5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone


Allez-vous voyager ce week-end ou dans un proche avenir? Vous vous attendez à un voyage parfait, qu'il s'agisse d'un voyage d'affaires ou de vacances. Vous devez donc organiser tout ce qui s'y rapporte car vous ne voulez pas que de petites choses puissent gâcher votre expérience de voyage. Vous ne voulez certainement pas vous retrouver dans une situation où vous avez oublié documents commerciaux ou votre maillot de bain.

Voir aussi: Meilleures applications iPhone que chaque femme devrait avoir

Autre chose, lorsque vous visitez une destination pour la première fois, vous risquez de vous perdre. Bien sûr, vous pouvez toujours demander à la population locale, mais que se passe-t-il s'ils ne savent pas comment vous aider parce que vous ne parlez pas la même langue, ou que se passe-t-il s'il n'y a personne dans les parages?

Je vais vous recommander les 5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone. Toutes sont des applications de voyage formidables et super utiles, et je peux vous assurer que votre expérience de voyage sera incroyable!

 

Lire aussi -Meilleures fonctionnalités d'applications de calculatrice que vous pouvez obtenir pour iPad

5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone 

# 1 Travel Butler – Travel Planner (achats gratuits / intégrés à l'application)

5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone

Il existe de nombreuses applications de planification de voyage sur l'App Store, mais mon choix va à Travel Butler car ce n'est pas seulement un outil qui vous aidera à faire votre valise. Travel Butler est une excellente application de planification de voyage gratuite. Après avoir ajouté votre plan de voyage en tapant la destination et les dates de votre voyage, il vous donnera les prévisions météorologiques pendant cette période, et il vous suggérera les vêtements que vous devez apporter. De plus, sur leur écran de liste de colisage, vous avez un menu de liste complet, à partir de listes de vêtements, de documents de voyage, de produits électroniques et de tous les éléments essentiels que vous apportez habituellement avec vous. De plus, cette application peut vous donner de telles informations sur les lieux intéressants, les activités, les restaurants et les visites touristiques et elle est alimentée par Foursquare.

# 2 Trip Wolf (achats gratuits / intégrés)

5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone

Avec cette application, vous aurez votre propre livre de voyage numérique. Pour obtenir le guide de voyage de certaines destinations, vous devez d'abord le télécharger sur l'application Trip Wolf. Par exemple, vous souhaitez obtenir un guide de voyage de Paris, puis après avoir ouvert cette application, recherchez Paris et appuyez dessus et lancez le téléchargement. En fait, cette application est gratuite pour un contenu et des fonctionnalités limités. Si vous passez à Premium Guide, vous aurez un accès complet à 556 conseils et informations de voyage, et si vous passez à Trip Wolf Unlimited, vous aurez un accès illimité à tous les guides Trip Wolf.

# 3 Google Maps (gratuit)

5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone

C'est une application très utile et le meilleur compagnon pour vos expériences de voyage. Comme si vous aviez un «chauffeur» local personnel qui connaît tous les endroits que vous souhaitez visiter. En tapant le nom de votre destination, il peut s'agir d'un nom de rue ou d'un nom d'emplacement, il vous proposera des itinéraires à partir de votre emplacement actuel. Vous serez guidé par une flèche et elle vous indiquera combien de kilomètres il vous reste à parcourir tout droit et combien de kilomètres il reste avant de tourner à gauche par exemple.

# 4 Speak & Translate (gratuit)

5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone

Cette application peut vous aider à traduire à la fois du texte et de la voix. Cela peut vous aider à réduire les problèmes de communication entre vous et la population locale dans les pays étrangers. Cette application comprend: 72 langues pour les traductions de texte en texte, 40 langues pour les traductions de texte en parole et 32 ​​langues pour les traductions de voix à voix.

# 5 Google Word Lens (gratuit)

5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone

C'est une nouvelle façon de traduire. En utilisant cette application, vous n'avez pas à perdre autant de temps à taper. Ou si vous visitez la Chine et trouvez un signe en caractères chinois, alors vous voulez le traduire, la question est de savoir comment? En le tapant sur votre application de traduction? Eh bien, avec Word Lens, vous pouvez simplement lancer Google translate car Word Lens en fait partie. Appuyez sur l'icône de la caméra et dirigez la caméra de votre iPhone vers le mot que vous souhaitez traduire, appuyez sur numériser et il le traduira pour vous dans la langue que vous avez choisie. Donc, pour obtenir cette fonctionnalité, vous pouvez télécharger Google Translate sur l'App Store et la fonctionnalité Word Lens dans une partie de cette application.

