, le suivi des règles, le temps de fertilité et d'ovulation. Il peut également vous donner une prédiction de la date de vos prochaines règles. Excellent!

# 2 Daily Yoga (gratuit / offre d'achats intégrés)

meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

Pour être en bonne santé et heureuse, vous devez faire de l'exercice, et pour de nombreuses femmes, il n'y a rien de mieux que le yoga. Le yoga semble être un exercice approprié pour les femmes avec leurs poses douces mais fortes. Cette application sera votre entraîneur personnel de yoga et vous aidera à développer votre endurance et à être en meilleure santé et plus heureux. Certains de leurs programmes sont gratuits. Il contient des vidéos de formation au yoga avec un entraîneur et une douce musique de yoga.

# 3 Organisateur Pureple-Closet (achats gratuits / intégrés)

meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

Une autre application iPhone que toutes les femmes devraient avoir est Pureple. Combien de fois avez-vous oublié que vous aviez une superbe chemise? Il est quelque part dans votre placard et vous ne le portez pas aussi souvent. Laissez Pureple vous aider un peu. Cette application d'organisateur de placard est quelque chose que chaque femme devrait avoir! Vous pouvez prendre des photos de tous vos vêtements, chaussures, accessoires, etc., afin de pouvoir mélanger et assortir toutes les pièces, et toujours avoir l'air incroyable. Vous n'oublierez pas cette superbe chemise, et lorsque vous créez des combinaisons pour le travail, une soirée ou le premier rendez-vous, faites-le avec style, sans avoir à sortir tous vos vêtements du placard.

# 4 Pocket Expense (achats gratuits / dans l'application)

meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

Il est assez difficile de surveiller constamment le budget, n'est-ce pas? Cette application financière sera un tel rafraîchissement pour vous, surtout si vous aimez faire du shopping, comme je suis sûr que vous le faites. Vous gérerez facilement vos finances, alors assurez-vous d'obtenir cette application! Vous pouvez choisir la devise de n'importe quel pays, donc cette application est également utile si vous allez voyager dans des pays avec des devises différentes. Compatibilité: iOS 7 ou version ultérieure et optimisé pour iPhone 5, iPhone 6 et iPhone 6 plus.

# 5 Dîner Allrecipes (achats gratuits / intégrés)

meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

 

Oh, nous aimons tous manger de délicieux repas, en particulier ceux faits maison. Combien de fois vous ne saviez pas quoi préparer pour le déjeuner ou le dîner, surtout si les invités prévoient de vous rendre visite? Trop, j'en suis sûr. Obtenez cette application, avec un tas de recettes phénoménales qui sont à quelques clics. Vous pouvez simplement ouvrir Allrecipes Dinner sur votre iPhone, choisir une recette intéressante et commencer à cuisiner. Cette application est compatible avec iOS 7.0 ou version ultérieure.

Lire aussi -Applications YouTube alternatives à essayer

# 6 @Mirror (achats gratuits / dans l'application)

meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

Miroir, miroir sur le mur… Oh attendez, non! Miroir, miroir sur mon téléphone… Cela sonne bien! Ceci est une application tellement pratique. Vous êtes avec vos amis et vous voulez vous assurer que vous êtes magnifique. Avec cette application, vous pouvez vérifier votre maquillage ou mettre facilement les lentilles de contact. Vous aurez un miroir avec vous où que vous alliez! Ce qui le rend différent du miroir conventionnel que cette application @mirror a un zoom. Cette application nécessite iOS 7.0 ou une version ultérieure.

# 7 Clue (gratuit)

pureliving.com

pureliving.com

Ceci est une autre application iPhone incontournable que chaque femme devrait avoir sur son iPhone. Il vous aide à suivre le cycle et vous éloigne ainsi de toute sorte de mauvaises surprises. Propulsé avec une interface belle mais simple, cette application d'indices suit la fenêtre de fertilité, les symptômes, le cycle et vous permet de savoir si le moment de la période est venu. Cependant, il ne va pas crier en disant «PÉRIODE», alors assurez-vous de ne pas faire face à une situation embarrassante. L'interface est facile à naviguer, de sorte que le novice n'aura pas de difficulté à l'utiliser. Cette application est également disponible pour les utilisateurs d'Android.

