Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015


Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

De l'événement Apple qui a eu lieu il y a quelques heures, nous vous avons apporté un souvenir: l'article sur «Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015»

Lire aussi -Nouvelle rumeur de spécification du Macbook Air 12 pouces sur l'événement Spring Forward

A l'occasion de l'événement Apple, le lundi 9 mars, événement printanier, nous sommes surpris par la renaissance d'une marque décédée 4 ans: «MacBook». Auparavant, Apple divisait les séries portables Mac en MacBook, MacBook Pro et MacBook Air, mais en 2010, Apple n'a plus continué la marque MacBook et les autres sont 2 line up: MacBook Air et MacBook Pro. C'était surprenant quand Apple a présenté sa nouvelle innovation du MacBook lors de son dernier événement. Il semble qu'une nouvelle innovation MacBook est une innovation avancée de MacBook Air plutôt qu'une innovation avancée du MacBook précédent. Et ce sont les points forts des spécifications et du guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015 dont vous pourriez avoir besoin avant de décider de l'acheter.

Lire aussi -Apple Watch présente une rumeur sur l'événement Spring Forward

Laissez-le simplifier du point de vue de l'acheteur:

Regarde et se sent

Le nouveau MacBook est livré avec 3 couleurs représentant l'icône de l'iPhone: or, gris sidéral et argent. Ceci est un brise-glace Apple sur la couleur du MacBook. Sa beauté n'est pas seulement la couleur, mais aussi la sensation tout en aluminium qui est profondément ressentie. Nous pouvons dire comme ceci: si vous pouvez voir le seul matériau plastique sur celui-ci, c'est son clavier, tandis que l'écran à charnière en plastique qui était utilisé pour l'antenne du Mac portable est maintenant transformé en matériau en aluminium. Cela fait du nouveau MacBook le seul MacBook à avoir adopté la charnière en aluminium et lui donne une impression très premium et robuste. Si vous aimez le doux contraste des couleurs, ce MacBook peut devenir votre compagnon et peut-être pouvez-vous dire que l'or, le gris sidéral et l'argent choisis par Apple peuvent correspondre à n'importe quelle zone quotidienne et vous pouvez choisir la couleur qui vous convient.

Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

Le reste est la chose qui devient toujours une fierté de mots «plus mince et plus léger». Oui, ces mots sont magiques pour un nouvel appareil Apple et c'est l'une des spécifications du nouveau MacBook 2015.

Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

Les spécifications du nouveau MacBook 2015 et le guide de l'acheteur:

La nouvelle innovation

Si nous parlons d '«innovation», ce mot peut faire référence à ce qui n'a jamais été utilisé sur aucun appareil auparavant et constitue un moyen avancé, sophistiqué mais efficace. Il y a certaines de ces innovations:

  • Le clavier du nouveau MacBook utilise la technologie du mécanisme papillon. Bref, nous pouvons dire que taper sur ce nouveau clavier est plus précis que la technologie de mécanisme précédente. Le clavier est 17% plus grand et 40% plus fin afin que le profil le plus fin puisse être atteint.

Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

  • Dans la zone de rétroéclairage, Apple utilise un éclairage LED individuel pour donner une précision lumineuse dans chaque lettre du clavier. Nous pouvons également dire que vous avez besoin de ce type de clavier pour votre productivité et qu'ils donnent l'espoir non seulement d'une précision et d'un confort de frappe, mais aussi du meilleur éclairage LED pour vous lorsque vous êtes dans la pièce sombre.

Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

  • Son trackpad adopte une technologie de force tactile. Quels en sont les avantages? Eh bien, le trackpad répondra au niveau de pression de votre toucher et OS X sur MacBook peut être utilisé pour certaines fonctionnalités. Cette technologie est également utilisée par Apple sur leur nouvelle Apple Watch. De plus, un moteur taptic donne une sensation de retour haptique sur votre doigt, en fonction du contenu sur votre écran. Cela offre vraiment une nouvelle expérience à côté d'un trackpad plus grand. Le contrôle et la navigation vers les applications s'enrichiront.

Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

  • Port de type USB C qui peut répondre à tous les besoins de port: alimentation, HDMI, USB, VGA, écran. Cela peut être un défi et doit toujours amener l'extension USB C à l'alimentation, USB C à HDMI, etc. Êtes-vous prêt pour cela?

