Les précommandes d'Apple Watch commencent, de nombreuses versions sont déjà épuisées


Quelques minutes après le début de l'acceptation des précommandes d'Apple Watch, certaines versions d'Apple Watch ont été épuisées.

La précommande a commencé le vendredi 12.01 h 24. Apple va sortir la montre le XNUMX avril, mais de nombreuses personnes qui souhaitent en obtenir une devront attendre un peu plus longtemps avant de pouvoir porter la montre au poignet.

Au milieu de la nuit, les précommandes de l'Apple Watch Sport noire étaient si importantes que la date d'expédition estimée a été calculée au milieu du mois prochain. En quelques minutes, le délai est passé à la fin mai.

Apple Watch_1

Lire aussi Jawbone Up3 commencera à expédier aux clients américains le 20 avril

À 12.40hXNUMX, la montre Apple la plus haut de gamme parmi les trois modèles, l'Apple Watch Edition de couleur or rose affichait une date d'expédition en juillet. La date d'expédition était encore plus longue pour la version en or jaune, août.

La montre Apple était très tendance sur Twitter et David Nitzsche a tweeté que tout le monde avait commandé l'Apple Watch Sport de 42 mm de couleur grise.

La précommande commencée signifie que les acheteurs peuvent commencer à chanter pour des rendez-vous afin d'essayer la montre dans les magasins Apple.

Vendredi tôt le matin, on constate que la demande de rendez-vous d'essayage est également très élevée. La précommande de la montre Apple a commencé à 12.01h1.00 le vendredi et peu avant 3h du matin, le rendez-vous d'essai au centre commercial Grove Apple Store montrait 1.05 rendez-vous pour vendredi et certains pour dimanche et samedi. Mais à XNUMX h XNUMX, il montrait que le calendrier est en panne et a été remplacé par un message "ce service n'est pas disponible, veuillez réessayer plus tard".

Au début de cette semaine, Apple a déclaré qu'il prévoyait de vendre la première offre d'Apple Watch lors du lancement. Dans le cas de l'iPhone, Apple révèle généralement les chiffres des ventes en précommande du premier week-end de lundi, nous nous attendons donc à entendre des indications d'Apple sur les précommandes la semaine prochaine.

Source via- Los Angeles Times

Pre-Orders For Apple Watch Starts, Many Versions Already Sold Out

Within few minutes of start of accepting pre-orders for Apple Watch, some versions of Apple Watch got were sold out.

The pre-order started on Friday 12.01 a.m. Apple is going to release the Watch on April 24 but many people who are wishing to get one will have to wait a bit longer before they actually get the watch to wear on their wrists.

In the mid-night, the pre-orders for the black Apple Watch Sport were so much that the estimated shipping date was calculated as middle of next month. Within few minutes, the time frame changed to late May.

Apple Watch_1

Read also- Jawbone Up3 To Start Shipping To US Customers On April 20

At 12.40 a.m., the most high end apple watch among the three models, the Apple Watch Edition in rose gold color showed a dispatch date of July. The shipping date was even longer for the Yellow gold version, August.

Apple watch was trending in Twitter very much and David Nitzsche twitted that everyone ordered the Apple Watch Sport of 42mm in grey color.

The pre-order started means that the shoppers can start singing up for appointments in order to try on the watch at Apple’s retail stores.

On Friday early morning, it is found that the demand for try-on appointments is also very high. The pre-order for Apple watch started at 12.01 a.m. on Friday and little before 1.00 a.m. the try-on appointment at the Grove shopping center Apple store was showing 3 appointments for Friday and some for Sunday and Saturday. But at 1.05 a.m., it was showing that the calendar is down and was replaced with a message “this service is unavailable, please try later”.

At the beginning of this week, Apple said that they are expecting to sell out the first supply of Apple Watch within launch. In case of iPhone, Apple usually reveals the pre-order sales numbers of first weekend on Monday, so we are expecting to hear some indication from Apple about the pre-orders next week.

Source via- Los Angeles Times

 

Leave a Reply

PlayStation 5 Is In The Works – What We Know So Far
Xiaomi Mi 8 to be Launched on the 31st of May
Android P Full Details – Features, Improvements and Compatibility
Moto G6 Latest Leaks and Details – Best Features for the Price
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How To Fix An iPhone That Won’t Connect To Wi-Fi

If you are experiencing Wi-Fi problems on your iPhone, you are...

Wi-Fi Won’t Turn on (Android /Samsung) – How To Fix It

In this article, we will discuss the steps to fix Samsung /Android Wi-Fi stuck on turning on or simply won’t turn on....

How to fix iPhone not ringing problem
How To Fix An iPhone That Won’t Ring

Do you miss lots of phone calls because your iPhone won’t...