Apple Watch atteindra 2.3 millions de précommandes dans le monde entier, la majeure partie étant une collection de sport


Le mois d'avril 10, 2015, Précommandes Apple Watch commençaient à être ouverts dans 9 pays où Apple a commencé à être vendu pour la première fois. Auparavant, nous connaissions l'estimation de la précommande d'Apple Watch jusqu'à dimanche 12 avril aux États-Unis grâce à des sondages auprès de 2 millions d'acheteurs en ligne, réalisés par Slice Intelligence qui a atteint 1 million de précommandes. Tim Cook a personnellement déclaré que la précommande d'Apple Watch était vraiment géniale.

 

Apple Watch atteindra 2.3 millions de précommandes dans le monde entier, la plupart de sa collection Sport

Les dernières données de Ming -Chi Kuo de KGI révèlent que l'estimation globale des précommandes jusqu'en mai prochain, y compris les États-Unis, devrait atteindre 2.3 millions de précommandes. Ming-Chi Kuo de KGI est l'un des analystes en terme de prédiction qui est également bien connu en tant qu'analyste précis. Leurs données ont été tirées de l'estimation de la taille d'Apple qui produira Apple Watch et de la chaîne d'approvisionnement dans cette production. Ils ont même prédit que la demande d'Apple Watch Sport Collection atteindra 85%, Apple Watch Collection 14% et Apple Watch édition 1%.

Ming-Chi Kuo :

«Nous estimons que la production pourrait atteindre 2.5 millions d'unités en juin, en l'absence de goulots d'étranglement dans la chaîne d'approvisionnement; Ainsi, les précommandes mondiales sont inférieures aux 4.8 millions d'unités de production combinée en mars-juin, car la plupart de ces précommandes peuvent obtenir Apple Watch en juin. À l'heure actuelle, les expéditions d'iPhone se situent entre 50 et 60 millions d'unités par trimestre, ce qui suggère que moins d'un dixième des utilisateurs d'iPhone ont précommandé Apple Watch. »

Cette chose est toujours une prédiction qui n'a pas encore montré le succès de la vente d'Apple Watch. Auparavant, nous avons lu les données d'estimation des précommandes d'Apple Watch qui ont atteint 1 million aux États-Unis, mais ce nombre ne peut pas être généralisé dans d'autres régions et pays où le la propagation de l'iPhone n'est pas aussi importante qu'aux États-Unis  ou où dans les pays de nombreux fans d'Apple et des premiers utilisateurs de la technologie.

Ming-Chi Kuo prédit également le goulot de la bouteille dans la fabrication de l'Apple Watch lié au défi de la partie vibration matérielle qui est utilisée par la technologie de retour haptique et à leur affichage commandé à LG.

 

Approchant WWDC 2015  où Apple rencontrera les développeurs et présentera leur meilleure technologie sous iOS et Mac, ils pourront ouvrir la possibilité des correctifs Watch OS via leur kit Watch, afin que les fonctionnalités deviennent plus intéressantes. Il aime les séries marketing uniques, qui n'appartiennent qu'à Apple. Après la date du 24 avril 2015 semble qu'Apple annoncera officiellement le montant.

Source via 9to5mac

On April 10, 2015, Apple Watch pre-orders were starting to be open in 9 countries where Apple started to be sold for the first time. Previously we have known the estimation of Apple Watch pre-order until late Sunday 12th April in US through polling data of 2 million online shoppers, done by Slice Intelligence which has reached 1 million pre-orders. Tim Cook personally have said that Apple Watch pre-order was really great.


Apple Watch will Reach 2.3 M Pre-Orders Worldwide, Most of It Is Sport Collection

The latest data from KGI’s Ming -Chi Kuo reveal that global pre-orders estimation until upcoming May including the US is predicted Apple Watch will reach 2.3 M pre-orders. KGI’s Ming-Chi Kuo is one of the analysts in term of prediction which is also well known as an accurate analyst. Their data were taken from the estimation of how large Apple will produce Apple Watch and supply chain in that production. They even have predicted that Apple Watch Sport Collection demand will reach 85%, Apple Watch Collection 14% and Apple Watch edition 1%.

Ming-Chi Kuo:

“We estimate production could reach 2.5 million units in June, absent supply chain bottlenecks; thus global pre-orders are less than the 4.8 million units of combined production in March-June as most of those pre-ordering can get Apple Watch in June. At present, iPhone shipments stand at 50-60 million units per quarter, suggesting less than one-tenth of iPhone users have preordered Apple Watch.”

This thing is still a prediction which didn’t show the success from Apple Watch selling yet. Before, we have read about Apple Watch pre-orders estimation data that has reached 1 million in the US, but this number cannot be generalized in other regions and countries where the spread of the iPhone is not as many as in the US  or where in the countries a lot of Apple fans and early technology adopter.

Ming-Chi Kuo is also predicting about the bottle neck in the making of Apple Watch related to the challenge of the Hardware vibration part which is used by haptic feedback technology and their display that is ordered from LG.


Approaching WWDC 2015  where Apple will meet the developers and introduce their best technology in iOS and Mac, they can open the chance of the fixes Watch OS through their Watch kit, so that the features will become more interesting. It likes a unique marketing series, which is only owned by Apple. After date 24 of April 2015 seems that Apple will announce officially the amount.

Source via 9to5mac



Please enter your comment!
Please enter your name here