Les spécifications et le guide de l'acheteur du nouveau MacBook 2015

Une autre chose que nous voulons dire est: un écran 12 pouces meilleur et plus fin, une longue durée de vie de la batterie qui peut être utilisée jusqu'à 9 heures pour une activité de navigation Web standard, un nouveau processeur Intel qui économise de l'énergie et un stockage flash qui est 2 x plus rapide. Si vous comptez être un des premiers utilisateurs et intéressé par une nouvelle technologie, vous pouvez acheter ce nouveau MacBook 2015. Mais, vous le dormirez probablement avant de décider de l'acheter lié à un port disponible, seul l'USB de type C est disponible et cela peut nuire à votre productivité. Le prix commence à partir de 1299 $. Je pense que cet ordinateur portable, le MacBook 2015, mérite d'avoir une place appropriée sur votre bureau.

Lire aussi -Applications Youtube alternatives à essayer

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

From Apple’s event that was held a few hours ago, we brought you a souvenir: the article about “The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide”

Read also–New Macbook Air 12 inch Specification Rumor on Spring Forward Event

On Apple’s event, Monday, 9th March Spring event, we’re surprised by the revival of a brand which has died 4 years: “MacBook”. Previously, Apple divided Mac portable series into MacBook, MacBook Pro and MacBook Air, but then in 2010 Apple no longer continued the MacBook brand and the remaining are 2 line up: MacBook Air and MacBook Pro. It was surprising when Apple introduces their new innovation of the MacBook on their latest event. Seems that a new MacBook innovation is an advanced innovation from MacBook Air rather than an advanced innovation from the previous MacBook. And These are the highlight of The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide that you might need before you decide to buy it.

Read also–Apple Watch Features Rumor on Spring Forward Event

Let Make it simple from a Buyer View Point:

Look and Feels

The New MacBook comes with 3 colors represent the icon of iPhone: Gold, Space Gray and Silver. This is an Apple ice breaker about MacBook color. Its beauty is not only the color, but also the feel all aluminium material which is deeply felt. We can say like this: if you can see the only plastic material on it is its keyboard, while the hinge display that made of plastic which was used for antenna of Mac portable is now changed into aluminium material. That makes the new MacBook the only MacBook that adopted aluminium hinge and give it a very premium and robust impression. If you love a soft contrast of the colors, this MacBook can become your companion and maybe you can say that Gold, Space Gray and Silver that is chosen by Apple can match with any daily area and you can choose the proper color for you.

The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

The rest is the thing that always becomes a pride of words “thinner and lighter”. Yes, that words are magical ones for a new Apple device and it’s one of the New MacBook 2015 Specifications.

The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide:

The New Innovation

If we talk about “innovation”, that word can refer to the thing that has never been used on any device before and gives an advance, sophisticated yet effective way. There are some of those innovations:

  • Keyboard on the new MacBook is using butterfly mechanism technology. Shortly we can say that typing on this new keyboard is more accurate than the previous mechanism technology. The keyboard is 17% bigger and 40% thinner so that the thinnest profile can be reached.

The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

  • In backlighting area, Apple is using individual LED lightening to give light precision in every letter on the keyboard. We can also say, you need this kind of keyboard for your productivity and they give a hope not only for a precision and comfort in typing, but also the best LED lighting for you when you are in the dim room.

The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

  • Its trackpad adopts a touch force technology. What are the advantages of it? Well, trackpad will respond to the pressure level of your touch and OS X on MacBook can be used for certain features. This technology is also used by Apple on their new Apple Watch. Furthermore, a taptic engine gives a feel haptic feedback on your finger, according to the contents on your screen. It’s really provides a new experience beside a larger trackpad. Control and navigation toward applications will become richer.

The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

  • USB C type port which can fulfill all port needs: power, HDMI, USB, VGA, display. It can be a challenge and must always bring the extension USB C to power, USB C to HDMI, and so on. Are you ready for that?

The New MacBook 2015 Specifications and Buyer Guide

Another thing we want to say is: a better and thinner 12 inch display, a long battery life which can be used until 9 hours for standard web browsing activity, a new Intel processor which is power saving and a flash storage which 2 x faster. If you are going to be an early adopter and interested with a new technology, you can buy this new MacBook 2015. But, you probably will sleep it over first before you decide to buy it related to an available port, only USB type C is available and it can hamper your productivity. The price starts from $1299. I think this laptop, MacBook 2015 deserves to get a proper place on your working desk.

Read also–Alternative Youtube apps worth to try



Please enter your comment!
Please enter your name here