Développeurs: Apple WWDC 2015, du 8 au 12 juin, prêt pour un ticket aléatoire?


La World Wide Developer Conference (WWDC) d'Apple est un évènement annuel Cela est fait régulièrement par Apple depuis 1990. Apple WWDC vise à fournir des informations, des formations et des mises à jour sur les dernières technologies matérielles et logicielles des appareils Apple aux développeurs Apple. Bien entendu, ces informations et mises à jour seront utilisées par les développeurs dans le développement de leur application à implémenter pour leur application à la fois pour appareil iOS ou Mac.

Développeurs: Apple WWDC 2015, du 8 au 12 juin, prêt pour un ticket aléatoire?

Lire aussi - Apple achète LinX avec 20 millions de dollars

La WWDC 2015 d'Apple est prévue du 8 au 12 juin et aura lieu au Moscone Center en adoptant un système de tickets aléatoires comme il a été mis en œuvre l'année dernière. Pour Apple, les développeurs peuvent commencer à s'inscrire le 17 avril 2015 à 10.00h20 PDT et attendre de confirmer leur statut le lundi 2015 avril 5.00 à XNUMXhXNUMX PDT. Comme cité sur le site Web des développeurs Apple:

"la possibilité d'acheter des billets pour la WWDC 2015 sera offerte par sélection aléatoire. Inscrivez-vous avant le vendredi 17 avril à 10h00 HAP pour avoir la chance d'y assister. Nous vous informerons de votre statut d'ici le lundi 20 avril à 5 h 00 HAP.

Connectez-vous simplement avec votre compte développeur et soumettez vos informations. Vous devez être membre actuel du programme iOS Developer Program, du programme iOS Developer Enterprise ou du programme Mac Developer Program à compter de l'annonce de la WWDC (14 avril 2015 à 5h30 PDT). Les développeurs âgés de 13 à 17 ans doivent faire remplir leur soumission par leur parent ou tuteur qui est un membre éligible.. »

"Si vous êtes sélectionné au hasard, la carte de crédit / débit par défaut associée à votre identifiant Apple sera automatiquement débitée le 20 avril à 5 h 00 HAP pour 1599 XNUMX USD, ou dans la devise locale, le cas échéant. *"

Ce système aléatoire donne une chance à tous les développeurs d'éviter un ticket épuisé pour certains développeurs. Cela pourrait être une mesure d'équité pour tous les développeurs où Apple ne peut pas fournir de sièges et la capacité de renforcement est limitée pour environ 5000 personnes seulement. Pour ceux qui n'ont pas la chance d'assister à la WWDC au Moscone Center, la bourse WWDC de cette année est également prête pour les étudiants et les membres des organisations STEM participantes du monde entier. Alors, êtes-vous prêt pour le billet, les gars?

Lire aussi - Apple lance la version bêta d'iOS 8.4 pour les développeurs avec une nouvelle application musicale

Source via Apple

Technobezz

Developers: Apple WWDC 2015 set June 8-12, Ready for Random Ticket?

Apple World Wide Developer Conference (WWDC) is an annual event that is being routinely done by Apple since 1990. Apple WWDC aims to give information, training and update about the latest Apple device’s hardware and software technology to Apple developers. Of course, this information and update will be used by developers in developing their application to be implemented for their application both for iOS device or Mac.

Developers: Apple WWDC 2015 set June 8-12, Ready for Random Ticket?

Read also — Apple Buys LinX With $20 Million

Apple WWDC 2015 is set for June 8-12 and will take place in Moscone Center by adopting random ticket system like it’s implemented last year. For Apple, developers can start to register on April 17, 2015 at 10.00 am PDT and wait to confirm status on Monday, April 20 2015 at 5.00 pm PDT. As quoted from Apple developer website:

the opportunity to buy tickets to WWDC 2015 will be offered by random selection. Register by Friday, April 17, 10:00 a.m. PDT for your chance to attend. We will let you know your status by Monday, April 20, 5:00 p.m. PDT.

Simply sign in with your developer account and submit your information. You need to be a current member of the iOS Developer Program, iOS Developer Enterprise Program, or Mac Developer Program as of the announcement of WWDC (April 14, 2015 at 5:30 a.m. PDT). Developers between 13-17 years of age must have their submission completed by their parent or guardian who is an eligible member.”

“If you’re randomly selected, the default credit/debit card associated with your Apple ID will be automatically charged by April 20, 5:00 p.m. PDT for 1599 USD, or in local currency where available.*”

This random system gives a chance to all developers to avoid sold out ticket for certain developer. It might be a fairness step for all developers where Apple cannot provide seats and the building capacity is limited for around 5000 people only. For those who do have not chance to attend WWDC in Moscone Center, WWDC scholarship in this year is also ready for students and members of participating STEM organizations around the world. So, are you ready for the ticket, guys?

Read also — Apple Releases iOS 8.4 beta to Developer with Music App Revamped

Source via Apple

More on this topic

Leave a Reply

The Sims 4
Sims 4 fifth anniversary update has changed the game with these new additions
Oppo Reno Ace
Oppo just teased this mysterious flagship phone with world’s fastest charging
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV
Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Sling TV
Everything You Need to Know About Sling TV

Sling TV was first launched in February 2015 and was the...

Searching for a laptop for studying and games? Here is our pick of the best laptops for school and gaming

Living in this technology-driven era, we have access to a plethora...

best smart TVs
Looking for the best smart TVs? Here is our pick

Home entertainment has evolved on a whole new level with 4K...