Eh bien, nous espérons que ces 5 meilleures applications de voyage essentielles pour iPhone que nous avons choisies vous aideront à vivre une expérience de voyage parfaite.

Technobezz

5 Best Essential Travel Apps For iPhone

Are you going to travel this weekend, or in the near future? You are expecting a perfect journey, whether it is a business travel or a vacation. So you have to arrange everything related to it because you don’t want some small things can ruin your traveling experience. You certainly don’t want to find yourself in a situation where you forgot business documents or your swimsuit.

See also: Best iPhone Apps Every Woman Should Have

Another thing, when you are visiting certain destination for the first time, there is a chance you might get lost. Of course, you can always ask local people, but what if they don’t know how to help you out because you don’t speak the same language, or what if there is no one around?

I will recommend you 5 best essential travel apps for iPhone. All of them are great and super useful travel apps , and I can assure you that your traveling experience will be amazing!

 

Read also–Best Calculator Apps Features You Can Get For iPad

5 Best Essential Travel Apps For iPhone 

#1 Travel Butler–travel planner (free/in-app purchases)

5 best essential travel apps for iPhone

There are many travel planner apps on the App Store, but my choice goes to Travel Butler because it’s not just a tool that will help you to pack your suitcase. Travel Butler is a great free travel planner app. After you add your travel plan by typing the destination and the dates of your travel, it will give you the weather prediction during that period, and it will suggest you the clothes you should bring. Not only that, on their packing list screen you have a complete list menu, from clothing lists, travel documents, electronic stuff, and all the essentials you usually bring with you. Moreover, this app can give you such information about interesting places, activities, restaurants and sightseeing and it is powered by Foursquare.

#2 Trip Wolf (free/in-app purchases)

5 best essential travel apps for iPhone

With this app, you will have your own digital travel book. To get travel guide of certain destination you have to download it first on Trip Wolf app. For example, you want to get a travel guide of Paris, then after you open this app, find Paris and tap it and start the download. Actually, this app is free for limited content and features. If you upgrade to Premium Guide, you will get the full access to 556 travel tips and info, and if you upgrade to Trip Wolf Unlimited you will get unlimited access to all Trip Wolf guides.

#3 Google Maps (free)

5 best essential travel apps for iPhone

It’s a very useful app and best companion for your traveling experiences. As if you have a personal local “driver” who knows every place you want to visit. By typing your destination name, it could be a street name or location name, it will suggest you some routes from your current location. You will be lead by an arrow and it will tell you how many kilometers you have to go straight and how many kilometers left before you turn to the left for example.

#4 Speak & Translate(free)

5 best essential travel apps for iPhone

This app can help you to translate both, text and voice. It can help you to reduce communication issues between you and local people in foreign countries. This app has: 72 languages for text to text translations, 40 languages for text to speech translations and 32 languages for voice to voice translations.

#5 Google Word Lens (free)

5 best essential travel apps for iPhone

It’s a new way to translate. By using this app, you don’t have to waste so much time typing. Or if you are visiting China and find a sign in Chinese characters, then you want to translate it, the question is how? By typing it on your translator app? Well with Word Lens, you can just launch Google translate because Word Lens is a part of it. Tap the camera icon and direct your iPhone camera to the word you want to translate, tap scan and it will translate it for you to the language that you’ve chosen. So, to get this feature you can download Google Translate on App Store and Word Lens feature in part of that app.

Well, we hope these 5 best essential travel apps for iPhone that we’ve chosen will help you to get a perfect traveling experience.

More on this topic

Leave a Reply

One Response

  1. Neha Mehta June 25, 2015
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News
Terrarium TV
Everything You Need To Know About Terrarium TV
PlaystationVue
Everything You Need to Know About Playstation Vue
Elder Scrolls 6 : Release Date, Features, Rumors and News
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
PlayStation 5
PlayStation 5: Release Date, Price, Specs, Rumors and News

Almost half a decade has passed since the introduction of PlayStation...

How to fix iPhone 11 Pro performance issues

Every phone can slow down a bit after some period of...

How to fix iPhone 11 Pro battery life issues

Over time, iPhone 11 Pro won’t perform as it did when...