5 des meilleures applications iPhone pour les nouvelles mamans


5 des meilleures applications iPhone pour les nouvelles mamans

L'un des moments les plus heureux de la vie d'une femme est l'arrivée de son premier enfant. Peu importe à quel point garder un bébé peut être stressant, la nouvelle maman est toujours ravie d'avoir enfin son bébé. Mais le problème survient lorsque vous décidez de rendre la vie de votre enfant plus colorée. Apparemment, vous n'avez pas à vous inquiéter du tout! Une liste des 5 applications iPhone les plus étonnantes est répertoriée ci-dessous pour vous et votre enfant.

 

Meilleures applications iPhone pour les nouvelles mamans

Cartes pour tout-petits

En apprenant à vos enfants les animaux et les nouveaux mots à un tout nouveau niveau plus facile, cette application vous permet de basculer entre les noms d'animaux, les couleurs et les traductions linguistiques. Oui, les traductions linguistiques aussi! Si votre tout-petit sait ce qu'est un mouton en anglais, il peut aussi l'apprendre en espagnol: «la oveja».

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Bébé bruit blanc $0.99

Votre tout-petit est-il agité et ne dort pas? Si votre enfant ne dort pas, vous ne pourrez pas dormir non plus! L'application iPhone White Noise permet à votre enfant d'avoir un bruit de fond apaisant. Cela peut être soit le son d'un crépitement constant de pluie, soit la voix d'un ventilateur oscillant. N'importe lequel de ceux-ci peut être très réconfortant pour votre enfant. Une autre application appelée aSleep Kids qui ne coûte que 99 $ propose une variété de 15 chansons apaisantes pour la relaxation de l'esprit de l'enfant.

www.mobileaction.co

www.mobileaction.co

 

Le perdre

Celui-ci n'est pas pour votre enfant mais pour vous-même. Après la grossesse et l'accouchement, une femme perd sa silhouette normale. Mais cela ne devrait pas durer longtemps pour vous avec l'aide de cette application. Après avoir téléchargé l'application, vous pouvez définir un objectif de perte de poids et laisser le reste à l'application. Chaque jour, cette application étonnante mettra en place pour vous, votre régime alimentaire ainsi qu'une routine d'exercice. Rappelez-vous que les exercices ne seront pas difficiles mais faciles pour les débutants, comme le vélo stationnaire. Vous avez le choix entre plus de 160 exercices.

beautyhealthtips.in

beautyhealthtips.in

 

Bébé Tracker

Cette application est une minuterie d'alimentation, un enregistreur de sommeil et de couches tout en un! Avec Baby Tracker, vous pouvez facilement surveiller les habitudes de votre tout-petit, et il est très simple et facile à utiliser. Vous pouvez enregistrer les changements de couche, les tétées et les habitudes de sommeil de votre enfant. Il prend également en charge l'Apple Watch. L'application est gratuite.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Cloud Baby Monitor $3.99

Avec cette application, vous pouvez utiliser votre iPhone, iPad ou Mac comme unité enfant dans sa chambre et sur l'autre appareil comme unité parent afin que vous puissiez surveiller votre bébé. Il est sûr et facile à utiliser, et il comprend des bruits blancs et des berceuses populaires. L'application propose une vidéo en direct n'importe où, un son super sensible, des alertes de bruit et de mouvement, une veilleuse avec contrôle de la luminosité à distance. Il prend en charge l'Apple Watch et vous pouvez parler à votre bébé à distance. Les parents adorent cette application!

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Source de l'image: www.gothamfamilyphotos.com

 

Obtenez plus de trucs comme ça
dans votre boîte de réception

Abonnez-vous à notre liste de diffusion et recevez des produits intéressants et des mises à jour dans votre boîte de réception.

Merci de vous être abonné.

Quelque chose a mal tourné.

Technobezz

5 Of The Best IPhone Apps For New Moms

One of the happiest moments in the life of any female is the arrival of their first kid. No matter how stressful keeping a baby may be, the new mom always is always overjoyed to finally have a baby of hers. But, the problem arrives when you decide to make your child’s life more colorful. Apparently there is no need for you to worry at all! A list of the most amazing 5 iPhone apps are listed below for you and your kid’s convenience.

 

Best iPhone apps for new moms

Toddler Cards

Taking teaching your kid animals and new words to a whole new easier level this app allows you to toggle between animal names, colors and language translations. Yes, language translations as well! While your toddler can know what a sheep is in English he or she can also learn it in Spanish: ‘la oveja’.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

White Noise Baby $0.99

Is your toddler restless and is not sleeping? If your kid isn’t sleeping you won’t be able to sleep either! The iPhone app White Noise allows there to be a calming background noise for your kid. It could be either the sound of a steady pitter-patter of rain or the voice of an oscillating fan. Any one of those can be of great comfort to your kid. Another app that is called aSleep Kids which charges only $.99 has a variety of 15 calming songs for the relaxation of the kid’s mind.

www.mobileaction.co

www.mobileaction.co

 

Lose It

This one isn’t for your kid but for you yourself. After pregnancy and childbirth, a woman loses her normal figure. But, that should not last long for you with the help of this app. After downloading the app you can set a weight loss goal and leave the rest for the app to do. Every day this amazing app will set up for you, your eating plan as well as an exercise routine. Mind you the exercises will not be tough but beginner easy like stationary bicycling. There are over 160 exercises one can choose from.

beautyhealthtips.in

beautyhealthtips.in

 

Baby Tracker

This app is a feeding timer, sleep and diaper logger all in one! With Baby tracker, you can easily monitor the habits of your little one, and it is very simple and easy to use. You can record diaper changes, feedings and sleep patterns of your kid. It supports the Apple Watch as well. The application is free.

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Cloud Baby Monitor $3.99

With this app, you can use your iPhone, iPad or Mac as a kid unit in its room, and on the other device as a parent unit so that you can watch your baby. It is secure and easily to use, and it includes popular white noises and lullabies. The app offers live video anywhere, super sensitive audio, noise and motion alerts, night light with remote brightness control. It supports the Apple Watch and you can talk to your baby remotely. Parents love this app!

itunes.apple.com

itunes.apple.com

 

Image Source: www.gothamfamilyphotos.com

 

More on this topic

Leave a Reply

According to German carriers, iPhone 2018 will Release Pre-orders on 14 September
Is the new Samsung Wireless Charger Duo for you?
Samsung Galaxy Note 9 Tells a Dangerous Story about Success
New Samsung Galaxy S9 Military-Grade Flagship Cancelled
Android Apple Gaming How To Internet iPhone Personal Computers Review Site review The Top Best
Bioware Anthem
Everything we know about Bioware Anthem – Release Date, Features, Rumors and News

Anthem is an action-packed role-playing game from Bioware, the developers of...

CD Projekt's Cyberpunk 2077 Mike Pondsmith
CD Projekt’s Cyberpunk 2077 Release Date, Features, Rumors and News

At the closure of the E3 press conference, the subtle hint...

Apple iphone 9 2018
iPhone 2018 and iPhone 9: Release Date, Specifications, Features, Rumors and News

Apple will be launching three new phones this September, but one...