Pré-commandes Apple Watch 1er jour: près de 1 million de bandes sportives noires et de popularité


Apple Watch La précommande a débuté le 10 avril 2015 et dimanche soir, Slice Intelligence a réalisé un sondage auprès de 2 millions d'acheteurs en ligne. Ils ont prédit que sur les précommandes Apple Watch le premier jour, au moins 1 acheteurs en ligne aux États-Unis ont commandé Apple Watch les jours où 957.000% d'entre eux choisissaient le modèle Apple Watch Sport. Ce résultat de prédiction n'inclut pas la précommande en Chine et en Europe. Il n'y a pas encore eu d'annonce officielle de la part d'Apple concernant le résultat de la précommande de l'Apple Watch, mais le PDG d'Apple, Tim Cook, a déclaré que la précommande en cours jusqu'à ce moment était «géniale». Cette déclaration de Tim Cook semble être correcte avec la vente de pré-commande qui a atteint 62 million aux États-Unis et elle augmente continuellement. Ce n'est pas non plus un résultat final des 1 pays qui ont ouvert cette pré-commande. C'est un excellent type de vente pour un nouveau produit de la série de produits Apple. Cela peut aussi être plus «génial» si la précommande peut être ouverte dans de nombreux autres pays.

Lire aussi - Le programme de réutilisation et de recyclage d'Apple comprend d'autres smartphones et PC

La chose que nous pouvons remarquer à partir du résultat de prédiction de Slice Intelligence est le nombre d'acheteurs en ligne qui ont choisi le modèle de collection de sport. Cela a du sens car la collection Apple Watch Sport est vendue à partir de 349 $ et c'est une montre idéale à essayer. La collection Apple Watch en acier inoxydable vient en second lieu et s'adresse aux utilisateurs passionnés. Apple concentre en effet son marketing sur la version en acier inoxydable d'Apple Watch. On le voit d'après certains clichés qu'ils ont réalisés et qui utilisent toujours la collection en acier inoxydable Apple Watch.

Une autre chose intéressante est la sélection de bracelets pour correspondre à leur Apple Watch. D'après la prédiction de Slice Intelligence à travers leur sondage, ils ont constaté que près de 28% des acheteurs choisissaient un groupe de sport noir. Elle est suivie par la boucle milanaise avec 25%. Spécial pour le groupe de sport lui-même, le bracelet de sport blanc est le deuxième le plus commandé après le bracelet de sport noir, tandis que les autres couleurs des bracelets de sport ne sont pas vraiment enthousiastes et ils sont vendus environ 5% en moyenne.

 

Précommandes Apple Watch 1er jour: près d'un million et un groupe de sport noir populaire

Précommandes Apple Watch 1er jour: près d'un million et un groupe de sport noir populaire

Lire aussi - Les critiques révèlent que le nouveau MacBook pourrait avoir une meilleure puissance

Source via Tranche d'intelligence

Apple Watch 1st Day Pre-Orders: Nearly 1 Million and Popularity Black Sport Bands

Apple Watch pre-order started on April 10, 2015 and late Sunday, Slice Intelligence has carried out a polling to 2 millions online shoppers. They predicted that on Apple Watch 1st day pre-orders, at least 957.000 online shoppers in US have ordered Apple Watch on those days where 62% among them were choosing Apple Watch Sport model. This prediction result does not include pre-order in China and Europe. There has not been an official announcement from Apple yet regarding the Apple Watch pre-order result, but Apple CEO, Tim Cook, told that pre-order that has been going until this time is “great”. That Tim Cook’s statement seems to be correct with the pre-order sale that has reached 1 million in US and it is increasing continuously. It’s also not a final result yet from the 15 countries that have opened this pre-order. This is a great selling type for a new product in Apple product series. It also can be more “great” if the pre-order can be opened in many other countries.

Read also — Apple Reuse and Recycling Program includes other Smartphones and PCs

The thing that we can notice from the prediction result of Slice Intelligence is the number of online shoppers who have chosen sport collection model. This makes sense because Apple Watch Sport collection is sold starting from $349 and it’s an ideal Watch to be tried. Apple Watch collection made of stainless steel is in the second place and directed to enthusiast users. Apple is indeed focusing their marketing for Apple Watch stainless steel version. It is seen from some shots that they have done which always use Apple Watch stainless steel collection.

Another interesting things is the selection of straps to match their Apple Watch. From the Slice Intelligence’s prediction through their polling, they found that almost 28% buyers were choosing black sport band. It’s followed by milanese loop with 25%. Special for the sport band itself, white sport band is the second most ordered after black sport band, while the rest colors of sport bands are not really enthused and they are sold around 5% in average.

 

Apple Watch 1st Day Pre-Orders: Nearly 1 Million and popularity black sport band

Apple Watch 1st Day Pre-Orders: Nearly 1 Million and popularity black sport band

Read also — Reviews Reveal The New MacBook Could Have Better Power

Source via Intelligence Slice 

Leave a Reply

Fortnite E3 2018 Update – Fortnite Celebrity Pro-Am and Cosmetic Refund Details
Samsung Galaxy A8 – A Detailed Description of its Features
Grand Theft Auto 6 – Rockstar Games Needs These Features
HTC U12+ Leak Available With All Details
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
How to fix Samsung Galaxy unknown baseband version

In this tutorial, we are going to show you how to...

These are The Best Business Laptops Under $1000 in 2018

Originally posted on Technobezz Best. Buying one of the best business...

The Best Apps You Can Get For The Samsung Galaxy S9

In last few years, Samsung has become the leader in the...