# 8 Companion (gratuit)

www.blufftonconnection.com

www.blufftonconnection.com

Conçu par les étudiants de l'Université du Michigan, Companion est l'application iPhone incontournable pour chaque femme afin d'assurer une sécurité à 100%. Lorsque vous voyagez seul ou que vous rentrez seul à la maison, l'application vous oblige à entrer la destination, puis à sélectionner les contacts pour être vos compagnons. Ensuite, il représentera une carte en direct pour atteindre la destination. Maintenant, si quelque chose ne va pas vous arriver et que vous n'atteignez pas la destination à temps, un message s'affichera sur votre téléphone vous demandant si vous allez bien. Si vous ne répondez pas à ce message dans les 15 secondes, tous vos contacts sélectionnés seront alertés. En outre, l'application est dotée de la fonction d'appeler la police. Donc, si votre travail vous oblige à rentrer seul à la maison tard le soir tous les jours, cette application vous aidera beaucoup.

# 9 SitOrSquat (gratuit)

www.coroflot.com

www.coroflot.com

Si vous êtes un utilisateur d'iPhone, installez bientôt cette application sur votre appareil. Cette application est tout simplement idéale pour les personnes difficiles. De la super marque de papier toilette Charmin, SitOrSquat aide les utilisateurs à rechercher des toilettes appropriées dans une zone inconnue. Donc, ceux qui voyagent doivent installer cette application. En outre, non seulement il montre les toilettes à proximité, mais il vous permet de choisir le meilleur car il contient le système de notation généré par les utilisateurs pour aider les utilisateurs à éviter les désagréables. La meilleure partie est que l'application est entièrement gratuite, alors installez simplement l'application et profitez de son service.

# 10 Mint (gratuit)

byterevel.com

byterevel.com

La menthe est parfaite pour les femmes indépendantes qui veulent suivre leurs dépenses, en regardant le tableau financier complet. C'est une bouée de sauvetage! L'application vous permet de brosser un tableau complet de la situation financière en rassemblant tous les détails tels que l'investissement, les dépenses, les comptes bancaires et les factures de carte de crédit dans une seule interface. Ainsi, il écrase très souvent les chiffres pour vous alerter afin de ne jamais faire un mauvais score de carte de crédit, effectuer des retards de paiement ou encore vous endetter par hasard.

Advertisment

Advertisment

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Advertisment

Bienvenue chez Technobezz

Installer l'application
×

Technobezz

Best iPhone Apps Every Woman Should Have

It seems that ladies these days have more needs than ever before. Let’s face it. Every woman wants to stay fit, healthy, good looking, and smart. Moreover, she needs to keep her family and social life on a good track. All the needs should be balanced. Thankfully, technology is here to help us out, and since we live in the smartphone era, we can always make our lives easier with a couple of interesting and extremely practical apps.

In this article, I’ll share with you some of the best apps every woman should have!

Read also–The new MacBook 2015 specifications and buyer guide

Best iPhone apps every woman should have

#1 Period Diary (free)

best iPhone apps every woman should have

One of the most important apps is this one. You can keep an eye on the periods with ease. Ladies tend to forget the dates, and this handy app will remind you when your period should start, and so much more than that. Period Diary app will help you to record your period, period track, fertile and ovulation time. It also can give you prediction when your next period should come. Excellent!

#2 Daily Yoga (free/offer in-app purchases)

best iPhone apps every woman should have

To be healthy and happy, you need to exercise, and for many ladies, there is nothing better than yoga. Yoga seems to be a suitable exercise for women with their gentle poses yet strong. This app will be your personal yoga trainer, and it will help you to build up your stamina, and be healthier and happier. Some of their programs are free. It contains yoga training videos with a trainer and a soft yoga music.

#3 Pureple-Closet Organizer (Free/in-app purchases)

best iPhone apps every woman should have

Another iPhone app every woman should have is Pureple. How many times did you forget you have an amazing shirt? It’s somewhere in your closet, and you don’t wear it as often. Let Pureple help you out a bit. This closet organizer app is something every woman should have! You can take photos of all your clothes, shoes, accessories, and so on, so you can mix and match all the pieces, and always look amazing. You won’t forget about that great shirt, and when creating combinations for work, a night out, or the first date, do it with style, without the need of taking all your clothes out of the closet.

#4 Pocket Expense (free/in-app purchases)

best iPhone apps every woman should have

It’s pretty hard to constantly monitor the budget, isn’t it? This financial app will be such a refreshment for you, especially if you like to shop, as I am sure you do. You’ll easily manage your finances, so make sure to get this app! You can choose the currency from any country so this app is also good if you are going to travel to the countries with different currencies. Compatibility: iOS 7 or later and it’s optimized for iPhone 5, iPhone 6 and iPhone 6 plus.

#5 Allrecipes Dinner (free/in-app purchases)

best iPhone apps every woman should have

 

Oh, we all enjoy eating delicious meals, especially the homemade ones. How many times you didn’t have an idea what to prepare for lunch or dinner, especially if the guests are planning to visit you? Too many I’m sure. Get this app, with a bunch of phenomenal recipes that are a few clicks away. You can just open Allrecipes Dinner on your iPhone, choose one interesting recipe and start to cook. This app is compatible with iOS 7.0 or later.

Read also–Alternative youtube apps worth to try

#6 @Mirror (free/in-app purchases)

best iPhone apps every woman should have

Mirror, mirror on the wall… Oh wait, no! Mirror, mirror on my phone… This sounds right! This is such a handy app. You are out with your friends, and you want to make sure that you look gorgeous. With this app, you can check your makeup, or put the contact lenses with ease. You will have a mirror with you wherever you go! What makes it different from the conventional mirror that this @mirror app has zoom. This app requires iOS 7.0 or later.

# 7 Clue ( Free)

 pureliving.com

pureliving.com

This is another must have iPhone app that every woman should have on their iPhone. It helps you keep track of the cycle thus keeps you away from any kind of unpleasant surprises. Powered with a beautiful but simple interface, this clue app tracks fertility window, symptoms, cycle and lets you know if the period time has come. However, it is not going to scream saying ‘PERIOD’, so be sure that you are not going to face any embarrassing situation. The interface is easy to navigate, so the novice will not find it difficult to operate. This app is available for Android users as well.

#8 Companion (Free)

www.blufftonconnection.com

www.blufftonconnection.com

Designed by the students at the University of Michigan, Companion is the must have iPhone app for every woman to ensure 100% safety. While you travel alone or if you are walking home alone, the app requires you to enter the destination and then select the contacts to be your companions. Next, it will represent a live map for reaching the destination. Now if something wrong happens to you and you do not reach the destination on time, there will be a message on your phone asking if you are fine. If you do not respond to that message within 15 seconds, all your selected contacts will be alerted. Also, the app is packed with the feature to call the police. So, if your job requires you to walk home alone late night every day, this app is going to help you a lot.

#9 SitOrSquat (Free)

www.coroflot.com

www.coroflot.com

If you are an iPhone user, get this app on your device soon. This app is just ideal for the picky persons. From the toilet paper super brand Charmin, SitOrSquat helps the users search suitable restroom in an unfamiliar area. So, those who travel need to install this app . Also, not just it shows the nearby restroom rather it let you choose the best one as it contains users generated rating system to help users avoiding the unpleasant ones.  The best part is that the app is completely free, so just install the app and enjoy its service.

#10 Mint (Free)

byterevel.com

byterevel.com

Mint is perfect for the independent women who want to keep track of their spendings, looking at the complete financial picture. It’s a lifesaver! The app lets you portray a complete picture of the financial situation by pulling all the details such as investment, expenses, bank accounts and credit card bills in one interface. Thus, it crushes the numbers very often to alert you so that you never make a bad credit card score, make late payments or else fall into debt by any chance.

More on this topic

Leave a Reply

No Responses

  1. Pingback: Best iPhone Apps Every Woman Should Have – TechnoBezz | Pureple March 17, 2015
Snapchat New Alpha Version Available with New Features
Apple Watch Series 3 vs. Samsung Galaxy Watch – Which One Should We Chose For 2018?
Samsung Galaxy Note 9 New Software Update Focus on Slow-Motion Capture
Apple’s Brand-new iPhone might have Something to Share with Samsung’s Note 9
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...